OnePageCRM

Un CRM simple pour les commerciaux qui souhaitent réaliser davantage de vente

En savoir plus sur OnePageCRM

OnePageCRM est un CRM simple pour les commerciaux travaillant dans de petites entreprises qui convertit la complexité des ventes en une simple liste de tâches. Conçue selon les principes de productivité GTD (Getting Things Done), la solution propose une approche simplifiée qui aide les utilisateurs à convertir des leads en clients, à atteindre leurs objectifs et à développer leur activité.

La méthode de vente Next Action d'OnePageCRM encourage les utilisateurs à définir une action de suivi pour chaque contact, en veillant à ce qu'ils ne laissent jamais tomber une vente. Le flux d'actions trie les contacts en fonction de leurs actions commerciales, créant une liste de tâches dynamique qui fait gagner du temps aux utilisateurs. L'écran principal aide les utilisateurs à savoir quelles actions doivent être entreprises immédiatement ou à l'avenir pour convertir les prospects en acheteurs. OnePageCRM couvre une gamme de fonctions allant de la gestion des contacts au reporting des ventes, en veillant à ce que les leads et les prospects progressent constamment dans le processus de vente.

Options de tarification dès :

9,95 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à OnePageCRM

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla , Albanie, Arménie, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Îles Malouines, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Liberia, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar (Birmanie), Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, La Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor oriental, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Viêt Nam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe

Langues

anglais

Options de tarification dès :

9,95 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à OnePageCRM

Images

OnePageCRM Logiciel - 1
OnePageCRM Logiciel - 2
OnePageCRM Logiciel - 3
OnePageCRM Logiciel - 4
OnePageCRM Logiciel - 5
OnePageCRM Logiciel - 6
OnePageCRM Logiciel - 7
OnePageCRM Logiciel - 8
OnePageCRM Logiciel - 9
En voir 11 de plus
Vidéo de OnePageCRM
Vidéo de OnePageCRM
OnePageCRM Logiciel - 1
OnePageCRM Logiciel - 2
OnePageCRM Logiciel - 3
OnePageCRM Logiciel - 4
OnePageCRM Logiciel - 5
OnePageCRM Logiciel - 6
OnePageCRM Logiciel - 7
OnePageCRM Logiciel - 8
OnePageCRM Logiciel - 9

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour OnePageCRM : 142

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Collaboration en équipe
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de bases de données
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Distribution de leads
  • Données démographiques/firmographiques
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Enrichissement de données
  • FAQ
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des affectations
  • Gestion des appels
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des subventions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Outils de collaboration
  • Outils de productivité
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification des rendez-vous
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des dons
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tarification et calculs des coûts
  • Traitement des lots
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Alternatives

Copper

4,4
Alternative n° 0 à OnePageCRM
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Commencez en...

WakeUpSales

4,4
Alternative n° 1 à OnePageCRM
Wakeupsales CRM est un outil CRM (Customer Relationship Management) tout-en-un permettant de rationaliser vos activités...

Pipeline Manager

5
Alternative n° 2 à OnePageCRM
Pipeline est une application SaaS de visibilité, de responsabilité et de coaching pour Salesforce CRM. Pipeline...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 3 à OnePageCRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Avis

Note globale

4,8 /5
(61)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà OnePageCRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 61
Ron
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A SalesPerson Crm

Publié le 23/10/2016

I really took 3 weeks off recently and decided to move from the Outlook Desktop world to all online...

I really took 3 weeks off recently and decided to move from the Outlook Desktop world to all online and based around Google Apps. I needed A Crm that focused on follow up and keeping good notes and also keeping track of my calls and actions. I Checked out dozens of other Crms on the free trial basis and most are the same. They keep track of notes and calls, and put your next actions into a to do list or task. They have various levels of success integrating with Google. As soon as I tried OnePage I noticed a key difference. The Action Stream of telling you what to do next front and center. If you are in a business where making calls to contacts, sending emails and building relationships like Real Estate or other small business this is the Crm for you! Is it Perfect? No will go into this in the pros and cons. I chose this over Well Knowns like Insightly, Prosperworks, Contactually, and many more as the Bells and Whistles I wanted were the most well done in One Page.

Avantages

Action Stream, Action Stream, Action Stream better than any to do list or task manager I have seen.
Simple Interface
Skype Caller built in
Call Tracker Built in
Pleasing to the Eye
Descent Customer Support it is possible to get someone on the phone
Tagging
They are in Ireland ( kinda cool)

Inconvénients

Google Contact Integration by Pie Sync, Does not bring Picture or Address over and slow to sync to Google Contacts, sometimes does not show up for a long time and I always have to check to make sure it made it over, then manually add photo and address if important to me. This alone is very bothersome to me and if I left would be for this.

Have to add +1 in front of phone number to work with Skype, not a deal breaker but more time

Emails not really connected to Client unless you send from Crm or use the Bcc for one Page Address. Not a deal killer cuz just go to gmail and enter email and get all the emails anyways.

If the Google Sync was direct not relying on Pie Sync and brought over Photos and all other Info this would be as close to a 10 out of 10 that there is.. I have to give it overall an 8. Maybe Pie Sync will improve or Zapier will work one day.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easily to Use, Friendly UI, Vertical Management

Publié le 24/06/2021

So with $15/ monthly, it fit with self-user like me (

So with $15/ monthly, it fit with self-user like me (

Avantages

+ Pipeline & Goal is visible, you could use easily and custom. It appear front of your eyes.
+ Like the name, everything show in a page for all (different with other UI as Agile/ Salemate/ Hubspot/ Bitrix...) - kind a classic, I love it after try dozen of 3-column-page of other CRM: messy eyes
+ CUSTOMER SERVICES: they are a live and help you strongly, friendly also. I love to work with people and OnepageCRM did great for user (I luckily talked with Sarah, Lecetia - both kindness)
+ Vertical Management as "Status", as you "Category" to work not eye-looking to many column.
+ Commission rate, we are already to know how we gain after we help our customer solve their problem.

