Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

4,2 /5 (4113 avis) Donnez votre avis !

Zoho CRM - Présentation

Description du logiciel Zoho CRM

Automatisation de force des ventes :
La solution d'automatisation des forces de vente de Zoho CRM vous aide à suivre vos leads, prospects, opportunités d'affaire et de clôturer plus de deals en moins de temps. Aussi, vous pouvez utiliser les données clients existantes pour de futures montées en gamme et opportunités de ventes additionnelles.

Automatisation des opérations marketing :
Avec l'automatisation marketing, vous pouvez efficacement planifier des actions marketing, augmenter la qualité du processus de génération de lead. De plus, vous pouvez mesurer la performance, l'efficacité, et donc le ROI de vos campagnes.

Service et support client :
La fonctionnalité Cas et Solutions de Zoho CRM vous permet de structurer le processus de support client à l'échelle de l'entreprise et autorise une meilleure intégration entre les processus de vente et le support client dans un seul système.

Gestion d'inventaire :
La solution de gestion d'inventaire de Zoho CRM vous aide à intégrer de façon fluide les activités avant et après les ventes dans une seule application. De plus, vous pouvez suivre la procuration de biens et services d'une liste personnalisée de vendeurs.

Zoho CRM - Présentation

Prix

À partir de
12,00 $US/année

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Formule "Free" : Gratuite jusqu'à 10 utilisateurs
Formule "Standard" : $15 / utilisateurs / mois ($12 si engagement à l'année)
Formule "Professional" : $25 / utilisateurs / mois ($20 si engagement à l'année)
Formule "Enterprise" : $40 / utilisateurs / mois ($35 si engagement à l'année)
Formule "Plus" : $60 / utilisateurs / mois ($50 si engagement à l'année)


Zoho CRM - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 15 autres, néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Captures d'écran

Capture d'écran pour Zoho CRM : Zoho CRM's home screen with fully customizable dashboards.
Capture d'écran pour Zoho CRM : Zoho CRM's home screen with fully customizable dashboards. Capture d'écran pour Zoho CRM : Zoho CRM's lead management module gives businesses a way to easily manage all leads. Capture d'écran pour Zoho CRM : View lead details and perform multiple other actions. Capture d'écran pour Zoho CRM : Manage the way your business is run with intelligent reporting that breaks down key metrics relating to your sales trends, marketing campaigns, team performance, and more. Capture d'écran pour Zoho CRM : Zoho CRM's dashboard view provides analytical insights that gives you a detailed overview of all the important data. Capture d'écran pour Zoho CRM : Visualize the sales pipeline, know your deal stage and estimate your future revenues. Capture d'écran pour Zoho CRM : Unified Setup allows you to personalize Zoho CRM to your business specific needs.

Zoho CRM - Avis

Zoho CRM - Avis

Note globale
4,2
/
5
Excellent
1900

Très bien
1424

Moyen
563

Médiocre
133

Mauvais
54

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
4
Support client
4
82% des utilisateurs recommandent cette application
Shawn B.

A CRM for the Masses

Overall, I would strongly recommend ANY business to try it out. Check out the free version and you'll still get a lot of value out of it.
Their Paid versions are absolutely worth it.
We started off with a Free version and then graduated into 3 Pro Users and it was a great experience.
The Customer Support Team is EXCELLENT and they really spend the time with you to get you up and running and will offer other real-world examples. I feel they really want their product to work so they're dedicated in assisting even the novice amongst us.


Traduire avec Google Translate
Gaelan D.

Great for small businesses

We moved to Zoho CRM in 2014 when we were looking for a cloud based CRM. We have used it in a few different business and it is easy to use and teach to others.


Traduire avec Google Translate
David L.

Great Experience

Pleasing to work with.


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Utilisateur vérifié

If you want to keep your sanity, then stay away from ZOHO

The benefits this software provides is nothing more than any other CRM available. Keep records of your accounts, logs of communication, track your sales pipeline, etc. etc.


