Zoho Assist

Zoho Assist
En savoir plus sur Zoho Assist
Accédez au bureau distant de vos clients, partagez votre écran ou gérez des ordinateurs sans surveillance avec Zoho Assist, une solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance. Commencez dès aujourd'hui avec l'un des logiciels les plus sûrs, fiables et abordables du secteur.
Zoho Assist ne nécessite aucune installation préalable de logiciel et peut être exécuté entièrement sur navigateur. Il est conçu pour le support informatique externalisé et les prestataires d'infogérance, le support client et les services d'assistance informatique. Il prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation et est compatible avec les pare-feu et les proxies.
Options de tarification dès :
480,00 DOP/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres
Options de tarification dès :
480,00 DOP/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Assist : 33
Alternatives
Zoom Workplace

Atera

Webex Suite

Pulseway

Avis
Vous avez déjà Zoho Assist ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Outil efficace
Publié le 15/11/2023
Avantages
La simplicité de la prise en main a distance sur les postes utilisateurs
Inconvénients
Le lien est envoyé par mail donc l'utilisateur doit avoir un accès a sa boite mail.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super service pour IT
Publié le 20/04/2023
Avantages
Toutes les fonctionnalités sont superbes pour un prix raisonnable.
Inconvénients
rien a signalé, aucun inconvénients détecter.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Remote via le WEB
Publié le 12/01/2023
Utilisation agréable, fonctionne très bien, juste à faire attention a la gestion du proxy.
Utilisation agréable, fonctionne très bien, juste à faire attention a la gestion du proxy.
Avantages
toute les fonctionnalité d'un accès à distance via le web.Une boite à outil embarqué très puissant ( cmd, lecture des périphériques, gestion des utilisateurs, etc ... )
Inconvénients
très peu de paramètre pour la gestion du proxy
Alternatives envisagées
TeamViewer RemotePourquoi passer à Zoho Assist
pour sa mobilité ( web )
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Bon logiciel
Publié le 10/11/2022
Avantages
Bon support aide pour la résolution de problèmes informatiques à distance
Inconvénients
Performance faible par rapport aux logiciels du même genre
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Super outil
Publié le 23/11/2021
Avantages
Un super outil de la suite Zoho. S'intègre facilement.
Inconvénients
Intégration et installation très facile
Zoho Assist - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Assist.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho Assist ?
Types de licences disponibles pour Zoho Assist :
- À partir de : 480,00 DOP/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Essai gratuit de 15 jours, plans d'assistance à distance et d'accès sans surveillance
Q. Qui utilise Zoho Assist ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Assist :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Zoho Assist est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zoho Assist est disponible :
allemand, anglais, bulgare, chinois, espagnol, français, japonais, néerlandais, portugais, suédois
Q. Zoho Assist prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zoho Assist :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zoho Assist peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zoho Assist :
Freshdesk, Google Workspace, JIRA Service Management, Jira, ManageEngine Endpoint Central, ManageEngine Mobile Device Manager Plus, ManageEngine ServiceDesk Plus, ManageEngine ServiceDesk Plus MSP, Microsoft Teams, ServiceNow, Slack, Spiceworks Cloud Help Desk, Zendesk Suite, Zoho Bookings, Zoho Desk, Zoho Flow, Zoho SalesIQ
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho Assist ?
Ressources d'aide disponibles pour Zoho Assist :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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