En savoir plus sur Zoho CRM

Automatisation de force des ventes :
La solution d'automatisation des forces de vente de Zoho CRM vous aide à suivre vos leads, prospects, opportunités d'affaire et de clôturer plus de deals en moins de temps. Aussi, vous pouvez utiliser les données clients existantes pour de futures montées en gamme et opportunités de ventes additionnelles.

Automatisation des opérations marketing :
Avec l'automatisation marketing, vous pouvez efficacement planifier des actions marketing, augmenter la qualité du processus de génération de lead. De plus, vous pouvez mesurer la performance, l'efficacité, et donc le ROI de vos campagnes.

Service et support client :
La fonctionnalité Cas et Solutions de Zoho CRM vous permet de structurer le processus de support client à l'échelle de l'entreprise et autorise une meilleure intégration entre les processus de vente et le support client dans un seul système.

Gestion d'inventaire :
La solution de gestion d'inventaire de Zoho CRM vous aide à intégrer de façon fluide les activités avant et après les ventes dans une seule application. De plus, vous pouvez suivre la procuration de biens et services d'une liste personnalisée de vendeurs.

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Zoho CRM - Principaux avantages

  • Avec l'application, vos employés en déplacement retrouvent l'intégralité du CRM sur leur appareil iOS.

  • L'API publique et en libre service permet d'intégrer d'autres applications pour importer / exporter des contacts ou d'autres fonctionnalités.

  • En gérant les droits et accès de vos employés de façon adaptée, vous gardez le contrôle sur les informations et ouvrez plus de fonctionnalités à ceux qui en ont besoin.

  • Suivez les données qui ressortent de votre CRM et affichez les sur le tableau de bord qui vous permet de centraliser les informations importantes de façon ergonomique.
  • Clients types

    • Auto-entrepreneurs
    • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
    • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
    • Grandes entreprises (500 employés minimum)

    Déploiement

    • Basé sur le cloud
    • Sur site

    Disponible dans les pays suivants

    Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Arménie, Australie et 54 autres

    Langues

    allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 22 autres

    Options de tarification dès :

    20,00 $US/mois

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    • Abonnement

    Images

    Zoho CRM Logiciel - 1
    Zoho CRM Logiciel - 2
    Zoho CRM Logiciel - 3
    Zoho CRM Logiciel - 4
    Zoho CRM Logiciel - 5
    Zoho CRM Logiciel - 6
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    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Zoho CRM : 202

    • API
    • Accès et contrôle à distance
    • Accès mobile
    • Actions découlant d'un événement
    • Affectations d'équipe
    • Alertes et remontée des problèmes
    • Alertes/Notifications
    • Analyse de corrélation
    • Analyse de l'évolution des ventes
    • Analyse de texte
    • Analyse des campagnes
    • Analyse des tendances
    • Analyse des ventes
    • Analyse en temps réel
    • Analyse prédictive
    • Analyse statistique
    • Analyse visuelle
    • Approbation des ventes
    • Automatisation des processus métiers
    • Automatisation des ventes
    • Automatisation du marketing
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Base de données de clients
    • Base de données de contacts
    • Budgétisation et prévision
    • CRM
    • CTA personnalisables
    • Calendrier de marketing
    • Campagnes de drip marketing
    • Campagnes multiples
    • Carte de fidélité
    • Catalogue de produits
    • Champs personnalisables
    • Chat et messagerie
    • Collecte de données multicanal
    • Communication multicanal
    • Configuration des workflows
    • Configuration/suivi des objectifs
    • Contrôle des processus métiers
    • Contrôle des réponses par e-mail
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Création de tableaux de bord
    • Devis
    • Distribution de leads
    • Données en temps réel
    • Définition des priorités
    • Déploiement basé sur le web
    • Engagement des clients
    • Enquêtes clients
    • Enquêtes et feedback
    • Fonction de glisser-déposer
    • Fonctions pour organ. à but non lucratif
    • Fonctions pour secteur de l'assurance
    • Fonctions pour secteur immobilier
    • Fonctions pour secteur médical
    • Formulaires personnalisables
    • Formulaires web
    • Gamification
    • Gestion de contenu
    • Gestion de l'assistance téléphonique
    • Gestion de l'e-commerce
    • Gestion de l'expérience client
    • Gestion de la communication
    • Gestion de la formation
    • Gestion de projets
    • Gestion des accords de service
    • Gestion des acheteurs
    • Gestion des activités commerciales
    • Gestion des appels
    • Gestion des avantages
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des canaux
    • Gestion des clients
    • Gestion des commentaires
    • Gestion des commentaires négatifs
    • Gestion des contacts
    • Gestion des contrats/licences
    • Gestion des documents
    • Gestion des donateurs
    • Gestion des désabonnements
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des enquêtes et sondages
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des leads
    • Gestion des modèles
    • Gestion des objectifs
    • Gestion des offres
    • Gestion des opportunités
    • Gestion des performances
    • Gestion des pipelines
    • Gestion des rendez-vous
    • Gestion des récompenses
    • Gestion des réunions
    • Gestion des tâches
    • Gestion des utilisateurs
    • Gestion des ventes sur le terrain
    • Gestion du cycle de vie des ressources
    • Gestion du pipeline de ventes
    • Gestion du territoire
    • Génération d'offres
    • Génération de leads
    • Historique des clients
    • Historique des transactions
    • Importation et exportation de données
    • Intelligence artificielle et machine learning
    • Intégration comptable
    • Intégration de sites web
    • Intégration de tiers
    • Intégration des médias sociaux
    • Intégration du chat interne
    • Intégrations de tiers
    • Lead nurturing
    • Lecture de cartes de visite et de badges
    • Livraison de contenu
    • Marketing multicanal
    • Marketing social
    • Marquage
    • Messagerie instantanée
    • Mesure des performances
    • Mise en correspondance des clients et des biens
    • Mises à jour en temps réel
    • Modèles d'e-mails
    • Modèles personnalisables
    • Modélisation et simulation
    • Monitoring
    • Notes et commentaires
    • Notifications en temps réel
    • Outils de collaboration
    • Outils de prospection
    • Pages de renvoi et formulaires web
    • Planification
    • Planification des campagnes
    • Planification des quotas
    • Planification des rendez-vous
    • Planification des ventes
    • Portail client
    • Portail libre-service
    • Pour Mac
    • Pour architecture, ingénierie et construction
    • Pour iPad
    • Pour institutions financières
    • Pour les petites entreprises
    • Pour organisations et équipes commerciales
    • Pour start-ups
    • Prise en charge de plusieurs devises
    • Prise en charge de plusieurs langues
    • Profils sociaux de clients
    • Programmation des tâches
    • Promotion sociale
    • Présentation graphique des données
    • Prévision
    • Prévision des ventes
    • Qualification de leads
    • Rappels
    • Rapports de ventes
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Rapports personnalisables
    • Rapports sur les exceptions
    • Rapports sur les pipelines
    • Real-Time Reporting
    • Recherche/Filtre
    • Routage automatisé
    • Saisie de leads
    • Search marketing
    • Segmentation
    • Segmentation de la clientèle
    • Segmentation de leads
    • Segmentation des campagnes
    • Stockage de documents
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi de l'activité des clients
    • Suivi de l'engagement
    • Suivi de la progression
    • Suivi de la progression des tâches
    • Suivi des activités
    • Suivi des clients
    • Suivi des conversions
    • Suivi des e-mails
    • Suivi des frais
    • Suivi des garanties
    • Suivi des interactions
    • Suivi des médias sociaux
    • Suivi des projets
    • Suivi des relations
    • Suivi des références
    • Suivi des sources
    • Suivi des visiteurs de sites web
    • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
    • Support client
    • Synchronisation de données
    • Synchronisation du calendrier
    • Système de calendrier et de rappel
    • Tableau de bord
    • Tableau de bord d'activités
    • Tests A/B
    • Tests multivariés
    • Visualisation de données
    • Widgets
    • Workflow configurable
    • e-mail marketing

    Alternatives

    Salesforce B2B Commerce

    4,7
    Alternative n° 1 à Zoho CRM
    Salesforce B2B Commerce est une plateforme basée sur le cloud qui aide les commerces de détail, les grossistes et les...

