En savoir plus sur Marketo Engage

Marketo est une plateforme d'automatisation marketing multicanal. Marketo vise à réduire l'effort manuel pour augmenter le ROI marketing en automatisant votre génération de leads. Marketo permet d'automatiser des campagnes marketing basiques (emailing, drip nurturing, lead scoring, etc.) et plus sophistiquées.

En tant que solution de gestion marketing, Marketo propose plusieurs tableaux de bords, outils de planification et de reporting pour piloter vos campagnes. En gérant les emails marketing, Marketo renforce l'engagement de vos prospects et clients avec votre marque. Avec son module de personnalisation en temps réel, Marketo permet d'adapter les messages marketing en direct, selon les canaux et les destinataires.

Marketion garantit une vue globale sur l'automatisation de votre marketing en synchronisant les actions de vos équipes marketing et en planifiant le calendrier de vos campagnes.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Marketo Engage

Marketo Engage - Principaux avantages

  • CRM : Marketo s'intègre nativement avec Salesforce.com et Microsoft Dynamics CRM Online. Des intégrations certifiées sont disponibles pour Netsuite, Oracle, SAP Cloud for Sales et SugarCRM.

  • Analyse : Mesurez avec précision la façon dont vos prospects traversent votre entonnoir et modélisez les revenus générés par chaque programme et activité marketing.

  • Inbound Marketing : aidez vos prospects à vous trouver avec le module de marketing entrant de Marketo. Gérez votre SEO, votre content marketing et vos activités social media depuis la même plateforme.
  • Appareils

    Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Disponible dans les pays suivants

    Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

    Langues

    allemand, anglais, français, japonais

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    Les 5 meilleurs logiciels similaires à Marketo Engage

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    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Marketo Engage : 101

    • API
    • Accès mobile
    • Actions découlant d'un événement
    • Alertes mobiles
    • Analyse des campagnes
    • Analyse des comportements
    • Analyse prédictive
    • Analyse visuelle
    • Attribution multicanale
    • Automatisation du marketing
    • Base de données de clients
    • Base de données de contacts
    • Campagnes de drip marketing
    • Campagnes multiples
    • Cartographie du parcours client
    • Ciblage comportemental
    • Collecte de données multicanal
    • Contenu dynamique
    • Création de tableaux de bord
    • Données en temps réel
    • Définition des priorités
    • Engagement des leads
    • Envoi de SMS en masse
    • Fonction de glisser-déposer
    • Formulaires personnalisables
    • Formulaires web
    • Gestion SEO
    • Gestion de contenu
    • Gestion de l'expérience client
    • Gestion de la communication
    • Gestion de la publicité
    • Gestion des abonnés
    • Gestion des activités commerciales
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des campagnes e-mail
    • Gestion des canaux
    • Gestion des contacts
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des leads
    • Gestion des listes
    • Gestion des opportunités
    • Gestion des pipelines
    • Gestion multicanal
    • Historique des clients
    • Identification du compte cible
    • Importation et exportation de données
    • Intégration des médias sociaux
    • Intégrations de tiers
    • Lead nurturing
    • Livraison de contenu
    • Marketing multicanal
    • Marketing social
    • Marketing via SMS
    • Mesure des performances
    • Modèles d'e-mails
    • Modèles personnalisables
    • Notifications en temps réel
    • Optimisation des taux de conversion
    • Outils de collaboration
    • Outils de prospection
    • Pages de renvoi et formulaires web
    • Personnalisation
    • Personnalisation
    • Planification des campagnes
    • Planification des campagnes
    • Planification des publications
    • Pour les petites entreprises
    • Pour organisations et équipes commerciales
    • Profils de clients
    • Promotion sociale
    • Publicité sur les réseaux sociaux
    • Qualification de leads
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Rapports personnalisables
    • Recommandations
    • Saisie de leads
    • Segmentation
    • Segmentation de la clientèle
    • Segmentation de leads
    • Segmentation des campagnes
    • Suivi comportemental
    • Suivi de l'engagement
    • Suivi des campagnes
    • Suivi des clics
    • Suivi des conversions
    • Suivi des e-mails
    • Suivi des interactions
    • Suivi des références
    • Suivi des sources
    • Suivi des visiteurs
    • Suivi des visiteurs de sites web
    • Suivi du ROI
    • Tableau de bord
    • Tableau de bord d'activités
    • Tests A/B
    • Tests multivariés
    • Visualisation de données
    • Web analytics
    • e-mail marketing

    Alternatives

    Pardot

    4,1
    Alternative n° 1 à Marketo Engage
    Pardot de Salesforce est une solution de marketing automation conçue pour combler le fossé entre les équipes de vente...

