En savoir plus sur Zoho Projects

Le puissant logiciel de projet et de collaboration de Zoho se compose de quatre modules de base, disponibles dans chaque package ainsi que dans la version gratuite. Les modules inclus dans Zoho Projects sont Tâches et jalons, Documents, Calendriers de projet et Réunions et forums. Tous font partie des capacités immédiatement disponibles de cette application. À mesure que les exigences augmentent et que les besoins s'intensifient, les modules complémentaires BugTracker, Time Tracking et Billing, Wiki et Chat peuvent être ajoutés sans problème à l'application pour fournir une solution économique aux petites entreprises.

Tâches et jalons Ce module fournit la gestion des tâches, les jalons de projet, les vues sur les dépendances des tâches et le reporting sur n'importe quelle fonction. Les diagrammes de Gantt et les statistiques des tâches (nouvelles, partiellement terminées ou fermées) sont rapportés dans ce module.

Gestion des documents : Ce module vous permet de créer de nouveaux documents, présentations et feuilles de calcul à l'aide de Zoho Office Suite et de les stocker dans le logiciel lui-même. Aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire. La fonctionnalité de gestion des documents permet de télécharger de nombreux types de fichiers. Les fichiers Microsoft Office, Microsoft Project, OpenOffice, StarOffice, AutoCAD, Photoshop et ZIP sont tous compatibles. Vous pouvez les importer dans Projects et les joindre aux projets en cours.

Calendriers de projet et événements : Ce module organise des réunions, des événements et des rendez-vous, avec un navigateur depuis votre ordinateur de bureau. Les calendriers de projet peuvent être partagés, vous pouvez envoyer des rappels automatiques et les calendriers sont accessibles de n'importe où et pour n'importe quel utilisateur du projet.

Forums de projet : La collaboration est l'une des principales composantes de la gestion de projet. Grâce à ce module, des forums interactifs peuvent être mis à profit afin que les équipes de projet dispersées puissent collaborer, l'information étant accessible à tous les membres de l'équipe.

Suivi du temps et facturation (disponible dans les plans les plus onéreux) : Ce module propose des fonctionnalités utiles de suivi des temps et s'associe aux feuilles de temps, ce qui permet des fonctions de facturation. Les feuilles de temps sont exportables vers Zoho Sheets et même vers une feuille de calcul Excel. Lors de l'exécution d'un projet à l'aide de Zoho Projects, la fonctionnalité Feuilles de temps, qui capture les exigences de facturation du projet, peut être exportée vers l'application Zoho Billing. Créez des factures à partir des feuilles de temps et envoyez-les à divers systèmes de paie et de facturation.

Pages (module complémentaire en option) : Ce module offre une zone de collaboration intranet en équipe pour ajouter, partager et créer des documents, des feuilles de calcul, des présentations et des vidéos, qui peuvent toutes être gérées en un seul endroit. Cela forme un référentiel pour avoir une source unique de suivi de projet.

Bug Tracker (module complémentaire en option) : Ce module vous permet de signaler les bugs de suivi et de correction ainsi que la configuration des flux de travail et les autorisations pour la soumission des bugs et les changements de statut : une fonctionnalité intéressante qui n'est généralement pas incluse dans les logiciels de gestion de projet. Le module de bug tracking est plus souvent utilisé en interne comme outil de suivi des incidents dans un projet.

Chat (module complémentaire facultatif): Salle de chat en temps réel conçue pour la collaboration d'équipe et de projet, qui est exécutée à partir du navigateur et offre une fonctionnalité d'archivage. Ce module est très utile pour les activités de tableau blanc et de brainstorming tout au long du cycle de vie d'un projet. Le module de chat peut capturer plusieurs conversations qui se produisent entre différentes équipes de travail.

Zoho Projects convient aux petites, moyennes et grandes entreprises qui n'ont pas de PMO ou PMP certifiés. Son application fournit une approche de bon sens à la création de projets, de tâches, à la planification, la programmation et la collaboration en vue de mener à bien un projet. Cette application permet aux organisations de gérer les projets sans tracas, réduisant ainsi les coûts administratifs. Pour les organisations plus petites, les fonctionnalités superflues qui peuvent encombrer ou troubler, et prolonger la courbe d'apprentissage, ne sont pas présentes ici. L'interface est très intuitive et les utilisateurs peuvent personnaliser leur propre interface en utilisant les options de configuration WYSIWYG. Dans l'ensemble, Zoho Projects est un bon outil pour les entreprises de toute taille, qui offre des capacités de gestion de projet sans une difficile courbe d'apprentissage. En fournissant les bons outils de gestion de projet, Zoho Projects permet aux organisations de mener à bien leurs projets.

Options de tarification dès :

18,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Canada, Chine, Allemagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zoho Projects : 128

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversation d’équipe
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Graphiques
  • Génération de documents
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des bugs
  • Suivi des frais
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Taux de facturation multiples
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Asana

4,5
Alternative n° 1 à Zoho Projects
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Zoho Projects
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Trello

4,5
Alternative n° 3 à Zoho Projects
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

Basecamp

4,3
Alternative n° 4 à Zoho Projects
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de...

Avis

Note globale

4,2 /5
(247)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,1/5

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5 avis affichés sur 247
Prathamesh M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent tool for task management

Publié le 12/10/2020

My overall experience is great with Zoho projects, it works fine if given the right technology...

My overall experience is great with Zoho projects, it works fine if given the right technology support. In past three years we have done multiple updates and customization on Zoho projects and they have worked well for us. I personally would recommend Zoho projects to others to built a very good project management tracking system.

Avantages

Zoho projects has been part of our organization from past 3 years. It is a very useful tool for project management. It has high importance in task management especially in tracking down deliverable in kanban projects. The user interface is very friendly and the dashboard is highly interactive. Milestones can be easily set and can be tracked throughout its completing period. Project lags, time delays, and bottlenecks can be identified easily in the system. This tool also helps to manage teams and individual tasks assigned to each person. Notifications can be enabled to track individual performances. Overall, this tool is multi-purpose tool that can perform wide range of tasks.

Inconvénients

Zoho projects are hard to customize. Its scalability is very limited to certain tasks. It is good in project management, but it fails to provide a communication channel between people. Chat windows lag a lot between communication and real time forums take lot of time to update. Zoho requires high internet bandwidth, slow internet creates problem with updates and Zoho starts lagging. Multi user portal has also lot of issues. Even multi user portal is a common feature. The feature creates issues with file sharing. It takes lot of time for file transfers.

Jaideep T.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great online collaborative project management tools with feature you have always wanted

Publié le 24/10/2019

While I have not used the customer support for Zoho Projects extensively, all of the other Zoho...

While I have not used the customer support for Zoho Projects extensively, all of the other Zoho tools that I use have an extensive Knowledge Base, very active public forum where people respond quickly, in-built live-chat to chat with a customer service representative, and plenty of videos on YouTube to learn different aspects of the software.

Avantages

Zoho Projects has the following features - no restrictions on number of projects you can create. Easy to switch between projects in the same online interface vs managing multiple files. Ability to create workflow automations that trigger on event based activities, which enables standardization of processes. Ability to share projects with outside vendors/project participants and improve the collaborative nature of Project management.

Inconvénients

More flexibility on making the user interface more compact (like Excel or MSP). Current interface is well spaced, but some users may like a more compact view. More simplified Gantt Charts that help us understand progress and dependencies. Ability to export projects to Excel for sharing with others we can't/don't want to bring on to Zoho projects

Alternatives envisagées 

Trello et Asana

Pourquoi passer à Zoho Projects

Zoho Projects is well suited for corporates who want to make project management a more collaborative tool rather than a PM managed tool. It's well suited for startups where founders/co-founders come from large corporate settings and prefer to use comprehensive project management tools over new age tools like Asana and Trello. Its well suited for those who appreciate the importance of dependencies between tasks and want to build and track comprehensive plans for their projects.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Tasks and Projects made simple

Publié le 05/05/2022

Avantages

This software is so easy to use and doesn’t take time to keep track of tasks and projects

Inconvénients

I can say that I’ve had no issues with this software

Courtney M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Least intuitive software I've ever worked with

Publié le 15/03/2022

Avantages

It has about 1000 features, which is cool. Unfortunately, 999 of them are obscure, unnecessary, confusing, and remain unused. So it lacks proficiency in the most basic and most necessary of features.

Inconvénients

Zoho Projects is truly one of the least intuitive, most frustrating softwares I have ever used. It's been nothing but a headache from start to finish with some of the worst UX/UI I've ever seen and it lacks some of the most basic tools a project management software should have. I'm so relieved to be moving on.

Alternatives envisagées 

monday.com et Asana

Pourquoi choisir Zoho Projects 

We wanted more advanced options and better integrations with all aspects of business (finance, CRM, time tracking). In the end, with Zoho, we got none of these.

Logiciel antérieur 

Asana

Réponse de Zoho

Hello, Courtney.

We appreciate you taking the time to leave this comment. We at Projects take customer feedback seriously and are always looking for ways to improve our customer experience. Is there anything in particular about the UI/UX you think we could improve? We'd like to work with you to figure out what you believe is wrong with the UI/UX and how we can make it better. We'd be more than happy to set up a conversation with you to go over this in greater detail. Please email us at support@zohoprojects.com to start the conversation.

Daniel C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

All in one Project Management solution

Publié le 18/02/2022

Avantages

The capability to customize the project management settings is one of my favorite features in ZOHO projects. The customization feature is very easy to use as well, it caters to most of the project management requirements of my organization

Inconvénients

Nothing major, it would be great to see more standard templates for Agile project management practice as well. Best practices followed by peer organizations would be a great help for new users to adapt and make best use of ZOHO projects

Alternatives envisagées 

JIRA Service Management, Rally et Asana

Pourquoi passer à Zoho Projects

Ease of use and cost effectiveness is the two factor which made us take the decision
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Zoho Projects - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho Projects.

Types de licences disponibles pour Zoho Projects :

  • À partir de : 18,00 €/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zoho Projects :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Zoho Projects est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Zoho Projects :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zoho Projects :

Basecamp, Bitbucket, Box, Crashlytics, Dropbox Business, GitHub, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Jira, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft Teams, OneDrive, Slack, Trello, Zapier, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Books, Zoho BugTracker, Zoho CRM, Zoho Cliq, Zoho Desk, Zoho Docs, Zoho Flow, Zoho Forms, Zoho Invoice, Zoho Mail, Zoho Meeting, Zoho People

Ressources d'aide disponibles pour Zoho Projects :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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