Zendesk Sell

Zendesk Sell

Plateforme de vente tout-en-un pour les équipes commerciales

4,3/5 (123 avis)

Zendesk Sell - Présentation

Description du logiciel Zendesk Sell

Base est une plateforme de vente tout-en-un, facilement adoptée par les commerciaux, qui permet d'automatiser la saisie et l'analyse des données, fournissant ainsi aux responsables des ventes les informations utiles dont ils ont besoin pour accélérer la croissance du chiffre d'affaires de manière mesurable, évolutive et reproductible.

La plateforme de vente avancée donne aux commerciaux les outils dont ils ont besoin pour se concentrer sur la création de chiffres d'affaires, qu'ils soient sur le terrain ou au bureau. L'objectif des applications mobiles Base CRM est d'aider les commerciaux à être plus productifs, tout en perdant moins de temps à prendre des notes et saisir des données. Des fonctionnalités intelligentes, telles que l'analyse des sentiments communiqués par e-mail et un numéroteur automatique intelligent, permettent aux commerciaux de décrocher plus de contrats, avec une plus grande attention portée aux détails, produisant ainsi une expérience de vente extrêmement personnalisée et très rapide.

Des rapports intelligents prêts à l'emploi et des informations normatives automatisées permettent aux responsables des ventes de personnaliser le coaching, chaque commercial bénéficiant d'étapes personnalisées et exploitables pour améliorer ses performances commerciales. Base permet aux utilisateurs de le faire à grande échelle afin d'améliorer l'efficacité des ventes et la croissance du chiffre d'affaires.

L'époque où vous deviez acheter huit logiciels différents pour gérer votre équipe commerciale est révolue. Base combine en une solution unique les fonctionnalités d'un CRM avec une messagerie e-mail, un numéroteur de téléphone intelligent, un ensemble de rapports sur les ventes, le lead scoring, etc.

Zendesk Sell - Présentation

Prix

À partir de
19,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Zendesk Sell - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 4 autres, Allemagne, Amérique latine, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
néerlandais, anglais, français, allemand, polonais, portugais, espagnol

Captures d'écran

Capture d'écran pour Zendesk Sell : Geolocation allows users to identify leads and contacts by locations
Capture d'écran pour Zendesk Sell : Geolocation allows users to identify leads and contacts by locations Capture d'écran pour Zendesk Sell : Real-time notifications provide insights into the sales pipeline in real time Capture d'écran pour Zendesk Sell : Log in-person interactions with one tap on a map view Capture d'écran pour Zendesk Sell : Deal cards provide all important information about a deal in one easy to navigate space Capture d'écran pour Zendesk Sell : Base for Android: Manage contacts from a mobile device Capture d'écran pour Zendesk Sell : Smart Lists: highly customizeable reports that can filter on any dimension and feature real-time editing capabilities Capture d'écran pour Zendesk Sell : Base for iOS: Access and manage leads from iOS devices Capture d'écran pour Zendesk Sell : Reports: get rich, out of the box reports with actionable insights in just one click Capture d'écran pour Zendesk Sell : Base for iOS: designed specifically for tablets Capture d'écran pour Zendesk Sell : Team Dashboard: a real-time feed of all team activity with critical information available at a glance

Zendesk Sell - Avis

Zendesk Sell - Avis

Note globale
4,3
/
5
Excellent
68

Très bien
40

Moyen
8

Médiocre
5

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,2
88% des utilisateurs recommandent cette application
Jacob S.

Former User, Would use again

I think I well described it above but it was always positive. I loved connectivity through different regions with closers and it truly made scheduling easier.


Traduire avec Google Translate
Trent E.

Powerful and simple sales management tool

I mostly used Zendesk Sell when it was the Base CRM, though they've both worked and functioned very similarly. They have created a super easy-to-use interface that makes keeping track of and interacting with clients both simple and easy. Being able to read whole past interactions as well as see relevant sales data makes it a perfect choice for a small business. I don't know how well suited it would be to a large business, but one can hope it would work well.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Finally something new and interesting from Zendesk

The overall experience with Zendesk sell has been really good, I would recommend it.


Traduire avec Google Translate
Erik L.

Long time user

In the beginning when it was BaseCRM it was a nice system to use. After it became Zendesk sell all the extra functions become more expensive and there are better systems to use.


Traduire avec Google Translate
Marlene V.

Good CRM That Integrate with CRM


Traduire avec Google Translate
Jacob S.
Secteur d'activité: Événementiel
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Former User, Would use again

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 30/10/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I think I well described it above but it was always positive. I loved connectivity through different regions with closers and it truly made scheduling easier.

Avantages

We used base software when setting leads for Solar appointments. There was a really nice connectivity between me and the closers when I was using base. I love the idea that I can put notes on homes and have connectivity that I normally would not have had when we were using the paper method we used to use. I can slip appointments in between already scheduled appointments, just a solid product overall.

Inconvénients

In relation to sales rabbit and other sales softwares, I loved the ability to see homes more clearly, I thought that was one thing I didn't have as much with base, it was still better in other ways though that outweighed the pros that sales rabbit brought. I would take this still over any other sales appointment software and calendaring out there.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Trent E.
Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Powerful and simple sales management tool

Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
Publié le 16/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I mostly used Zendesk Sell when it was the Base CRM, though they've both worked and functioned very similarly. They have created a super easy-to-use interface that makes keeping track of and interacting with clients both simple and easy. Being able to read whole past interactions as well as see relevant sales data makes it a perfect choice for a small business. I don't know how well suited it would be to a large business, but one can hope it would work well.

Avantages

- Simple input for contact information for different clients and potential clients
- Super easy to create deals and potential purchases for clients
- Schedule appointments, set reminders, and send emails all from within the program
- Check metrics and numbers of different members of the sales team for different times and situations.
- Allows others to quickly catch up on what has happened in client interactions by reading through the emails that have been sent previously
- Easily sort through customer lists to find people who are relevant under different categories

Inconvénients

- Sometimes too easy to change things that have been set by others
- Contact uploading/downloading in .csv files is a bit of a pain at first, but not terrible to get used to.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Finally something new and interesting from Zendesk

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 07/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

The overall experience with Zendesk sell has been really good, I would recommend it.

Avantages

Our team really liked this tool over salesforce. There are a ton of really great options and features, along with a pretty easy to use UI.

Inconvénients

This is a new offering for Zendesk and the onboarding process left a lot to be desired. I do believe this will improve over time.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Erik L.
Secteur d'activité: Médias en ligne
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Long time user

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 15/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

In the beginning when it was BaseCRM it was a nice system to use. After it became Zendesk sell all the extra functions become more expensive and there are better systems to use.

Avantages

It's easy to store clients and manage your deals.

Inconvénients

It's not very well integrated and we found a better system to use. Sinds 2013 we had a subscription and this was still active till April. When I wanted to delete my account on time, my complete account was deleted right away and that's it. No money refund when you pay for 7 years in a row prepaid and no access anymore for the period you paid for. This is how they treat customers who want to try something different after being a customer for 7 years .

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 2.0/10

Marlene V.
Secteur d'activité: Design
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Good CRM That Integrate with CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 18/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Been using it since it came out as a beta months ago, It integrates very easily with Zendesk support ticketing and has all features as any other CRM. You can easily integrate with Pandadoc and send agreements. You can send texts, emails and calls from the CRM very easily and track agents productivity.

Inconvénients

At first it didnt have all the features i needed and support when it was a beta but they fixed all that with time.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,1/10
Basé sur 123 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Zendesk Sell - Prix

Zendesk Sell - Prix

À partir de
19,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,1/5
Basé sur 123 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Zendesk Sell - Fonctionnalités

Zendesk Sell - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4/5
Basé sur 123 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Zendesk Sell - FAQ

Zendesk Sell - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zendesk Sell.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zendesk Sell ?

Types de licences disponibles pour Zendesk Sell :

À partir de: 19,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Zendesk Sell ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Zendesk Sell.

Q. Qui utilise Zendesk Sell ?

Utilisateurs habituels du logiciel Zendesk Sell :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Zendesk Sell est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Zendesk Sell est disponible :

néerlandais, anglais, français, allemand, polonais, portugais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Zendesk Sell ?

Types de licences disponibles pour Zendesk Sell:

Abonnement

Q. Zendesk Sell prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Zendesk Sell :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Zendesk Sell peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Zendesk Sell :

Constant Contact, Deskero, Google Drive, HubSpot Marketing, LiveChat, SeamlessGov, SimplyCast, WebMerge, Wishpond, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Zendesk Sell ?

Ressources d'aide disponibles pour Zendesk Sell :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo