En savoir plus sur Intervals

Vous avez du mal avec la gestion et le suivi du temps ? Vous vous noyez dans un océan de tâches qui s'empilent ? Vous êtes stressé par les délais des projets ?

Découvrez Intervals : une application de gestion de projet en ligne qui vous permet de suivre le temps et de gérer efficacement vos tâches. Tout se fait par le biais d'une plateforme de collaboration unique et grâce à des rapports approfondis.

Intervals est conçu pour les propriétaires de petites entreprises et les travailleurs indépendants dans un certain nombre de secteurs. Cet outil est idéal pour ceux qui ont besoin de facturer des projets sur la base d'un taux horaire. Même si vous ne facturez pas à l'heure, Intervals vous donne un aperçu détaillé de la destination de votre temps et, en fin de compte, de votre argent. Cela vous permet de classer les tâches par ordre de priorité et de rationaliser votre gestion du temps et des projets.

Il s'agit d'un service en ligne entièrement hébergé, sans aucun logiciel à installer, ce qui signifie que vous pouvez être opérationnel en quelques minutes. Intervals offre des solutions non seulement pour le suivi du temps, mais aussi pour la gestion de projets, la gestion de tâches, le reporting, le stockage de documents, la personnalisation et la facturation.

Parmi les principales fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches et de gestion de projet d'Intervals figurent la soumission et l'approbation automatisées des feuilles de temps hebdomadaires, des minuteurs de tâches, des étapes et des affectations de tâches quotidiennes, la saisie et l'archivage des données, la reprogrammation par glisser-déposer, les rapports d'activité de projet détaillés, ainsi que le stockage des documents et la facturation.

Options de tarification dès :

29,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Autriche, Australie, Bulgarie, Brésil , Canada, Suisse, Chili, Chine, Costa Rica, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Équateur, Égypte, Espagne, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Inde, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Philippines, Pakistan, Porto Rico, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Ukraine, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Intervals : 138

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de la productivité
  • Analyse en temps réel
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Comptabilité des projets
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Graphiques
  • Heures facturables et non facturables
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique de produits
  • Saisie automatique du temps
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des frais
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des salariés
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableur
  • Taux de facturation multiples
  • Transfert de fichiers
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

Wrike

4,3
Alternative n° 0 à Intervals
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Spiceworks

4,4
Alternative n° 1 à Intervals
Gardez une trace de tout ce qui se passe sur votre réseau : du moment où un utilisateur installe un logiciel qu'il ne...

Ravetree

4,3
Alternative n° 2 à Intervals
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Intervals
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Avis

Note globale

4,5 /5
(74)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Intervals ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 74
Bill
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Finally found an integrated Project Management and Time Tracking tool for web designers!

Publié le 11/10/2018

Intervals is just so fast and flexible. For a web designer, it's hard to imagine that one couldn't...

Intervals is just so fast and flexible. For a web designer, it's hard to imagine that one couldn't benefit by using it. We've been using it for several years now. Every system has its learning curve. But this one is pretty easy! Written by designers.... for designers! They knew the territory and made it easier for the rest of us.

Avantages

Might sound funny...but probably my favorite thing is the email queue that allows me to forward client requests directly into a project for time keeping. I use it constantly. It really helps when you're busy to "keep the flow going"! But honestly, there are so many conveniences with Intervals. And it's so fast and smooth!

Inconvénients

I wish there were an easier way to attach sales tax to individual tasks for "non-web"projects. Right now you have to make a separate project for print projects like logos or brochures. It's easy enough to do, but we are always lookijng for "easier" :-) These print projects inevitably come along with web design if one has the skills.

Josh
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Intervals Tickets

Publié le 08/10/2020

Works and functions well for what we use it for.

Works and functions well for what we use it for.

Avantages

We use this software for our ticketing system and works really well minus some work arounds.

Inconvénients

I wish it was more customizable and had the owner listed in the task list.

Rod
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Nice but needs more

Publié le 18/02/2017

We are are active users of this service but there are many things that it doesn't do well. We find...

We are are active users of this service but there are many things that it doesn't do well. We find that getting this integrated with our other systems is a challenge and that other products on the market are beginning to offer attractive features. As changing platforms means that we need to change our business practices we are not looking to move (at least in the near term) but at some point other features may attract us to other platforms.

