Zoho Assist

Zoho Assist

Assistance à distance instantanée. Accès à distance sans surveillance.

4.6/5 (272 avis)

Zoho Assist - Présentation

Accédez au bureau distant de vos clients, partagez votre écran ou gérez des ordinateurs sans surveillance avec Zoho Assist, une solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance. Commencez dès aujourd'hui avec l'un des logiciels les plus sûrs, fiables et abordables du secteur.

Zoho Assist ne nécessite aucune installation préalable de logiciel et peut être exécuté entièrement sur navigateur. Il est conçu pour le support informatique externalisé et les prestataires d'infogérance, le support client et les services d'assistance informatique. Il prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation et est compatible avec les pare-feu et les proxies.

Prix

À partir de
10,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 4 autres, Inde, Amérique latine, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

chinois (simplifié), anglais, japonais, espagnol

Zoho Assist - Avis

Note globale
4.6/5
92% d'avis positifs
181
Excellent
70
Très bien
17
Moyen
3
Médiocre
1
Mauvais
Ryan W.
Traduire avec Google Translate

Affordable Remote Support with Included Deployment Tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 02/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Connectwise Control (Formerly ScreenConnect) has similar features, but lacks a tool to deploy. This platform has a built in deployment that uses psexec and requires virtually ZERO configuration. Just input the domain, domain admin creds, and deploy to the PCs you want!

PDQDeploy is a paid solution to this issue, and I'm not aware of a competitor that has this built in.

Avantages

- Cost is far lower than most competitors.
- Free deployment tool
- Fast connection
- Windows Application (for tech and user)
- iOS and Android App (for tech and user)
- Clipboard support, admin tools, and shortcuts to open many useful programs (event viewer, cmd, etc.)
- Remote Support (non unattended access) is easy to setup and easy for users to understand
- Inherent support of UAC in support - competitors lack this ability

Inconvénients

- Browser-agent speed is not as fast as competition.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Todd C.
Traduire avec Google Translate

Zoho Assist

Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
Publié le 17/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I am able to solve issues for customers with a remote session quickly versus going onsite reducing time that their computer is down and maximizing profit saving on travel.

Avantages

Price- I have used many products in the past this one is the most affordable with some of the features like mobile devices that most others charge as an add on. Zoho assist has those features included in the price.

Ease of use- I was able to start using and connecting to computers in about 20 minutes.

Inconvénients

Remote reboot- This feature hasn't always worked for me I have had to reestablish the session to continue after a reboot.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Roger G.
Traduire avec Google Translate

Team Zoho

Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
Publié le 27/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I have a server in the office, a workstation at my desk, and a few laptops that have various applications installed. Stats programs on one, photo editing on another, accounting on yet another, client files on the server, and client computers that I'd rather not carry home. Zoho lets me get to my data and programs from where I am using the equipment available. Once connected I'm on the other computer being productive. This is really useful to my productivity.

Avantages

Zoho Assist just works out of the box. It lets me remotely access various computers at my home office and at my client's sites independent of where I'm sitting or which computer I'm using. With unattended access implemented it takes a few clicks and I'm on the remote system, able to access files, utilize software, print, and generally be productive. It presents a better interface than remote desktop, doesn't nag, and is quite responsive. I just purchased a license a moment ago based on half of the free trial. Highly recommended.

Inconvénients

My only small gripes with the program are learning the slide out menus and file transfer. One is a matter of familiarity, the other with preference. Drag and drop file transfer would be better, but what they have works just fine.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Lorraine P.
Traduire avec Google Translate

I was looking for a new software and I was happy to find Zoho

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 10/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Very easy to use and easy for my customer to join. I like the fact that we have a free version so we can test it before buying.
I first start to use it by Spicework in witch we manage our tickets

Avantages

I like the fact that we can send by email the link to the customer
The fact that we can control multiple device type
The fact that we have a history

Inconvénients

We have to register each non-assist computer

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Alex G.
Traduire avec Google Translate

Switched from LogMeIn Central and never looked back

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 25/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The software just works, no issues installing it and it's easy to use.
Was an easy migration from LogMeIn that I have been using for over 5 years, but since they double the price of their software every year, Zoho Assist was an easy choice and economical one at that as well

Inconvénients

Noting really, software works great. The feature set is good. There is just getting used to it after using another software for over 5 years but overall very happy

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Recommandation utilisateur
8.9/10
Calculé à partir de 272 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur

Zoho Assist - Prix

À partir de
10,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.6/5
Calculé à partir de 272 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix

Zoho Assist - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Messagerie instantanée
  • Stratégie de marque personnalisable

  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.5/5
Calculé à partir de 272 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités

Zoho Assist - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Assist.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Assist ?

Types de licences disponibles pour Zoho Assist :

À partir de: 10,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Zoho Assist ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Zoho Assist.

Q. Qui utilise Zoho Assist ?

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Assist :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, PME

Q. Dans quelles langues Zoho Assist est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Zoho Assist est disponible :

chinois (simplifié), anglais, japonais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Assist ?

Types de licences disponibles pour Zoho Assist:

Gratuit, Abonnement

Q. Zoho Assist prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Zoho Assist :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Zoho Assist peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Zoho Assist :

Freshdesk, JIRA Software, ManageEngine ServiceDesk Plus, ServiceNow, Zendesk, Zendesk, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Desk, Zoho Projects

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho Assist ?

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Assist :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique