SAP Business ByDesign

SAP Business ByDesign

4,3 (57)
Donnez votre avis !
Une solution ERP cloud pour les PME

En savoir plus sur SAP Business ByDesign

SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. La plateforme peut être localisée pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA (Professional Services Automation), organismes à but non lucratif, gouvernement et éducation.

La solution de SAP est modulaire, chaque module étant disponible à l'achat séparément, pour obtenir un outil correspondant à vos besoins. Les PME qui utilisent SAP Business ByDesign pour bénéficier de fonctionnalités dignes des grandes entreprises peuvent sélectionner les modules de leur choix et les associer, notamment en matière de RH, de CRM (Customer Relationship Management), de gestion de la chaîne d'approvisionnement, de finances, d'approvisionnement et de gestion de projet. Toutes les infrastructures informatiques sont gérées par SAP, avec des mises à jour effectuées en continu.

Le système ERP (Enterprise Resource Planning) interconnecté de SAP fournit aux entreprises à forte croissance les outils analytiques en temps réel nécessaires à la création d'un environnement commercial Agile et adaptable. Grâce à SAP Business ByDesign, les entreprises de fabrication, de distribution et de PSA peuvent suivre leurs coûts, l'engagement client et leur satisfaction, simplifier l'intégration des employés grâce à des portails en libre service et garantir la négociation de tarifs optimaux lors de l'achat de produits auprès des fournisseurs.

SAP Business ByDesign s'intègre à divers fournisseurs tiers, y compris des applications de paie et de support client.


Images

SAP Business ByDesign Logiciel - 1
SAP Business ByDesign Logiciel - 2
En voir 2 de plus
SAP Business ByDesign Logiciel - 1
SAP Business ByDesign Logiciel - 2

SAP Business ByDesign ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SAP Business ByDesign

4,3 (57)
VS.
Le plus évalué

À partir de

19,00 $US
mois
476,00 €
année

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

164
352

Intégrations

2
16

Simplicité d’utilisation

3,7 (57)
3,9 (1 680)

Rapport qualité-prix

3,8 (57)
3,8 (1 680)

Service client

4,0 (57)
3,8 (1 680)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

NetSuite

4,2
Alternative n° 1 à SAP Business ByDesign
NetSuite ERP vous permet de gérer l'ensemble de votre entreprise sur une seule plateforme cloud intégrée. Bénéficiez...

Synthesia

4,7
Alternative n° 2 à SAP Business ByDesign
Synthesia est une plateforme vidéo IA (intelligence artificielle) qui crée et publie instantanément des vidéos de...

Dynamics 365

4,4
Alternative n° 3 à SAP Business ByDesign
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Sage X3

4,3
Alternative n° 4 à SAP Business ByDesign
Sage Business Cloud Enterprise Management est une solution complète de gestion d'entreprise destinée aux moyennes et...

Avis

Note globale

4,3 /5
(57)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà SAP Business ByDesign ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 57
Hanifa
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

pratique et complexe surtout en supply chain

Publié le 16/12/2024

j'aime la facilité d'utilisation de SAP, intuitif et efficace

j'aime la facilité d'utilisation de SAP, intuitif et efficace

Avantages

Unification des processus, flexibilité, Intégration avec d'autres systèmes comme trax et meilleure prise de décision

Inconvénients

cout élevé, résiste au changement, dépendance envers l fournisseurs et complexe

Annalisa
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent outil !

Publié le 18/12/2024

Je considère que c’est un excellent portail fondamental pour le déroulement de mon travail et...

Je considère que c’est un excellent portail fondamental pour le déroulement de mon travail et indispensable pour garder une trace des actions accomplies.

Avantages

La plateforme est très intuitive et facile à utiliser. Permet d’extraire des données utiles sur le stock des produits vendus et de gérer les prix de manière efficace.

Inconvénients

La plateforme est parfois lente lors du tirage au sort ou du chargement de nombreuses listes de produits.

Andrea
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent programme de gestion.

Publié le 17/12/2024

Pour toutes les opérations quotidiennes, il s’agit d’un programme fondamental et utile, car il...

Pour toutes les opérations quotidiennes, il s’agit d’un programme fondamental et utile, car il permet de réaliser de multiples actions et procédures indispensables au bon fonctionnement des stratégies commerciales.

Avantages

Je trouve que c’est un programme très utile et fondamental pour créer des promotions et avoir des informations sur les commandes web effectuées par les clients.

Inconvénients

J’ai moins apprécié le fait que certaines extractions prennent beaucoup de temps.

Gaetan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

SAP est un logiciel très puissant

Publié le 04/01/2024

Avantages

J’ai utilise SAP lors d’une mission chez un client. Le projet était complexe et il y avait beaucoup de fonctionnalités à mettre en place. Rien n’est impossible avec SAP et nous avons pu tout implémenter sans problème et le client était très content du résultat

Inconvénients

Beaucoup d’heures pour prendre en main SAP et être à l’aise. Il faut savoir dans quoi on se lance avant de commencer. Les juniors sont iront beaucoup de mal à être efficace dès les premiers jours. Mais à force d’efforts tout est possible.

Louise
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel intuitif mais interface peu plaisante visuellement

Publié le 18/12/2024

Avantages

Intuitif, facile d’utilisation, on prend la main assez rapidement pour utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel

Inconvénients

L’esthétisme du logiciel pourrait être modernisé.

Afficher 5 avis sur 57 Lire tous les avis

SAP Business ByDesign - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SAP Business ByDesign.

Types de licences disponibles pour SAP Business ByDesign :

  • À partir de : 19,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SAP Business ByDesign :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles SAP Business ByDesign est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par SAP Business ByDesign :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à SAP Business ByDesign :

Adobe Commerce, MOGO

Ressources d'aide disponibles pour SAP Business ByDesign :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SAP Business ByDesign.