En savoir plus sur Second CRM
Second CRM est une solution d'automatisation commerciale primée, conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à accroître leur rentabilité en automatisant leurs opérations commerciales, à l'aide de technologies Internet et mobiles. Second CRM met l'accent sur l'amélioration des ventes, du marketing, du support client et des opérations.
Vue de console unique pour les activités de vente interne
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Acquérir plus de leads
Conservez les leads jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour la vente, puis affectez-les à l'équipe des ventes pour le suivi et les interactions. Suivez la réponse aux campagnes marketing, pour faire de chaque lead un client potentiel.
Clôturer plus de ventes
Suivez toutes vos informations clients et vos communications depuis un seul endroit et accédez-y où que vous soyez. Trouvez rapidement des mises à jour pour faire progresser les transactions, puis suivez-les pour une clôture réussie dans le même système.
Augmenter les taux de conversion des ventes
Avec Second CRM, les informations sont regroupées dans un seul endroit, pour faciliter la définition des priorités et la prise de décisions sur la base d'informations en temps réel. Automatisez les processus commerciaux complexes pour raccourcir le cycle de vente et obtenir un taux de conversion plus élevé. Un seul appareil suffit pour toutes ces opérations, qu'il s'agisse d'un ordinateur portable ou d'un mobile.
Base de connaissances et suivi des demandes de service intégrés
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Aidez les clients plus rapidement.
Obtenez les informations dont vous avez besoin pour améliorer votre équipe d'assistance, créer un meilleur produit et prendre des décisions plus éclairées. Rassemblez toutes vos données afin d'offrir une expérience dépassant les attentes à chaque fois et mieux satisfaire aux demandes de vos clients.
Suivre la demande de service en fonction des priorités
Les attentes des clients en matière de service ne cessent de croître. Pour répondre à ces nouveaux besoins, il est souvent nécessaire d'offrir un type de service prioritaire allant au-delà de ce que vos concurrents peuvent proposer.
Planifier et exécuter des sondages
Effectuez des sondages pour en savoir plus sur les opinions et la satisfaction de vos clients. Vous pouvez même configurer le flux de travail afin qu'il envoie automatiquement le lien vers le sondage au client à chaque clôture de transaction ou de problème signalé. L'outil d'analyse des réponses vous aide à transformer les données d'un sondage en informations exploitables et à créer des rapports professionnels.
Automatisez vos opérations commerciales.
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Gestion de projet
Avec cette solution, il devient facile de surveiller l'avancement du projet parallèlement aux interactions client et de consulter les mises à jour sur les progrès dans la vue de résumé. Il est possible de joindre tous les documents de communication, présentations et fichiers de référence pour que l'équipe de projet puisse y accéder facilement. Les graphiques du projet sont mis à jour automatiquement en fonction de la progression des tâches du projet.
Ordre de livraison et suivi d'inventaire
Avec le changement du statut de la commande client, toutes les informations pertinentes sont également saisies dans la commande de livraison et un PDF est prêt pour le livreur. Grâce à la fonctionnalité de suivi d'inventaire sur plusieurs sites, Second CRM vous fournit les informations exactes nécessaires à l'exécution des commandes clients et aux notifications de réapprovisionnement.
Gestion des fournisseurs et des bons de commande
Les entreprises ont besoin de savoir quels sont les articles achetés, les prix payés et les fournisseurs auprès desquels les produits sont achetés. Lorsque vous disposez de ces informations, vous pouvez facilement identifier les domaines dans lesquels vous pouvez réduire les dépenses, appliquer des politiques et éliminer les redondances. Second CRM propose toutes ces fonctionnalités pour vous permettre de gérer les détails des fournisseurs et de générer des bons de commande.
Gérez les factures, les paiements et les reçus.
Il est difficile de garder trace des factures mensuelles à temps ; le module de facturation de Second CRM vous permet de créer des rappels et de générer automatiquement des registres de paiement à traiter.
Conserver des enregistrements de paiement et envoyer un reçu aux clients est une excellente façon de les informer que la facture a été payée et de leur donner un autre document à conserver. Vous pouvez mettre en place un flux de travail qui envoie un reçu après réception d'un paiement ou qui l'envoie aux clients en fonction des besoins.
Gestion des jours fériés et des congés
Second CRM simplifie la gestion des jours fériés officiels et de l'attribution des congés annuels au personnel. L'utilisateur peut créer une nouvelle demande de congé à soumettre au responsable pour approbation ou refus ; le statut de la demande est visible en temps réel sur le tableau de bord.
Options de tarification dès :
10,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Comparer avec les alternatives populaires
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
10,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images

Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Second CRM : 33
- API
- Base de données de clients
- Bons de commande
- Champs personnalisables
- Données en temps réel
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion de projets
- Gestion des bons de commande
- Gestion des calendriers
- Gestion des campagnes
- Gestion des devis
- Gestion des employés
- Gestion des factures
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des leads
- Gestion des réclamations
- Gestion des stocks
- Importation et exportation de données
- Intégration CRM
- Intégration de tiers
- Intégration des e-mails
- Intégration des médias sociaux
- Modèles personnalisables
- Notifications automatiques
- Paiements électroniques
- Rappels
- Rapports en temps réel
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Suivi des activités
- Suivi des congés
- Tableau de bord d'activités
Alternatives
Zoho CRM
TrackerRMS
Insightly
Method:CRM

Second CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Second CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Second CRM ?
Types de licences disponibles pour Second CRM :
- À partir de: 10,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Second CRM ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Second CRM.
Q. Qui utilise Second CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Second CRM :
PME, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues Second CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Second CRM est disponible :
anglais, arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), espagnol, français, hongrois, indonésien, italien, néerlandais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc
Q. Second CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Second CRM.
Q. Avec quelles applications Second CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Second CRM :
ENet Docs, Google Calendar, Magento Commerce, Microsoft 365, QuickBooks Online Advanced, Shopify, SimplyCast, Stripe, WooCommerce, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Second CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Second CRM :
FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo
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