En savoir plus sur Zoho Assist

Accédez au bureau distant de vos clients, partagez votre écran ou gérez des ordinateurs sans surveillance avec Zoho Assist, une solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance. Commencez dès aujourd'hui avec l'un des logiciels les plus sûrs, fiables et abordables du secteur.

Zoho Assist ne nécessite aucune installation préalable de logiciel et peut être exécuté entièrement sur navigateur. Il est conçu pour le support informatique externalisé et les prestataires d'infogérance, le support client et les services d'assistance informatique. Il prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation et est compatible avec les pare-feu et les proxies.

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Royaume-Uni, Inde, États-Unis

Langues

allemand, anglais, bulgare, chinois, espagnol et 5 autres, français, japonais, néerlandais, portugais, suédois

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Images

Zoho Assist Logiciel - 1
Zoho Assist Logiciel - 2
Zoho Assist Logiciel - 3
Zoho Assist Logiciel - 4
Zoho Assist Logiciel - 5
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Vidéo de Zoho Assist
Zoho Assist Logiciel - 1 Zoho Assist Logiciel - 2 Zoho Assist Logiciel - 3 Zoho Assist Logiciel - 4 Zoho Assist Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Assist : 24

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Assistance à distance
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Installation et mise à jour à distance
  • Messagerie instantanée
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification des événements
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Sécurité SSL
  • Transfert de fichiers
  • Transfert de session

Alternatives

Syxsense

4,7
Alternative n° 1 à Zoho Assist
Syxsense est une solution de gestion de logiciels basée sur le cloud qui aide les prestataires d'infogérance et les...

ISL Light

4,7
Alternative n° 2 à Zoho Assist
ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux...

Atera

4,5
Alternative n° 3 à Zoho Assist
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

Goverlan Reach

4,7
Alternative n° 4 à Zoho Assist
Goverlan Reach aide les entreprises à planifier, lancer et gérer des sessions à distance pour rationaliser les...

Avis

Note globale

4,6 /5
(474)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

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Afficher 5 avis sur 474
Ted T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Is Zoho Assist

Publié le 08/04/2021

Avantages

The flexibility of licensing for unattended or by support person is what attracted us to the ZohoAssist solution. For liability reasons we have a balance of unattended stations and support person licensing. Company owned remote machines for unattended and support person licensing for non-company machines. This forces the acknowledgement of allowing support in by starting the support session.

Inconvénients

One item that we find cumbersome is modify station properties like changing the name of the machine in unattended stations. It has to be modified from a different area and is not intuitive. I suggest adding a link in the system properties to allow modifying the system name.

Thomas A.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Just about the worst support software I have ever had the misfortune of using

Publié le 26/07/2016

Based in a rural location, I have been providing technical support to my clients for over 10 years...

Based in a rural location, I have been providing technical support to my clients for over 10 years now. Having initially used pCAnywhere, I quickly switched to a SaaS solution from Citrix which worked tremendously well at a price and offered fantastic features. I begun to investigate alternatives some 3 years ago and came across the Zoho offering and registered as a Beta user on the understanding that the software may be problematic. It was fantastic and so when the Beta test finished I subscribed to their offering. Since then things have gone downhill from the deletion of all my unattended machines (with the embarrassment of asking clients to help me reinstall the software). I am currently experiencing a whole range of issues that affect about 50% of all my remote sessions; as a small business this is a disaster - I am unable to provide satisfactory service to my customers which is compromising my reputation. To be fair, they do fix issues when I complain, but it is often "we found some issue and moved you onto another server..." and then more issues crop-up.

Avantages

Inexpensive, Reasonable Customer support
Attended system is okay

Inconvénients

Keyboard on iPad pro does not work (on screen keyboard does)
Was advised to stop using Chrome extension (which I liked) and use the desktop app instead. The desktop app is about as stable as Homer Simpson after a donut and beer binge.
Desktop app require frequent restarting.
Sessions abruptly finish and impossible to reconnect without asking client to reboot their machine (and this does not always work).
Unattended component is diabolical

Christian S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Zoho Assist is the nr 1 Bang for the buck Remote Software

Publié le 01/07/2021

Avantages

The software is easy to access and easy to operate. Image quality is really good!

Inconvénients

Sometimes the UI feels a bit outdated compared to other software solutions on the market.

Chandan M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zoho Assist review by a company who is using the product since last five years

Publié le 24/04/2021

We are using Zoho Assist for the last five years and we are happy with it.

We are using Zoho Assist for the last five years and we are happy with it.

Avantages

It is to the point, accurate, and real-time customer support portal. Everything is transparent and logs are generated in the back end so that you can check who is doing what in your team. Granular level access can be given to technicians.

Inconvénients

Two features are missing as of now. Real-time voice chats with client and auto chat transcript mailing to the client at the end of the sesion. Otherwise, everything is good.

Jesus P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Teamviewer and Chrome Remote Replacement

Publié le 06/04/2021

This perfectly replaced Teamviewer and later, Chrome Remote Desktop which, interestingly enough,...

This perfectly replaced Teamviewer and later, Chrome Remote Desktop which, interestingly enough, proved to be quite difficult to uninstall after using. This led to my search for a replacement and I found this free remote solution.

Avantages

The software worked seamlessly with Ubunutu Linux, Windows and iOS. It's free for personal use and extremely responsive when logging in remotely. There was little lag and the gestures are intuitive. It also includes 2-Factor Authentication 2FA for extra security.

Inconvénients

Unlike other remote software, I had to purchase a $8 DVI "dummy" plug so I could reboot the Linux computer that did not have a monitor connected. After that, it worked perfectly. Without the plug, Linux refused to boot and Zoho Assist didn't have any graphics drivers included that helped resolve the issue.

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Zoho Assist - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Assist.

Types de licences disponibles pour Zoho Assist :

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Assist :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Zoho Assist est disponible :

allemand, anglais, bulgare, chinois, espagnol, français, japonais, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Zoho Assist :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho Assist :

Freshdesk, Google Workspace, JIRA Service Management, Jira, ManageEngine ServiceDesk Plus, ServiceNow, Spiceworks, Zendesk, Zoho Desk, Zoho SalesIQ

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Assist :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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