Zendesk Sell

4,3 (158)
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Plateforme de vente tout-en-un pour les équipes commerciales

En savoir plus sur Zendesk Sell

Base est une plateforme de vente tout-en-un, facilement adoptée par les commerciaux, qui permet d'automatiser la saisie et l'analyse des données, fournissant ainsi aux responsables des ventes les informations utiles dont ils ont besoin pour accélérer la croissance du chiffre d'affaires de manière mesurable, évolutive et reproductible.

La plateforme de vente avancée donne aux commerciaux les outils dont ils ont besoin pour se concentrer sur la création de chiffres d'affaires, qu'ils soient sur le terrain ou au bureau. L'objectif des applications mobiles Base CRM est d'aider les commerciaux à être plus productifs, tout en perdant moins de temps à prendre des notes et saisir des données. Des fonctionnalités intelligentes, telles que l'analyse des sentiments communiqués par e-mail et un numéroteur automatique intelligent, permettent aux commerciaux de décrocher plus de contrats, avec une plus grande attention portée aux détails, produisant ainsi une expérience de vente extrêmement personnalisée et très rapide.

Des rapports intelligents prêts à l'emploi et des informations normatives automatisées permettent aux responsables des ventes de personnaliser le coaching, chaque commercial bénéficiant d'étapes personnalisées et exploitables pour améliorer ses performances commerciales. Base permet aux utilisateurs de le faire à grande échelle afin d'améliorer l'efficacité des ventes et la croissance du chiffre d'affaires.

L'époque où vous deviez acheter huit logiciels différents pour gérer votre équipe commerciale est révolue. Base combine en une solution unique les fonctionnalités d'un CRM avec une messagerie e-mail, un numéroteur de téléphone intelligent, un ensemble de rapports sur les ventes, le lead scoring, etc.


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Zendesk Sell Logiciel - 9
Zendesk Sell Logiciel - 10
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Zendesk Sell

4,3 (158)
VS.
Le plus évalué

À partir de

19,00 $US
mois
29,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

97
95

Intégrations

32
26

Simplicité d’utilisation

4,4 (158)
4,6 (457)

Rapport qualité-prix

4,0 (158)
4,5 (457)

Service client

4,1 (158)
4,6 (457)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Tidio

4,7
Alternative n° 1 à Zendesk Sell
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct,...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à Zendesk Sell
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Zendesk Sell
Salesforce Sales Cloud offre une solution de gestion complète des contacts, des leads et des opportunités, ainsi que de...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 4 à Zendesk Sell
Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet...

Avis

Note globale

4,3 /5
(158)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Zendesk Sell ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 158
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zendesk Sell : le logiciel CRM conçu pour optimiser les ventes en ligne

Publié le 26/08/2023

Zendesk Sell reste l'un des meilleurs logiciels CRM pour suivre l'évolution des affaires, trouver...

Zendesk Sell reste l'un des meilleurs logiciels CRM pour suivre l'évolution des affaires, trouver des opportunités de ventes et conculure plus de ventes.

Avantages

Grâce au logiciel CRM Zendesk Sell, il est facile d'optimiser vos performances commerciales. Que vous soyez startups, PME ou encore grandes entreprises, l'outil vous offre un reporting avancé, un suivi intégral des interactions. Vous avez de ce fait un aperçu global de votre productivité et découvrez les différents axes des opportunités de vente. Je l'utilise pour mes clients et j'avoue que j'aime bien les résultats que nous obtenons.

Inconvénients

Meme si Zendesk Sell est l'un des meilleurs logiciels CRM pour améliorer les ventes, il convient de noter qu'il propose des tarifs relativement élevés.

Clément
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Bon produit mais relation commerciale catastrophique

Publié le 11/07/2023

Avantages

globalement un bon outil de crm, facile à implémenter et rapidement opérationnel.

Inconvénients

Politique commerciale catastrophique. Nous avons fait partie de leurs premiers utilisateurs en France. 5 ans plus tard ils nous annoncent que le coût de notre abonnement mensuel va tripler (49$ à 169$ par mois et par poste!!). On essaie de comprendre et d'échanger avec les équipes commerciales. Réponse : [caché sensible contenu]. Magnifique façon d'aborder la relation client. Dans les échanges on se rend compte qu'ils ne sont pas capables de retracer les discussions que nous avions eues lors de la souscription de notre abonnement il y a 8 ans... à l'époque où ils étaient très contents d'avoir de premiers utilisateurs en France. Pour une société qui vend un crm c'est propre. Bref Sell est un bon outil, mais la politique commerciale qui l'accompagne est catastrophique et vous prend en otage à la première opportunité alors je ne peux que vous recommander de passer votre chemin.

Sikirou
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Utilisation de Zendesk sell

Publié le 30/03/2024

Avantages

Nous avons utiliser Zendesk sell pour le emailling et le support clients

Inconvénients

Nous n'avons pas encore de problème ni d'obstacle

Holonou
Holonou
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Support de vente

Publié le 20/07/2023

Avantages

La visibilité totale des pipelines de vente Accès facile aux appels

Inconvénients

La manipulation et maîtriseLa version gratuite limité

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent CRM

Publié le 22/11/2017

Avantages

This product was the 4th CRM our company tried before we found the customization we were looking for. This program currently manages customer contacts and all job information for 7 different construction supply companies under our umbrella. We couldn't be happier!

Inconvénients

They will customize A LOT...However, some things they just aren't willing to change. I understand, but it can be a little disappointing.

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Zendesk Sell - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zendesk Sell.

Types de licences disponibles pour Zendesk Sell :

  • À partir de : 19,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zendesk Sell :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zendesk Sell est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, polonais, portugais

Appareils pris en charge par Zendesk Sell :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zendesk Sell :

Amity, Array, Bedrock Data, Domo, Dotdigital, Dropbox Business, Front, FullContact, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Harvest, HubSpot Marketing Hub, Kustomer, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Outlook, Operations Hub, PandaDoc, Paycove, QuickBooks Online Advanced, Reply, Slack, Slemma, Tidio, Trello, Wishpond, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Zendesk Sell :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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