ONLYOFFICE Workspace

En savoir plus sur ONLYOFFICE Workspace
ONLYOFFICE est une suite bureautique en ligne, rapide et sécurisée qui combine des éditeurs en ligne performants pour tous vos documents, feuilles de calcul et présentations, ainsi que de nombreuses fonctionnalités de collaboration au même endroit : système CRM, ensemble d'outils de gestion de projets et de documents, contacts, serveur de messagerie, messagerie en ligne, agenda, blogs, forums, sondages, etc.
Avec ONLYOFFICE, vous n'avez pas besoin de passer d'une application à l'autre pour effectuer plusieurs tâches. Au lieu de cela, vous disposez d'un système unique riche en fonctionnalités qui vous aide à organiser chaque étape de votre travail, à augmenter votre productivité et à optimiser vos efforts pour réussir.
Images








ONLYOFFICE Workspace ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

ONLYOFFICE Workspace
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

Zoho CRM

Google Sheets

Zoho Mail

Avis
Vous avez déjà ONLYOFFICE Workspace ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Solide et riche
Publié le 18/03/2022
Le travail collaboratif facile
Le travail collaboratif facile
Avantages
Les fonctionnalités de travail collaboratif en ligne
Inconvénients
Les fonctions d'éditions de document et de tableau

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good replace for on-premise google doc or office365
Publié le 15/11/2019
If you consider for a on-premise Office collaboration. It can be a good choice. It's like you have...
If you consider for a on-premise Office collaboration. It can be a good choice. It's like you have your own Google Doc for your local office. Which is don't need to access internet.
Avantages
I can use almost function with the community version. I'm also able to manage files, project at a sameplace.
Inconvénients
They require 2 server, under Linux they are using mono for replacement for ASP.net on Linux. It's not stable.

- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Only Office needs to be on Macs
Publié le 07/09/2018
The only word processing app I'll use on my iPad.
The only word processing app I'll use on my iPad.
Avantages
That it was like Office without having to spend an arm and a leg for it.
Inconvénients
OnlyOffice needs to have a Mac app for it.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
new ui
Publié le 09/09/2018
Avantages
verage ease of use, basic standard design
Inconvénients
it needs a more attractive design, a greater ease of use and more functionalities

- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I will never use another software again this is amazing!
Publié le 07/09/2018
I have to say that I give it a 10 out of 10 !!
I have to say that I give it a 10 out of 10 !!
Avantages
The use and direction is amazing and so easy to use.
Inconvénients
Honestly I dont have any bad things to say about this software.
ONLYOFFICE Workspace - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ONLYOFFICE Workspace.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ONLYOFFICE Workspace ?
Types de licences disponibles pour ONLYOFFICE Workspace :
- À partir de : 2 200,00 $US/unique
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ONLYOFFICE Workspace ?
Utilisateurs habituels du logiciel ONLYOFFICE Workspace :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ONLYOFFICE Workspace est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ONLYOFFICE Workspace est disponible :
allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, tchèque, turc, ukrainien
Q. ONLYOFFICE Workspace prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ONLYOFFICE Workspace :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ONLYOFFICE Workspace peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ONLYOFFICE Workspace :
Box, Confluence, Docusign, Dropbox Business, Google Calendar, Google Drive, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft SharePoint, OneDrive, Twilio, Twitter/X, eXo Platform, ownCloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ONLYOFFICE Workspace ?
Ressources d'aide disponibles pour ONLYOFFICE Workspace :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ONLYOFFICE Workspace.