
Zoho Assist
En savoir plus sur Zoho Assist
Accédez au bureau distant de vos clients, partagez votre écran ou gérez des ordinateurs sans surveillance avec Zoho Assist, une solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance. Commencez dès aujourd'hui avec l'un des logiciels les plus sûrs, fiables et abordables du secteur.
Zoho Assist ne nécessite aucune installation préalable de logiciel et peut être exécuté entièrement sur navigateur. Il est conçu pour le support informatique externalisé et les prestataires d'infogérance, le support client et les services d'assistance informatique. Il prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation et est compatible avec les pare-feu et les proxies.
Options de tarification dès :
10,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zimbabwe et 222 autres
Langues
allemand, anglais, bulgare, chinois, espagnol, français, japonais, néerlandais, portugais, suédois et 5 autres
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Assist : 25
Alternatives
TeamViewer

AnyDesk

ConnectWise Control

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Avis
Vous avez déjà Zoho Assist ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Super outil
Publié le 23/11/2021
Avantages
Un super outil de la suite Zoho. S'intègre facilement.
Inconvénients
Intégration et installation très facile

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Teamviewer and Chrome Remote Replacement
Publié le 06/04/2021
This perfectly replaced Teamviewer and later, Chrome Remote Desktop which, interestingly enough,...
This perfectly replaced Teamviewer and later, Chrome Remote Desktop which, interestingly enough, proved to be quite difficult to uninstall after using. This led to my search for a replacement and I found this free remote solution.
Avantages
The software worked seamlessly with Ubunutu Linux, Windows and iOS. It's free for personal use and extremely responsive when logging in remotely. There was little lag and the gestures are intuitive. It also includes 2-Factor Authentication 2FA for extra security.
Inconvénients
Unlike other remote software, I had to purchase a $8 DVI "dummy" plug so I could reboot the Linux computer that did not have a monitor connected. After that, it worked perfectly. Without the plug, Linux refused to boot and Zoho Assist didn't have any graphics drivers included that helped resolve the issue.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy to use support tool for unattended and ad-hoc support.
Publié le 20/12/2021
We use this tool alongside another to provide unattended and ad-hoc support to our customers and we...
We use this tool alongside another to provide unattended and ad-hoc support to our customers and we also provide training over the same systems. We like some features in this software and other features work better in the other system we use, but both work well at a reasonable cost price.
Avantages
The service has its own tools that you can install on the technicians computer for quick and easy support requests which also doubles up as a contacts database and and an overview of all the machines you have available for unattended access. These can be grouped to make it easier for large companies.
The tools work well and most of the time the connection is very good.
There is also a Google chrome add in that allows you access to the same information if you need to jump onto a machine without the software installed.
There are a lot of addin for other software and helpdesk we use Freshdesk and can initiate a support call from there whilst logging a fault which is very handy.
Inconvénients
It can have a habit of not connecting correctly and just gets stuck in a spin and you have to start the session again which can be a little annoying.
It sometimes doesn't disconnect from the client and starts up again whilst in the middle of another session which can also be a bit annoying and the file transfer does not always work as the permission to send box gets hidden behind other windows.
Pourquoi passer à Zoho Assist
We had been using the other programs they offer including CRM, Email, online drive. The remote support system worked well alongside their other offerings.- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I did'nt expect
Publié le 29/06/2022
I sell a civil engineering program and I've never had problems with it in the remote computer.
My...
I sell a civil engineering program and I've never had problems with it in the remote computer.
My clients are very satisfied with the support service I provide them
Avantages
To connect with the customer has, not one but very much ways and all are very easy.
Never I disconnect to the customer
It's very quick
The support team is my God. They're there when the should be there
One day I explained I had to copy the files in my ftp to download them after from the pc of my customer... They realized it didn't make much sense to charge for "file transfers" and put it on the "standard" purchase.
I had a problem with my screen in 4K resolution and the next day they fixed it.
Inconvénients
The keys are a problem. When I push the <ESC> key the window which has the remote screen change its size... (only in maximized mode)...
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Remote Control with Zoho Assist
Publié le 24/06/2022
I used Zoho Assist over 6 months to share my screen and remote control my colleagues computers.
I used Zoho Assist over 6 months to share my screen and remote control my colleagues computers.
Avantages
Zoho Assist can offer you transfer your files, sharing your screen and remote control. It works fine with remote control.
Inconvénients
Zoho Assist offers many features but they should improve the tool for better features.
Zoho Assist - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Assist.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Assist ?
Types de licences disponibles pour Zoho Assist :
- À partir de : 10,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Zoho Assist ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Assist :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Zoho Assist est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zoho Assist est disponible :
allemand, anglais, bulgare, chinois, espagnol, français, japonais, néerlandais, portugais, suédois
Q. Zoho Assist prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zoho Assist :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zoho Assist peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zoho Assist :
Freshdesk, Google Workspace, JIRA Service Management, Jira, ManageEngine ServiceDesk Plus, ServiceNow, Spiceworks, Zendesk, Zoho Desk, Zoho SalesIQ
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho Assist ?
Ressources d'aide disponibles pour Zoho Assist :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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