PawnMaster

4,0 (19)
Donnez votre avis !
Logiciel de point de vente et de gestion des stocks pour prêteur sur gages

En savoir plus sur PawnMaster

Data Age propose des solutions logicielles de pointe pour les transactions financières qui permettent aux entreprises non traditionnelles dans le domaine des prêts et de l'encaissement de chèques d'adapter leur organisation, de fournir un service client rapide, de saisir les données rapidement et avec précision, d'atténuer les risques, de gérer les difficultés rencontrées par les employés et d'accroître la rentabilité.

Grâce à ses 20 ans d'expérience, Data Age permet de déployer de manière rentable des solutions pour surveiller, contrôler et réagir efficacement aux changements du secteur.

3 points clés à prendre en compte lors de l'achat d'un logiciel de gestion de gage :
1. un bon logiciel de gestion de gage est plus qu'une jolie interface simple à utiliser. Il fait plus qu'enregistrer des transactions, il fournit des analyses que vous pouvez utiliser pour gérer efficacement votre magasin. Des informations exploitables généreront un retour sur investissement positif pour les années à venir.

2. Lorsque vous comparez les éditeurs de logiciel, pensez à obtenir la liste de leurs mises à jour les plus récentes. Publient-ils régulièrement des mises à jour ? Ces mises à jour sont-elles principalement des correctifs ou comportent-elles de nouvelles améliorations apportant plus de valeur ?

3. Combien de personnes les éditeurs consacrent-ils au support technique ?

La connaissance approfondie du secteur de l'encaissement de chèques alliée à l'expertise technique de Data Age ont été à la base de la création du logiciel/système d'encaissement de chèques CheckMaster®. CheckMaster® vous aide à éliminer les processus inefficaces, à rationaliser vos opérations, à minimiser les temps de transaction, à mettre en œuvre des mesures efficaces d'atténuation des risques, à vous conformer aux mandats réglementaires ainsi qu'à protéger et à accroître vos revenus.

Afin de réussir dans le domaine en constante évolution de l'encaissement des chèques, il est impératif que vous deveniez un maître du traitement des données. Avec le logiciel d'encaissement de chèques CheckMaster®, vous disposez d'outils de capture de données automatisés, de systèmes entièrement intégrés, de contrôles du respect des procédures et de rapports complets.

Que vous exploitiez un seul ou plusieurs magasins, le logiciel d'encaissement de chèques CheckMaster® vous aidera à surveiller, contrôler et gérer votre entreprise.

Appelez dès aujourd'hui pour vous renseigner sur CheckMaster® et en apprendre davantage sur une plateforme logicielle comprenant :

Capture d'image – Numérisation d'identifiant optique
Validation des empreintes digitales – Biométrie
Tiroir-caisse et gestion "sûre"
Scanner pour la gestion des documents
Conformité à l'OFAC en temps réel
Rapports de CTR électroniques
Sécurité au niveau de plusieurs employés
ACH et Check21 (dépôt électronique d'images)
Intégration QuickBooks

Le système RetailTraks POS de Data Age est conçu pour les petits commerces de détail ou les chaînes de petits magasins. Vous n'avez peut-être pas le budget nécessaire pour embaucher du personnel informatique à temps plein, des gardes de sécurité, des commis aux stocks, des acheteurs, une équipe comptable dédiée, des évaluateurs des risques ou des spécialistes du marketing. Cependant, avec RetailTraks POS, vous pouvez rapidement prendre le contrôle de votre environnement en automatisant et en mettant en œuvre des normes et un système de contrôles centralisé.

Oui, la technologie peut être abordable et facile à utiliser. RetailTraks vous permet d'appliquer les meilleures pratiques, telles que l'efficacité du codage à barres et de l'utilisation des symboles UPC pour le contrôle des stocks et l'historique des ventes afin de ne pas être surchargés.

Plus que jamais, les opérateurs indépendants peuvent s'appuyer sur le savoir-faire de milliers de clients de Data Age et tirer parti des avantages de RetailTraks POS.

LiquorTraks POS, également appelé RMS (Retail Management Systems), est un système de point de vente pour les magasins de boissons alcoolisées qui aide les exploitants à gérer efficacement leurs activités. Les systèmes de LiquorTraks POS vous permettent de réagir instantanément à la dynamique du marché, dans un contexte où la concurrence pour la vente de boissons alcoolisées est importante et généralisée avec les épiceries, les supérettes, les stations-service, les hypermarchés et les clubs-entrepôts.

LiquorTraks POS est un système de point de vente prêt à l'emploi qui vous permet de diversifier vos ventes et de développer votre activité en intégrant un logiciel d'encaissement de chèques, des réseaux de paiement de factures et des services de carte de débit. Le tout dans UN SEUL système de point de vente pour magasin de boissons alcoolisées !


Images

En voir 1 de plus
Vidéo de PawnMaster

PawnMaster ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

PawnMaster

4,0 (19)
VS.
Le plus évalué

À partir de

150,00 $US
mois
476,00 €
année

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

39
352

Intégrations

Intégrations introuvables
16

Simplicité d’utilisation

4,0 (19)
3,9 (1 687)

Rapport qualité-prix

4,3 (19)
3,8 (1 687)

Service client

4,2 (19)
3,8 (1 687)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

NetSuite

4,2
Alternative n° 1 à PawnMaster
NetSuite fournit un système cloud complet pour la gestion de la vente au détail en matière de comptabilité, de gestion...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à PawnMaster
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Bravo Store Systems

4,7
Alternative n° 3 à PawnMaster
Bravo Pawn Systems est un système de POS basé sur le web conçu pour le secteur des prêts sur gages, qui offre des...

STORIS

4,4
Alternative n° 4 à PawnMaster
STORIS est une solution logicielle de vente au détail entièrement intégrée pour le secteur de l'ameublement. Forte de...

Avis

Note globale

4,0 /5
(19)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà PawnMaster ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 19
Roger
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The bets Pawn Shop Software in the USA

Publié le 16/04/2019

We have been running Pawnmaster for 4 years now and have to say we LOVE it

We have been running Pawnmaster for 4 years now and have to say we LOVE it

Avantages

Ease of use and EXCELLENT customer service!

Inconvénients

Some parts are a little un-intuitive but nothing to worry about.

Jeni-Lei
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best decision I ever made for my #goldenballs! Don't waste $ trying to polish any other old...

Publié le 04/08/2017

Increased productivity and employee efficiency, customer retention, continued business revenue and...

Increased productivity and employee efficiency, customer retention, continued business revenue and growth, peace of mind being able to access customer support. Going home an hour earlier at night because I'm not stuck doing paperwork that the system now keeps me compliant on. BTW this survey doesn't list my Industry. I am a PawnBroker so I'm not just Retail, I'm not just a Lending or Financial Institution, I'm not just Firearms or Jewelry, I'm not just.... I have the biggest #goldenballs and my industry sports three of them because our history is rich and listed in scrolls before Christ. My class, My Industry, is Pawn Broker.

Avantages

Customer Support ... I knew when I first saw the software it is what I wanted my little shop to have but I didn't think I was big enough nor could I afford it. Now I know I should have started with PawnMaster because my business would be more than just a little shop with big dreams. Over 28 years with trying to get three different systems to run my business and keep me competitive was a waste of money. Had I purchased PawnMaster this old girl wouldn't be trying to learn new tricks but at least the trick is easy to use and the spotters (Customer Support) can handle my flips. Every week we implement a new Feature or Functionality that put us one step closer to moving ahead of not just the pawn competition but the retailers too. Quality- I haven't had a single issue with the software and they even worked with me to help it work on some of my old equipment. Ease of Use -- Each of us has a different learning curve but their Customer Support helped me set up the system with the features I needed for my business. This means that my employees weren't flying blind trying to figure out how things worked and if they had a question Customer Support was right there. Value for Money- Put a price on being more efficient, put a price on customer retention and incentives with the rewards program and many other Features. Looking forward to expanding and growing my revenue and business with the Quality Support system of PawnMaster and the DataAge team!

Inconvénients

I have to be here to run it, LOL, just kidding. I haven't found a real down side yet. I am thankful the sales representative didn't give up on me even after over a year of calling. I am thankful they helped me find options and funding to get the system and make it work for me. The downside has been my stubbornness at not accepting that the change would save and make me money. The thing I like "least" about this software is that some people reading this will still not be convinced that my #goldenballs aren't just trying to con them.

Réponse de Bravo Store Systems

Jeni-Lei -- Thank you for the wonderful review. I've loved getting to know you through the course of your onboarding. You never fail to make me laugh so don't be a stranger! I hope you can make that trip down to see your BFF soon and of course, fit us in here at Data Age too. :)

mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation

not user friendly

Publié le 17/02/2018

all I wanted was a free Godex jewelry label printer as compensation for 6 months of trouble and...

all I wanted was a free Godex jewelry label printer as compensation for 6 months of trouble and financial loss. I felt I was done wrong by being pushed around, the printer would have made me feel appreciated as a new customer. Everyone, keep a eye out for my youtube video about all my system's problems.

Avantages

customer service talks with great respect and courtesy. The reports are very useful and specific to certain info. Thats all I have for Pros.

Inconvénients

Im surprised my mouse has not wore out. It is increadable how many clicks you have to make in order to do something. It takes me 10 clicks of the mouse just to upload to the DOJ. Log in log out is a pain when you have to find something in the system.I had 6 months of issues in the beginning. I went through every upper level tech. Lost a few amount trying to get the settings right. I asked multiple times for a free printer as compensation, and they said that couldn't be done. Whenever they fix a problem, you have to watch that they didn't accidentally change things. One time they fixed my system, later on that day I noticed the ticket writing fee was lower.The data transfer came with a lot of bugs. One time, I had 4 people working on a problem and the final outcome was an "ANOMALY", no one knew what happened. Callbacks are 50/50, many times I had to call them back and see what was going on. My account manager doesn't always respond to my emails, not that he responds late, he just doesn't respond at all. Unless your computer is dead in the water, good luck on an immediate callback. I put in a request for a small fix, tech called, the line was disconnected. Waited for an immediate callback and nothing. Today is Saturday, I will have to wait another few days before I call back. This happened before, I gave up and called after 2 days of waiting. I hate it when they give me the run around from tech to tech. If the first tech doesn't know, he passes it off to someone else. Then I have to start all over explaining what the problem is. I went through 4 techs one day, all scratching their heads. In the end, I had all four together on the phone trying to figure out what was wrong. That is when I had the "ANOMALY."

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pawn Master

Publié le 22/12/2021

Without PawnMaster we would not have survived the past 25 years. The ease of use of the reports...

Without PawnMaster we would not have survived the past 25 years. The ease of use of the reports available are unbelievable. With just a couple keystrokes, I can access anything needed. I would recommend PawnMaster to any Pawnshop new or old. Tech support is stellar with friendly techs to help and solve any issue quickly. With the ease of using PawnMaster your business will strive.

Avantages

This software is so easy to learn and use. Very easy to access all my files and reports. In 25 years we have not found a single problem with this system. Employees find it very easy to their jobs without mistakes.

Inconvénients

For us, we found no problems with the software over the years. If anything arose, a phone call was all that was need.

Lori
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software

Publié le 30/01/2019

I trust Pawnmaster. I do not understand how some stores function in this day and age with not using...

I trust Pawnmaster. I do not understand how some stores function in this day and age with not using software. As long as we have our store we are staying with Pawnmaster

Avantages

The report menu and management menu are a huge help. There is quite a learning curve and we still are learning everyday what we to use to help run our store but customer service and the online tutorials are a great help. A big advantage is you can pick and choose what best fits your store operation when setting up your software and always contact Pawnmaster if change is necessary in the future.

Inconvénients

Some areas of the software need work as far as user friendly - with not being a computer tech savvy person it can be overwhelming making sure you are doing the function correctly but again the customer service we have found is very helpful but a bit slow to respond some days.

Afficher 5 avis sur 19 Lire tous les avis

PawnMaster - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PawnMaster.

Types de licences disponibles pour PawnMaster :

  • À partir de : 150,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel PawnMaster :

Auto-entrepreneur, 2–10

Langues dans lesquelles PawnMaster est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par PawnMaster :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par PawnMaster.

Ressources d'aide disponibles pour PawnMaster :

Service client/e-mail, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour PawnMaster.