En savoir plus sur Jira

Grâce à la gestion de projet Agile, Scrum ou Kanban, restez agile et augmentez vos chances de réussir vos projets en gardant un oeil sur chaque processus, à l'échelle que vous voulez.

Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins.

Créez des user stories et des tickets, planifiez des sprints et affectez les tâches à l'ensemble de votre équipe de développement.

- Définissez des priorités et bénéficiez d'une visibilité totale pour discuter du travail de votre équipe dans son contexte.
- Livrez vos logiciels en toute confiance, car vous savez que les informations dont vous disposez sont toujours à jour.
- Faites le suivi et améliorez les performances de l'équipe en exploitant en temps réel les données visuelles des rapports.

Options de tarification dès :

7,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement
Voir les tarifs

Jira - Principaux avantages

- Profitez des milliers d'add-ons de JIRA

- Accessible depuis un mobile, restez agile en déplacement
- Personnalisation du flux de travail
- Recevez des notifications par e-mail
- Service accessible onDemand (en ligne) ou hébergé sur vos serveurs

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine, Inde

Langues

allemand, anglais, chinois (traditionnel), danois, espagnol et 7 autres, français, italien, japonais, polonais, portugais, russe, tchèque

Options de tarification dès :

7,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Gratuit
  • Abonnement
Voir les tarifs

Images

Agile Development
Prioritization
Development Panel
Workflow Designer
Release Hub
Customization
Collaboration Tools
Visibility
Service Desk
Code Integration
En voir 11 de plus
Vidéo de Jira
Capture d'écran pour Jira : Agile Development Capture d'écran pour Jira : Prioritization Capture d'écran pour Jira : Development Panel Capture d'écran pour Jira : Workflow Designer Capture d'écran pour Jira : Release Hub Capture d'écran pour Jira : Customization Capture d'écran pour Jira : Collaboration Tools Capture d'écran pour Jira : Visibility Capture d'écran pour Jira : Service Desk Capture d'écran pour Jira : Code Integration

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Jira : 41

  • @mentions
  • API
  • Catégorisation
  • Commentaires
  • Développement de logiciel agile
  • Estimation
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion de la communication
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des employés
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion du calendrier
  • Graphiques
  • Graphiques d'avancement
  • Hiérarchisation
  • Intégration de tiers
  • Intégration des applications
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégration mobile
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Projections
  • Prévision
  • Rapports d'état
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des problèmes
  • Suivi du temps des projets
  • Tableau de bord d'activités
  • Taçabilité
  • Vues filtrées
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable

Alternatives

ClickUp

4,7
Alternative n° 1 à Jira
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes...

Workfront

4,3
Alternative n° 2 à Jira
Workfront est un logiciel en ligne de gestion de travail en entreprise qui fournit une vue à 360 degrés de toutes les...

Mavenlink

4,2
Alternative n° 3 à Jira
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux entreprises de services professionnels et marketing qui...

ProjectManager.com

4,1
Alternative n° 4 à Jira
ProjectManager.com est un logiciel de gestion de projet en ligne qui offre aux équipes un tableau de bord pour la...

Avis

Note globale

4,4 /5
(10 036)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Jira ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 10 036
Maxime B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Intéressant, de nombreuses fonctionnalités mais des bugs récurrents et très énervants

Publié le 26/08/2020

Bonne centralisation des informations

Bonne centralisation des informations

Avantages

Suite assez complète avec Confluence, nombreuses fonctionnalités.

Inconvénients

Nombreux bugs handicapants qui ne sont pas résolus pendant plusieurs mois/années malgré leur remontée :
- photos qui ne se chargent pas, "Fail to load" en commentaire ou dans les tickets, de façon récurrente
- modifications dans les tickets qu'il n'est parfois pas possible d'enregistrer, ce qui nous fait parfois perdre les informations que nous venons de saisir sur le ticket.

Paulhenri P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Agriculture
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent produit, la référence dans le domaine

Publié le 07/11/2019

Avantages

Répond tout à fait a nous problèmess de gestion et de suivi.

Inconvénients

L'implémentation est longue due a une ultra personnalisation possible. Le gestion des notifications est largement améliorable.

Fabien M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Pour gérer une equipe c'est top

Publié le 20/05/2020

Avantages

On peut configurer des workflow et aussi affecter des taches et suivre l'avancement

Inconvénients

le design est pas exceptionnel mais ça va

Hazedine K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Utilisateur confirmé

Publié le 25/11/2020

Avantages

Facile d'utilisation
Aisance dans la duplication des tickets

Inconvénients

Trop de ramification, on a du mal à s'y retrouver parfois

Thibaut P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Impression
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Avis Jira

Publié le 18/11/2020

Vision rapide des tickets créés
Gain de temps

Vision rapide des tickets créés
Gain de temps

Avantages

J'aime beaucoup la partie administration qui est facile de prise en main.
Le support technique est très réactif.
De nombreuses extensions pour interconnecter Jira avec différents outils (O365...)
Notifications par mail
Une vision rapide des tickets créés

Inconvénients

La logique des menus est parfois compliquée à comprendre.
La page confluence est mal appréciée par les utilisateurs.

Afficher 5 avis sur 10 036 Lire tous les avis

Jira - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jira.

Types de licences disponibles pour Jira :

  • À partir de: 7,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Projets - 10 US$/mois - Gestion de ticket Développement - 20 US$/mois - Gestion de ticket et Suivi de projet agile Assistance - 20 US$/mois - Gestion de ticket et Service d'assistance

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Jira.

Utilisateurs habituels du logiciel Jira :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Jira est disponible :

allemand, anglais, chinois (traditionnel), danois, espagnol, français, italien, japonais, polonais, portugais, russe, tchèque

Appareils pris en charge par Jira :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à Jira :

Clarizen, Get Satisfaction, LeanKit, Planview PPM Pro, SpiraTeam, Testuff, Usersnap, Workfront, Zendesk, time cockpit

Ressources d'aide disponibles pour Jira :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Jira.