Inconvénients

- Need more UX, friendly click as "Add a Contact/ Deal/ Company"
- Should plus "+" icon somewhere for short-cut add new Contact/ Deal/ Company
- Add multiple "Contact" to a "Deal" (B2B normally require more than a person in a purchase)

Alternatives envisagées 

Agile CRM et Cogmento CRM

Pourquoi choisir OnePageCRM 

Other CRM require x1.5 - x2 for 02 function "Pipeline" & "Forecast" and more money if you want to set "Goals" to track your sales. Lack of UI/ UX, some good at UI and bad of UX, good of UX then bad of UI, good both UX/ UI then bad at Report. Onepage CRM the best fit for my self and my CRM using purposes

Pourquoi passer à OnePageCRM

+ Pipeline & Goal: I could not find these function as the alternative CRM (mentioned above) , it required you x1.5 Price to have "both function", some of they are not friendly interface also and lack of report view + View is easy to see, your eyes not moving so much, focus to one and one only + Customer support to help you whenever you ask - they are friendly, just ask them kindly + Commission rate, I never use the commission sheet anymore

Réponse de OnePageCRM

Hi there, thanks so much for the positive review. I'm delighted that you enjoy using OnePageCRM.

Noted about the UX ! ~Sarah

Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Easy to use and cost effective

Publié le 08/10/2019

Easy to use and cost effective. Great support

Easy to use and cost effective. Great support

Avantages

Easy to use and cost effective. Great support

Inconvénients

Email Templates are very difficult to use and needs big upgrade.
Should include recent history list so you dont have to search again.

Rebekah
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great for small business owners

Publié le 06/07/2021

This is far and away the cleanest way to both keep a client database and to map out good times to...

This is far and away the cleanest way to both keep a client database and to map out good times to interact with or follow up with each of them to push them down the sales pipeline. There are no more unknowns, or questions about when I should call--I just open the app and see who's on my list for today.

Avantages

Besides the initial tour around the program, no training was necessary (although provided in free seminars). It's very intuitive to use, and while it's not a quite one-stop-shop like Hubspot, it's pretty darn close. The best part is the underlying philosophy, where once you act on a client you are encouraged to set the next step or goal for them to keep them moving down the sales pipeline. Nobody gets forgotten, no deadlines passed; it's great!

Inconvénients

Importing mass contacts can be a little difficult, mainly due to the likely ubiquitous issue that import data doesn't often neatly match the software you're using (ex, First Name, Last Name vs Last Name, First Name).

Alternatives envisagées 

VanillaSoft

Pourquoi passer à OnePageCRM

Price was the initial factor, and then it proved it supplied every other need I had.

Réponse de OnePageCRM

Hi Rebekah, thank you so much for such a great and positive review. I love hearing how easy you've adapted to the system, and the fact that no deadline passes and nobody gets forgotten is proof that you're using OnePageCRM to its full potential.

Noted about the import! ~Sarah

Marty
Note globale
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We Used Many CRM Platform Before Falling in Love w OnePage

Publié le 09/10/2020

Outstanding. I am a CRM fanatic and have used OnePage to build my business for several years now....

Outstanding. I am a CRM fanatic and have used OnePage to build my business for several years now. We went thru many different platforms over our company history, even developing our own CRM software at one point, but we needed cultural acceptance to get our team to buy in. OnePage provided that along with terrific training, ease of use, great customer support, human engagement and a platform that drives sales (as long as you work it every day).

Avantages

Ease of use was critical. CRM is as much about cultural acceptance as tech capability. If the team won't use it and won't learn it, it doesn't matter what it can do. Ease of use of OnePage and the training and customer support that come with it are exceptional and provided quick cultural acceptance from our team.

Inconvénients

Some functionality is yet to be developed to match their bigger (more expensive/complex) competitors. But this con was relatively easy to accept. The team at OnePage continues to innovate and develop improvements.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir OnePageCRM 

Poor cultural acceptance, terrible customer service, too many components to distract from the key functions and needs of our business.

Logiciel antérieur 

SugarCRM

Pourquoi passer à OnePageCRM

Ease of use, cultural acceptance, simplicity, functionality, laser focus on the core objectives, outstanding customer service.

Réponse de OnePageCRM

Hi Marty, wow what great feedback, thank you! I'm so happy to hear that OnePageCRM is helping you grow your business and that your team is equally as happy with the CRM.

We always say that you don't need an IT degree to use a CRM so ease of use is part of our ethos! ~Sarah

Afficher 5 avis sur 61 Lire tous les avis

OnePageCRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur OnePageCRM.

Types de licences disponibles pour OnePageCRM :

  • À partir de : 9,95 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel OnePageCRM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles OnePageCRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par OnePageCRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à OnePageCRM :

ActiveCampaign, Dropbox Business, Evernote Teams, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Help Scout, Mailchimp, Microsoft Outlook, Quote Roller, Skype for Business, Stripe, Talkdesk, Unbounce, WhatsApp, Wufoo, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour OnePageCRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour OnePageCRM.