    Vtiger CRM

    4,3
    Alternative n° 2 à Zoho CRM
    Vtiger travaille avec plus de 100 000 entreprises pour les aider à offrir une expérience client exceptionnelle en...

    HubSpot Sales Hub

    4,5
    Alternative n° 3 à Zoho CRM
    HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui...

    Salesforce Starter

    4,4
    Alternative n° 4 à Zoho CRM
    Salesforce Essentials est une solution de gestion de la relation client (CRM) basée sur le Cloud pour les petites...

    Avis

    Note globale

    4,3 /5
    (6 724)
    Rapport qualité-prix
    4,3/5
    Fonctionnalités
    4,3/5
    Simplicité d'utilisation
    4,1/5
    Support client
    4,1/5

    Vous avez déjà Zoho CRM ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    5 avis affichés sur 6 724
    Magellan
    Magellan
    Note globale
    • Secteur d'activité : Marketing et publicité
    • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    "Mes réflexions sur Zoho CRM"

    Publié le 25/03/2022

    Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes....

    Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes. Bref, si je résume mon expérience avec, c'est de la joie et satisfaction.

    Avantages

    Il est avantageux pour les entreprises et les bureaux. Dans notre routine quotidienne, nous devons appeler et assurer la sécurité des élèves. De plus, nous devons mettre à jour le statut des étudiants. Chaque employé se verra attribuer un ensemble de sentiers à suivre. Nous pouvons filtrer les pistes chaudes et les pistes froides à l'aide de ce Zoho CRM. Sur cette base, nous pouvons suivre et enregistrer le statut et les informations personnelles des étudiants. De plus, nous pouvons mettre en place des rappels pour les étudiants qui ne répondent pas. Si un prospect ne répond pas de manière cohérente, nous pouvons envoyer une demande directement à l'équipe de suivi interne via Zoho CRM.Si nous voulons envoyer un message WhatsApp ou un e-mail à un étudiant spécifique, nous n'avons pas besoin d'enregistrer de numéros sur nos téléphones. Nous devons télécharger l'application WhatsApp pour PC. Dans Zoho CRM, il existe une option directe qui ressemble au symbole WhatsApp. Nous pouvons envoyer des messages directement depuis notre application WhatsApp en cliquant ici. En termes d'e-mails, il existe une option qui ressemble à un e-mail ; nous pouvons cliquer dessus et envoyer un e-mail directement à l'étudiant en question.

    Inconvénients

    Il n'y a pas de telles réserves concernant Zoho CRM. Si nous rencontrons des problèmes avec Zoho CRM, nous devons soumettre un ticket à l'équipe d'assistance commerciale. Ils prendront le moins de temps possible. Pendant que nous attendons, il existe de nombreuses façons de faire les choses dans notre routine quotidienne qui les retarderont. Parfois, Zoho CRM nous confond avec leurs activités qui semblent simples, comme la création de rappels.

    Anne
    Note globale
    • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

    Très peu intuitif, interface pas du tout user-friendly

    Publié le 11/03/2024

    Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité,...

    Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité, après des semaines de temps et d'argent perdu à essayer de configurer le CRM nous recherchons d'autres solutions.
    Le suivi client a été catastrophique depuis l'achat. le logiciel est si compliqué à utiliser que même une développeur professionnel spécialiste de zoho ne aprvient pas à configurer notre palteforme suffisament pour que l'on puisse l'utiliser efficacement au quotidien

    Avantages

    le prix est correct face à d'autres CRM, on comprend pourquoi en commençant à le configurer

    Inconvénients

    Cette interface est extrêmement peu intuituive, cela fait des semaines que nous travaillons avec un développeur spécialisé pour adapter zoho CRM à notre activité, et nous découvrons chaque jour de nouveaux problèpmes qui rendent impossible l'utilisation de ce CRM au quotidien pour notre entreprise. l'interface est triste et moche, elle a beaucoup trop d'informations inutiles.
    Même en faisant le tri dans toutes ces données inutiles on a toujours l'impression d'utiliser un logiciel qui a 15 ans de retard tellement le design est basique et peu "user friendly"

    Alternatives envisagées 

    Sellsy et HubSpot CRM

    Pourquoi passer à Zoho CRM

    le prix et les fonctionnalités supposément beaucoup plus développées (mais très très difficiles à configurer malheureusement)
    Elias
    Note globale
    • Secteur d'activité : Recherche
    • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Un outil complet mais intuitif

    Publié le 27/04/2023

    J'ai eu une expérience largement positive avec Zoho CRM. Cela m'a aidé à rationaliser mon processus...

    J'ai eu une expérience largement positive avec Zoho CRM. Cela m'a aidé à rationaliser mon processus de vente, à automatiser les tâches répétitives et à optimiser les interactions avec les clients. La flexibilité et l'évolutivité de la plateforme la rendent adaptée aux entreprises de toutes tailles.

    Avantages

    Le chat en direct et les bannières intégrées au produit ont considérablement amélioré mon engagement client et m'ont aidé à rester connecté à mes prospects.

    Inconvénients

    J'ai trouvé que la configuration initiale et l'intégration prenaient un peu de temps, et la courbe d'apprentissage peut être abrupte pour ceux qui découvrent le logiciel CRM.

    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING

    Publié le 19/09/2023

    Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir...

    Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes

    Avantages

    La saisie des leads et la gestion de pipeline.

    Inconvénients

    Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises

    Alternatives envisagées 

    EngageBay CRM

    Pourquoi choisir Zoho CRM 

    En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.

    Pourquoi passer à Zoho CRM

    Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.
    Dina Mahery Ismael
    Dina Mahery Ismael
    Note globale
    • Secteur d'activité : Gestion des investissements
    • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    ZOHO CRM, le meilleur

    Publié le 10/10/2023

    Avantages

    ZOHO CRM, est un outil en ligne qui permet de gérer à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing pour la productivité de la vente possible .

    Inconvénients

    Mon utilisation, ZOHO CRM, est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue, mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .En revanche , pendant que vous êtes en déplacement le l'application ZOHO CRM vous aide à gérer vos clients à distance .

    Afficher 5 avis sur 6 724 Lire tous les avis

    Zoho CRM - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho CRM.

    Types de licences disponibles pour Zoho CRM :

    • À partir de : 20,00 $US/mois Voir les tarifs
    • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Disponible

    Formule "Free" : Gratuite jusqu'à 10 utilisateurs Formule "Standard" : $15 / utilisateurs / mois ($12 si engagement à l'année) Formule "Professional" : $25 / utilisateurs / mois ($20 si engagement à l'année) Formule "Enterprise" : $40 / utilisateurs / mois ($35 si engagement à l'année) Formule "Plus" : $60 / utilisateurs / mois ($50 si engagement à l'année)

    Utilisateurs habituels du logiciel Zoho CRM :

    Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

    Langues dans lesquelles Zoho CRM est disponible :

    allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, français, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, vietnamien

    Appareils pris en charge par Zoho CRM :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Zoho CRM :

    ActiveCampaign, Adobe Acrobat Sign, Amity, Avaya Experience Platform, Bedrock Data, Box, BurstSMS, Dealfront, Docusign, Dropbox Business, Eventbrite, GetResponse, Gmail, GoTo Meeting, GoToWebinar, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, HubSpot CRM, Join.Me, Jotform, Kixie PowerCall, LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Operations Hub, PandaDoc, PayPal, Proposify, QuickBooks Online, QuoteWerks, Quoter, RingCentral Contact Center, SMS-Magic, Saasu, Shopify, SimplyCast, Skyvia, Slack, SurveyMonkey, Trello, Twilio, Twitter/X, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Billing, Zoho Books, Zoho Campaigns, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Desk, Zoho Expense, Zoho Forms, Zoho Mail, Zoho Meeting, Zoho Projects, Zoho SalesIQ, Zoho Sign, Zoho Social, Zoho Survey, Zoho Writer, iQuoteXpress, mailparser.io

    Ressources d'aide disponibles pour Zoho CRM :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Zoho CRM.