Second CRM

Rendre les entreprises rentables

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Second CRM - Présentation

Description du logiciel Second CRM

Second CRM est une solution d'automatisation commerciale primée, conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à accroître leur rentabilité en automatisant leurs opérations commerciales, à l'aide de technologies Internet et mobiles. Second CRM met l'accent sur l'amélioration des ventes, du marketing, du support client et des opérations.

Vue de console unique pour les activités de vente interne
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Acquérir plus de leads
Conservez les leads jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour la vente, puis affectez-les à l'équipe des ventes pour le suivi et les interactions. Suivez la réponse aux campagnes marketing, pour faire de chaque lead un client potentiel.

Clôturer plus de ventes
Suivez toutes vos informations clients et vos communications depuis un seul endroit et accédez-y où que vous soyez. Trouvez rapidement des mises à jour pour faire progresser les transactions, puis suivez-les pour une clôture réussie dans le même système.

Augmenter les taux de conversion des ventes
Avec Second CRM, les informations sont regroupées dans un seul endroit, pour faciliter la définition des priorités et la prise de décisions sur la base d'informations en temps réel. Automatisez les processus commerciaux complexes pour raccourcir le cycle de vente et obtenir un taux de conversion plus élevé. Un seul appareil suffit pour toutes ces opérations, qu'il s'agisse d'un ordinateur portable ou d'un mobile.

Base de connaissances et suivi des demandes de service intégrés
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Aidez les clients plus rapidement.
Obtenez les informations dont vous avez besoin pour améliorer votre équipe d'assistance, créer un meilleur produit et prendre des décisions plus éclairées. Rassemblez toutes vos données afin d'offrir une expérience dépassant les attentes à chaque fois et mieux satisfaire aux demandes de vos clients.

Suivre la demande de service en fonction des priorités
Les attentes des clients en matière de service ne cessent de croître. Pour répondre à ces nouveaux besoins, il est souvent nécessaire d'offrir un type de service prioritaire allant au-delà de ce que vos concurrents peuvent proposer.

Planifier et exécuter des sondages
Effectuez des sondages pour en savoir plus sur les opinions et la satisfaction de vos clients. Vous pouvez même configurer le flux de travail afin qu'il envoie automatiquement le lien vers le sondage au client à chaque clôture de transaction ou de problème signalé. L'outil d'analyse des réponses vous aide à transformer les données d'un sondage en informations exploitables et à créer des rapports professionnels.

Automatisez vos opérations commerciales.
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Gestion de projet
Avec cette solution, il devient facile de surveiller l'avancement du projet parallèlement aux interactions client et de consulter les mises à jour sur les progrès dans la vue de résumé. Il est possible de joindre tous les documents de communication, présentations et fichiers de référence pour que l'équipe de projet puisse y accéder facilement. Les graphiques du projet sont mis à jour automatiquement en fonction de la progression des tâches du projet.

Ordre de livraison et suivi d'inventaire
Avec le changement du statut de la commande client, toutes les informations pertinentes sont également saisies dans la commande de livraison et un PDF est prêt pour le livreur. Grâce à la fonctionnalité de suivi d'inventaire sur plusieurs sites, Second CRM vous fournit les informations exactes nécessaires à l'exécution des commandes clients et aux notifications de réapprovisionnement.

Gestion des fournisseurs et des bons de commande
Les entreprises ont besoin de savoir quels sont les articles achetés, les prix payés et les fournisseurs auprès desquels les produits sont achetés. Lorsque vous disposez de ces informations, vous pouvez facilement identifier les domaines dans lesquels vous pouvez réduire les dépenses, appliquer des politiques et éliminer les redondances. Second CRM propose toutes ces fonctionnalités pour vous permettre de gérer les détails des fournisseurs et de générer des bons de commande.

Gérez les factures, les paiements et les reçus.
Il est difficile de garder trace des factures mensuelles à temps ; le module de facturation de Second CRM vous permet de créer des rappels et de générer automatiquement des registres de paiement à traiter.
Conserver des enregistrements de paiement et envoyer un reçu aux clients est une excellente façon de les informer que la facture a été payée et de leur donner un autre document à conserver. Vous pouvez mettre en place un flux de travail qui envoie un reçu après réception d'un paiement ou qui l'envoie aux clients en fonction des besoins.

Gestion des jours fériés et des congés
Second CRM simplifie la gestion des jours fériés officiels et de l'attribution des congés annuels au personnel. L'utilisateur peut créer une nouvelle demande de congé à soumettre au responsable pour approbation ou refus ; le statut de la demande est visible en temps réel sur le tableau de bord.

Second CRM - Présentation

Prix

À partir de
10,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement

Second CRM - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Inde
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, néerlandais et 10 autres, anglais, français, hongrois, indonésien, italien, russe, espagnol, suédois, turc, thaï

Captures d'écran

Capture d'écran pour Second CRM : View your employment details, leaves & claims, contracts & passport, visa expiry, all at one-shot..!
Capture d'écran pour Second CRM : View your employment details, leaves & claims, contracts & passport, visa expiry, all at one-shot..! Capture d'écran pour Second CRM : Track the performance of the sales agents, forecast upcoming sales and close deals in the quickest and most efficient way. Capture d'écran pour Second CRM : Manage the customer support in a simplified way and have a 360-degree overview  of the contracts, tickets, and agents all at a glance Capture d'écran pour Second CRM : Task Dashboard visually depicts the tasks at various stages, with priority, effort and timescale and get timely notifications so that no customer request is left out. Capture d'écran pour Second CRM : Capture leads from your website, emails and custom landing pages or from multiple social websites and consolidate in central place to manage and get insights into your lead-generation efforts. Capture d'écran pour Second CRM : Real-time data enrichment for all your existing and incoming leads, contacts and accounts, so your team can spend less time doing research and more time making returns on your polished and improved data. Capture d'écran pour Second CRM : Send personalised email or SMS messages to your leads and contacts, for every action that your business needs to take and all from within the CRM system. Capture d'écran pour Second CRM : Get a complete view of your customer details, key contacts, engagements, communications history and social media insights. Highly useful to build customer profile and support them according to their preferences. Capture d'écran pour Second CRM : Log all your activities with every contact in an organized manner. Log notes for phone calls and off-screen related activities will direct to your customers’ activity history. Capture d'écran pour Second CRM : Store all information in cloud, can even attach Google drive or One Drive with Second CRM for having common storage for your documents and easy reference in the future.
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Second CRM - Prix

Second CRM - Prix

À partir de
10,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
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Second CRM - Fonctionnalités

Second CRM - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Base de données de contacts
Champs personnalisables
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
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Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Second CRM - FAQ

Second CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Second CRM.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Second CRM ?

Types de licences disponibles pour Second CRM :

À partir de: 10,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Second CRM ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Second CRM.

Q. Qui utilise Second CRM ?

Utilisateurs habituels du logiciel Second CRM :

Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, PME

Q. Dans quelles langues Second CRM est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Second CRM est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, néerlandais, anglais, français, hongrois, indonésien, italien, russe, espagnol, suédois, turc, thaï

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Second CRM ?

Types de licences disponibles pour Second CRM:

Abonnement

Q. Second CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Second CRM.

Q. Avec quelles applications Second CRM peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Second CRM :

ENet Docs, Google Calendar, Magento Commerce, Microsoft 365, QuickBooks, Shopify, SimplyCast, Stripe, WooCommerce, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Second CRM ?

Ressources d'aide disponibles pour Second CRM :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo