En savoir plus sur Zoho Assist

Accédez au bureau distant de vos clients, partagez votre écran ou gérez des ordinateurs sans surveillance avec Zoho Assist, une solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance. Commencez dès aujourd'hui avec l'un des logiciels les plus sûrs, fiables et abordables du secteur.

Zoho Assist ne nécessite aucune installation préalable de logiciel et peut être exécuté entièrement sur navigateur. Il est conçu pour le support informatique externalisé et les prestataires d'infogérance, le support client et les services d'assistance informatique. Il prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation et est compatible avec les pare-feu et les proxies.

Options de tarification dès :

12,00 DOP/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 222 autres

Langues

allemand, anglais, bulgare, chinois, espagnol et 5 autres

Options de tarification dès :

12,00 DOP/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Zoho Assist Logiciel - 1
Zoho Assist Logiciel - 2
Zoho Assist Logiciel - 3
Zoho Assist Logiciel - 4
Zoho Assist Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Zoho Assist
Zoho Assist Logiciel - 1
Zoho Assist Logiciel - 2
Zoho Assist Logiciel - 3
Zoho Assist Logiciel - 4
Zoho Assist Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Assist : 28

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Assistance à distance
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Gestion des changements
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Installation/mise à jour à distance
  • Messagerie instantanée
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité SSL
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session

Alternatives

Pro

4,4
Alternative n° 1 à Zoho Assist
LogMeIn Pro est un outil d'accès à distance pour les particuliers et les petites entreprises qui permet aux utilisateurs...

Pulseway

4,7
Alternative n° 2 à Zoho Assist
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

Remote Support

4,6
Alternative n° 3 à Zoho Assist
BeyondTrust Remote Support (anciennement Bomgar Remote Support) est une des meilleures solutions sur le marché pour...

Webex

4,4
Alternative n° 4 à Zoho Assist
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même...

Avis

Note globale

4,7 /5
(776)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Zoho Assist ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 776
mallet
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Remote via le WEB

Publié le 12/01/2023

Utilisation agréable, fonctionne très bien, juste à faire attention a la gestion du proxy.

Utilisation agréable, fonctionne très bien, juste à faire attention a la gestion du proxy.

Avantages

toute les fonctionnalité d'un accès à distance via le web.Une boite à outil embarqué très puissant ( cmd, lecture des périphériques, gestion des utilisateurs, etc ... )

Inconvénients

très peu de paramètre pour la gestion du proxy

Alternatives envisagées 

TeamViewer

Pourquoi passer à Zoho Assist

pour sa mobilité ( web )
Kouadio franck arnold
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon logiciel

Publié le 10/11/2022

Avantages

Bon support aide pour la résolution de problèmes informatiques à distance

Inconvénients

Performance faible par rapport aux logiciels du même genre

Pierre
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super outil

Publié le 23/11/2021

Avantages

Un super outil de la suite Zoho. S'intègre facilement.

Inconvénients

Intégration et installation très facile

Stéphane
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Test de Zoho Assist en tant qu'auto entrepreneur

Publié le 09/08/2022

Avantages

J'ai particulièrement appécié sa simplicité d'utilisation et le fait de pouvoir assisté les device en one shot ou de manière permanente (sur les serveurs).

Inconvénients

L'assistance via un client sur l'ordinateur. Il est plus simple d'utiliser l'envoi de lien de connexion par email.

Blair
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Very easy to setup and work with.

Publié le 15/09/2019

I do a lot of work from home (I make maps) and use files from my work PC. It saves overly expensive...

I do a lot of work from home (I make maps) and use files from my work PC. It saves overly expensive licensing from competitors to zoho and saves on frequent travel to work PC @ 10 miles away.
I do use synced files in cloud apps but there are always local files that I need to access.

Avantages

I do a lot of large file transfers between my work PC and Home PC. This program is easy to use and transfer files to and from computers. Full screen is best for me to seem like I am at my work desk. It works well with very little discernible lag across the network.

Inconvénients

1. I need to move my local task bar to another screen position (right side, generally) to be able to consistently access task bar on remote PC.
2. Not seeing a print local from remote option
3. Not seeing sound from remote to local option.
None of these are deal-killers but are nice options.

Afficher 5 avis sur 776 Lire tous les avis

Zoho Assist - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Assist.

Types de licences disponibles pour Zoho Assist :

  • À partir de : 12,00 DOP/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Essai gratuit de 15 jours, plans d'assistance à distance et d'accès sans surveillance

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Assist :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zoho Assist est disponible :

allemand, anglais, bulgare, chinois, espagnol, français, japonais, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Zoho Assist :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho Assist :

Freshdesk, Google Workspace, JIRA Service Management, Jira, ManageEngine ServiceDesk Plus, ServiceNow, Spiceworks, Zendesk Suite, Zoho Desk, Zoho SalesIQ

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Assist :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Zoho Assist.