Jira

En savoir plus sur Jira

Grâce à la gestion de projet Agile, Scrum ou Kanban, restez agile et augmentez vos chances de réussir vos projets en gardant un oeil sur chaque processus, à l'échelle que vous voulez.

Accessible depuis votre mobile, ou bureau, communiquez avec votre équipe en temps réel, à tout moment: flexible et personnalisable à l'infini, il s'adapte à tous vos besoins.

Créez des user stories et des tickets, planifiez des sprints et affectez les tâches à l'ensemble de votre équipe de développement.

- Définissez des priorités et bénéficiez d'une visibilité totale pour discuter du travail de votre équipe dans son contexte.
- Livrez vos logiciels en toute confiance, car vous savez que les informations dont vous disposez sont toujours à jour.
- Faites le suivi et améliorez les performances de l'équipe en exploitant en temps réel les données visuelles des rapports.

Options de tarification dès :

7,75 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Jira - Principaux avantages

- Profitez des milliers d'add-ons de JIRA

- Accessible depuis un mobile, restez agile en déplacement
- Personnalisation du flux de travail
- Recevez des notifications par e-mail
- Service accessible onDemand (en ligne) ou hébergé sur vos serveurs

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 25 autres

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, danois, espagnol et 7 autres

Options de tarification dès :

7,75 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Jira Logiciel - 1
Jira Logiciel - 2
Jira Logiciel - 3
Jira Logiciel - 4
Jira Logiciel - 5
Jira Logiciel - 6
Jira Logiciel - 7
Jira Logiciel - 8
Jira Logiciel - 9
Jira Logiciel - 10
Jira Logiciel - 11
Jira Logiciel - 12
En voir 13 de plus
Vidéo de Jira
Jira Logiciel - 1
Jira Logiciel - 2
Jira Logiciel - 3
Jira Logiciel - 4
Jira Logiciel - 5
Jira Logiciel - 6
Jira Logiciel - 7
Jira Logiciel - 8
Jira Logiciel - 9
Jira Logiciel - 10
Jira Logiciel - 11
Jira Logiciel - 12

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Jira : 161

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Affichage de page unique
  • Alertes/Notifications
  • Analyse ad hoc
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assurance qualité
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Chat en temps réel
  • Cloud computing
  • Collecte des journaux
  • Configuration des workflows
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Contrôle des sources
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Creation de sous-tâches
  • Débogage
  • Définition des priorités
  • Développement d'application Web et mobile
  • Développement d'applications web
  • Développement de logiciel
  • Développement mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Environnement de développement intégré
  • Examen des exigences
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour développeurs
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des applications
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des itérations
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du déploiement
  • Gestion visuelle du workflow
  • Graphiques
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Interface graphique
  • Intégrations de tiers
  • Journal de génération
  • Livraison continue
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modélisation de données
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Outils de productivité
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Saisie de bug et de problème
  • Sprint planning
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux de bord publics
  • Tests de compatibilité
  • Traçabilité
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

BMC Helix ITSM

4,1
Alternative n° 1 à Jira
BMC Helix ITSM est un logiciel de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à gérer les incidents,...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Jira
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Rally

4,3
Alternative n° 3 à Jira
Rally est une plateforme de développement agile d'entreprise qui agit comme un hub centralisé permettant aux équipes de...

Smartsheet

4,5
Alternative n° 4 à Jira
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre,...

Avis

Note globale

4,4 /5
(13 888)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Jira ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 13 888
Delphine
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un logiciel puissant de gestion de projet Agile

Publié le 23/01/2023

Avantages

En offrant une vision globale très claire des projets en cours et en proposant de multiples pages d’accueil personnalisables, l’interface utilisateur, extrêmement intuitive, est le premier atout du logiciel, très complet, même dans sa version gratuite. Disponible en plusieurs langues, celui-ci met à disposition de l’utilisateur d’excellentes fonctionnalités de gestion des projets. Donnant à l’utilisateur la possibilité de centraliser tous ses projets au même endroit, le programme permet réellement un gain de temps considérable et une optimisation efficace de l'organisation du travail collaboratif. Enfin, Jira est aussi simple à utiliser que rapide et performant et supporte de nombreuses intégrations ainsi que nombreux plugins pour améliorer sa productivité

Inconvénients

Il est dommage que l'application mobile soit peu stable et bugue souvent. par ailleurs, l'application, avec ses nombreux paramètres de personnalisation, peut sembler complexe d'utilisation sans formation préalable.

