En savoir plus sur QuickBooks Time

Toutes les 1,3 secondes, quelque part dans le monde, un employé gère son temps avec TSheets. Des milliers d'entreprises réparties dans 30 pays font confiance à sa technologie de gestion du temps et de reporting pour tenir leurs registres et réussir.

TSheets permet d'assurer le bon fonctionnement de l'entreprise et les employés apprécient sa simplicité pour leur gestion du temps. Vraiment. Polyvalent, mobile et accessible, c'est une question d'expérience. Les employés peuvent gérer leur temps où qu'ils se trouvent et comme ils le souhaitent en utilisant un ordinateur, un smartphone, une tablette, une application GPS, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore avec la souplesse des cartes de pointage ou des feuilles de temps manuelles.

Cette solution est bénéfique pour tous : des décideurs des ressources humaines et de l'informatique aux employés qui pointent tous les jours à l'arrivée et au départ. TSheets est un système de gestion du temps apprécié par les employés et très utilisé dans le monde. Il offre un avantage significatif pour la responsabilité et la productivité en matière de résultats nets, et ce, à tous les niveaux. Avec TSheets, les propriétaires et les gestionnaires peuvent tout suivre : les employés, les sites, les notes, les codes de projets et même les congés payés, les vacances et les heures d'ouverture, en temps réel.

Ils peuvent également communiquer ces informations grâce à une précision basée sur des données, gérer la paie et la facturation en fonction de la gestion du temps, et ainsi s'appuyer sur des calculs précis pour faire des affaires. S'ils le souhaitent, les administrateurs peuvent aussi souvent synchroniser instantanément les données des feuilles de temps avec leur logiciel pour assistants comptables existant, qui s'intègre même à QuickBooks en un seul clic.

Fondée en 2006 par son PDG Matt Rissell et son programmeur en chef Brandon Zehm, l'entreprise innovante TSheets, dont le siège social se trouve à Eagle, en Idaho, dispose d'une technologie de gestion du temps dont la force réside dans "le cloud", où les données sont sécurisées et accessibles, peu importe où se trouve votre entreprise et quels que soient vos besoins.

Au bout de la chaîne, l'équipe de support et de service client se charge de vous offrir une expérience unique avec TSheets. L'expertise high-tech de cette solution se combine à une vision conviviale du monde réel. Vous pouvez ainsi apprendre à et comprendre comment tirer le meilleur parti de la technologie en parlant avec une personne réelle, en participant à un webinaire hebdomadaire, en regardant une vidéo de conseils pratiques ou en consultant une aide en ligne très riche sur le site.

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à QuickBooks Time

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à QuickBooks Time

Images

QuickBooks Time Logiciel - 1
QuickBooks Time Logiciel - 2
QuickBooks Time Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de QuickBooks Time
QuickBooks Time Logiciel - 1
QuickBooks Time Logiciel - 2
QuickBooks Time Logiciel - 3

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour QuickBooks Time : 86

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Biométrie
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Heures facturables et non facturables
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de projet
  • Planification des groupes
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Réservation en ligne
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples

Alternatives

Time Doctor

4,5
Alternative n° 1 à QuickBooks Time
Time Doctor est une solution de gestion du temps qui fournit des analyses détaillées des éléments chronophages dans la...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 2 à QuickBooks Time
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Harvest

4,6
Alternative n° 3 à QuickBooks Time
Harvest est un logiciel de suivi du temps en ligne qui peut vous aider à répondre à des questions essentielles...

RUN Powered by ADP

4,5
Alternative n° 4 à QuickBooks Time
RUN Powered by ADP® est une solution éprouvée de paie pour petites entreprises, conçue avec l'expérience et les...

Avis

Note globale

4,7 /5
(5 904)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà QuickBooks Time ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 5 904
Luc
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent rapport qualité/prix

Publié le 29/11/2022

Avantages

Logiciel très polyvalent, excellent pour une tpe ou start up

Inconvénients

Import de facture longue compliqué. gestion comptable moyenne

Vaiana
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simplification de la gestion

Publié le 07/11/2022

Je gagne un temps fou dans la gestion de tout mon administratif

Je gagne un temps fou dans la gestion de tout mon administratif

Avantages

Ce logiciel permet un gain de temps pour traiter toutes les tâches administratives

Inconvénients

Rien en particulier . J’aime beaucoup ce logiciel qui facilite le travail

Mohammad
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Tsheets is the greatest invention

Publié le 17/11/2022

All along, it was excellent and productive. However, due to the significant expense we paid, we...

All along, it was excellent and productive. However, due to the significant expense we paid, we decided against continuing it. I rate it with five stars. My firm benefits greatly from their customer service, employee GPS tracking, mobile time input, and ease of use for both employees and admin personnel.

Avantages

Every time we had a problem or wished to have anything tailored for our business, the Tsheets team was able to adapt it, generally within a day. fantastic client service With the Tsheets system, hourly monitoring is quite simple, and you can easily find out where the staff members were during the day and when they last signed in.

Inconvénients

Never before have I encountered such a simple system! Really, I'm speechless. Each time I phoned and spoke to a different person, I must have done so about half a dozen times in all, and every single one of them was extremely knowledgeable and helpful! My major disappointment is that I would rather email a single contact than pick up the phone. The fact that their amazing crew takes care of us in any case makes that a tiny price to pay.

Hugo
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

QuickBooks Times by Hugo Orlando

Publié le 08/11/2022

QuickBooks time is an easy and efficient way to track and do everything that you need to be done...

QuickBooks time is an easy and efficient way to track and do everything that you need to be done and with the timing sheets and make sure everything's on you know basically finished and everything's precisely you have never had a problem with that I have actually to have good prices they're really good and their customer service is great people should try this

Avantages

Basically what I like the most about QuickBooks time is that they are precise there's nothing that I need to fix or try to intend to make it better or not it just comes out the way it's supposed to be it's awesome I don't have to deal with any problems I could call customer service at any time and be able to get my get anything fixed that it needs to be fixed so I give them a big thumbs up you should try it out

Inconvénients

I'm sorry the only thing I can say is good things about QuickBooks time there's really nothing bad that's with it so that's my thing and there's nothing really bad enough the way it is

Alternatives envisagées 

PayPal Commerce Platform

Pourquoi passer à QuickBooks Time

It had a better resolution for me a better outcome I didn't have to worry that much about putting too much information in there they got it really quick it was really fast and PayPal comments platform it just is really difficult it has too many different things and I just needed something quick and fast so that's why I QuickBooks time is the best
Kara
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Extremely Disappointed

Publié le 24/10/2022

The experience with QB Time has been so disheartening. I was really hoping the largest hurdle with...

The experience with QB Time has been so disheartening. I was really hoping the largest hurdle with this software was ensuring the team did not have to do double work between our event/ inventory software where we schedule our labor and the actual time tracking of those setting up and breaking down. It has so many tools that would be great to use IF you can actually get to a point where the software is set up and you know how to use it. I have called countless times and spoken with the customer service team who can only assist "so much" and have also circled back to the sales team only to have voicemails and emails left unanswered. This has been such a disappointing experience resulting in my team watching you tube videos as a last ditch effort to learn the software BEFORE we cancel it altogether and find another software that actually has their world together enough to accommodate the paying customer.

Avantages

This software offers so many benefits- - Connects with our inventory software which outlines each job/ event- Offers online clock in and out - Offers real time updates - Provides reporting for labor used during that pay period so labor coordinator can approve payroll quickly - Integrates with Quickbooks Online for easy processing of payroll - Allows for perimeters to be set when clocking in and out along with GPS tracking - Auto clock out when physically outside of the area of the job

Inconvénients

No integration - meaning after you sign up, you are left to figure out how to set up the software and then work with customer service team on any questions. There is no middle set to ensure you know how to use the software, let alone ensure you have it set up correctly.

Alternatives envisagées 

Nowsta, ClockShark et Homebase

Pourquoi passer à QuickBooks Time

It's ability to integrate with Quickbooks Online and the available features. Nothing we looked at actually integrated with our inventory software however QB Time was the closest we could get to the list of the wants for a timesheet tracking software.
Afficher 5 avis sur 5 904 Lire tous les avis

QuickBooks Time - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur QuickBooks Time.

Types de licences disponibles pour QuickBooks Time :

  • À partir de : 20,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel QuickBooks Time :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles QuickBooks Time est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par QuickBooks Time :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à QuickBooks Time :

Asset.Guru, Expensify, Flint Mobile Payments, Google Calendar, Gusto, Ignition, Intuit Data Protect, Justworks, Karbon, KeyPay, Knowify, Microsoft Outlook, Namely, Payment Evolution, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Qvinci, RUN Powered by ADP, Results CRM, Rippling, Sage 50cloud Accounting, ServiceM8, Square Payroll, Square Point of Sale, TravelBank, Wagepoint, Xero, simPRO

Ressources d'aide disponibles pour QuickBooks Time :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour QuickBooks Time.