En savoir plus sur Zoho Assist

Accédez au bureau distant de vos clients, partagez votre écran ou gérez des ordinateurs sans surveillance avec Zoho Assist, une solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance. Commencez dès aujourd'hui avec l'un des logiciels les plus sûrs, fiables et abordables du secteur.

Zoho Assist ne nécessite aucune installation préalable de logiciel et peut être exécuté entièrement sur navigateur. Il est conçu pour le support informatique externalisé et les prestataires d'infogérance, le support client et les services d'assistance informatique. Il prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation et est compatible avec les pare-feu et les proxies.

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zimbabwe

Langues

allemand, anglais, bulgare, chinois, espagnol, français, japonais, néerlandais, portugais, suédois

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Zoho Assist Logiciel - 1
Zoho Assist Logiciel - 2
Zoho Assist Logiciel - 3
Zoho Assist Logiciel - 4
Zoho Assist Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Zoho Assist
Zoho Assist Logiciel - 1
Zoho Assist Logiciel - 2
Zoho Assist Logiciel - 3
Zoho Assist Logiciel - 4
Zoho Assist Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Assist : 25

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Assistance à distance
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Gestion des changements
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Installation et mise à jour à distance
  • Messagerie instantanée
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Sécurité SSL
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session

Alternatives

TeamViewer

4,6
Alternative n° 1 à Zoho Assist
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

AnyDesk

4,6
Alternative n° 2 à Zoho Assist
AnyDesk est un logiciel de bureau à distance accessible sur toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, Linux,...

ConnectWise Control

4,7
Alternative n° 3 à Zoho Assist
ConnectWise Control est une solution d'assistance qui permet aux entreprises de détecter les demandes des clients et...

Join.Me

4,3
Alternative n° 4 à Zoho Assist
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se...

Avis

Note globale

4,6 /5
(622)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Zoho Assist ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 622
Pierre B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super outil

Publié le 23/11/2021

Avantages

Un super outil de la suite Zoho. S'intègre facilement.

Inconvénients

Intégration et installation très facile

Jesus P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Teamviewer and Chrome Remote Replacement

Publié le 06/04/2021

This perfectly replaced Teamviewer and later, Chrome Remote Desktop which, interestingly enough,...

This perfectly replaced Teamviewer and later, Chrome Remote Desktop which, interestingly enough, proved to be quite difficult to uninstall after using. This led to my search for a replacement and I found this free remote solution.

Avantages

The software worked seamlessly with Ubunutu Linux, Windows and iOS. It's free for personal use and extremely responsive when logging in remotely. There was little lag and the gestures are intuitive. It also includes 2-Factor Authentication 2FA for extra security.

Inconvénients

Unlike other remote software, I had to purchase a $8 DVI "dummy" plug so I could reboot the Linux computer that did not have a monitor connected. After that, it worked perfectly. Without the plug, Linux refused to boot and Zoho Assist didn't have any graphics drivers included that helped resolve the issue.

Michael R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to use support tool for unattended and ad-hoc support.

Publié le 20/12/2021

We use this tool alongside another to provide unattended and ad-hoc support to our customers and we...

We use this tool alongside another to provide unattended and ad-hoc support to our customers and we also provide training over the same systems. We like some features in this software and other features work better in the other system we use, but both work well at a reasonable cost price.

Avantages

The service has its own tools that you can install on the technicians computer for quick and easy support requests which also doubles up as a contacts database and and an overview of all the machines you have available for unattended access. These can be grouped to make it easier for large companies.
The tools work well and most of the time the connection is very good.

There is also a Google chrome add in that allows you access to the same information if you need to jump onto a machine without the software installed.

There are a lot of addin for other software and helpdesk we use Freshdesk and can initiate a support call from there whilst logging a fault which is very handy.

Inconvénients

It can have a habit of not connecting correctly and just gets stuck in a spin and you have to start the session again which can be a little annoying.
It sometimes doesn't disconnect from the client and starts up again whilst in the middle of another session which can also be a bit annoying and the file transfer does not always work as the permission to send box gets hidden behind other windows.

Pourquoi passer à Zoho Assist

We had been using the other programs they offer including CRM, Email, online drive. The remote support system worked well alongside their other offerings.
Pedro M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I did'nt expect

Publié le 29/06/2022

I sell a civil engineering program and I've never had problems with it in the remote computer.
My...

I sell a civil engineering program and I've never had problems with it in the remote computer.
My clients are very satisfied with the support service I provide them

Avantages

To connect with the customer has, not one but very much ways and all are very easy.
Never I disconnect to the customer
It's very quick
The support team is my God. They're there when the should be there
One day I explained I had to copy the files in my ftp to download them after from the pc of my customer... They realized it didn't make much sense to charge for "file transfers" and put it on the "standard" purchase.
I had a problem with my screen in 4K resolution and the next day they fixed it.

Inconvénients

The keys are a problem. When I push the <ESC> key the window which has the remote screen change its size... (only in maximized mode)...

Anil C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Remote Control with Zoho Assist

Publié le 24/06/2022

I used Zoho Assist over 6 months to share my screen and remote control my colleagues computers.

I used Zoho Assist over 6 months to share my screen and remote control my colleagues computers.

Avantages

Zoho Assist can offer you transfer your files, sharing your screen and remote control. It works fine with remote control.

Inconvénients

Zoho Assist offers many features but they should improve the tool for better features.

Afficher 5 avis sur 622 Lire tous les avis

Zoho Assist - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Assist.

Types de licences disponibles pour Zoho Assist :

  • À partir de : 10,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Assist :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Zoho Assist est disponible :

allemand, anglais, bulgare, chinois, espagnol, français, japonais, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Zoho Assist :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho Assist :

Freshdesk, Google Workspace, JIRA Service Management, Jira, ManageEngine ServiceDesk Plus, ServiceNow, Spiceworks, Zendesk, Zoho Desk, Zoho SalesIQ

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Assist :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Zoho Assist.