Marketo Engage

Logiciel d'automatisation marketing

4,2 /5 (582 avis) Donnez votre avis !

Marketo Engage - Présentation

Description du logiciel Marketo Engage

Marketo est une plateforme d'automatisation marketing multicanal. Marketo vise à réduire l'effort manuel pour augmenter le ROI marketing en automatisant votre génération de leads. Marketo permet d'automatiser des campagnes marketing basiques (emailing, drip nurturing, lead scoring, etc.) et plus sophistiquées.

En tant que solution de gestion marketing, Marketo propose plusieurs tableaux de bords, outils de planification et de reporting pour piloter vos campagnes. En gérant les emails marketing, Marketo renforce l'engagement de vos prospects et clients avec votre marque. Avec son module de personnalisation en temps réel, Marketo permet d'adapter les messages marketing en direct, selon les canaux et les destinataires.

Marketion garantit une vue globale sur l'automatisation de votre marketing en synchronisant les actions de vos équipes marketing et en planifiant le calendrier de vos campagnes.

Marketo Engage - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

* Spark : 800€ / mois
* Standard : 1795€ / mois
* Select : 3195€ / mois
* Entreprise : sur devis


Marketo Engage - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais, français, allemand, japonais

Médias

Email marketing
Lead nurturing
Lead scoring
Landing page creation
Sales insight
Marketo Moments app - email tracking
Marketo Moments app - scheduled emails
Marketo Moments app - lead reporting
Vidéo de Marketo Engage Capture d'écran pour Marketo Engage : Email marketing Capture d'écran pour Marketo Engage : Lead nurturing Capture d'écran pour Marketo Engage : Lead scoring Capture d'écran pour Marketo Engage : Landing page creation Capture d'écran pour Marketo Engage : Sales insight Capture d'écran pour Marketo Engage : Marketo Moments app - email tracking Capture d'écran pour Marketo Engage : Marketo Moments app - scheduled emails Capture d'écran pour Marketo Engage : Marketo Moments app - lead reporting

Marketo Engage - Avis

Marketo Engage - Avis

Note globale
4,2
/
5
Excellent
251

Très bien
252

Moyen
67

Médiocre
7

Mauvais
5

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
4,2
Simplicité d'utilisation
3,8
Support client
3,9
86% des utilisateurs recommandent cette application
Cameron E.

Can't go wrong with the best MAP - but you need to spend time getting it how you like it

I've been using Marketo for over 2 years and have managed multiple instances, including implementing a new one. It's been great to learn and use. I came from HubSpot and although I loved HubSpot, it was limited in it's capabilities because things are locked down to look "pretty" and work more out-of-the-box. What I say is Marketo is for the "big kids"/enterprise/B2B market and HubSpot is more for the SMB market. Marketo also does well integrating with Salesforce, whereas HubSpot's API integration is very locked down and limited.


Traduire avec Google Translate
Md masoom R.

Indeed a Best-in-Class Marketing Automation Software

My overall experience with Marketo Marketing Automation is satisfactory. I am using it daily for marketing automation for different marketing campaigns for different team members and I found this platform very helpful and amazing. My experience with their dashboards and reports features are mindblowing and this is the best thing about this tool.


Traduire avec Google Translate
Edward U.

Pros and Cons


Traduire avec Google Translate
Ruth B.

Customizable to Your Business


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Flexible and Adaptable, Best for Technical Users

The depth of configurability has been a huge benefit for our organization, a global enterprise company with a complex international business structure. While there are challenges in terms of getting users up to speed, much of what we accomplish we could not have done on our previous systems in terms of the complexity of scoring, routing, and lead management.


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Cameron E.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Can't go wrong with the best MAP - but you need to spend time getting it how you like it

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 28/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I've been using Marketo for over 2 years and have managed multiple instances, including implementing a new one. It's been great to learn and use. I came from HubSpot and although I loved HubSpot, it was limited in it's capabilities because things are locked down to look "pretty" and work more out-of-the-box. What I say is Marketo is for the "big kids"/enterprise/B2B market and HubSpot is more for the SMB market. Marketo also does well integrating with Salesforce, whereas HubSpot's API integration is very locked down and limited.

Avantages

What can't Marketo do? Not much! It's the be-all-do-all tool. Tons of features and customization, integrations and functionality.

Inconvénients

If you are looking for a "pretty" software, don't look here. The interface is dated and harder to navigate if you don't know what you are doing. I always tell people that "Marketo is UGLY, but it's POWERFUL."
What it trades for looks, it makes up for in functionality and customizations.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Md masoom R.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Indeed a Best-in-Class Marketing Automation Software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 03/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

My overall experience with Marketo Marketing Automation is satisfactory. I am using it daily for marketing automation for different marketing campaigns for different team members and I found this platform very helpful and amazing. My experience with their dashboards and reports features are mindblowing and this is the best thing about this tool.

Avantages

I like almost everything about this amazing marketing automation tool. Some of the things that I like most about it is the following:

1. Marketo customer support team is very responsive and always available to help, this is something I like the most.

2. Marketo's simple and easy user interface is amazing and very easy to use. This is the second thing that I like about it.

3. Marketo's amazing dashboards and reports features are the 3rd things that I like most about it. It is very informatics.