One challenge is integration with our accounting software Saasu. The ability to invoice within Intervals is OK but it isn't an accounting tool.

There are many features that would be useful and I have suggested adding tags to all of the levels as a feature request in the past so that we can better identify groups of tasks or projects. Reporting isn't great and we find that we have to export the data and use other services to get the reports that we need.

New features don't seem to appear that often which does make me wonder whether this service is seen more as a cash cow for the company than an actively developed service that will maintain its competitive edge over time.

Avantages

Price point is good. It is easy to use.

Inconvénients

Lack of features, difficulty in integration

Réponse de Pelago

Thank you for taking the time to give us feedback. We understand how integrating Intervals with third-party tools can be a challenge, and it's one of the areas we are improving. We've recently launched a few more integrations, and we're currently evaluating which ones to add next. Our goal is to continue adding the features and integrations that will benefit the majority of our customers the most. We'll be taking your notes into consideration as we do so. Thank you, again, for sharing.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best time & project tracking system for our consulting business

Publié le 07/12/2018

Over 20 years, we've gone from Excel-based time reports to one or two other systems in our office. ...

Over 20 years, we've gone from Excel-based time reports to one or two other systems in our office. They all were not that great but got the job done. Then we tried Intervals and it was like a breath of fresh air. It is an easy to use (once you get used to it and go through the training), logically laid out system, that is reliable and has good support. Our whole firm has used it for over 5 years. It has evolved nicely during that time. The company that makes it seems to be led by good people. I've introduced several other firms to it and they have been happy with it also.

Avantages

First, we've been a user for 5+ years and Intervals has been rock-solid. No disasters, no corrupted data, etc.
Second, the system is very logical in how you work with it
Third, Time entry is a breeze, which makes billable time tracking across a group of 30 people much easier to do, because we get good participation from our team members
Fourth, the ability to export any report to Excel, PDF, etc. is fantastic. Every app should provide consistent output format in various file formats, if that makes sense. No matter which export format you choose, it looks like it should when it is displayed, printed or emailed, etc.
Fifth, I think their support is great, although we don't need to use it much given how easy it is (once you get used to it)
Sixth, these guys don't rest on their laurels and instead, continually improve the software

Inconvénients

It has needed a mobile app for a long time. We've been waiting for it for a couple years. I've heard it is coming soon, I'm guessing early 2019. We'll see.
It absolutely needs one more access level for managers, project managers and executives. It kind of has two of the three, as well as a couple others, but this has been needed for a while.

Clark
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

RidgeRun Engineering Review

Publié le 17/02/2017

The tool is excellent for cross / site, global task management, time tracking and invoicing for...

The tool is excellent for cross / site, global task management, time tracking and invoicing for time billed on an hourly basis. We also sell software and had to work around some issues to reflect invoices for software sales in the system. We are really looking for request tracking, estimating and resource planning in the same intuitive, simple method as the other features. Intervals folks are fantastic at customer support.. Great rating for the features that exist!

Avantages

Simple task management and time management in a great web based tools. Intuitive, not over featured which is the plague of many tools. Good reporting, fantastic customer support

Inconvénients

We really would like a simple customer inquiry, estimating and resource planning front-end with the same simple interface, not over featured, but covering the 80% of common requests. Invoicing should have an ability to have non-labor invoices kept out from the labor reporting. Payments made on non-labor items seem to subtract from the outstanding balance report which is what is used to determine which customers have outstanding labor items to bill. This has lead to some time against customers projects to not get billed. We have worked around it in a clunky way by creating "For billing purposes only" projects. All these extra projects take from the number of active projects which drives our license cost, but is necessary to avoid missing billing for labor spent on projects

Réponse de Pelago

Thank you for the review. We appreciate you taking the time to give us feedback. We've been considering some lightweight estimating and resource planning tools, so thank you for sharing how that would be useful. we'll be sure to update our roadmap if we move forward with any of them.

Meanwhile, take a look at the request queue, found under the Tasks tab, for managing customer inquiries. We've also added a lightweight resource allocation report that may help with resource planning.

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Intervals - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Intervals.

Types de licences disponibles pour Intervals :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Intervals :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Intervals est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Intervals :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Intervals :

Basecamp, FreshBooks, Google Drive, Kanban Tool, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Slack, SwaggerHub, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Intervals :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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