En savoir plus sur Zoho CRM

Automatisation de force des ventes :
La solution d'automatisation des forces de vente de Zoho CRM vous aide à suivre vos leads, prospects, opportunités d'affaire et de clôturer plus de deals en moins de temps. Aussi, vous pouvez utiliser les données clients existantes pour de futures montées en gamme et opportunités de ventes additionnelles.

Automatisation des opérations marketing :
Avec l'automatisation marketing, vous pouvez efficacement planifier des actions marketing, augmenter la qualité du processus de génération de lead. De plus, vous pouvez mesurer la performance, l'efficacité, et donc le ROI de vos campagnes.

Service et support client :
La fonctionnalité Cas et Solutions de Zoho CRM vous permet de structurer le processus de support client à l'échelle de l'entreprise et autorise une meilleure intégration entre les processus de vente et le support client dans un seul système.

Gestion d'inventaire :
La solution de gestion d'inventaire de Zoho CRM vous aide à intégrer de façon fluide les activités avant et après les ventes dans une seule application. De plus, vous pouvez suivre la procuration de biens et services d'une liste personnalisée de vendeurs.

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Zoho CRM - Principaux avantages

  • Avec l'application, vos employés en déplacement retrouvent l'intégralité du CRM sur leur appareil iOS.

  • L'API publique et en libre service permet d'intégrer d'autres applications pour importer / exporter des contacts ou d'autres fonctionnalités.

  • En gérant les droits et accès de vos employés de façon adaptée, vous gardez le contrôle sur les informations et ouvrez plus de fonctionnalités à ceux qui en ont besoin.

  • Suivez les données qui ressortent de votre CRM et affichez les sur le tableau de bord qui vous permet de centraliser les informations importantes de façon ergonomique.
  • Clients types

    • Auto-entrepreneurs
    • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
    • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
    • Grandes entreprises (500 employés minimum)

    Déploiement

    • Basé sur le cloud
    • Sur site

    Disponible dans les pays suivants

    Émirats arabes unis, Australie, Bahreïn, Brésil, Canada , Chine, Colombie, Allemagne, Égypte, Espagne, France, Royaume-Uni, Inde, Italie, Japon, Mexique, Nigeria, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

    Langues

    allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

    Options de tarification dès :

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    Images

    Zoho CRM Logiciel - 1
    Zoho CRM Logiciel - 2
    Zoho CRM Logiciel - 3
    Zoho CRM Logiciel - 4
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    Zoho CRM Logiciel - 6
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    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Zoho CRM : 207

    • API
    • Accès mobile
    • Actions découlant d'un événement
    • Affectations d'équipe
    • Alertes et remontée des problèmes
    • Alertes mobiles
    • Alertes par e-mail
    • Alertes/Notifications
    • Analyse de corrélation
    • Analyse de l'évolution des ventes
    • Analyse de texte
    • Analyse des campagnes
    • Analyse des tendances
    • Analyse des ventes
    • Analyse du service client
    • Analyse en temps réel
    • Analyse prédictive
    • Analyse statistique
    • Analyse visuelle
    • Approbation des ventes
    • Automatisation des ventes
    • Automatisation du marketing
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Base de données de clients
    • Base de données de contacts
    • Bibliothèque de contenu
    • Budgétisation et prévision
    • CRM
    • CTA personnalisables
    • Calendrier de marketing
    • Campagnes de drip marketing
    • Campagnes multiples
    • Carte de fidélité
    • Catalogage/catégorisation
    • Catalogue de produits
    • Champs personnalisables
    • Chat et messagerie
    • Collecte de données multicanal
    • Communication multicanal
    • Comptes clients
    • Contrôle des processus métiers
    • Contrôle des réponses par e-mail
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Création de tableaux de bord
    • Devis
    • Distribution d'e-mails
    • Distribution de leads
    • Données en temps réel
    • Définition des priorités
    • Déploiement basé sur le web
    • Engagement des clients
    • Enquêtes clients
    • Enquêtes et feedback
    • FAQ
    • Fonction de glisser-déposer
    • Fonctions pour secteur de l'assurance
    • Fonctions pour secteur immobilier
    • Formulaires personnalisables
    • Formulaires web
    • Gamification
    • Gestion communautaire
    • Gestion de contenu
    • Gestion de l'assistance téléphonique
    • Gestion de l'e-commerce
    • Gestion de l'expérience client
    • Gestion de la communication
    • Gestion de la formation
    • Gestion de projets
    • Gestion des accords de service
    • Gestion des acheteurs
    • Gestion des activités
    • Gestion des activités commerciales
    • Gestion des appels
    • Gestion des avantages
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des canaux
    • Gestion des clients
    • Gestion des commentaires négatifs
    • Gestion des contacts
    • Gestion des contrats/licences
    • Gestion des documents
    • Gestion des désabonnements
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des enquêtes et sondages
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des leads
    • Gestion des modèles
    • Gestion des objectifs
    • Gestion des offres
    • Gestion des opportunités
    • Gestion des performances
    • Gestion des pipelines
    • Gestion des rendez-vous
    • Gestion des récompenses
    • Gestion des réunions
    • Gestion des tâches
    • Gestion des utilisateurs
    • Gestion des ventes sur le terrain
    • Gestion du cycle de vie des ressources
    • Gestion du pipeline de ventes
    • Gestion du territoire
    • Génération d'offres
    • Génération de leads
    • Historique des clients
    • Historique des transactions
    • Importation et exportation de données
    • Intégration comptable
    • Intégration de sites web
    • Intégration de tiers
    • Intégration des médias sociaux
    • Intégration du chat interne
    • Intégrations de tiers
    • Lead nurturing
    • Lecture de cartes de visite et de badges
    • Livraison de contenu
    • Marketing multicanal
    • Marketing social
    • Marquage
    • Messagerie instantanée
    • Mesure des performances
    • Mise en correspondance des clients et des biens
    • Mises à jour en temps réel
    • Modèles d'e-mails
    • Modèles personnalisables
    • Modélisation et simulation
    • Monitoring
    • Notes et commentaires
    • Notifications en temps réel
    • Outils de collaboration
    • Outils de prospection
    • Pages de renvoi et formulaires web
    • Personnalisation
    • Planification
    • Planification des campagnes
    • Planification des quotas
    • Planification des rendez-vous
    • Planification des ventes
    • Portail client
    • Pour Mac
    • Pour architecture, ingénierie et construction
    • Pour iPad
    • Pour institutions financières
    • Pour organisations et équipes commerciales
    • Pour start-ups
    • Prise en charge de plusieurs devises
    • Prise en charge de plusieurs langues
    • Profils sociaux de clients
    • Programmation des tâches
    • Promotion sociale
    • Présentation graphique des données
    • Prévision
    • Prévision des ventes
    • Qualification de leads
    • Rappels
    • Rapports de ventes
    • Rapports en temps réel
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Rapports personnalisables
    • Rapports sur les exceptions
    • Rapports sur les pipelines
    • Recherche/Filtre
    • Remontée des demandes
    • Routage automatisé
    • Saisie de leads
    • Search marketing
    • Segmentation
    • Segmentation de la clientèle
    • Segmentation de leads
    • Segmentation des campagnes
    • Stockage de documents
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi comportemental
    • Suivi de l'activité des clients
    • Suivi de l'engagement
    • Suivi de la progression
    • Suivi de la progression des tâches
    • Suivi des activités
    • Suivi des clients
    • Suivi des conversions
    • Suivi des e-mails
    • Suivi des frais
    • Suivi des garanties
    • Suivi des interactions
    • Suivi des médias sociaux
    • Suivi des projets
    • Suivi des relations
    • Suivi des références
    • Suivi des sources
    • Suivi des visiteurs de sites web
    • Suivi du ROI
    • Support client
    • Synchronisation de données
    • Synchronisation du calendrier
    • Système de calendrier et de rappel
    • Tableau de bord
    • Tableau de bord d'activités
    • Tests A/B
    • Tests multivariés
    • Visualisation de données
    • Web analytics
    • Widgets
    • Wiki
    • Workflow configurable
    • XML et RSS
    • e-mail marketing

    Alternatives

    Salesforce Sales Cloud

    4,4
    Alternative n° 1 à Zoho CRM
    Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

    HubSpot CRM

    4,5
    Alternative n° 2 à Zoho CRM
    Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

    Pipedrive

    4,5
    Alternative n° 3 à Zoho CRM
    Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

    Dynamics 365

    4,3
    Alternative n° 4 à Zoho CRM
    Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

    Avis

    Note globale

    4,3 /5
    (5 927)
    Rapport qualité-prix
    4,3/5
    Fonctionnalités
    4,2/5
    Simplicité d'utilisation
    4,1/5
    Support client
    4,1/5

    Vous avez déjà Zoho CRM ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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    5 avis affichés sur 5 927
    Magellan
    Note globale
    • Secteur d'activité : Marketing et publicité
    • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    "Mes réflexions sur Zoho CRM"

    Publié le 25/03/2022

    Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes....

    Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes. Bref, si je résume mon expérience avec, c'est de la joie et satisfaction.

    Avantages

    Il est avantageux pour les entreprises et les bureaux. Dans notre routine quotidienne, nous devons appeler et assurer la sécurité des élèves. De plus, nous devons mettre à jour le statut des étudiants. Chaque employé se verra attribuer un ensemble de sentiers à suivre. Nous pouvons filtrer les pistes chaudes et les pistes froides à l'aide de ce Zoho CRM. Sur cette base, nous pouvons suivre et enregistrer le statut et les informations personnelles des étudiants. De plus, nous pouvons mettre en place des rappels pour les étudiants qui ne répondent pas. Si un prospect ne répond pas de manière cohérente, nous pouvons envoyer une demande directement à l'équipe de suivi interne via Zoho CRM.Si nous voulons envoyer un message WhatsApp ou un e-mail à un étudiant spécifique, nous n'avons pas besoin d'enregistrer de numéros sur nos téléphones. Nous devons télécharger l'application WhatsApp pour PC. Dans Zoho CRM, il existe une option directe qui ressemble au symbole WhatsApp. Nous pouvons envoyer des messages directement depuis notre application WhatsApp en cliquant ici. En termes d'e-mails, il existe une option qui ressemble à un e-mail ; nous pouvons cliquer dessus et envoyer un e-mail directement à l'étudiant en question.

    Inconvénients

    Il n'y a pas de telles réserves concernant Zoho CRM. Si nous rencontrons des problèmes avec Zoho CRM, nous devons soumettre un ticket à l'équipe d'assistance commerciale. Ils prendront le moins de temps possible. Pendant que nous attendons, il existe de nombreuses façons de faire les choses dans notre routine quotidienne qui les retarderont. Parfois, Zoho CRM nous confond avec leurs activités qui semblent simples, comme la création de rappels.

    Alexandro
    Note globale
    • Secteur d'activité : Logiciels
    • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Zoho CRM est très utile

    Publié le 23/03/2021

    Zoho CRM aide à gérer facilement un support client et ces divers interaction.
    Il est si facile...

    Zoho CRM aide à gérer facilement un support client et ces divers interaction.
    Il est si facile d'apprendre toutes les fonctionnalités et peut aider à gérer les lead provenant d'un tunnel de vente.

    Avantages

    Zoho CRM est une plateforme accessible à partir d'un cloud, nous n'avons donc besoin qu'un appareil et d'une connexion internet.
    La gestion des outils de relation client tels que les mails, le chatbot, le chat virtuel, les tunnels de ventes et les réseaux sociaux est possible avec Zoho CRM.
    Les outils sont conçus de façon à ceux qu'il n'y est aucun problème pour les intégrer à des services tiers.

