En savoir plus sur Zoho CRM

Automatisation de force des ventes :
La solution d'automatisation des forces de vente de Zoho CRM vous aide à suivre vos leads, prospects, opportunités d'affaire et de clôturer plus de deals en moins de temps. Aussi, vous pouvez utiliser les données clients existantes pour de futures montées en gamme et opportunités de ventes additionnelles.

Automatisation des opérations marketing :
Avec l'automatisation marketing, vous pouvez efficacement planifier des actions marketing, augmenter la qualité du processus de génération de lead. De plus, vous pouvez mesurer la performance, l'efficacité, et donc le ROI de vos campagnes.

Service et support client :
La fonctionnalité Cas et Solutions de Zoho CRM vous permet de structurer le processus de support client à l'échelle de l'entreprise et autorise une meilleure intégration entre les processus de vente et le support client dans un seul système.

Gestion d'inventaire :
La solution de gestion d'inventaire de Zoho CRM vous aide à intégrer de façon fluide les activités avant et après les ventes dans une seule application. De plus, vous pouvez suivre la procuration de biens et services d'une liste personnalisée de vendeurs.

Options de tarification dès :

14,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Zoho CRM - Principaux avantages

  • Avec l'application, vos employés en déplacement retrouvent l'intégralité du CRM sur leur appareil iOS.

  • L'API publique et en libre service permet d'intégrer d'autres applications pour importer / exporter des contacts ou d'autres fonctionnalités.

  • En gérant les droits et accès de vos employés de façon adaptée, vous gardez le contrôle sur les informations et ouvrez plus de fonctionnalités à ceux qui en ont besoin.

  • Suivez les données qui ressortent de votre CRM et affichez les sur le tableau de bord qui vous permet de centraliser les informations importantes de façon ergonomique.
  • Clients types

    • Auto-entrepreneurs
    • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
    • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
    • Grandes entreprises (500 employés minimum)

    Déploiement

    • Basé sur le cloud
    • Sur site

    Disponible dans les pays suivants

    Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Arménie, Australie et 54 autres

    Langues

    allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 22 autres

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    Images

    Zoho CRM Logiciel - 1
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    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Zoho CRM : 205

    • A/B Testing
    • API
    • Accès et contrôle à distance
    • Accès mobile
    • Actions découlant d'un événement
    • Affectations d'équipe
    • Alertes/Notifications
    • Alerts/Escalation
    • Analyse de corrélation
    • Analyse de l'évolution des ventes
    • Analyse de texte
    • Analyse des campagnes
    • Analyse des tendances
    • Analyse des ventes
    • Analyse prédictive
    • Analyse statistique
    • Analyse visuelle
    • Approbation des ventes
    • Asset Lifecycle Management
    • Automatisation des processus métiers
    • Automatisation des ventes
    • Automatisation du marketing
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Base de données de clients
    • Base de données de contacts
    • Bibliothèque de contenu
    • Budgétisation et prévision
    • CRM
    • CTA personnalisables
    • Calendrier de marketing
    • Campagnes de drip marketing
    • Campagnes multiples
    • Carte de fidélité
    • Cartographie du parcours client
    • Catalogue de produits
    • Champs personnalisables
    • Chat et messagerie
    • Collecte de données multicanal
    • Communication multicanal
    • Configuration des workflows
    • Contrôle des processus métiers
    • Contrôle des réponses par e-mail
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Création de tableaux de bord
    • Devis
    • Distribution de leads
    • Définition des priorités
    • Déploiement basé sur le web
    • Engagement des clients
    • Enquêtes clients
    • Enquêtes et feedback
    • Fonction de glisser-déposer
    • Fonctions pour organ. à but non lucratif
    • Fonctions pour secteur de l'assurance
    • Fonctions pour secteur immobilier
    • Fonctions pour secteur médical
    • For Financial Institutions
    • For Mac Devices
    • For Small Businesses
    • For Startups
    • For iPad Devices
    • Formulaires personnalisables
    • Formulaires web
    • Gamification
    • Gestion de contenu
    • Gestion de l'assistance téléphonique
    • Gestion de l'e-commerce
    • Gestion de l'expérience client
    • Gestion de la communication
    • Gestion de la formation
    • Gestion de projets
    • Gestion des accords de service
    • Gestion des acheteurs
    • Gestion des activités commerciales
    • Gestion des appels
    • Gestion des avantages
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des canaux
    • Gestion des clients
    • Gestion des commentaires
    • Gestion des commentaires négatifs
    • Gestion des contacts
    • Gestion des contrats/licences
    • Gestion des documents
    • Gestion des donateurs
    • Gestion des désabonnements
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des enquêtes et sondages
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des leads
    • Gestion des modèles
    • Gestion des objectifs
    • Gestion des opportunités
    • Gestion des performances
    • Gestion des pipelines
    • Gestion des rendez-vous
    • Gestion des récompenses
    • Gestion des réunions
    • Gestion des tâches
    • Gestion des utilisateurs
    • Gestion des ventes sur le terrain
    • Gestion du pipeline de ventes
    • Gestion du territoire
    • Goal Setting/Tracking
    • Génération d'offres
    • Génération de leads
    • Historique des clients
    • Historique des transactions
    • Importation et exportation de données
    • Intelligence artificielle et machine learning
    • Intégration comptable
    • Intégration de sites web
    • Intégration de tiers
    • Intégration des médias sociaux
    • Intégration du chat interne
    • Lead Scoring
    • Lead nurturing
    • Lecture de cartes de visite et de badges
    • Marketing multicanal
    • Marketing social
    • Marquage
    • Messagerie instantanée
    • Mesure des performances
    • Mise en correspondance des clients et des biens
    • Modèles d'e-mails
    • Modèles personnalisables
    • Modélisation et simulation
    • Monitoring
    • Notes et commentaires
    • Outils de collaboration
    • Outils de prospection
    • Pages de renvoi et formulaires web
    • Partage des fichiers
    • Planification
    • Planification des campagnes
    • Planification des rendez-vous
    • Portail client
    • Portail libre-service
    • Pour architecture, ingénierie et construction
    • Pour organisations et équipes commerciales
    • Prise en charge de plusieurs devises
    • Prise en charge de plusieurs langues
    • Profils sociaux de clients
    • Programmation des tâches
    • Promotion sociale
    • Présentation graphique des données
    • Prévision
    • Prévision des ventes
    • Qualification de leads
    • Quota Planning
    • ROI Tracking
    • Rappels
    • Rapports de ventes
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Rapports personnalisables
    • Rapports sur les exceptions
    • Rapports sur les pipelines
    • Real-Time Analytics
    • Real-Time Data
    • Real-Time Notifications
    • Real-Time Reporting
    • Real-Time Updates
    • Recherche/Filtre
    • Routage automatisé
    • Saisie de leads
    • Sales Planning
    • Search marketing
    • Segmentation
    • Segmentation de la clientèle
    • Segmentation de leads
    • Segmentation des campagnes
    • Stockage de documents
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi de l'activité des clients
    • Suivi de l'engagement
    • Suivi de la progression
    • Suivi de la progression des tâches
    • Suivi des activités
    • Suivi des clients
    • Suivi des conversions
    • Suivi des e-mails
    • Suivi des frais
    • Suivi des garanties
    • Suivi des interactions
    • Suivi des médias sociaux
    • Suivi des projets
    • Suivi des relations
    • Suivi des références
    • Suivi des sources
    • Suivi des visiteurs de sites web
    • Support client
    • Synchronisation de données
    • Synchronisation du calendrier
    • Système de calendrier et de rappel
    • Sécurité des données
    • Tableau de bord
    • Tableau de bord d'activités
    • Tests multivariés
    • Third-Party Integrations
    • Visualisation de données
    • Widgets
    • Workflow configurable
    • e-mail marketing

    Alternatives

    HubSpot Sales Hub

    4,5
    Alternative n° 1 à Zoho CRM
    HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui...

    Freshsales

    4,5
    Alternative n° 2 à Zoho CRM
    Une solution CRM complète pour les équipes de vente à haute vélocité avec fonctions de téléphonie et e-mail, de suivi...

    NetSuite

    4,2
    Alternative n° 3 à Zoho CRM
    NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus...

    Keap

    4,1
    Alternative n° 4 à Zoho CRM
    Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes...

    Avis

    Note globale

    4,3 /5
    (6 938)
    Rapport qualité-prix
    4,3/5
    Fonctionnalités
    4,3/5
    Simplicité d'utilisation
    4,2/5
    Support client
    4,1/5

    Vous avez déjà Zoho CRM ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    5 avis affichés sur 6 938
    Anne
    Note globale
    • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

    Très peu intuitif, interface pas du tout user-friendly

    Publié le 11/03/2024

    Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité,...

    Achat inutile et beaucoup de temps perdu à essayer d'adapter l'interface zoho a notre activité, après des semaines de temps et d'argent perdu à essayer de configurer le CRM nous recherchons d'autres solutions.
    Le suivi client a été catastrophique depuis l'achat. le logiciel est si compliqué à utiliser que même une développeur professionnel spécialiste de zoho ne aprvient pas à configurer notre palteforme suffisament pour que l'on puisse l'utiliser efficacement au quotidien

    Avantages

    le prix est correct face à d'autres CRM, on comprend pourquoi en commençant à le configurer

    Inconvénients

    Cette interface est extrêmement peu intuituive, cela fait des semaines que nous travaillons avec un développeur spécialisé pour adapter zoho CRM à notre activité, et nous découvrons chaque jour de nouveaux problèpmes qui rendent impossible l'utilisation de ce CRM au quotidien pour notre entreprise. l'interface est triste et moche, elle a beaucoup trop d'informations inutiles.
    Même en faisant le tri dans toutes ces données inutiles on a toujours l'impression d'utiliser un logiciel qui a 15 ans de retard tellement le design est basique et peu "user friendly"

    Alternatives envisagées 

    Sellsy et HubSpot CRM

    Pourquoi passer à Zoho CRM

    le prix et les fonctionnalités supposément beaucoup plus développées (mais très très difficiles à configurer malheureusement)
    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Zoho CRM EST AU TOP DE LA GESTION MARKETING

    Publié le 19/09/2023

    Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir...

    Jai eu une grande joie de pouvoir automatiser ma recherche de prospect et aussi de pouvoir canaliser et suivre facilement le trafic sur mes ventes et de savoir les moments stratégique pour lancer mes ventes

    Avantages

    La saisie des leads et la gestion de pipeline.

    Inconvénients

    Coût d'abonnement élevé. Je souhaite que les frais d'abonnement soient revu pour les petites entreprises

    Alternatives envisagées 

    EngageBay CRM

    Pourquoi choisir Zoho CRM 

    En vu de tester et trouver le meilleur logiciel marketing adapter à mes besoins.

    Pourquoi passer à Zoho CRM

    Il est fascinant et couvre mes besoin à plus de 90%. J'arrive à automatiser ma recherche de prospects de leads et de les fidéliser facilement sans trop d'efforts.
    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    Zoho description

    Publié le 15/11/2023

    Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire

    Simple efficace productive. Bon logiciel pour convertir des leads en affaire

    Avantages

    Filtres de recherches qui sont très détaillé et permettent de rechercher précisément ce que l’on veut

    Inconvénients

    La création d’affaires n’est pas assez fluides il y a trop de donnes à renseigner

    Alexandra
    Note globale
    • Secteur d'activité : Développement de programmes
    • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Idéal pour la Gestion des Clients

    Publié le 09/09/2024

    Avantages

    Zoho CRM m'aide vraiment à suivre les clients et les prospects. Une fois que j'ai compris le fonctionnement, c'est facile et ça me fait gagner du temps pour les relances.

    Inconvénients

    Mais, il y a tellement de fonctionnalités que ça peut être un peu intimidant au début.

    mohamed
    Note globale
    • Secteur d'activité : E-learning
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    je recommande

    Publié le 14/03/2025

    bonne utilisation et avec beaucoup d'options

    bonne utilisation et avec beaucoup d'options

    Avantages

    simplicité et fluidité du logiciel, practicité

    Inconvénients

    aucun tout se passe bien on verra par la suite

    Afficher 5 avis sur 6 938 Lire tous les avis

    Zoho CRM - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho CRM.

    Types de licences disponibles pour Zoho CRM :

    Formule "Free" : Gratuite jusqu'à 10 utilisateurs Formule "Standard" : $15 / utilisateurs / mois ($12 si engagement à l'année) Formule "Professional" : $25 / utilisateurs / mois ($20 si engagement à l'année) Formule "Enterprise" : $40 / utilisateurs / mois ($35 si engagement à l'année) Formule "Plus" : $60 / utilisateurs / mois ($50 si engagement à l'année)

    Utilisateurs habituels du logiciel Zoho CRM :

    Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

    Langues dans lesquelles Zoho CRM est disponible :

    allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, français, hindi, hongrois, hébreu, indonésien, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais brésilien, portugais européen, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, vietnamien

    Appareils pris en charge par Zoho CRM :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Zoho CRM :

    2iNova Practice Management Software, ActiveCampaign, Avaya Experience Platform, Bedrock Data, Box, BurstSMS, Dealfront, Docusign, Dropbox Business, Eventbrite, GetResponse, Gmail, GoTo Meeting, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, HubSpot CRM, Join.Me, Jotform, Kixie PowerCall, Klenty, Knowlarity, LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Operations Hub, PandaDoc, PayPal, Proposify, QuickBooks Online, QuoteWerks, Quoter, RingCentral Contact Center, SMS-Magic, Saasu, Shopify, SimplyCast, Skyvia, Slack, SurveyMonkey, Trello, Twilio, Twitter/X, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Billing, Zoho Books, Zoho Campaigns, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Desk, Zoho Expense, Zoho Forms, Zoho Mail, Zoho Meeting, Zoho Projects, Zoho SalesIQ, Zoho Sign, Zoho Social, Zoho Survey, Zoho Writer, iQuoteXpress, mailparser.io

    Ressources d'aide disponibles pour Zoho CRM :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Zoho CRM.