En savoir plus sur Zoho Projects

Le puissant logiciel de projet et de collaboration de Zoho se compose de quatre modules de base, disponibles dans chaque package ainsi que dans la version gratuite. Les modules inclus dans Zoho Projects sont Tâches et jalons, Documents, Calendriers de projet et Réunions et forums. Tous font partie des capacités immédiatement disponibles de cette application. À mesure que les exigences augmentent et que les besoins s'intensifient, les modules complémentaires BugTracker, Time Tracking et Billing, Wiki et Chat peuvent être ajoutés sans problème à l'application pour fournir une solution économique aux petites entreprises.

Tâches et jalons Ce module fournit la gestion des tâches, les jalons de projet, les vues sur les dépendances des tâches et le reporting sur n'importe quelle fonction. Les diagrammes de Gantt et les statistiques des tâches (nouvelles, partiellement terminées ou fermées) sont rapportés dans ce module.

Gestion des documents : Ce module vous permet de créer de nouveaux documents, présentations et feuilles de calcul à l'aide de Zoho Office Suite et de les stocker dans le logiciel lui-même. Aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire. La fonctionnalité de gestion des documents permet de télécharger de nombreux types de fichiers. Les fichiers Microsoft Office, Microsoft Project, OpenOffice, StarOffice, AutoCAD, Photoshop et ZIP sont tous compatibles. Vous pouvez les importer dans Projects et les joindre aux projets en cours.

Calendriers de projet et événements : Ce module organise des réunions, des événements et des rendez-vous, avec un navigateur depuis votre ordinateur de bureau. Les calendriers de projet peuvent être partagés, vous pouvez envoyer des rappels automatiques et les calendriers sont accessibles de n'importe où et pour n'importe quel utilisateur du projet.

Forums de projet : La collaboration est l'une des principales composantes de la gestion de projet. Grâce à ce module, des forums interactifs peuvent être mis à profit afin que les équipes de projet dispersées puissent collaborer, l'information étant accessible à tous les membres de l'équipe.

Suivi du temps et facturation (disponible dans les plans les plus onéreux) : Ce module propose des fonctionnalités utiles de suivi des temps et s'associe aux feuilles de temps, ce qui permet des fonctions de facturation. Les feuilles de temps sont exportables vers Zoho Sheets et même vers une feuille de calcul Excel. Lors de l'exécution d'un projet à l'aide de Zoho Projects, la fonctionnalité Feuilles de temps, qui capture les exigences de facturation du projet, peut être exportée vers l'application Zoho Billing. Créez des factures à partir des feuilles de temps et envoyez-les à divers systèmes de paie et de facturation.

Pages (module complémentaire en option) : Ce module offre une zone de collaboration intranet en équipe pour ajouter, partager et créer des documents, des feuilles de calcul, des présentations et des vidéos, qui peuvent toutes être gérées en un seul endroit. Cela forme un référentiel pour avoir une source unique de suivi de projet.

Bug Tracker (module complémentaire en option) : Ce module vous permet de signaler les bugs de suivi et de correction ainsi que la configuration des flux de travail et les autorisations pour la soumission des bugs et les changements de statut : une fonctionnalité intéressante qui n'est généralement pas incluse dans les logiciels de gestion de projet. Le module de bug tracking est plus souvent utilisé en interne comme outil de suivi des incidents dans un projet.

Chat (module complémentaire facultatif): Salle de chat en temps réel conçue pour la collaboration d'équipe et de projet, qui est exécutée à partir du navigateur et offre une fonctionnalité d'archivage. Ce module est très utile pour les activités de tableau blanc et de brainstorming tout au long du cycle de vie d'un projet. Le module de chat peut capturer plusieurs conversations qui se produisent entre différentes équipes de travail.

Zoho Projects convient aux petites, moyennes et grandes entreprises qui n'ont pas de PMO ou PMP certifiés. Son application fournit une approche de bon sens à la création de projets, de tâches, à la planification, la programmation et la collaboration en vue de mener à bien un projet. Cette application permet aux organisations de gérer les projets sans tracas, réduisant ainsi les coûts administratifs. Pour les organisations plus petites, les fonctionnalités superflues qui peuvent encombrer ou troubler, et prolonger la courbe d'apprentissage, ne sont pas présentes ici. L'interface est très intuitive et les utilisateurs peuvent personnaliser leur propre interface en utilisant les options de configuration WYSIWYG. Dans l'ensemble, Zoho Projects est un bon outil pour les entreprises de toute taille, qui offre des capacités de gestion de projet sans une difficile courbe d'apprentissage. En fournissant les bons outils de gestion de projet, Zoho Projects permet aux organisations de mener à bien leurs projets.

Options de tarification dès :

18,00 €/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Royaume-Uni, Inde, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, danois et 11 autres, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

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Images

Looks that matter - A refreshing UI that supports multiple themes, including an eye-catching dark mode.
Task Automation with Blueprint - Map out your entire workflow with no code as flowcharts. Automate your tasks and notifications and set approval criteria with blueprint.
Inbuilt Issue Tracker - You can log, organize, track, and fix any problems. Features such as status and workflow, can be customized to suit the exact needs of your project.
Intuitive Gantt Charts - Say what, say who, say when. And done. Zoho Projects' Gantt chart comes feature loaded with advanced operations such as Critical path and Baseline.
Drag, Drop and Done - A view of your tasks as cards placed along columns. Helps you identify bottlenecks and reorganize quickly using drag and drop.
A quick pulse of all your work - The Portfolio dashboard, is a compact overview of all the work that's been happening across projects with widgets that address the project level timeline, status, ownership, budget health, and clients.
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Capture d'écran pour Zoho Projects : Looks that matter - A refreshing UI that supports multiple themes, including an eye-catching dark mode. Capture d'écran pour Zoho Projects : Task Automation with Blueprint - Map out your entire workflow with no code as flowcharts. Automate your tasks and notifications and set approval criteria with blueprint. Capture d'écran pour Zoho Projects : Inbuilt Issue Tracker - You can log, organize, track, and fix any problems. Features such as status and workflow, can be customized to suit the exact needs of your project. Capture d'écran pour Zoho Projects : Intuitive Gantt Charts - Say what, say who, say when. And done. Zoho Projects' Gantt chart comes feature loaded with advanced operations such as Critical path and Baseline. Capture d'écran pour Zoho Projects : Drag, Drop and Done - A view of your tasks as cards placed along columns. Helps you identify bottlenecks and reorganize quickly using drag and drop. Capture d'écran pour Zoho Projects : A quick pulse of all your work - The Portfolio dashboard, is a compact overview of all the work that's been happening across projects with widgets that address the project level timeline, status, ownership, budget health, and clients.

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Projects : 160

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Ajustements automatiques
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Archivage et rétention
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier des événements
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Chemin critique
  • Comptabilité des projets
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversation d’équipe
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forums en ligne
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion vidéo
  • Graphiques
  • Génération de documents
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge iCalendar
  • Problèmes récurrents
  • Profils des employés
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie automatique du temps
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des frais
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableur
  • Taux de facturation multiples
  • Transcription des conversations par chat
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Ravetree

4,4
Alternative n° 1 à Zoho Projects
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

Asana

4,4
Alternative n° 2 à Zoho Projects
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Zoho Projects
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

ClickUp

4,7
Alternative n° 4 à Zoho Projects
ClickUp est une plateforme de gestion de projet intuitive, conçue pour accroître la productivité des équipes...

Avis

Note globale

4,2 /5
(229)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,1/5

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Prathamesh M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent tool for task management

Publié le 12/10/2020

My overall experience is great with Zoho projects, it works fine if given the right technology...

My overall experience is great with Zoho projects, it works fine if given the right technology support. In past three years we have done multiple updates and customization on Zoho projects and they have worked well for us. I personally would recommend Zoho projects to others to built a very good project management tracking system.

Avantages

Zoho projects has been part of our organization from past 3 years. It is a very useful tool for project management. It has high importance in task management especially in tracking down deliverable in kanban projects. The user interface is very friendly and the dashboard is highly interactive. Milestones can be easily set and can be tracked throughout its completing period. Project lags, time delays, and bottlenecks can be identified easily in the system. This tool also helps to manage teams and individual tasks assigned to each person. Notifications can be enabled to track individual performances. Overall, this tool is multi-purpose tool that can perform wide range of tasks.

Inconvénients

Zoho projects are hard to customize. Its scalability is very limited to certain tasks. It is good in project management, but it fails to provide a communication channel between people. Chat windows lag a lot between communication and real time forums take lot of time to update. Zoho requires high internet bandwidth, slow internet creates problem with updates and Zoho starts lagging. Multi user portal has also lot of issues. Even multi user portal is a common feature. The feature creates issues with file sharing. It takes lot of time for file transfers.

Jaideep T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great online collaborative project management tools with feature you have always wanted

Publié le 24/10/2019

While I have not used the customer support for Zoho Projects extensively, all of the other Zoho...

While I have not used the customer support for Zoho Projects extensively, all of the other Zoho tools that I use have an extensive Knowledge Base, very active public forum where people respond quickly, in-built live-chat to chat with a customer service representative, and plenty of videos on YouTube to learn different aspects of the software.

Avantages

Zoho Projects has the following features - no restrictions on number of projects you can create. Easy to switch between projects in the same online interface vs managing multiple files. Ability to create workflow automations that trigger on event based activities, which enables standardization of processes. Ability to share projects with outside vendors/project participants and improve the collaborative nature of Project management.

Inconvénients

More flexibility on making the user interface more compact (like Excel or MSP). Current interface is well spaced, but some users may like a more compact view. More simplified Gantt Charts that help us understand progress and dependencies. Ability to export projects to Excel for sharing with others we can't/don't want to bring on to Zoho projects

Amy W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Do not get Zoho Projects!

Publié le 03/01/2018

Terrible.

Terrible.

Avantages

There is very little, if anything about this product that is likable. I guess, if pushed, I would say the calendar feature and the forum features are interesting but by no means makes up for the lack of features overall of Zoho Project. We are a small to medium business that recently, and regrettably, transitioned from Harvest to Zoho. There is quite a gap in pricing between the two platforms but you get what you pay for, mainly how many users you have. Zoho Project feels more like a bata test platform, then an actual product that should be live and used by any business. If you are doing very basic project management, like planning a wedding or a home renovation this tool would be good for you. But why would you pay for it when you can get any template on-line for free. The only other "pros" I could manage to list is their support. They have a help representative chat feature which is good and they are responsive. Unfortunately for them and mean most of it was used to inform me that "that feature is currently not available". Overall go with Harvest!

Inconvénients

Does not integrate with Quickbooks. Can not add basic client contact information. Can't view all invoices that are due or in draft form (they force you to use another one of their clunky platforms). The Zoho Dashboard is terribly unhelpful and uninformative. You can not run basic reports like; time reports for team members across projects, expenses, invoiced projects, etc. You can't even simply alphabetize Client Users, so as you add clients they are sorted by when you entered them, only. You can only export information in one format and the reports provide very little (helpful) information; for example if you want to export your Clients. The report that is generated only provides the internal Client ID#, Name, User Name, Email Address, Role, Invoice. It does not provide State/End Dates, what Projects are associated with Clients, any Budget information, and so on, and so on. Invoice, Expense, and Time information are shown and available only through each individual Project. You can not see all invoices due, total amounts out standing, or time sheets across Projects and Clients. You are forced to click into each individual project to access that information and once again, the reports you are able to generate are very limited. I could go on about all the "cons" associated with Zoho Project but I don't have time.

Norzihan I.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Help me with task management

Publié le 28/01/2021

I have use it to planning a workflows in recruiting new employees and sorting a candidate. It help...

I have use it to planning a workflows in recruiting new employees and sorting a candidate. It help me and my team to parting the job in separating and filtering the candidate and their qualification. It has help us a lot by assigning every team member role and task.

Avantages

Efficiency in managing, execute and collaborating a project is increasing in our team after using Zoho Projects feature and tools while working for our project. We can add client to the client platform to get them involve with the project that we are collaborating together, and we can limit and filter information that we are sharing with them.

Inconvénients

The software is slow in loading the resources and i had to wait for it to fully loading all the resource to start working with it. I need to installing the software, and can't using it from my mobile device to using it. The dashboard design is outdated with no hint of they will updating it near future.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great solution for agency resourcing

Publié le 03/03/2020

We're very happy with the power of the solution and feel that it will support our growth. Getting...

We're very happy with the power of the solution and feel that it will support our growth. Getting the system configured and learning how to use it properly was a steeper curve than we anticipated.

Avantages

We evaluated tons of online solutions for managing our small agency's projects. Most would be good at one thing, but fall down in others. Zoho Projects allows us to see projects and tasks, capture timesheets, and view resource allocations across the agency. It may be slightly on the over-powered size for just the few of us, but we want a platform that can support our growth. This seems to be the one.

Inconvénients

The software seems to have a ton of features that we're still finding. It would be nice to have a way to make sure we're using it to it's fullest. For example, we were archiving tasks when they were complete but then realized that this process made it so timesheet hours couldn't be applied to those closed tasks. Adding a "closeout" custom status seemed to have solved it, but we'd love some info or training on best practices.

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Zoho Projects - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Projects.

Types de licences disponibles pour Zoho Projects :

  • À partir de: 18,00 €/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Zoho Projects.

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Projects :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Zoho Projects est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Zoho Projects :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho Projects :

Basecamp, Bitbucket, Box, Crashlytics, Dropbox Business, GitHub, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Jira, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft Teams, OneDrive, Slack, Trello, Zapier, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Books, Zoho BugTracker, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Desk, Zoho Docs, Zoho Flow, Zoho Forms, Zoho Invoice, Zoho Mail, Zoho Meeting, Zoho People

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Projects :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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