OnePageCRM

OnePageCRM

Un CRM simple pour les commerciaux qui souhaitent réaliser davantage de vente

4.8/5 (40 avis)

OnePageCRM - Présentation

OnePageCRM est un CRM simple pour les commerciaux travaillant dans de petites entreprises qui convertit la complexité des ventes en une simple liste de tâches. Conçue selon les principes de productivité GTD (Getting Things Done), la solution propose une approche simplifiée qui aide les utilisateurs à convertir des leads en clients, à atteindre leurs objectifs et à développer leur activité.

La méthode de vente Next Action d'OnePageCRM encourage les utilisateurs à définir une action de suivi pour chaque contact, en veillant à ce qu'ils ne laissent jamais tomber une vente. Le flux d'actions trie les contacts en fonction de leurs actions commerciales, créant une liste de tâches dynamique qui fait gagner du temps aux utilisateurs. L'écran principal aide les utilisateurs à savoir quelles actions doivent être entreprises immédiatement ou à l'avenir pour convertir les prospects en acheteurs. OnePageCRM couvre une gamme de fonctions allant de la gestion des contacts au reporting des ventes, en veillant à ce que les leads et les prospects progressent constamment dans le processus de vente.

Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais

OnePageCRM - Avis

Note globale
4.8/5
95% d'avis positifs
31
Excellent
7
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Mauvais
Stephen G.
Traduire avec Google Translate

Hidden Gem

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Excellent, from the product/user experience through to their sales and support.

Avantages

Having worked in the CRM sector and having been a user of multiple CRM platforms, I have to say this is a simple, functional and effective tool. They have nailed the features that you actually need and avoided adding a vast array of options that only confuse and often sit dormant as they are 'nice to have' but not really needed. When you do need a specific function, they have add-on features available.

Inconvénients

May appear too basic for some users but i think you need to make sure you are selecting features that are really needed and beneficial.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Chuck S.
Traduire avec Google Translate

A super CRM that lets you jump right in and also customize

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 28/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Get to work the way I want to. It fits me, not me it. And I know that any questions I have will be answered as if they're important and very quickly.

Avantages

So many CRM's are very pricey, and often a bit involved to use. OnepageCRM productivity was immediate. I love that when you enter a contact or clear an activity, your next one is called for. It is so simple to use that you can do tweaks and customization easily. Customer service is not just fast--it is almost immediate! For one question I asked, within an hour or so they had made a VIDEO for me showing how I could do something. Incredible service.

Inconvénients

Not much. It's been a joy and for the money, haven't heard of a CRM that touches it. It does everything I need and then some.

Traduire avec Google Translate

Réponse de OnePageCRM

Hello Chuck. Thank you very much for your kind review. It's great to hear OnePageCRM and the 'Next Action' feature is helping you and your business! I will be sure to share with the team and of course our customer support team! ^Evelyn

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
John P.
Traduire avec Google Translate

I love this product. It's easy to create and execute a daily call list from my prospect database.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 13/06/2017
Provenance de l'avis : Capterra

It was by far the most user friendly CR software I have come across. I like the way it allows me to create an easy to do list each day as well as an easily executable call list. I also really appreciate the integration of the website and the app. I discovered OnePageCRM through a peer who was able to complete their daily prospect calls much faster than I could.

Avantages

The most impressive thing about this platform is it's simplicity. It is the first CRM I have encountered that was obviously created with usability in mind. The website and the app perfectly integrate with each other to create the same quality user experience. I love the ease with which I can create a daily call list from my prospects and execute that list easily through the app. Once I make a call, I am immediately given a pulldown menu to log the results of the call. The call counter is a nice touch because it enables me to hold myself accountable to a set number of calls per day.

Inconvénients

I do feel like the system could use a better search function. It has a simple search but I have not found a way to do a more integrated search down to the specific fields. Haven't needed one often, but it would have come in handy a time or two.

I also wish the pricing was different to allow for a second user without doubling your cost.

Traduire avec Google Translate

Réponse de OnePageCRM

Hi John,

Many thank for your kind words. Great to hear you're enjoying using OnePageCRM.

With regards the search, using the Advanced search you can run filters on multiple criteria: http://help.onepagecrm.com/article/34-how-to-use-advanced-search. This may come in useful. All the best!
Carmel

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Ray P.
Traduire avec Google Translate

After testing a number of CRM's, we finally settled on OnePage and haven't looked back!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 01/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Streamlined our communications and membership records.

Avantages

I love the flexibility, speed, and ease of use. It just makes sense and is super simple (you put in what you do, and the first thing you see when you log in is the obvious reminder to do it. One of the coolest things is when you use OnePage on your phone, it will track the call automatically, so that's really cool.

Inconvénients

If anything, maybe that it doesn't do any auto invoicing or anything like that. It's a solid CRM, so I can't expect it to do everything, right?

Traduire avec Google Translate

Réponse de OnePageCRM

Hi Ray,

Great to hear you're enjoying using OnePageCRM and that the mobile app is coming in useful.

RE: the invoicing, we're integrated with Xero, but would love to hear your feedback on an auto invoicing feature. I'll drop you an email.

All the best!
Carmel

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Brian M.
Traduire avec Google Translate

Solid shout for a startup

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 03/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

OnePageCRM is easy-to-use and very user friendly. It plays really nice with Gmail for managing contacts.

Avantages

OnePageCRM has helped us to manage our lead pipeline and to stay focused on following up with prospects each and every day.

Inconvénients

I do not have any issues with this software. They provide an excellent user experience and customer support.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

OnePageCRM - Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

OnePageCRM - Fonctionnalités

  • API
  • Gestion des calendriers
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

  • Base de données de clients
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Paiements électroniques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable

OnePageCRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OnePageCRM.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OnePageCRM ?

Types de licences disponibles pour OnePageCRM :

À partir de: 12,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel OnePageCRM ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de OnePageCRM.

Q. Qui utilise OnePageCRM ?

Utilisateurs habituels du logiciel OnePageCRM :

Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues OnePageCRM est-il disponible ?

Langues dans lesquelles OnePageCRM est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour OnePageCRM ?

Types de licences disponibles pour OnePageCRM:

Abonnement

Q. OnePageCRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par OnePageCRM :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications OnePageCRM peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à OnePageCRM :

ActiveCampaign, Bitium, Help Scout, Mailchimp, Mailjet, PieSync, SimplyCast, Talkdesk, Wishpond, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour OnePageCRM ?

Ressources d'aide disponibles pour OnePageCRM :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés