Kantata

4,2 (617)
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Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)

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Mavenlink est un système SaaS de livraison de projets qui automatise les meilleures pratiques d'entreprise pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. Avec une seule plateforme pour gérer le cycle de vie complet du client, de la proposition à la facturation, les utilisateurs peuvent améliorer les résultats commerciaux, gérer et faire évoluer les collaborateurs, les projets et les bénéfices.

Source unique de connaissances : Mavenlink centralise la gestion de projets, la comptabilité de projets et le reporting personnalisé dans une solution d'automatisation des services professionnels (Professional Services Automation, PSA). L'application cloud du système fournit un espace de travail unique pour les cadres, les gestionnaires de projets, les collaborateurs de l'équipe et les ressources contractuelles. Elle inclut de puissantes fonctionnalités pour la collaboration, le partage de fichiers, le suivi du temps et des dépenses, la planification des ressources, etc.

Activez les moteurs qui stimulent la performance : Mavenlink aide les entreprises à optimiser les taux d'utilisation, à améliorer leurs marges, à accélérer le recouvrement des espèces et à prévoir avec précision le travail et les recettes futurs. Mavenlink Insights, la couche de business intelligence (BI) de niveau entreprise en option de l'application, propose des tableaux de bord conçus par des experts et des reportings personnalisés pour le bon déroulement et la rentabilité des projets. Elle permet aux entreprises de créer un nombre illimité de rapports personnalisés en quelques clics, avec la possibilité de consulter les métriques d'entreprise clés à l'aide d'analyses approfondies spécifiques.

Créez des connexions entre les systèmes d'entreprise pour unir les équipes et les processus : grâce à des intégrations stratégiques dans des solutions de comptabilité et de CRM leader (notamment Salesforce, Intacct et QuickBooks), les clients de Mavenlink peuvent créer une plateforme unifiée pour la planification, la réalisation et la comptabilisation des recettes liées à l'offre de services tout au long de leur cycle de vie.

Conçu par des experts en services, pour des experts en services : les clients de Mavenlink comprennent des sociétés de consulting, des agences de marketing, des services informatiques et d'autres fournisseurs de services professionnels. Les clients typiques sont les entreprises en croissance qui ont besoin d'une solution logicielle leur permettant de réussir à gérer la demande client avec une rentabilité maximale à grande échelle. Ils travaillent dans des entreprises publiques et privées situées dans plus de 100 pays.


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Kantata

4,2 (617)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

136
215

Intégrations

21
22

Simplicité d’utilisation

4,0 (617)
4,1 (768)

Rapport qualité-prix

4,0 (617)
4,2 (768)

Service client

4,2 (617)
4,2 (768)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Kantata
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Zoho Projects

4,4
Alternative n° 2 à Kantata
Zoho Projects vous permet de planifier des projets avec des jalons et des tâches, de suivre des projets avec des...

Timesheets.com

4,7
Alternative n° 3 à Kantata
Ce logiciel web de gestion du temps permet aux employés de suivre leurs heures travaillées pour les processus de...

Harvest

4,6
Alternative n° 4 à Kantata
Harvest est un logiciel de suivi du temps en ligne qui peut vous aider à répondre à des questions essentielles...

Avis

Note globale

4,2 /5
(617)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,2/5

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5 avis affichés sur 617
Tristan
Tristan
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Our Next-Generation Project Management Tool

Publié le 12/09/2018

Our overall experience has been wonderful over the past few years. We were able to enable our PM...

Our overall experience has been wonderful over the past few years. We were able to enable our PM team to become more metrics and data-driven, expanding their capabilities. Change Orders are a big business process that we solved by using Mavenlink. Approval and communication have been GREATLY streamlined! Before, we were managing change orders through written communication and supporting documentation, but now we are able to have the discussion in project meetings, then pass through the Change Order approval as a budget change and there is an affirmative action on their part. It's great!

Avantages

The activity dashboard is the best part of Mavenlink. A feed that allows you to keep track of official communications and notes is perfect, plus it keeps clients involved. The API is also very strong and allows us to generate reports FAR beyond what is offered by Mavenlink. Our ability to manage projects and people has greatly increased due to the features that have been implemented since we switched to Mavenlink.

Inconvénients

The Gantt chart needs a lot of work. The interface is slow and clunky, plus it is not a great view for the executives and sponsors, visually speaking. The purpose of this chart is not really to "manage" the project, but instead show a high level overview of everything. There is currently no great way to show this to execs and sponsors. There needs to be a better mobile experience as well. We need a fully functional way to log time, complete tasks, post activity and generally manage projects from Android and iOS.

Oussama
Note globale
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A Comprehensive Resource Management Solution

Publié le 28/01/2023

Overall, Kantata is an excellent resource management solution that can make resource management...

Overall, Kantata is an excellent resource management solution that can make resource management effortless. It is intuitive, easy to use, and offers a variety of features that make it a great choice for businesses of all sizes.

Avantages

Kantata is an excellent resource management solution that helps to keep track of projects and resources effortlessly. The intuitive dashboard and easy-to-use interface make it a great choice for businesses of all sizes. It also offers a variety of features that make managing resources a breeze.

Inconvénients

While Kantata is a great resource management solution, it can be expensive for businesses on a tight budget. Additionally, the setup process can be a bit complicated and may require assistance from the customer support team.

Caroline
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

We're Making it Work

Publié le 22/09/2020

Avantages

I love that it has given our agency a central place to track all projects/tasks as well as time/budgtes.

Inconvénients

You have to constantlty seek out information that pertains to you. Email is outdated in the digital world so this being the primary means of notification is not helpful for us. Things like push notifications and in application notifications are a simple feature that would be massively helpful fo the user.

Also, the mobile version of this project is basically unuseable, it seems like as a whole this software is very slow to update and integrate new features that are requested by its users.

Val
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One Source of Information

Publié le 16/12/2020

Mavenlink has been great to work with from conversion to ongoing support.

Mavenlink has been great to work with from conversion to ongoing support.

Avantages

Mavenlink enables us to know the workload of our teams and Ike projects on schedule and within budget.

Inconvénients

I wish the reporting was easier so that more users could work in it.

Alternatives envisagées 

Wrike et Workamajig

Pourquoi choisir Kantata 

Needed more functionality

Logiciel antérieur 

Basecamp

Pourquoi passer à Kantata

Evaluated systems against goals developed by product review team.
Matthew
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Overall good with a few weak areas.

Publié le 06/01/2020

We were able to provide better forecasting and manage budgets against timelines. All time entry is...

We were able to provide better forecasting and manage budgets against timelines. All time entry is much better managed in a central location. We can also easily track which resources are available or not.

Avantages

- Time Entry
- Management of individual projects
- Integrations w/ Jira
- Forecasting/Planning
- Happy to have approvals, but they could be more flexible.
- Managing budgets against project timelines.

Inconvénients

- Invoicing
- Reporting
- Happy to have approvals, but they could be more flexible.
- Granularity of permissions

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Kantata - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kantata.

Types de licences disponibles pour Kantata :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kantata :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kantata est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kantata :

Applications s'intégrant à Kantata :

Dynamics 365, Expensify, FinancialForce ERP, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, HubSpot CRM, Jira, Microsoft 365, NetSuite, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SAP Concur, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, Slack, Workday HCM, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Kantata :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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