Zoho CRM

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

4.2/5 (3536 avis)

Zoho CRM - Présentation

Automatisation de force des ventes :
La solution d'automatisation des forces de vente de Zoho CRM vous aide à suivre vos leads, prospects, opportunités d'affaire et de clôturer plus de deals en moins de temps. Aussi, vous pouvez utiliser les données clients existantes pour de futures montées en gamme et opportunités de ventes additionnelles.

Automatisation des opérations marketing :
Avec l'automatisation marketing, vous pouvez efficacement planifier des actions marketing, augmenter la qualité du processus de génération de lead. De plus, vous pouvez mesurer la performance, l'efficacité, et donc le ROI de vos campagnes.

Service et support client :
La fonctionnalité Cas et Solutions de Zoho CRM vous permet de structurer le processus de support client à l'échelle de l'entreprise et autorise une meilleure intégration entre les processus de vente et le support client dans un seul système.

Gestion d'inventaire :
La solution de gestion d'inventaire de Zoho CRM vous aide à intégrer de façon fluide les activités avant et après les ventes dans une seule application. De plus, vous pouvez suivre la procuration de biens et services d'une liste personnalisée de vendeurs.

Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais et 14 autres, anglais, français, allemand, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Zoho CRM - Avis

Note globale
4.2/5
81% d'avis positifs
1628
Excellent
1244
Très bien
494
Moyen
118
Médiocre
52
Mauvais
Utilisateur vérifié
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Good value for money

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 08/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

It is an easy to use application that offers a good overview of open items, action items and things to do.

Avantages

It is a layered product that you can use with ease, without flooding your screen with more information than you need to follow customer cases. If you want to drill down to more functionality, you can enter it without changing too many screens and wasting time back and forth.

Inconvénients

It does not offer a direct integration with Zoho projects and the ability to create more layers of information in action items and assign project teams for client cases.
The registration process does not have an import function from emails or the web browser - something that could be very helpful when registering a lead from an email or the contact section of a web page.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Aliz G.
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Much more than a sales app

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 30/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Zoho CRM has prooved to be one of the most fascinating tools I've ever used and implemented, it's a very user friendly, highly efficient and incredibly easy to integrate tool. I saw Zoho CRM becoming the perfect tool for many different companies and it blew my mind. The whole tool makes data connectivity, organization, maintainance and traceability incredibly easy if well implemented and used.

Avantages

I love the way it integrates so easily and smoothly with the rest of the Zoho apps and even other supplier apps. Another MAJOR feature of Zoho CRM is how extremely customizable it is, I was lucky to use it and also implement it into other companies and I became a fan of this tool because it adapts to so many different businesses and processes, from hospitals to water irrigation, finance and accounting to events organization, entertainment, sales, education... I saw Zoho CRM becoming the perfect tool for many different companies and it blew my mind. The whole tool makes data connectivity, organization, maintainance and traceability incredibly easy if well implemented and used.

Inconvénients

Nothing, sorry, I got in love with this tool, the only thing I don't like is people not using it correctly sometimes and blaming Zoho when it "doesn't work", the tool is magnificent, and if well implemented it can boost your business and help you standardize your commercial processes, digitalize your commercial operation.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Douglas M.
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Great product for a small start up

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 29/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I always recommend Zoho before I recommend SalesForce. It is a best-in-class product.

Avantages

I recommend Zoho very often. A lot of companies go big earlier than they really need to and spend way too much on SalesForce & Marketo.

I worked for a very small company with some limited budget that pivoted to sell it's product to the Enterprise.

Zoho was incredibly easy to set up, intuitive to use, and contains all the most important features that most users need and seek in SalesForce. We integrated with MailChimp & Unbounce and were able to be incredible effective acquiring leads, nurturing them, and tracking pipeline in Zoho. Our small sales team found it very easy to use and loved it.

Inconvénients

There's a point when you need a more robust integration eco-system and a lot of customization. This isn't really a con per se, but Zoho, by being not as complex and customizable as SFDC, will eventually need to be replaced. This should last you many years before you outgrow the functionality.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
John M.
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For low cost CRM - you cant beat Zoho CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Really good. I needed a lead-management system that i could use to capture lots of data, and ZOHO CRM provided this. However, when it comes to building such a flow (outwith a standard workflow) - the product isn't up to the job (you need a more sophisticated ZOHO product, which comes at a hefty price).

Avantages

High functionality at a very low cost.
Love the ability to add web forms (from Zoho CRM) straight into your website for lead capture (integrate this with Zoho Sales IQ) and you have a very cool and functionality-rich inbound lead capture system.

Inconvénients

Bit clunky. Bit amateur. Design & look and feel are a bit flakey. Heck - even the Zoho logo looks cheap!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Utilisateur vérifié
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Flexible CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 26/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, I enjoy using Zoho CRM. It does everything I need it to do. I still rely on other tools to schedule emails and take meeting notes, but I still track everything back to the trusty CRM. Also, their support is very sincere and helpful. They go above and beyond to ensure a problem gets fixed in a timely manner.

Avantages

- Very flexible and extensible. You can set up the CRM process to work just as you would like it to.
- Integrates with Zoho's other tools seamlessly (Books, Sales IQ, Campaigns)
- Has an excellent mobile app that can log calls and can take voice/text memos
- Email tracking is built in!
- Recurring tasks can be added for contacts, vendors, and opportunities

Inconvénients

- The UI is not great. There is too much wasted space on the screen at all times, no matter what page you are viewing.
- The UI is slow. Every single action requires a new page load.
- You cannot schedule emails
- Incoming emails cannot be synced

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

Zoho CRM - Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Formule "Free" : Gratuite jusqu'à 10 utilisateurs
Formule "Standard" : $15 / utilisateurs / mois ($12 si engagement à l'année)
Formule "Professional" : $25 / utilisateurs / mois ($20 si engagement à l'année)
Formule "Enterprise" : $40 / utilisateurs / mois ($35 si engagement à l'année)
Formule "Plus" : $60 / utilisateurs / mois ($50 si engagement à l'année)

Zoho CRM - Fonctionnalités

  • API
  • Base de données de clients
  • Champs personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

  • Données en temps réel
  • Intégration CRM
  • Intégration des e-mails
  • Paiements électroniques

Plus d'informations sur Zoho CRM

Zoho CRM - Principales fonctionnalités

Avantages

  • Avec l'application, vos employés en déplacement retrouvent l'intégralité du CRM sur leur appareil iOS.

  • L'API publique et en libre service permet d'intégrer d'autres applications pour importer / exporter des contacts ou d'autres fonctionnalités.

  • En gérant les droits et accès de vos employés de façon adaptée, vous gardez le contrôle sur les informations et ouvrez plus de fonctionnalités à ceux qui en ont besoin.

  • Suivez les données qui ressortent de votre CRM et affichez les sur le tableau de bord qui vous permet de centraliser les informations importantes de façon ergonomique.

  • Zoho CRM - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho CRM.

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho CRM ?

    Types de licences disponibles pour Zoho CRM :

    À partir de: 12,00 $US/mois

    Type de licence: Gratuit, Abonnement

    version d'essai gratuite: Disponible

    Formule "Free" : Gratuite jusqu'à 10 utilisateurs
    Formule "Standard" : $15 / utilisateurs / mois ($12 si engagement à l'année)
    Formule "Professional" : $25 / utilisateurs / mois ($20 si engagement à l'année)
    Formule "Enterprise" : $40 / utilisateurs / mois ($35 si engagement à l'année)
    Formule "Plus" : $60 / utilisateurs / mois ($50 si engagement à l'année)

    Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Zoho CRM ?

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Zoho CRM.

    Q. Qui utilise Zoho CRM ?

    Utilisateurs habituels du logiciel Zoho CRM :

    Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

    Q. Dans quelles langues Zoho CRM est-il disponible ?

    Langues dans lesquelles Zoho CRM est disponible :

    chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho CRM ?

    Types de licences disponibles pour Zoho CRM:

    Gratuit, Abonnement

    Q. Zoho CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

    Appareils pris en charge par Zoho CRM :

    Android, iPhone, iPad

    Q. Avec quelles applications Zoho CRM peut-il s'intégrer ?

    Applications s'intégrant à Zoho CRM :

    Adobe Sign, ClickDesk, HelpOnClick Live Chat Software, Nimble, SeamlessGov, TeamSupport, Zendesk Chat, Zoho Books, Zoho Invoice, Zoho Recruit

    Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho CRM ?

    Ressources d'aide disponibles pour Zoho CRM :

    FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

    Logiciels équivalents

    Logiciels les + demandés