Zendesk Sell

Plateforme de vente tout-en-un pour les équipes commerciales

En savoir plus sur Zendesk Sell

Base est une plateforme de vente tout-en-un, facilement adoptée par les commerciaux, qui permet d'automatiser la saisie et l'analyse des données, fournissant ainsi aux responsables des ventes les informations utiles dont ils ont besoin pour accélérer la croissance du chiffre d'affaires de manière mesurable, évolutive et reproductible.

La plateforme de vente avancée donne aux commerciaux les outils dont ils ont besoin pour se concentrer sur la création de chiffres d'affaires, qu'ils soient sur le terrain ou au bureau. L'objectif des applications mobiles Base CRM est d'aider les commerciaux à être plus productifs, tout en perdant moins de temps à prendre des notes et saisir des données. Des fonctionnalités intelligentes, telles que l'analyse des sentiments communiqués par e-mail et un numéroteur automatique intelligent, permettent aux commerciaux de décrocher plus de contrats, avec une plus grande attention portée aux détails, produisant ainsi une expérience de vente extrêmement personnalisée et très rapide.

Des rapports intelligents prêts à l'emploi et des informations normatives automatisées permettent aux responsables des ventes de personnaliser le coaching, chaque commercial bénéficiant d'étapes personnalisées et exploitables pour améliorer ses performances commerciales. Base permet aux utilisateurs de le faire à grande échelle afin d'améliorer l'efficacité des ventes et la croissance du chiffre d'affaires.

L'époque où vous deviez acheter huit logiciels différents pour gérer votre équipe commerciale est révolue. Base combine en une solution unique les fonctionnalités d'un CRM avec une messagerie e-mail, un numéroteur de téléphone intelligent, un ensemble de rapports sur les ventes, le lead scoring, etc.


Images

Zendesk Sell Logiciel - 1
Zendesk Sell Logiciel - 2
Zendesk Sell Logiciel - 3
Zendesk Sell Logiciel - 4
Zendesk Sell Logiciel - 5
Zendesk Sell Logiciel - 6
Zendesk Sell Logiciel - 7
Zendesk Sell Logiciel - 8
Zendesk Sell Logiciel - 9
Zendesk Sell Logiciel - 10
En voir 13 de plus
Vidéo de Zendesk Sell
Vidéo de Zendesk Sell
Vidéo de Zendesk Sell
Zendesk Sell Logiciel - 1
Zendesk Sell Logiciel - 2
Zendesk Sell Logiciel - 3
Zendesk Sell Logiciel - 4
Zendesk Sell Logiciel - 5
Zendesk Sell Logiciel - 6
Zendesk Sell Logiciel - 7
Zendesk Sell Logiciel - 8
Zendesk Sell Logiciel - 9
Zendesk Sell Logiciel - 10

Zendesk Sell ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zendesk Sell

4,3 (153)
VS.
Le plus évalué

À partir de

19,00 $US
mois
29,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

101
96

Intégrations

32
26

Simplicité d’utilisation

4,4 (153)
4,6 (444)

Rapport qualité-prix

4,1 (153)
4,5 (444)

Service client

4,1 (153)
4,6 (444)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesflare

4,7
Alternative n° 1 à Zendesk Sell
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises...

Tidio

4,7
Alternative n° 2 à Zendesk Sell
Tidio Chat est un système de chat en direct dans le cloud qui intègre les messages de widgets de chat en direct,...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à Zendesk Sell
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 4 à Zendesk Sell
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Avis

Note globale

4,3 /5
(153)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Zendesk Sell ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 153
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zendesk Sell : le logiciel CRM conçu pour optimiser les ventes en ligne

Publié le 26/08/2023

Zendesk Sell reste l'un des meilleurs logiciels CRM pour suivre l'évolution des affaires, trouver...

Zendesk Sell reste l'un des meilleurs logiciels CRM pour suivre l'évolution des affaires, trouver des opportunités de ventes et conculure plus de ventes.

Avantages

Grâce au logiciel CRM Zendesk Sell, il est facile d'optimiser vos performances commerciales. Que vous soyez startups, PME ou encore grandes entreprises, l'outil vous offre un reporting avancé, un suivi intégral des interactions. Vous avez de ce fait un aperçu global de votre productivité et découvrez les différents axes des opportunités de vente. Je l'utilise pour mes clients et j'avoue que j'aime bien les résultats que nous obtenons.

Inconvénients

Meme si Zendesk Sell est l'un des meilleurs logiciels CRM pour améliorer les ventes, il convient de noter qu'il propose des tarifs relativement élevés.

Clément
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Bon produit mais relation commerciale catastrophique

Publié le 11/07/2023

Avantages

globalement un bon outil de crm, facile à implémenter et rapidement opérationnel.

Inconvénients

Politique commerciale catastrophique. Nous avons fait partie de leurs premiers utilisateurs en France. 5 ans plus tard ils nous annoncent que le coût de notre abonnement mensuel va tripler (49$ à 169$ par mois et par poste!!). On essaie de comprendre et d'échanger avec les équipes commerciales. Réponse : [caché sensible contenu]. Magnifique façon d'aborder la relation client. Dans les échanges on se rend compte qu'ils ne sont pas capables de retracer les discussions que nous avions eues lors de la souscription de notre abonnement il y a 8 ans... à l'époque où ils étaient très contents d'avoir de premiers utilisateurs en France. Pour une société qui vend un crm c'est propre. Bref Sell est un bon outil, mais la politique commerciale qui l'accompagne est catastrophique et vous prend en otage à la première opportunité alors je ne peux que vous recommander de passer votre chemin.

Holonou
Holonou
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Support de vente

Publié le 20/07/2023

Avantages

La visibilité totale des pipelines de vente Accès facile aux appels

Inconvénients

La manipulation et maîtriseLa version gratuite limité

Patrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

#1 sales CRM hands down !

Publié le 24/12/2015

As a Professional Business Technology Consultant for over 15 years, I've created, integrated and...

As a Professional Business Technology Consultant for over 15 years, I've created, integrated and supported CRM Apps in verticals including but not limited to: Legal, Real Estate and Renewable Energy projects. Throughout my professional tenure I've not only written code but have had the experience of collaborating with EVERY SINGLE professional CRM applications on the market. My conclusion, Base CRM is THE answer to streamlining your sales & marketing processes and cycle.

Avantages

SIMPLICITY SELLS! This is the genius behind Base CRM.

Inconvénients

None that I've ever experienced in 3-4 years.

Zach
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Base is the CRM I decided to commit to using, and overall, I'm very happy with it.

Publié le 13/06/2017

Base has helped motivate me. It makes making calls fun because you can see your goals and your...

Base has helped motivate me. It makes making calls fun because you can see your goals and your progress toward them.

Base keeps me on top of what's important. For example, I called a business to see if they were interested in my services. I was told they were interested but to call back when they planned their event in a year! It's easy to set the task to call the lead back in a year, and even better is that the phone call was recorded. I can listen back and when I follow up, know exactly what's going on.

Base has also given me a clearer picture of which sources of leads are best so I'm able to focus on them first.

I could go on and on about the benefits of using Base. It's a huge part of my business.

Avantages

The best thing about Base is that it works. I tried free trial versions of a couple of other CRMs and my first big test was importing data and mapping it. The very first time I tried this with Base, it worked without a hitch. The other CRMs I tried hit some kind of a snag. I'm sure I could have contacted support or messed with them and gotten then to work, but what's the point when Base worked right the first time?

On a side note, it's been my experience with almost all software that you get what you pay for. Base isn't cheap, but I also never have a problem with it. Again, you could find a cheap or even free CRM and make it work, but at what cost? Time? Aggravation?

The second reason I chose Base is because voip is integrated without having to figure out some third party way of making calls, tracking the data, and recording them. With Base, you have everything you could want in terms of a sales CRM.

Lastly, the reports are awesome. They give you any kind of info you could want.

Inconvénients

In my list of pros, I mentioned that everything you could want in a sales CRM is built into Base. However, on the marketing side, it leaves a lot to be desired. I'm a one-man operation so I'm doing all of the sales and marketing myself.

My solution was to get the minimal ActiveCampaign account they offer and use it for my automation and marketing needs. Base and ActiveCampaign can work together using Zapier.

If you choose a higher level ActiveCampaign account, it does include a CRM with lead scoring and pipeline tracking. However, it's Mickey Mouse stuff compared to what Base can do

For example, Base's AI will actually tell you when a deal is in trouble based on the language contained within emails. It works amazingly well so you'll know right away if a potential deal needs your attention.

Another problem with Base is that they haven't improved it much. There are little things they should be able to fix right away, like having a field for a lead's phone extension. That's right, if you have a number and an extension, there's no place to enter the extension!

The knowledge base is very limited but support is decent. You'll be writing them a lot, not with technical issues, but with questions about functionality.

There's no community to speak of to after you sign up for Base, you feel like you're the only one using it.

Afficher 5 avis sur 153 Lire tous les avis

Zendesk Sell - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zendesk Sell.

Types de licences disponibles pour Zendesk Sell :

  • À partir de : 19,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zendesk Sell :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Zendesk Sell est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, polonais, portugais

Appareils pris en charge par Zendesk Sell :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Zendesk Sell :

Amity, Array, Bedrock Data, Domo, Dotdigital, Dropbox Business, Front, FullContact, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Harvest, HubSpot Marketing Hub, Kustomer, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Outlook, Operations Hub, PandaDoc, Paycove, QuickBooks Online Advanced, Reply, Slack, Slemma, Tidio, Trello, Wishpond, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Zendesk Sell :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Zendesk Sell.