En savoir plus sur Workbooks

Workbooks fournit aux commerciaux, aux responsables des ventes et aux spécialistes du marketing les outils dont ils ont besoin pour créer des leads, gérer les canaux de ventes, conclure des transactions et s'assurer que leurs équipes sont productives.

Gestion des leads :
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capture de leads en ligne.
En utilisant la fonctionnalité web-to-lead de Workbooks, vous pouvez capturer des leads directement depuis votre propre site web dans Workbooks.

Créez différents formulaires pour saisir différents types de leads.
Attribuez automatiquement des leads aux files d'attente et avertissez les personnes.
Saisissez la source et la campagne du lead et toutes les autres informations dont vous avez besoin pour suivre

Distribuer des leads
Distribuez efficacement les leads à votre équipe de vente grâce à la fonctionnalité "Assigned To" (affecté à) de Workbooks, qui vous aide à gérer plus efficacement votre processus de flux de leads.

Assignez des leads à la bonne personne et planifiez des activités de suivi pour vos collègues afin de vous assurer que vos pistes sont suivies. Vous pouvez même créer des rapports pour indiquer quels leads n'ont pas été développés rapidement pour vous assurer que les opportunités de vente ne sont pas perdues.

Intégration à Google Adwords.
Workbooks s'intègre à Google Adwords pour vous permettre de suivre les campagnes en ligne les plus efficaces.

Suivez les pistes naturelles et le paiement au clic
Identifiez les mots-clés qui génèrent le plus de leads.
Surveillez les campagnes Google Adwords et les groupes d'annonces les plus efficaces.

Organisations et gestion du personnel
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Avec Workbooks, vous pouvez voir toutes les activités, les e-mails, les dossiers, les opportunités et les transactions que vous avez eus avec un client, vous donnant ainsi une visibilité complète de toutes les personnes et organisations avec lesquelles vous traitez en un coup d'œil. Cette vue à 360 degrés de vos contacts peut grandement vous aider à façonner de manière appropriée vos interactions client futures, contribuant ainsi à l'amélioration de votre service client.

Workbooks dispose également de fonctionnalités qui vous permettent de :

suivre les relations entre les personnes et les organisations ;
segmenter vos données client en fonction de critères, tels que le gestionnaire de compte, l'emplacement ou l'équipe de vente ;
augmenter votre productivité ;
attribuer des activités à vos collègues pour rapidement et clairement faire passer le message ;
utiliser des modèles d'e-mail standard dans votre entreprise pour réduire le temps consacré à l'écriture d'e-mails répétitifs.

L'intégration complète avec Outlook signifie que vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails depuis Workbooks, sans avoir à changer d'application.

Support client intégré
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La gestion de cas
Le système de gestion de cas Workbooks vous permet d'intégrer vos équipes d'assistance au reste de l'entreprise. Grâce à la gestion des cas, les équipes d'assistance peuvent enregistrer les tickets d'incident, attribuer les dossiers aux utilisateurs et aux files d'attente, fixer des priorités et suivre l'évolution du dossier.

La gestion de dossier comprend les fonctionnalités suivantes :

Création automatique de références de dossier
Priorités de dossier
Affectation des dossiers aux utilisateurs ou aux files d'attente
Conservation des notes et des pièces jointes sur le dossier
Définition des activités et des rappels pour s'assurer que les actions suivantes ne sont pas manquées.
Personnalisation des champs pour vous permettre de suivre des informations supplémentaires.

Options de tarification dès :

34,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Workbooks

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Espagne, France , Royaume-Uni, Guernesey, Irlande, Île de Man, Jersey, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

34,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Workbooks : 102

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse du service client
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Données démographiques/firmographiques
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes clients
  • Enrichissement de données
  • FAQ
  • Formulaires web
  • Gestion de la communication
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Interface mobile
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Saisie de leads
  • Scoring des prospects
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de classement
  • Traitement des lots
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Éditeur de texte enrichi

Alternatives

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 0 à Workbooks
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

SalesNexus

4,5
Alternative n° 1 à Workbooks
CRM et marketing automation tout-en-un. Automatisez vos e-mails et SMS et gérez vos activités de vente et de marketing...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Workbooks
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Gold-Vision CRM

4,6
Alternative n° 3 à Workbooks
Gold-Vision est une suite complète d'outils CRM hautement configurables : gestion de projets, automatisation des...

Avis

Note globale

4,3 /5
(109)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Workbooks ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 109
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Exceptional ease of use

Publié le 30/10/2017

Avantages

The configuration is simple and straightforward and yet at the same time is really powerful as you can easily add report cells, meaning that it gives a much broader view of the client.
I like the mapping module and again you can customer this to show the information that you need as a business.
Integration with Web Insights and Gatormail plus the workflow means that you have a platform that offer marketing automation.
Easy to set up new users but also very secure, if you use the the security features.
The service offered by the support team is second to none - always patient, exceptionally knowledgeable and always solution oriented.
I could not do my job without Workbooks

Inconvénients

Need to make sure that you do not use Internet explorer, especially with the gator mail add-on as it is then very slow but runs brilliantly on other browsers.
The knowledge base is good but if would be helpful to have printable pdfs of the pages so that you can use them as manual when printed out

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I like the customisability of the application.

Publié le 03/11/2017

increased efficiency through automation
Increased monitoring and reporting
Increased infomation...

increased efficiency through automation
Increased monitoring and reporting
Increased infomation to better understand our business

Avantages

I like the way you can pretty much create anything using there API and PHP based script database.
There GITHub site gives pointers but anyone with minor knowledge of workbooks and PHP skills can start to be clever and automate process's.

Inconvénients

It would be great to be able to give the ticketing aspect (ITSM) different referance's at system level for incidents/problems/changes.

There is very little that i dis-like about this software as any issues can be raised and put into development. Often issues are experienced by multiple customers and work arounds are certainly possible.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Slugish and painful but gets the job done

Publié le 21/11/2017

Integrated accounting and support systems. We can see if a company has an active contract before...

Integrated accounting and support systems. We can see if a company has an active contract before we provide support.

Everything is logged and whole team can login to see the status of the cases.

Avantages

It allows us a company to run our business. We can track support cases and organisational contracts. Saas system means no server maintenance, upgrades take place at night so little downtime.

Inconvénients

So many windows to click and wait for things to open. At times it can take minutes for windows to open. Its not built as a support system, so it's only logging the emails which are sent with categorisations. Contact their support team can be complex as they only allow 2 authorised contacts, so if your 2 colleagues happen to be off they won't answer your call.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Workbooks is an excellent sales tool!

Publié le 02/11/2017

It is easy to find contacts and their history. It makes my life a lot easier when tracking the...

It is easy to find contacts and their history. It makes my life a lot easier when tracking the status of previous opportunities to find out what has previously been offered.

Avantages

Workbooks makes it easy to keep track of leads and opportunities. With workbooks I always know where we are in a sales cycle and what our next actions are. I can contact leads directly from their record by email and workbooks will keep track of our communications. Meaning I can quickly find a record and check the history.

Inconvénients

Setting up complex reports can be a bit challenging at times. The search facility could also be improved with more advanced search methods.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great Value, OK CRM

Publié le 07/03/2018

It's helped our business grow for years, but we've outgrown it and we'll be moving on soon.

It's helped our business grow for years, but we've outgrown it and we'll be moving on soon.

Avantages

The price is extremely good for what you get. If price is your primary criteria, go for it.

A lot of stuff can be customized, though the API & tools are just so-so

Inconvénients

Cumbersome API, few integrations, especially in the US, poor response times for US support, since they're in the UK. They do an extremely good job for how cheap it is, but there are compromises as a result. The add-ons can add up and diminish the price advantage, so if you need the add-on features, it's worth investigating other products.

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Workbooks - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Workbooks.

Types de licences disponibles pour Workbooks :

  • À partir de : 34,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Workbooks :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Workbooks est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Workbooks :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Workbooks :

Adobe Acrobat Sign, Adobe Document Cloud, Basecamp, Box, Constant Contact, Dotdigital, Dropbox Sign, FreshBooks, GoCardless, Google Docs, HubSpot Marketing Hub, Mailchimp, Mailchimp Transactional Email, Microsoft Outlook, Operations Hub, Sage 50cloud Accounting, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Workbooks :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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