    Inconvénients

    Il y a des bugs et des problèmes qui ne sont toujours pas résolus dans l'immédiat.
    Je peux même me connecter à la plate-forme et continuer à montrer une erreur pour le support technique.
    Le modèle d'email est difficile à modifier et il n'y a pas beaucoup d'options pour le personnaliser.
    Ce logiciel a besoin d'amélioration.

    Vincent
    Note globale
    • Secteur d'activité : Logiciels
    • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Un CRM aux allures d'ERP

    Publié le 22/12/2021

    Avantages

    Richesse fonctionnelle. Un outil qui regroupe les éléments essentiels pour le marketing, le commerce et la communication.
    Qualité du support. Intégration avec tous les éléments de la suite Zoho (survey, analytics, campaign, ...

    Inconvénients

    La gestion du multi-touch point qui duplique les fiches lead.

    yaya
    Note globale
    • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
    • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    bonne application facile à utiliser

    Publié le 30/03/2021

    Bonne application je la recommanderait sans hésiter.

    Bonne application je la recommanderait sans hésiter.

    Avantages

    Cette application est vraiment facile à utiliser. Elle ne nécessite pas une formation professionnelle très avancée. C'est un excellent outil pour suivre les clients et prospects.

    Inconvénients

    Je n'ai encore rien trouvé de négatif sur cette application.

    Ramatoulaye
    Note globale
    • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
    • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Logiciel Parfait

    Publié le 01/09/2022

    Avantages

    La gestion des taches il me permet d'être à jour sur mes rendez-vous, la liaison entre les autres applications de zoho .

    Inconvénients

    Nous regrettons juste le faite que nous l'ai connu tardivement sinon c'est très bien

    Afficher 5 avis sur 5 927 Lire tous les avis

    Zoho CRM - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho CRM.

    Types de licences disponibles pour Zoho CRM :

    • À partir de : 20,00 $US/mois Voir les tarifs
    • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Disponible

    Formule "Free" : Gratuite jusqu'à 10 utilisateurs Formule "Standard" : $15 / utilisateurs / mois ($12 si engagement à l'année) Formule "Professional" : $25 / utilisateurs / mois ($20 si engagement à l'année) Formule "Enterprise" : $40 / utilisateurs / mois ($35 si engagement à l'année) Formule "Plus" : $60 / utilisateurs / mois ($50 si engagement à l'année)

    Utilisateurs habituels du logiciel Zoho CRM :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

    Langues dans lesquelles Zoho CRM est disponible :

    allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

    Appareils pris en charge par Zoho CRM :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Zoho CRM :

    ActiveCampaign, Adobe Acrobat Sign, Amity, Aura Call Center Elite, Bedrock Data, Box, BurstSMS, DocuSign, Dropbox Business, Eventbrite, GetResponse, Gmail, GoTo Meeting, GoToWebinar, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, HubSpot CRM, Join.Me, Jotform, Kixie PowerCall, Leadfeeder, LinkedIn for Business, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Operations Hub, PandaDoc, PayPal, Proposify, Quickbooks Online, QuoteWerks, Quoter, RingCentral Contact Center, SMS-Magic, Saasu, Shopify, SimplyCast, Skyvia, Slack, SurveyMonkey, Trello, Twilio, Twitter, Xero, Zapier, Zendesk, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Books, Zoho Campaigns, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Desk, Zoho Expense, Zoho Forms, Zoho Mail, Zoho Meeting, Zoho Projects, Zoho SalesIQ, Zoho Sign, Zoho Social, Zoho Subscriptions, Zoho Survey, Zoho Writer, iQuoteXpress, mailparser.io

    Ressources d'aide disponibles pour Zoho CRM :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

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