Inconvénients

I want to share one thing that I dislike about it and that is Marketo is a little bit expensive compared to other tool but I must say that it is worth to spend on it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Edward U.
Secteur d'activité: Logiciels
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Traduire en français

Pros and Cons

Publié le 12/11/2015
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

Once optimized, Marketo is good for rapid-fire content creation (emails, landing pages, and campaigns) that is tailored and optimized for digital marketing experiences. It can collect a broad range of data out-of-the-box which provides significant advantages compared to competitors.

Inconvénients

Marketo's ability to scale, technically, can be a limiting factor at times. The major dependencies are lead database size, web traffic volume, and integration with the CRM. At the point of 750k+ leads, Marketo becomes slow to work with. At the point of 10k page visits/day, queues start to pop up on logging web activity. When lots of leads are begin updated in Marketo and through the CRM, the back-and-forth usage of API calls (by which Marketo communicates with CRMs) starts to max out, and you have to really optimize the setup in order to have timely communication between Marketo and the CRM.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Ruth B.
Secteur d'activité: Banque
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Customizable to Your Business

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Marketo is robust and can be configured to meet most business cases. It integrates well with many systems/services. For example, Marketo integrates better with Salesforce than Salesforce Marketing Cloud. There is a solid user group/community. Things like Content AI and Web Personalization take personalization across your digital marketing to the next level. Training is required to use a lot of features.

Inconvénients

You have to build your own preference center. This doesn't come out-of-the-box. UI is bad, and Marketo Sky will help fix this, but it's taking forever for Marketo Sky to get to a point where I can actually use it. Many features do cost extra but you can pick and choose. Landing page templating is lacking without a dedicated devloper.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Relations publiques et communications
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

Flexible and Adaptable, Best for Technical Users

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 22/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The depth of configurability has been a huge benefit for our organization, a global enterprise company with a complex international business structure. While there are challenges in terms of getting users up to speed, much of what we accomplish we could not have done on our previous systems in terms of the complexity of scoring, routing, and lead management.

Avantages

The ability to customize and scale has been the biggest benefit of Marketo, paired with the levels of complexity that can be used to refine audiences and reporting in ways that cannot be acheived in other platforms.

Inconvénients

There is a significant rampup and onboarding period, the tool is designed for a more technical user, which can cause some frustrations and leads to a learning curve

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8/10
Basé sur 582 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Marketo Engage - Prix

Marketo Engage - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

* Spark : 800€ / mois
* Standard : 1795€ / mois
* Select : 3195€ / mois
* Entreprise : sur devis

* Spark : 800€ / mois
* Standard : 1795€ / mois
* Select : 3195€ / mois
* Entreprise : sur devis

Rapport qualité-prix
3,8/5
Basé sur 582 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Marketo Engage - Fonctionnalités

Marketo Engage - Fonctionnalités

API
Analyse de campagne
Analyse en temps réel
Analytique de l'engagement
Gestion d'e-mail marketing
Gestion de contenu
Gestion des campagnes
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Intégration des médias sociaux
Marketing multicanal
Modèles personnalisables
Monitoring
Notifications automatiques
Rapports et statistiques
Segmentation des campagnes
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Tests A/B
Fonctionnalités
4,2/5
Basé sur 582 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Plus d'informations sur Marketo Engage

Plus d'informations sur Marketo Engage

Avantages

  • CRM : Marketo s'intègre nativement avec Salesforce.com et Microsoft Dynamics CRM Online. Des intégrations certifiées sont disponibles pour Netsuite, Oracle, SAP Cloud for Sales et SugarCRM.

  • Analyse : Mesurez avec précision la façon dont vos prospects traversent votre entonnoir et modélisez les revenus générés par chaque programme et activité marketing.

  • Inbound Marketing : aidez vos prospects à vous trouver avec le module de marketing entrant de Marketo. Gérez votre SEO, votre content marketing et vos activités social media depuis la même plateforme.

  • Marketo Engage - FAQ

    Marketo Engage - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Marketo Engage.

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Marketo Engage ?

    Types de licences disponibles pour Marketo Engage :

    Type de licence: Abonnement

    Essai gratuit: Disponible

    * Spark : 800€ / mois * Standard : 1795€ / mois * Select : 3195€ / mois * Entreprise : sur devis

    Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Marketo Engage ?

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Marketo Engage.

    Q. Qui utilise Marketo Engage ?

    Utilisateurs habituels du logiciel Marketo Engage :

    PME, Grandes entreprises, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

    Q. Dans quelles langues Marketo Engage est-il disponible ?

    Langues dans lesquelles Marketo Engage est disponible :

    anglais, français, allemand, japonais

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Marketo Engage ?

    Types de licences disponibles pour Marketo Engage:

    Abonnement

    Q. Marketo Engage prend-il en charge les appareils mobiles ?

    Appareils pris en charge par Marketo Engage :

    Android, iPhone, iPad

    Q. Avec quelles applications Marketo Engage peut-il s'intégrer ?

    Applications s'intégrant à Marketo Engage :

    Bitium, Bizible, Influitive, LeadExec, Oktopost, Scoop.it, Smartsheet, Velocify, Vidyard, ion interactive

    Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Marketo Engage ?

    Ressources d'aide disponibles pour Marketo Engage :

    FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo