En savoir plus sur SAP Business ByDesign

SAP Business ByDesign est une solution cloud de gestion d'entreprise intégrée sur abonnement. La plateforme peut être localisée pour 130 pays et de nombreux secteurs spécifiques, notamment : fabrication, distribution de gros, PSA (Professional Services Automation), organismes à but non lucratif, gouvernement et éducation.

La solution de SAP est modulaire, chaque module étant disponible à l'achat séparément, pour obtenir un outil correspondant à vos besoins. Les PME qui utilisent SAP Business ByDesign pour bénéficier de fonctionnalités dignes des grandes entreprises peuvent sélectionner les modules de leur choix et les associer, notamment en matière de RH, de CRM (Customer Relationship Management), de gestion de la chaîne d'approvisionnement, de finances, d'approvisionnement et de gestion de projet. Toutes les infrastructures informatiques sont gérées par SAP, avec des mises à jour effectuées en continu.

Le système ERP (Enterprise Resource Planning) interconnecté de SAP fournit aux entreprises à forte croissance les outils analytiques en temps réel nécessaires à la création d'un environnement commercial Agile et adaptable. Grâce à SAP Business ByDesign, les entreprises de fabrication, de distribution et de PSA peuvent suivre leurs coûts, l'engagement client et leur satisfaction, simplifier l'intégration des employés grâce à des portails en libre service et garantir la négociation de tarifs optimaux lors de l'achat de produits auprès des fournisseurs.

SAP Business ByDesign s'intègre à divers fournisseurs tiers, y compris des applications de paie et de support client.

Options de tarification dès :

17,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Open source
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

17,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Open source
  • Abonnement

Images

SAP Business byDesign Overview
SAP Business byDesign Launchpad
En voir 3 de plus
Capture d'écran pour SAP Business ByDesign : SAP Business byDesign Overview Capture d'écran pour SAP Business ByDesign : SAP Business byDesign Launchpad

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SAP Business ByDesign : 199

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des coûts
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analytique de l'engagement
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Catalogage/catégorisation
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Comptes clients
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Cross-docking
  • Demande de congés
  • Devis
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • EDI
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entreprises multiples
  • Entrée et sortie
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Fonctions pour gouvernement
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des contacts
  • Gestion des devises
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des investissements
  • Gestion des leads
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des risques
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des éléments
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion du travail
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Identification des produits
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lead nurturing
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes classiques
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • PDM (product data management)
  • Partage des fichiers
  • Plan comptable
  • Planification
  • Planification de fabrication
  • Planification de la production
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des ventes et des opérations
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs pays
  • Prise en charge des bases de données
  • Prise en compte des revenus
  • Profils de clients
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Qualification des fournisseurs
  • Rapports de ventes
  • Rapports en libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Relevés de rémunération
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Saisie de commande
  • Saisie de leads
  • Scénarios possibles
  • Segmentation
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Traitement des commandes
  • VMI (vendor managed inventory)
  • e-mail marketing
  • À but non lucratif

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à SAP Business ByDesign
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à SAP Business ByDesign
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Acumatica Cloud ERP

4,5
Alternative n° 3 à SAP Business ByDesign
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne,...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 4 à SAP Business ByDesign
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Avis

Note globale

4,2 /5
(27)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,5/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà SAP Business ByDesign ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 27
Shashank G.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

All in One

Publié le 19/07/2018

Scalable Implementations ensuring happy clients.

Scalable Implementations ensuring happy clients.

Avantages

1)Great Interface, Amazing Accessibility and Document Flow from one module to another. 2)Scalable to all types of small to mid-size organizations having 1-1000 employees.
3)Easy to use and learn and has provisions with Work Centers for CRM, SCM, FICO, PMO and HRM modules.

Inconvénients

1)Limited ability when it comes to specific module based requirements since it tends to be a generic all in one solution.
2) Has a very limited presence under the SAP Umbrella and very few people talk about it.

Rhys S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Extensive, all encompassing business ERP system

Publié le 05/02/2020

Implementation of SAP Bydesign across our companies means we have one system across all companies...

Implementation of SAP Bydesign across our companies means we have one system across all companies so reporting can be on a local or global level. The gold partner support is excellent and ongoing system improvements good.

Avantages

Reliable cloud based adaptable ERP software that is ideal for multi-company, multi-country, multi-curency business management. Out teams accross the globe can access live data across warehouses, production, logistics, sales and finance. Enable as much or as little as required in implementation. Web services enable it to talk to other systems if needed.

Inconvénients

Occasional minor back end issues take some time to resolve if they are not business critical. The CRM module and app are not user friendly and not feature rich like some other systems avaliable. We have integrated our SAP Bydesyn with Hubspot CRM

Fatma G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good solution for small and mid enterprises

Publié le 23/04/2021

Overall i was very satisfied with the product, it is futuristic and offers efficiency for small...

Overall i was very satisfied with the product, it is futuristic and offers efficiency for small businesses. But they need to offer more trainings to use this ERP system very efficiently.

Avantages

It is very good that SAP has also thought to develop ERP system for small and mid business enterprises. These enterprises has generally messy documentation and financing systems, so when you have this ERP system, it makes your job very easy. Just like Business One for big companies, they offer what is necessary for small and mid companies. You can enter your order, follow your invoices, track your budget with account receivables and payables, Also the report are very useful. The list goes on.

Inconvénients

The least i can say is like Business One system, you need to spend some extra time to enter manual, it is mostly challenging in the beginning. You need to fill all data for CRM system, so when you skip making these, you are not using CRM system efficiently.

Jane S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

SAP by design - very cumbersome and confused

Publié le 18/08/2018

Avantages

SAP is very good in creating tasks, has many, many modules, good cloud system, document flow, personalisation.

Inconvénients

SAP ByDeign seems to have been programmed by people with lack of accounting. VAT returns have no date or suppliers/customer names, they only show ID ref, journal red, any kind of reference except what you need to see. You are able to view these in another report after you have done VAT return!
Payment runs and customer statements are the same thing, it throughs out report which you have to accept with no view of what is in the report, assuming that everything you put in it is correct in the first place.
Very cumbersome, too many processes to do simple tasks. Very confused system!

Jérôme B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best choice for mid-size companies that looks for a complete suite in the Cloud

Publié le 12/12/2020

This is our management system
We recommend it for every company that looks for multi-"all" ERP from...

This is our management system
We recommend it for every company that looks for multi-"all" ERP from 10 to 999 users

Avantages

The product is very easy to use. SAP provides mobile applications ready to be used
All the functions that a midsize company needs are pre-set in the solution : project management, contract management, field service operations, manufacturing, acounting, finance, builtin analytics, AP, AR, inventory, crm, srm, supply chain. A great vision, well packaged product, scalable from 10 to 999 users.
It is more than robust, stable and there from 12+ years, benefiting from 42+ years of SAP experience in ERP Suites

Inconvénients

A tighter integration with other SAP products but now we can use SAP CLOUD PLATFORM to connect everything and use RPA functions.

Afficher 5 avis sur 27 Lire tous les avis

SAP Business ByDesign - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SAP Business ByDesign.

Types de licences disponibles pour SAP Business ByDesign :

  • À partir de: 17,00 $US/mois
  • Type de licence: Open source, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SAP Business ByDesign.

Utilisateurs habituels du logiciel SAP Business ByDesign :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles SAP Business ByDesign est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par SAP Business ByDesign :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à SAP Business ByDesign :

DiCentral, MOGO, Magento Commerce, SnapEngage

Ressources d'aide disponibles pour SAP Business ByDesign :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe)

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SAP Business ByDesign.