Mikogo

Montrez l'écran de votre ordinateur sur le web à plusieurs personnes en temps réel.

3,7 /5 (26 avis) Donnez votre avis !

Mikogo - Présentation

Description du logiciel Mikogo

Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite et facile à utiliser qui fournit une solution rapide et sécurisée pour les conférences web, les réunions en ligne, l'assistance à distance, les webinaires, les appels commerciaux, les présentations web, etc.

Grâce aux capacités de partage de bureau à haute vitesse, Mikogo permet au présentateur de partager son écran (y compris tout document ou application) en temps réel avec les participants d'une réunion en direct sur le web. Les participants peuvent voir à distance et sur leurs propres écrans tout ce que le présentateur peut voir sur son écran.

Mikogo inclut de nombreuses fonctionnalités en téléchargement gratuit. Les entreprises bénéficient de la mise à niveau vers un compte professionnel doté de fonctionnalités supplémentaires.

Mikogo offre un niveau de sécurité élevé reposant sur un cryptage AES à la pointe de l'industrie, ainsi que plusieurs autres mesures de sécurité.

Grâce à sa configuration simple et rapide, Mikogo est adapté à tous les utilisateurs, des débutants en informatique aux utilisateurs plus avancés.

Mikogo - Présentation

Prix

À partir de
14,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Mikogo - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 3 autres, Inde, Japon, Allemagne
Langues
allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel) et 18 autres, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Médias

The Mikogo interface showing the participant list, whiteboard, chat, application selection and file transfer.
Desktop sharing with Mikogo between a Mac and PC
Desktop sharing between an iPhone and computer.
Vidéo de Mikogo Capture d'écran pour Mikogo : The Mikogo interface showing the participant list, whiteboard, chat, application selection and file transfer. Capture d'écran pour Mikogo : Desktop sharing with Mikogo between a Mac and PC Capture d'écran pour Mikogo : Desktop sharing between an iPhone and computer.

Mikogo - Avis

Mikogo - Avis

Note globale
3,7
/
5
Excellent
10

Très bien
7

Moyen
4

Médiocre
2

Mauvais
3

Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3,5
Simplicité d'utilisation
3,9
Support client
2,6
65% des utilisateurs recommandent cette application
Andrew D.


Traduire avec Google Translate
Ed S.

Not hard to use but don't look for support

I had been using Mikogo for several years now and most of the time it worked fine for my purposes. Specifically, I conduct remote enrollment services and need the software to run on any platform (ie. Mac & PC). I never have more than one participant besides myself in the conference. I also need to be able to transfer control of the mouse and keyboard for remote signature. I need to be able to transfer documents via secure file transfer or FTP and the software must be HIPAA compliant. Mikogo ran fairly well for me unless I had a Mac participant. In those cases, I found I was not always able to transfer mouse and keyboard control and unable to transfer documents. Recently I purchased a new laptop and when I ran the software from this PC, I could not find any documents to transfer even though they were stored locally on my PC. When I tried contacting support, I was unable to reach anyone by phone or chat and my emails went unanswered. I was given no other option than to drop my subscription and look for another service. Shame on you Mikogo, for selling a product in this country without any access to technical support.


Traduire avec Google Translate
Matthew K.

Not as slick as Zoom, or Webex, or.......

I stopped using this product during my first year subscription for the above mentioned reasons. I was a month past the anniversary date requesting cancellation. They were very aggressive in their collection efforts and ultimately I ended paying for most of a second year. Beware agreements that auto renew and DONT accept non payment as cancellation. I was using Webex, which was overall a better product, but more expensive. After Miko I switched to Zoom, which is a MUCH better product, far easier for non members to be invited to and join screen share sessions.


Traduire avec Google Translate
Evan V.

Automatic renewal cancellation

Trying to cancel automatic renewal was impossible, as if they tried to make it as hard as possible to leave.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Viewing device contents with mikogo

Mikogo was my first experience with screen sharing apps and softwares. It started off good but overtime I had to move on to other services. They have a great product but not great support.


Traduire avec Google Translate
Andrew D.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 11-50 employés

Note sans commentaire

Publié le 18/09/2015
Provenance de l'avis : GetApp
Ed S.
Secteur d'activité: Assurance
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français
Traduire en français

Not hard to use but don't look for support

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 14/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I had been using Mikogo for several years now and most of the time it worked fine for my purposes. Specifically, I conduct remote enrollment services and need the software to run on any platform (ie. Mac & PC). I never have more than one participant besides myself in the conference. I also need to be able to transfer control of the mouse and keyboard for remote signature. I need to be able to transfer documents via secure file transfer or FTP and the software must be HIPAA compliant. Mikogo ran fairly well for me unless I had a Mac participant. In those cases, I found I was not always able to transfer mouse and keyboard control and unable to transfer documents. Recently I purchased a new laptop and when I ran the software from this PC, I could not find any documents to transfer even though they were stored locally on my PC. When I tried contacting support, I was unable to reach anyone by phone or chat and my emails went unanswered. I was given no other option than to drop my subscription and look for another service. Shame on you Mikogo, for selling a product in this country without any access to technical support.

Avantages

It was fairly easy to use and in up until recently had few complaints.

Inconvénients

The product gets failing grades for support when things don't work as planned!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 1.0/10

Matthew K.
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Not as slick as Zoom, or Webex, or.......

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 11/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I stopped using this product during my first year subscription for the above mentioned reasons. I was a month past the anniversary date requesting cancellation. They were very aggressive in their collection efforts and ultimately I ended paying for most of a second year. Beware agreements that auto renew and DONT accept non payment as cancellation. I was using Webex, which was overall a better product, but more expensive. After Miko I switched to Zoom, which is a MUCH better product, far easier for non members to be invited to and join screen share sessions.

Avantages

I was referred to this product by a colleague for collaboration on a project we were developing jointly, since he was familair and I'm a power user, it worked well for this porject

Inconvénients

Its a little klugey - scheduling tool is tedious, inviting viewers even more so. The invited end user onboarding is a bit confusing and many of my clients would struggle to join a conference.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 3.0/10

Evan V.
Secteur d'activité: Génie civil
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Automatic renewal cancellation

Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
Publié le 13/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Trying to cancel automatic renewal was impossible, as if they tried to make it as hard as possible to leave.

Avantages

Worked well but it has limitations as Skype, Teams other more contemporary software come for free and offer more features

Inconvénients

Almost 0 support. Invoices not issued automatically with renewal.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 2.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Viewing device contents with mikogo

Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
Publié le 21/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Mikogo was my first experience with screen sharing apps and softwares. It started off good but overtime I had to move on to other services. They have a great product but not great support.

Avantages

I like that it's free to use. Mikogo is also very simple in outlook and functionality. I like its ability to share screen contents with others during meetings. This helps with better presentation and collaboration.

Inconvénients

Customer support of mikogo hasn't been the best for me. They seem hard to reach when you experience difficulty.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Recommandation utilisateur
6,5/10
Basé sur 26 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Mikogo - Prix

Mikogo - Prix

À partir de
14,00 $US/mois
Essai gratuit
Licence unique
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3/5
Basé sur 26 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Mikogo - Fonctionnalités

Mikogo - Fonctionnalités

API
Chat
Commentaires
Contrôle d'accès
Espace de travail collaboratif
Fonctionnalité de recherche
Gestion des autorisations
Gestion des documents
Gestion des fichiers
Gestion des flux de travail
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Projections
Rapports et statistiques
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,5/5
Basé sur 26 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Mikogo - FAQ

Mikogo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mikogo.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mikogo ?

Types de licences disponibles pour Mikogo :

À partir de: 14,00 $US/mois

Type de licence: Licence unique, Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Mikogo ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Mikogo.

Q. Qui utilise Mikogo ?

Utilisateurs habituels du logiciel Mikogo :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Mikogo est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Mikogo est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, français, hongrois, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mikogo ?

Types de licences disponibles pour Mikogo:

Licence unique, Gratuit, Abonnement

Q. Mikogo prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Mikogo :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Mikogo peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Mikogo :

Projectplace

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Mikogo ?

Ressources d'aide disponibles pour Mikogo :

FAQ, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo