En savoir plus sur ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE est une suite bureautique en ligne, rapide et sécurisée qui combine des éditeurs en ligne performants pour tous vos documents, feuilles de calcul et présentations, ainsi que de nombreuses fonctionnalités de collaboration au même endroit : système CRM, ensemble d'outils de gestion de projets et de documents, contacts, serveur de messagerie, messagerie en ligne, agenda, blogs, forums, sondages, etc.

Avec ONLYOFFICE, vous n'avez pas besoin de passer d'une application à l'autre pour effectuer plusieurs tâches. Au lieu de cela, vous disposez d'un système unique riche en fonctionnalités qui vous aide à organiser chaque étape de votre travail, à augmenter votre productivité et à optimiser vos efforts pour réussir.

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10,00 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à ONLYOFFICE Workspace

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Lettonie, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, tchèque, turc, ukrainien

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Images

ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 1
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 2
ONLYOFFICE Workspace Logiciel - 3
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ONLYOFFICE Workspace : 52

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Carnet d'adresses
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversation d’équipe
  • Conversion de fichier
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rappels par e-mail
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération des fichiers
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suite Office
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps des projets
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Transfert de fichiers

Alternatives

Microsoft 365

4,6
Alternative n° 1 à ONLYOFFICE Workspace
Microsoft Office 365 fournit des applications web, de bureau et mobiles pour Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote,...

Google Sheets

4,7
Alternative n° 2 à ONLYOFFICE Workspace
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à ONLYOFFICE Workspace
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Google Docs

4,7
Alternative n° 4 à ONLYOFFICE Workspace
Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et...

Avis

Note globale

4,5 /5
(309)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,2/5

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5 avis affichés sur 309
Mirko P.
Note globale
  • Industry: Électronique grand public
  • Company size: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A must have tool, The SwissArmy app on the Office Universe.

Publié le 25/09/2018

I use ONLYOFFICE everyday to send and receive documents, on my work and personal life, the software...

I use ONLYOFFICE everyday to send and receive documents, on my work and personal life, the software allow to work Mobile and Desktop so it's easy to go from one to other and continue working, no everyone have Microsoft Office but everyone can have ONLYOFFCE EASY and continue with the work with the same quality, I love the formula management and use every time to easy explain problems and ideas, the integration with world and graphics allow us to create professional presentations and forms to improve or work.

Avantages

- Fast to load, allow to work in no time and don't eat a lot resources on the memory machine, fast response and very robust to work.
- Very intuitive, all the commands are easy to access, menus and icons are very well arranged to work with it.
- Support a lot new features with the addons and new tools.
- Easy to export and full compatible to send any work to any person.
- Support multiple Languages on the same documents, this allow to communicate globally with co-workers in the world.
- PDF Export made easy and 100% compatible.
- Great Tech and Community support to feel in touch with people that really care about.

Inconvénients

- Some times the system freeze a little, that's because need time to clean on importing documents from other sources and made more compatible documents.
- Extra features become bad translated, so need to test before use.
- Don't run on every OS system, but developers works fast to solve it.
- New features on other office systems still don't implemented, so show errors on importing documents.
- Poor graphic editor, need a little more improve.

Nick T.
Note globale
  • Industry: Marketing et publicité
  • Company size: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Amazing Open Source Alternative to Google Docs or MS365

Publié le 12/09/2019

Overall, ONLYOFFICE is a game changer. It is a viable alternative to mega cloud corporations like...

Overall, ONLYOFFICE is a game changer. It is a viable alternative to mega cloud corporations like Google and Microsoft. It's nice to have your own private server with control of your data. Pair ONLYOFFICE with NextCloud and you have all of the productivity software you need.

Avantages

I like that ONLYOFFICE is free and can be self-hosted. It is the best Office alternative that most accurately reads and writes Word/Excel/Powerpoint compatible files. It runs fast on both desktop and in the browser. It integrates nicely with NextCloud. The mobile apps are also great.

Inconvénients

I wish that the iOS mobile app could connect directly to a NextCloud server instead of requiring an ONLYOFFICE Community server. The desktop app does this and it is perfect for NextCloud users.

Alternatives envisagées 

Google Sheets et Google Docs

Pourquoi choisir ONLYOFFICE Workspace 

I switched to ONLYOFFICE for NextCloud integration, as well as for privacy and control over my own data.

Logiciel antérieur 

Google Docs

Pourquoi passer à ONLYOFFICE Workspace

ONLYOFFICE was my preferred choice because it does everything these other products do that I need, it's free, it's self-hosted, and it integrates with NextCloud.
Christian J.
Note globale
  • Industry: Marchés boursiers
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Powerfull

Publié le 18/12/2021

Avantages

Collaborative document editing and MS office compatibility

Inconvénients

Email tool in connection with third party accounts

Jorge V.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Good app, Bad support

Publié le 01/09/2016

It is a good application, but the support is very bad...we never have a right answer, they take...

It is a good application, but the support is very bad...we never have a right answer, they take days to answer, and it looks like the company is runned by one single person. Never found out who is the manager, and there is nobody to complaint when you get bad support services. Good software, but for those who do not need a business stability....well...you'll get quite nervous not knowing whats going to happen if there is a problem.

Avantages

Good price, lots of features

Inconvénients

Important features are not there (like automatic syncronization with Drive or Dropbox), also photo gallery is missing. No way to your network fellows know when there is a new document on a project,
And no communication with the managers. It looks like the company is runned by a single person, Eugene. This person answers the online chat and will tell you to send the request to support. You do that...and one day later the same Eugene replies! Usually, you get no solution for your problem. Or you just give up.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Industry: Administration publique
  • Company size: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

An alternative for collaborative work environments

Publié le 19/11/2021

Avantages

The project management is great, the software structure simplifies tasks for employees and control for managers. Within the program one finds a full range of features (document management, offline access, calendars) making it suiting for general usage, including time and data management which are also improved.

Inconvénients

Even though processes are quick to load, the software still faces some trouble functioning from time to time. Linux integration would be desirable too.

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ONLYOFFICE Workspace - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ONLYOFFICE Workspace.

Types de licences disponibles pour ONLYOFFICE Workspace :

  • À partir de : 10,00 $US/mois
  • Pricing model: Abonnement
  • Free Trial: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ONLYOFFICE Workspace :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ONLYOFFICE Workspace est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, tchèque, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par ONLYOFFICE Workspace :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ONLYOFFICE Workspace :

Alfresco Process Services, Box, Confluence, DocuSign, Dropbox Business, Facebook for Business, Google Calendar, Google Drive, LinkedIn for Business, Microsoft SharePoint, OneDrive, Twilio, Twitter, eXo Platform, ownCloud

Ressources d'aide disponibles pour ONLYOFFICE Workspace :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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