    HubSpot Marketing Hub

    4,5
    Alternative n° 2 à Marketo Engage
    HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

    HubSpot CRM

    4,5
    Alternative n° 3 à Marketo Engage
    Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

    Zoho CRM

    4,3
    Alternative n° 4 à Marketo Engage
    Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

    Avis

    Note globale

    4,2 /5
    (603)
    Rapport qualité-prix
    3,8/5
    Fonctionnalités
    4,2/5
    Simplicité d'utilisation
    3,8/5
    Support client
    3,9/5

    Vous avez déjà Marketo Engage ?

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    5 avis affichés sur 603
    Md masoom R.
    Note globale
    • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Indeed a Best-in-Class Marketing Automation Software

    Publié le 03/07/2019

    My overall experience with Marketo Marketing Automation is satisfactory. I am using it daily for...

    My overall experience with Marketo Marketing Automation is satisfactory. I am using it daily for marketing automation for different marketing campaigns for different team members and I found this platform very helpful and amazing. My experience with their dashboards and reports features are mindblowing and this is the best thing about this tool.

    Avantages

    I like almost everything about this amazing marketing automation tool. Some of the things that I like most about it is the following:

    1. Marketo customer support team is very responsive and always available to help, this is something I like the most.

    2. Marketo's simple and easy user interface is amazing and very easy to use. This is the second thing that I like about it.

    3. Marketo's amazing dashboards and reports features are the 3rd things that I like most about it. It is very informatics.

    Inconvénients

    I want to share one thing that I dislike about it and that is Marketo is a little bit expensive compared to other tool but I must say that it is worth to spend on it.

    Alternatives envisagées 

    HubSpot Marketing Hub, Zoho CRM, Pardot et SugarCRM

    Pourquoi passer à Marketo Engage

    I choose Marketo Marketing Automation over these alternative products because of two things: 1. Amazing customer support team: Yes, a Marketo customer support team is amazing because of this we choose this tool over these alternatives. 2. Amazing Dashboards and reporting features: Yes because of its amazing reporting and powerful dashboard features I chose this tool
    Ed S.
    Note globale
    • Secteur d'activité : Marketing et publicité
    • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Marketo is the Gold Standard of Marketing CRMs in the marketplace!!

    Publié le 05/05/2022

    My experience with Marketo has been amazing from the sales rep, our implementation specialist,...

    My experience with Marketo has been amazing from the sales rep, our implementation specialist, support department and our CSM went over and beyond to make sure we were getting the most value out of the platform.

    Avantages

    I love the deep native integration with Salesforce that allows us to sync data and both company and contact records to communicate through marketing and sync up with our account based marketing campaigns and enabling sales to follow up at the exact right time based on lead scoring and actions take by prospect when consuming our content we deliver in the form of email opens, email clicks and % video views with the amazing integration with Wistia. The Strategies you can deploy are only limited by your creativity as a marketer and sales architect and revenue officer at your company and I absolutely love Marketo!!

    Inconvénients

    The platform is very robust and takes learning and using it and clearly understand best practices through executional experience running campaigns and this takes an investment of time and it's absolutely worth it and the return on that time investment is the most important revenue driver in our company when combining the power of your sales reps and your sales enablement tool in your tech stack!!

    Alternatives envisagées 

    HubSpot Marketing Hub, ActiveCampaign, Pardot et HubSpot CRM

    Pourquoi choisir Marketo Engage 

    We had to connect Infusionsoft with a 3rd party integration platform that had built a custom integration and it was a significant monthly investment and Infustionsoft is an inferior platform compared to Marketo Engage. It was a no brainer to make the switch.

    Pourquoi passer à Marketo Engage

    Marketo offers an agency level account allowing us to connect our clients Salesforce with a license of Marketo under our single Agency level account with Marketo Engage which allows us to provide marketing services along with our sales services, aligning both and providing maximum return on our clients investment working with us and a win/win for everyone. Also, Marketo doesn't try and be everything to everybody, they set the standard for marketing CRMs and have an excellent, deep integration with Salesforce and other platforms just didn't match up in comparison.
    Edward U.
    Note globale
    • Secteur d'activité : Logiciels
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Pros and Cons

    Publié le 12/11/2015

    Avantages

    Once optimized, Marketo is good for rapid-fire content creation (emails, landing pages, and campaigns) that is tailored and optimized for digital marketing experiences. It can collect a broad range of data out-of-the-box which provides significant advantages compared to competitors.

    Inconvénients

    Marketo's ability to scale, technically, can be a limiting factor at times. The major dependencies are lead database size, web traffic volume, and integration with the CRM. At the point of 750k+ leads, Marketo becomes slow to work with. At the point of 10k page visits/day, queues start to pop up on logging web activity. When lots of leads are begin updated in Marketo and through the CRM, the back-and-forth usage of API calls (by which Marketo communicates with CRMs) starts to max out, and you have to really optimize the setup in order to have timely communication between Marketo and the CRM.

