
SupportDesk - Présentation
Description du logiciel SupportDesk
With SupportDesk customers can log, update and interrogate their own calls via the user-friendly self-service portal. You can promote self-diagnosis by giving your customers access to specially screened areas of your KnowledgeBase. Our help desk app also includes a mail merge functionality to produce attractive form letters and emails. SLA's can be assigned to Customers, Products, Inventory, or the incident itself. Another outstanding function of SupportDesk is the possibility to create reports to show customers whose contracts are due to expire.
SupportDesk - Présentation
Prix
Types de licence
On-Demand $30 per Login per month
On-Premises $300 per Login
SupportDesk - Fonctionnalités
Médias





Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
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SupportDesk - Prix
SupportDesk - Prix
On-Demand $30 per Login per month
On-Premises $300 per Login
On-Demand $30 per Login per month
On-Premises $300 per Login
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
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SupportDesk - Fonctionnalités
SupportDesk - Fonctionnalités
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
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Catégories
Catégories
Plus d'informations sur SupportDesk
Plus d'informations sur SupportDesk
SupportDesk - Principales fonctionnalités
- Asset Management
- Change Management
- Incident Management
- Knowledgebase
- Problem Management
Avantages
"SupportDesk's flexibility is one of its main strengths"
Toby Wickenden, Head of Services,
Avenir Telecom
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"We register about 350 incidents in peak times, some of them involving multiple agencies, so the software is vital"
Josephine Fox, Business Support Manager,
World Challenge
SupportDesk - FAQ
SupportDesk - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SupportDesk.
Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SupportDesk ?
Types de licences disponibles pour SupportDesk :
À partir de: 30,00 $US/mois
Type de licence: Licence unique, Abonnement
Essai gratuit: Disponible
On-Demand $30 per Login per month On-Premises $300 per Login
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SupportDesk ?
Fonctionnalités du logiciel SupportDesk :
- Asset Management
- Change Management
- Incident Management
- Knowledgebase
- Problem Management
Q. Qui utilise SupportDesk ?
Utilisateurs habituels du logiciel SupportDesk :
PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues SupportDesk est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SupportDesk est disponible :
anglais
Q. SupportDesk prend-il en charge les appareils mobiles ?
Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par SupportDesk.
Q. Avec quelles applications SupportDesk peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par SupportDesk.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SupportDesk ?
Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour SupportDesk.