En savoir plus sur SAP Business ByDesign

SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. La plateforme peut être localisée pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA (Professional Services Automation), organismes à but non lucratif, gouvernement et éducation.

La solution de SAP est modulaire, chaque module étant disponible à l'achat séparément, pour obtenir un outil correspondant à vos besoins. Les PME qui utilisent SAP Business ByDesign pour bénéficier de fonctionnalités dignes des grandes entreprises peuvent sélectionner les modules de leur choix et les associer, notamment en matière de RH, de CRM (Customer Relationship Management), de gestion de la chaîne d'approvisionnement, de finances, d'approvisionnement et de gestion de projet. Toutes les infrastructures informatiques sont gérées par SAP, avec des mises à jour effectuées en continu.

Le système ERP (Enterprise Resource Planning) interconnecté de SAP fournit aux entreprises à forte croissance les outils analytiques en temps réel nécessaires à la création d'un environnement commercial Agile et adaptable. Grâce à SAP Business ByDesign, les entreprises de fabrication, de distribution et de PSA peuvent suivre leurs coûts, l'engagement client et leur satisfaction, simplifier l'intégration des employés grâce à des portails en libre service et garantir la négociation de tarifs optimaux lors de l'achat de produits auprès des fournisseurs.

SAP Business ByDesign s'intègre à divers fournisseurs tiers, y compris des applications de paie et de support client.

Options de tarification dès :

17,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à SAP Business ByDesign

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Fidji, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

17,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à SAP Business ByDesign

Images

SAP Business ByDesign Logiciel - 1
SAP Business ByDesign Logiciel - 2
En voir 2 de plus
SAP Business ByDesign Logiciel - 1
SAP Business ByDesign Logiciel - 2

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SAP Business ByDesign : 172

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Catalogage/catégorisation
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Cross-docking
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • EDI
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entreprises multiples
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Fonctions pour gouvernement
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des contacts
  • Gestion des devises
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des investissements
  • Gestion des leads
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des risques
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des éléments
  • Gestion du budget
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Identification des produits
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes classiques
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Plan comptable
  • Planification
  • Planification de fabrication
  • Planification de la production
  • Planification des ventes et des opérations
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en compte des revenus
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports en libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Saisie de commande
  • Saisie de leads
  • Scénarios possibles
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Traitement des commandes
  • VMI (vendor managed inventory)
  • e-mail marketing
  • À but non lucratif

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à SAP Business ByDesign
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 2 à SAP Business ByDesign
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

IFS Field Service Management

4,5
Alternative n° 3 à SAP Business ByDesign
IFS Field Service Management permet aux entreprises d'automatiser et de gérer leurs opérations de maintenance sur site....

Oracle Business Intelligence

4,1
Alternative n° 4 à SAP Business ByDesign
Oracle Business Intelligence (BI) is a cloud-based solution designed to help businesses collect, analyze, and visualize...

Avis

Note globale

4,2 /5
(29)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà SAP Business ByDesign ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 29
Shashank G.
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

All in One

Publié le 19/07/2018

Scalable Implementations ensuring happy clients.

Scalable Implementations ensuring happy clients.

Avantages

1)Great Interface, Amazing Accessibility and Document Flow from one module to another. 2)Scalable to all types of small to mid-size organizations having 1-1000 employees.
3)Easy to use and learn and has provisions with Work Centers for CRM, SCM, FICO, PMO and HRM modules.

Inconvénients

1)Limited ability when it comes to specific module based requirements since it tends to be a generic all in one solution.
2) Has a very limited presence under the SAP Umbrella and very few people talk about it.

Rhys S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Extensive, all encompassing business ERP system

Publié le 05/02/2020

Implementation of SAP Bydesign across our companies means we have one system across all companies...

Implementation of SAP Bydesign across our companies means we have one system across all companies so reporting can be on a local or global level. The gold partner support is excellent and ongoing system improvements good.

Avantages

Reliable cloud based adaptable ERP software that is ideal for multi-company, multi-country, multi-curency business management. Out teams accross the globe can access live data across warehouses, production, logistics, sales and finance. Enable as much or as little as required in implementation. Web services enable it to talk to other systems if needed.

Inconvénients

Occasional minor back end issues take some time to resolve if they are not business critical. The CRM module and app are not user friendly and not feature rich like some other systems avaliable. We have integrated our SAP Bydesyn with Hubspot CRM

Alternatives envisagées 

Dynamics 365, NetSuite et Kinetic

Pourquoi choisir SAP Business ByDesign 

We use Sage Accounts, Orderwise Stock Management and Goldmine CRM, and had to have separate systems in different countries. We needed a multi currency ERP solution, we looked at 5 systems and settled on SAP Bydesign

Logiciel antérieur 

Dynamics 365, NetSuite et Kinetic

Pourquoi passer à SAP Business ByDesign

Had all the functionality and was suitable for an SME, whereas most of the other multi currency systems were too large, and would have cost too much and taken too long in implementation.
Angela N.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Do not even think about implementing this without the proper staff, who are also trained

Publié le 19/01/2021

I do not like it and find it difficult to work with.

I do not like it and find it difficult to work with.

Avantages

SAP is very robust and I suspect with proper training and the correct implementation team, it would really help with the everyday functioning of the company.

Inconvénients

I am not a fan of SAP BYD because it is cumbersome and difficult to use without intense proper training. It is European based and not intuitive at all, so those combined make it difficult to find what you need and get it to work correctly for you. I'm not shy about trying things on my own, but I find myself giving up and reaching out to our AMS team, which results in charges for help.

Burak C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great for real-time bank reconciliations

Publié le 19/01/2022

Avantages

Used for monthly purposes on bank reconciliations and financial reporting.
The best is, it shows real-time data of bank balances and can generate multiple reports simultaneously.
Gives accurate data and easy to clear items for Accounts Payable.

Inconvénients

Lots of features (supply chain and HR) that you don't use in accountancy and not very easy to master.

Jérôme B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best choice for mid-size companies that looks for a complete suite in the Cloud

Publié le 12/12/2020

This is our management system
We recommend it for every company that looks for multi-"all" ERP from...

This is our management system
We recommend it for every company that looks for multi-"all" ERP from 10 to 999 users

Avantages

The product is very easy to use. SAP provides mobile applications ready to be used
All the functions that a midsize company needs are pre-set in the solution : project management, contract management, field service operations, manufacturing, acounting, finance, builtin analytics, AP, AR, inventory, crm, srm, supply chain. A great vision, well packaged product, scalable from 10 to 999 users.
It is more than robust, stable and there from 12+ years, benefiting from 42+ years of SAP experience in ERP Suites

Inconvénients

A tighter integration with other SAP products but now we can use SAP CLOUD PLATFORM to connect everything and use RPA functions.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365, NetSuite et Sage X3

Pourquoi passer à SAP Business ByDesign

Robustness, ease of use, functionalities, SAP CLOUD, SAP HANA capabilities
Afficher 5 avis sur 29 Lire tous les avis

SAP Business ByDesign - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SAP Business ByDesign.

Types de licences disponibles pour SAP Business ByDesign :

  • À partir de : 17,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SAP Business ByDesign :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles SAP Business ByDesign est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par SAP Business ByDesign :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à SAP Business ByDesign :

DiCentral, MOGO, Magento Commerce, SnapEngage

Ressources d'aide disponibles pour SAP Business ByDesign :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SAP Business ByDesign.