Mikogo

Mikogo

Montrez l'écran de votre ordinateur sur le web à plusieurs personnes en temps réel.

3.7/5 (15 avis)

Mikogo - Présentation

Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite et facile à utiliser qui fournit une solution rapide et sécurisée pour les conférences web, les réunions en ligne, l'assistance à distance, les webinaires, les appels commerciaux, les présentations web, etc.

Grâce aux capacités de partage de bureau à haute vitesse, Mikogo permet au présentateur de partager son écran (y compris tout document ou application) en temps réel avec les participants d'une réunion en direct sur le web. Les participants peuvent voir à distance et sur leurs propres écrans tout ce que le présentateur peut voir sur son écran.

Mikogo inclut de nombreuses fonctionnalités en téléchargement gratuit. Les entreprises bénéficient de la mise à niveau vers un compte professionnel doté de fonctionnalités supplémentaires.

Mikogo offre un niveau de sécurité élevé reposant sur un cryptage AES à la pointe de l'industrie, ainsi que plusieurs autres mesures de sécurité.

Grâce à sa configuration simple et rapide, Mikogo est adapté à tous les utilisateurs, des débutants en informatique aux utilisateurs plus avancés.

Prix

À partir de
$13/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient

Langues

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 18 autres, néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc, ukrainien

Mikogo - Avis

Note globale
3.7/5
60% d'avis positifs
6
Excellent
3
Très bien
3
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
Traduire avec Google Translate

Mikogo Free Remote Access Software

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 13/02/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

This software does basic remote access for free!

Inconvénients

There are bugs to work out, it doesn't capture UAC prompts properly, and doesn't capture windows key keystrokes properly.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Traduire avec Google Translate

Not worth the money.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 02/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

no benefit that other services do a better job of providing

Avantages

Very easy to setup application, and easy to use. It's also simple for people invited to join and share screen.

Inconvénients

The Screen freeze, the screen freeze, the screen freeze, no audio support so you cannot record voice and video, The customer support is poor at best. They also forced another year's subscription on me - they require paypal auto renew, The vast majority of companies will allow you to cancel an auto renew if you let them know in a reasonable time. I notified then within 5 minutes of renewal notice they refused to allow me to cancel - now I have paid for full year for software I would rather throw away. not a reputable company.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

0.0/10
Traduire avec Google Translate

Web demo made easy enough for a senior citizen to use

Publié le 01/11/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I have a startup and need to do live web demo to prospective customers. Our application runs on Linux but customers view the demo on Windows. Mikogo came to the rescue. The first demo went so well, and the cost is so minimal, that I upgraded to allow more viewers. The instructions for customers are so easy to follow that nontechnical people (I am in a medical education field) can join in my sessions without difficulty. My mikogo contact always answers questions very promptly.
The only reason I didn't give this a 5 for functionality is due to a slight lag when playing real time video. If you don't require live video for your presentation, then mikogo is fine.

Réponse de BeamYourScreen

Thank you Florence!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Traduire avec Google Translate

Mikogo has not been reliable

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 20/07/2016
Provenance de l'avis : Capterra

We demo or software remotely as part of our sales effort. It reflects very poorly on our product if we cannot conduct a demo because our meeting software is down. I was an early user of Mikogo and liked the product. Lately we have been affected by a number of outages and cannot risk using the service any longer. We paid for a year they don't remind any portion of that as they say they have met their 98% uptime service level. I am not sure how they calc uptime, but if they do it to their advantage they would come up with 8760 hours in a year, which would allow for 175 hours down. We can't as a company justify paying for a service that can be down that much, and unfortunately has been down a lot when we needed it.

Avantages

It can do both remote support and online meetings

Inconvénients

In our experience unreliable, screen quality poor, and sometimes our users has difficulty installing the client.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

0.0/10
Traduire avec Google Translate

Mikogo is a very easy to use and stable platform for screen sharing applications. I only use Mikogo

Publié le 18/09/2015
Provenance de l'avis : Capterra

I really do not have any cons as far as Mikogo is concerned. I love all the features and ease of use.
The best part of Mikogo is that even a novice computer user can use Mikogo with ease. In my position as a Director for United American Insurance Co. I recommend Mikogo to the agents and I never get negative feedback, just positive response, even if they are not seasoned computer users. Thank you for all you do for us.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Mikogo - Prix

À partir de
$13/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

Mikogo - Fonctionnalités

  • API

  • Chat
  • Commentaires
  • Contrôle d'accès
  • Espace de travail collaboratif
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion de la communication
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des fichiers
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Notifications automatiques
  • Outils de collaboration
  • Projections
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Mikogo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mikogo.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mikogo ?

Types de licences disponibles pour Mikogo :

À partir de: $13/mois

Type de licence: Gratuit, Licence unique, Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Mikogo ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Mikogo.

Q. Qui utilise Mikogo ?

Utilisateurs habituels du logiciel Mikogo :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Mikogo est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Mikogo est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mikogo ?

Types de licences disponibles pour Mikogo:

Gratuit, Licence unique, Abonnement

Q. Mikogo prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Mikogo :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Mikogo peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Mikogo :

Projectplace

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Mikogo ?

Ressources d'aide disponibles pour Mikogo :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels les + demandés