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Utilisateur vérifié

Great product for small business scaling up

My overall experience was very good. I was the head of sales who was implementing proper business practices (like conversation tracking) in the company. Zoho CRM was a great choice.


Traduire avec Google Translate
Shawn B.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

A CRM for the Masses

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
Publié le 07/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, I would strongly recommend ANY business to try it out. Check out the free version and you'll still get a lot of value out of it.
Their Paid versions are absolutely worth it.
We started off with a Free version and then graduated into 3 Pro Users and it was a great experience.
The Customer Support Team is EXCELLENT and they really spend the time with you to get you up and running and will offer other real-world examples. I feel they really want their product to work so they're dedicated in assisting even the novice amongst us.

Avantages

This is a very low-cost CRM for Small Businesses that are interested in tying out to see if this can really work for them.
It beautifully and seamlessly integrates with Outlook and you can use ZohoCRM for most (if not all) your communications with clients and prospects.
The interface is easy to understand and you can get most things done intuitively.

Inconvénients

Extracting out a list of all your prospects/customers into ONE Excel sheet became a painful experience because as simple as we assumed it to be it actually become fairly cumbersome. Maybe we didn't have the in-depth experience.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Gaelan D.
Secteur d'activité: Divertissement
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Great for small businesses

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 29/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We moved to Zoho CRM in 2014 when we were looking for a cloud based CRM. We have used it in a few different business and it is easy to use and teach to others.

Avantages

It is very easy to add fields/change fields and customize as you wish. For the most part, it is very intuitive and user friendly.
Integrates with many different programs.
We had a Zoho expert set up our account and do training with us and that was worth the time and money.

Inconvénients

Features can be limited on lower priced tiers.
It can be difficult to find solutions to common problems.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

David L.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Great Experience

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 23/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Pleasing to work with.

Avantages

The adaptability to our situation has been phenomenal. Additionally we found in other CRMs the price increased as our database increased. Zoho's solution increases as I add personnel. This is a much more palatable pricing system for us.

Inconvénients

We do in person calling. The standard set up does not separately track this effort. We have needed to set up customization to do this. I am able to do this myself. But, it would have been better to have a canned solution.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

If you want to keep your sanity, then stay away from ZOHO

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 22/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

The benefits this software provides is nothing more than any other CRM available. Keep records of your accounts, logs of communication, track your sales pipeline, etc. etc.

Avantages

The CRM is easy to use. Unlike other CRM products, with Zoho you don't have to be an expert to get started. The interface is clean and easy to use. It doesn't have all the insane features that other products have, but that is what sets Zoho apart because they are trying to keep it simple for small businesses.

Inconvénients

There's too many issues with this product to even begin listing. The application is buggy. I started reporting bugs to their support department but they occupied too much of my time and would remote into my computer and repeat the same steps over and over again, expecting a different result. I gave up on reporting issues. They don't even care to fix them anyways. The support is extremely poor. I'd rather have them offer no support than the support they provide, as you'll get even more frustrated with their support than not even having support at all. We had an "Enterprise Account Manager" which wasn't very responsive. Any unresolved issues with the application he would just send back to the support department (the same support department you'd been previously fighting with for months on petty issues) and then nothing would end up getting done. Based on my conversations with the account manager, I can confidently say that nobody in the organization has any clue what's going on. Nobody in the company has any empowerment to do anything, everybody acts like pre-programmed robots. There is a horrible communication gap between departments, nobody is on the same page, everybody just passes the buck thinking somebody else will take care of the issue. You can tell there is a pretty bad work ethic and culture. You'll get the run around and end up getting exhausted and give up. You end up having a second job just trying to deal with Zoho. It's quite simple, STAY AWAY.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
Traduire en français

Great product for small business scaling up

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 18/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

My overall experience was very good. I was the head of sales who was implementing proper business practices (like conversation tracking) in the company. Zoho CRM was a great choice.

Avantages

I loved the numeber of features I got for the money. At the same time, my biggest concern was integration with third party mailing service. Zoho handled it perfectly.

Inconvénients

It was a bit pricy for a small business in Mid-Europe. Especially that we were just starting off, and did not need all the functions that came with the package we had to acquire to get the ones we needed.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
7,9/10
Basé sur 4 113 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Zoho CRM - Prix

Zoho CRM - Prix

À partir de
12,00 $US/année
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Formule "Free" : Gratuite jusqu'à 10 utilisateurs
Formule "Standard" : $15 / utilisateurs / mois ($12 si engagement à l'année)
Formule "Professional" : $25 / utilisateurs / mois ($20 si engagement à l'année)
Formule "Enterprise" : $40 / utilisateurs / mois ($35 si engagement à l'année)
Formule "Plus" : $60 / utilisateurs / mois ($50 si engagement à l'année)

Formule "Free" : Gratuite jusqu'à 10 utilisateurs
Formule "Standard" : $15 / utilisateurs / mois ($12 si engagement à l'année)
Formule "Professional" : $25 / utilisateurs / mois ($20 si engagement à l'année)
Formule "Enterprise" : $40 / utilisateurs / mois ($35 si engagement à l'année)
Formule "Plus" : $60 / utilisateurs / mois ($50 si engagement à l'année)

Rapport qualité-prix
4,2/5
Basé sur 4 113 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Zoho CRM - Fonctionnalités

Zoho CRM - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Base de données de contacts
Champs personnalisables
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 4 113 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Plus d'informations sur Zoho CRM

Plus d'informations sur Zoho CRM

Avantages

  • Avec l'application, vos employés en déplacement retrouvent l'intégralité du CRM sur leur appareil iOS.

  • L'API publique et en libre service permet d'intégrer d'autres applications pour importer / exporter des contacts ou d'autres fonctionnalités.

  • En gérant les droits et accès de vos employés de façon adaptée, vous gardez le contrôle sur les informations et ouvrez plus de fonctionnalités à ceux qui en ont besoin.

  • Suivez les données qui ressortent de votre CRM et affichez les sur le tableau de bord qui vous permet de centraliser les informations importantes de façon ergonomique.

  • Zoho CRM - FAQ

    Zoho CRM - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho CRM.

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho CRM ?

    Types de licences disponibles pour Zoho CRM :

    À partir de: 12,00 $US/année

    Type de licence: Gratuit, Abonnement

    Essai gratuit: Disponible

    Formule "Free" : Gratuite jusqu'à 10 utilisateurs Formule "Standard" : $15 / utilisateurs / mois ($12 si engagement à l'année) Formule "Professional" : $25 / utilisateurs / mois ($20 si engagement à l'année) Formule "Enterprise" : $40 / utilisateurs / mois ($35 si engagement à l'année) Formule "Plus" : $60 / utilisateurs / mois ($50 si engagement à l'année)

    Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Zoho CRM ?

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Zoho CRM.

    Q. Qui utilise Zoho CRM ?

    Utilisateurs habituels du logiciel Zoho CRM :

    Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

    Q. Dans quelles langues Zoho CRM est-il disponible ?

    Langues dans lesquelles Zoho CRM est disponible :

    arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zoho CRM ?

    Types de licences disponibles pour Zoho CRM:

    Gratuit, Abonnement

    Q. Zoho CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

    Appareils pris en charge par Zoho CRM :

    Android, iPhone, iPad

    Q. Avec quelles applications Zoho CRM peut-il s'intégrer ?

    Applications s'intégrant à Zoho CRM :

    ActiveCampaign, Adobe Sign, ClickDesk, HelpOnClick Live Chat Software, Nimble, SeamlessGov, TeamSupport, Zoho Books, Zoho Invoice, Zoho Recruit

    Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zoho CRM ?

    Ressources d'aide disponibles pour Zoho CRM :

    Forum, Tutoriels vidéo, Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Base de connaissances