Emeline
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Outils très complet

Publié le 15/11/2023

Avantages

Jira permet de créer vos différents workflow en fonction des projets et des types de demandes, il met à disposition un certain nombre de rapports et de KPI permettant de suivre l'efficacité des équipes sur les différents projets et l'avancement global. Il est collaboratif et intuitif, et de nombreux modules complémentaires permettent d'ajouter encore plus de valeur ajoutée au produit.

Inconvénients

Les widgets de base du dashboard sont assez limités lorsque l'on veut des indicateurs très précis. La recherche de tickets pourrait être un peu plus complète pour des recherches précises sur des changement de statut à une certaine date....

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outil de gestion de projet pour grande entreprise

Publié le 21/09/2022

Expérience globalement possible. Convient aux contextes des grandes entreprises dans lequel je...

Expérience globalement possible. Convient aux contextes des grandes entreprises dans lequel je suis. Je le recommande et PME et grand groupe.

Avantages

Il est particulierement utile dans de très grande entreprise avec la possibilité de creer plusieurs DASHBORD en fonction du projet et même des métiers. le suivit des taches est aisé, le suivit des ticket et bug également fluide. Le Dashbord est simple et très lisible

Inconvénients

Grande complexité pour la mise en place et la configuration. Necéssite même la presence d'un expert.
Son est prohibitif et donc reservé aux grandes entreprise.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Très belle application facile à utiliser

Publié le 15/11/2023

J'adore cette appli. Lorsque j'ai quitté l'entreprise, j'ai été déçue de ne plus l'utiliser. Mais...

J'adore cette appli. Lorsque j'ai quitté l'entreprise, j'ai été déçue de ne plus l'utiliser. Mais nos fournisseurs oui. Alors je l'utilise encore via eux.

Avantages

La rapidité a laquelle on peut l'utiliser et la facilité d'accès a la grande communauté JIRA où trouver facilement de l'information sur comment configurer ou utiliser l'application.

Inconvénients

J'ai trouvé l'aspect statistiques moins friendly users. Mais avec des recherches sur la communauté JIRA j'ai pu mieux comprendre.

Joel
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Il correspond aux processus existants de l’équipe

Publié le 14/03/2023

En somme, Jira est un outil de gestion de projet puissant qui offre de nombreuses fonctionnalités...

En somme, Jira est un outil de gestion de projet puissant qui offre de nombreuses fonctionnalités personnalisables, de collaboration et de reporting. Bien que certains utilisateurs puissent trouver l’interface complexe et le prix élevé, la flexibilité et les options d’intégration en font un choix populaire pour de nombreux projets et équipes. Dans l’ensemble, Jira est une option solide pour les équipes à la recherche d’une solution complète de gestion de projet.

Avantages

Jira est un outil de gestion de projets qui offre de nombreux avantages tels que la personnalisation des workflows, la flexibilité pour différents types de projets, la collaboration en équipe, l’intégration avec d’autres outils logiciels, et des outils de reporting pour suivre les progrès et prendre des décisions basées.

Inconvénients

Certains utilisateurs trouvent que l’interface de Jira peut être complexe et difficile à naviguer, surtout pour les nouveaux utilisateurs. Une amélioration de l’interface pour la rendre plus conviviale serait bénéfique, bien que la personnalisation de l’utilisateur soit une solution possible, cela peut causer des problèmes.

Afficher 5 avis sur 13 888 Lire tous les avis

Jira - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jira.

Types de licences disponibles pour Jira :

  • À partir de : 7,75 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Projets - 10 US$/mois - Gestion de ticket Développement - 20 US$/mois - Gestion de ticket et Suivi de projet agile Assistance - 20 US$/mois - Gestion de ticket et Service d'assistance

Utilisateurs habituels du logiciel Jira :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Jira est disponible :

allemand, anglais, chinois traditionnel, danois, espagnol, français, italien, japonais, polonais, portugais, russe, tchèque

Appareils pris en charge par Jira :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Jira :

Balsamiq, Bitbucket, Confluence, ConnectWise PSA, Dovico, EazyBI Cloud, Flowdock, Get Satisfaction, GitHub, Gliffy, Harvest, HipChat, Hubstaff, JIRA Service Management, Lucidchart, Microsoft Outlook, Salesforce Sales Cloud, Weekdone, Zendesk Suite, Zephyr Enterprise

Ressources d'aide disponibles pour Jira :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Jira.