    Lauren S.
    Note globale
    • Secteur d'activité : Marketing et publicité
    • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Strong Platform for B2B Marketing

    Publié le 05/05/2022

    I have helped clients (and our own internal org) plan, automate and execute their marketing with...

    I have helped clients (and our own internal org) plan, automate and execute their marketing with Marketo for over 6 years. During this time, I have also worked with other B2B and B2C Marketing Automation tools and find Marketo to the right combination of powerful, relatively easy to use (you don't have to spend thousands of dollars to master) and flexible.

    Avantages

    It is a good balance of standard features and the ability to customize .

    Inconvénients

    If you need to change your native CRM connection, you have to migrate to a new instance, which is usually very costly and time-consuming.

    Cameron E.
    Note globale
    • Secteur d'activité : Internet
    • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Can't go wrong with the best MAP - but you need to spend time getting it how you like it

    Publié le 28/07/2020

    I've been using Marketo for over 2 years and have managed multiple instances, including implementing...

    I've been using Marketo for over 2 years and have managed multiple instances, including implementing a new one. It's been great to learn and use. I came from HubSpot and although I loved HubSpot, it was limited in it's capabilities because things are locked down to look "pretty" and work more out-of-the-box. What I say is Marketo is for the "big kids"/enterprise/B2B market and HubSpot is more for the SMB market. Marketo also does well integrating with Salesforce, whereas HubSpot's API integration is very locked down and limited.

    Avantages

    What can't Marketo do? Not much! It's the be-all-do-all tool. Tons of features and customization, integrations and functionality.

    Inconvénients

    If you are looking for a "pretty" software, don't look here. The interface is dated and harder to navigate if you don't know what you are doing. I always tell people that "Marketo is UGLY, but it's POWERFUL."
    What it trades for looks, it makes up for in functionality and customizations.

    Afficher 5 avis sur 603 Lire tous les avis

    Marketo Engage - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Marketo Engage.

    Types de licences disponibles pour Marketo Engage :

    • À partir de : 895,00 $US
    • Version d’essai gratuite : Disponible

    * Spark : 800€ / mois * Standard : 1795€ / mois * Select : 3195€ / mois * Entreprise : sur devis

    Utilisateurs habituels du logiciel Marketo Engage :

    2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

    Langues dans lesquelles Marketo Engage est disponible :

    allemand, anglais, français, japonais

    Appareils pris en charge par Marketo Engage :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à Marketo Engage :

    123FormBuilder, AdRoll, Allocadia, Aventri, Azuqua, Bedrock Data, Bizible, Bluenose, Boomtrain, Box, Brainshark, BriteVerify, Built.io Flow, Bynder, CAKE POS, Calendly, Call Loop, CallRail, Captora, Ceros, Cirrus Insight, Close, Conference Call, Contentful, Curata, Cvent Event Management, DataHero, Datameer, Datanyze, Direct Mail Manager, DiscoverOrg, Drift, Easypromos, Ektron, Eventbrite, EverString, FeedOtter, Folloze, FullContact, Gainsight CS, GetSiteControl, Gmail, GoTo Webinar, Highrise, Highspot, INXPO, Infer, Influitive, Infor Birst, InsideView, InsightSquared, Insightly, Instapage, Integrate Events, Jifflenow, Jitterbit, Justuno, Kapost, Kissmetrics, Klipfolio, KnowledgeTree, Lattice Engines, LeadGnome, Leadspace, Localytics, Microsoft Excel, Mintent, Mintigo, Mixpanel, Movable Ink, NetSuite, Neustar UltraDNS, New Relic One, ON24, Oktopost, Omniconvert, Onstream Webinars, Operations Hub, Optimizely, OptinMonster, Oracle CRM On Demand, Outgrow, Parseur, PathFactory, Picreel, Pipedrive, Pipeliner CRM, Poptin, Privy, Qualtrics CoreXM, QuickTapSurvey, Quotient, Radius, Rocket Fuel, SAP Customer Experience, SalesBox, SalesPredict, Salesforce Sales Cloud, Scoop.it, Segment, Sigstr, Skilljar Customer Education, Skyword, Slack, SlideShare, Smartling, Smartsheet, SnapApp, Sprinklr, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Tealium Customer Data Hub, Totango, Tray.io, Trello, Twilio, Typeform, Uberflip, Unbounce, UserVoice, Usermind, Veelo, Velocify, VidCaster, Vidyard, Virto Commerce, VisitorTrack, Webdam, Webex, Wistia, Wunderkind, Yesware, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM, atEvent, uStudio

    Ressources d'aide disponibles pour Marketo Engage :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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