Zoho CRM

En savoir plus sur Zoho CRM
Automatisation de force des ventes :
La solution d'automatisation des forces de vente de Zoho CRM vous aide à suivre vos leads, prospects, opportunités d'affaire et de clôturer plus de deals en moins de temps. Aussi, vous pouvez utiliser les données clients existantes pour de futures montées en gamme et opportunités de ventes additionnelles.
Automatisation des opérations marketing :
Avec l'automatisation marketing, vous pouvez efficacement planifier des actions marketing, augmenter la qualité du processus de génération de lead. De plus, vous pouvez mesurer la performance, l'efficacité, et donc le ROI de vos campagnes.
Service et support client :
La fonctionnalité Cas et Solutions de Zoho CRM vous permet de structurer le processus de support client à l'échelle de l'entreprise et autorise une meilleure intégration entre les processus de vente et le support client dans un seul système.
Gestion d'inventaire :
La solution de gestion d'inventaire de Zoho CRM vous aide à intégrer de façon fluide les activités avant et après les ventes dans une seule application. De plus, vous pouvez suivre la procuration de biens et services d'une liste personnalisée de vendeurs.
Options de tarification dès :
14,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Zoho CRM - Principaux avantages
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Arménie, Australie et 54 autres
Options de tarification dès :
14,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Zoho CRM : 205
Alternatives
HubSpot Sales Hub

Freshsales

NetSuite

Keap

Avis
Vous avez déjà Zoho CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Très peu intuitif, interface pas du tout user-friendly
Publié le 11/03/2024
Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité,...
Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité, après des semaines de temps et d'argent perdu à essayer de configurer le CRM nous recherchons d'autres solutions.
Le suivi client a été catastrophique depuis l'achat. le logiciel est si compliqué à utiliser que même une développeur professionnel spécialiste de zoho ne aprvient pas à configurer notre palteforme suffisament pour que l'on puisse l'utiliser efficacement au quotidien
Avantages
le prix est correct face à d'autres CRM, on comprend pourquoi en commençant à le configurer
Inconvénients
Cette interface est extrêmement peu intuituive, cela fait des semaines que nous travaillons avec un développeur spécialisé pour adapter zoho CRM à notre activité, et nous découvrons chaque jour de nouveaux problèpmes qui rendent impossible l'utilisation de ce CRM au quotidien pour notre entreprise. l'interface est triste et moche, elle a beaucoup trop d'informations inutiles.
Même en faisant le tri dans toutes ces données inutiles on a toujours l'impression d'utiliser un logiciel qui a 15 ans de retard tellement le design est basique et peu "user friendly"
Pourquoi passer à Zoho CRM
le prix et les fonctionnalités supposément beaucoup plus développées (mais très très difficiles à configurer malheureusement)- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING
Publié le 19/09/2023
Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir...
Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes
Avantages
La saisie des leads et la gestion de pipeline.
Inconvénients
Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises
Alternatives envisagées
EngageBay CRMPourquoi choisir Zoho CRM
En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.Pourquoi passer à Zoho CRM
Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Zoho description
Publié le 15/11/2023
Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire
Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire
Avantages
Filtres de recherches qui sont très détaillé et permettent de rechercher précisément ce que l’on veut
Inconvénients
La création d’affaires n’est pas assez fluides il y a trop de donnes à renseigner
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Idéal pour la Gestion des Clients
Publié le 09/09/2024
Avantages
Zoho CRM m'aide vraiment à suivre les clients et les prospects. Une fois que j'ai compris le fonctionnement, c'est facile et ça me fait gagner du temps pour les relances.
Inconvénients
Mais, il y a tellement de fonctionnalités que ça peut être un peu intimidant au début.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
je recommande
Publié le 14/03/2025
bonne utilisation et avec beaucoup d'options
bonne utilisation et avec beaucoup d'options
Avantages
simplicité et fluidité du logiciel, practicité
Inconvénients
aucun tout se passe bien on verra par la suite
Zoho CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho CRM ?
Types de licences disponibles pour Zoho CRM :
- À partir de : 14,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Formule "Free" : Gratuite jusqu'à 10 utilisateurs Formule "Standard" : $15 / utilisateurs / mois ($12 si engagement à l'année) Formule "Professional" : $25 / utilisateurs / mois ($20 si engagement à l'année) Formule "Enterprise" : $40 / utilisateurs / mois ($35 si engagement à l'année) Formule "Plus" : $60 / utilisateurs / mois ($50 si engagement à l'année)
Q. Qui utilise Zoho CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Zoho CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Zoho CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Zoho CRM est disponible :
allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, français, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, vietnamien
Q. Zoho CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Zoho CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Zoho CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Zoho CRM :
2iNova Practice Management Software, ActiveCampaign, Avaya Experience Platform, Bedrock Data, Box, BurstSMS, Dealfront, Docusign, Dropbox Business, Eventbrite, GetResponse, Gmail, GoTo Meeting, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, HubSpot CRM, Join.Me, Jotform, Kixie PowerCall, Klenty, Knowlarity, LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Operations Hub, PandaDoc, PayPal, Proposify, QuickBooks Online, QuoteWerks, Quoter, RingCentral Contact Center, SMS-Magic, Saasu, Shopify, SimplyCast, Skyvia, Slack, SurveyMonkey, Trello, Twilio, Twitter/X, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Billing, Zoho Books, Zoho Campaigns, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Desk, Zoho Expense, Zoho Forms, Zoho Mail, Zoho Meeting, Zoho Projects, Zoho SalesIQ, Zoho Sign, Zoho Social, Zoho Survey, Zoho Writer, iQuoteXpress, mailparser.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Zoho CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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