
En savoir plus sur ONLYOFFICE
ONLYOFFICE est une suite bureautique en ligne, rapide et sécurisée qui combine des éditeurs en ligne performants pour tous vos documents, feuilles de calcul et présentations, ainsi que de nombreuses fonctionnalités de collaboration au même endroit : système CRM, ensemble d'outils de gestion de projets et de documents, contacts, serveur de messagerie, messagerie en ligne, agenda, blogs, forums, sondages, etc.
Avec ONLYOFFICE, vous n'avez pas besoin de passer d'une application à l'autre pour effectuer plusieurs tâches. Au lieu de cela, vous disposez d'un système unique riche en fonctionnalités qui vous aide à organiser chaque étape de votre travail, à augmenter votre productivité et à optimiser vos efforts pour réussir.
Options de tarification dès :
10,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
- Open source
Comparer avec les alternatives populaires
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
10,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
- Open source
Comparer avec les alternatives populaires
Images











Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ONLYOFFICE : 67
- API
- Accès et contrôle à distance
- Accès hors ligne
- Alertes/Notifications
- Archivage et rétention
- Authentification à 2 facteurs
- Carnet d'adresses
- Chat et messagerie
- Contrôles/Permissions d'accès
- Conversation d’équipe
- Conversion de fichier
- Fusion des e-mails
- Gestion de projets
- Gestion de versions
- Gestion des boîtes de messagerie
- Gestion des calendriers
- Gestion des contacts
- Gestion des documents
- Gestion des délais
- Gestion des e-mails
- Gestion des factures
- Gestion des fichiers
- Gestion des flux de travail
- Gestion des modèles
- Gestion des tâches
- Gestion des événements
- Graphiques
- Génération de documents
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Invitations et rappels par e-mail
- Marquage
- Messagerie instantanée
- Mise en forme de texte
- Mises à jour en temps réel
- Modèles de documents
- Modèles de projets
- Modèles personnalisables
- Monitoring
- Notes et commentaires
- Outils de collaboration
- Outils de présentation
- Partage des fichiers
- Planification
- Planification des tâches
- Prise en charge de plusieurs formats
- Prise en charge de plusieurs langues
- Programmation des tâches
- Projections
- Projets multiples
- Reconnaissance optique de caractères
- Récupération des fichiers
- Signature électronique
- Stockage de documents
- Stockage sécurisé des données
- Suite Office
- Suivi de la progression des tâches
- Suivi des projets
- Suivi du temps des projets
- Support multimédia
- Synchronisation du calendrier
- Synthèse vocale
- Système de calendrier et de rappel
- Sécurité SSL
- Transfert de fichiers
- Visualisation de données
- Vérification orthographique
Alternatives
Asana

Samepage

Zoho CRM

Microsoft 365

Avis
Vous avez déjà ONLYOFFICE ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité: Électronique grand public
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A must have tool, The SwissArmy app on the Office Universe.
Publié le 25/09/2018
I use ONLYOFFICE everyday to send and receive documents, on my work and personal life, the software...
I use ONLYOFFICE everyday to send and receive documents, on my work and personal life, the software allow to work Mobile and Desktop so it's easy to go from one to other and continue working, no everyone have Microsoft Office but everyone can have ONLYOFFCE EASY and continue with the work with the same quality, I love the formula management and use every time to easy explain problems and ideas, the integration with world and graphics allow us to create professional presentations and forms to improve or work.
Avantages
- Fast to load, allow to work in no time and don't eat a lot resources on the memory machine, fast response and very robust to work.
- Very intuitive, all the commands are easy to access, menus and icons are very well arranged to work with it.
- Support a lot new features with the addons and new tools.
- Easy to export and full compatible to send any work to any person.
- Support multiple Languages on the same documents, this allow to communicate globally with co-workers in the world.
- PDF Export made easy and 100% compatible.
- Great Tech and Community support to feel in touch with people that really care about.
Inconvénients
- Some times the system freeze a little, that's because need time to clean on importing documents from other sources and made more compatible documents.
- Extra features become bad translated, so need to test before use.
- Don't run on every OS system, but developers works fast to solve it.
- New features on other office systems still don't implemented, so show errors on importing documents.
- Poor graphic editor, need a little more improve.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Amazing Open Source Alternative to Google Docs or MS365
Publié le 12/09/2019
Overall, ONLYOFFICE is a game changer. It is a viable alternative to mega cloud corporations like...
Overall, ONLYOFFICE is a game changer. It is a viable alternative to mega cloud corporations like Google and Microsoft. It's nice to have your own private server with control of your data. Pair ONLYOFFICE with NextCloud and you have all of the productivity software you need.
Avantages
I like that ONLYOFFICE is free and can be self-hosted. It is the best Office alternative that most accurately reads and writes Word/Excel/Powerpoint compatible files. It runs fast on both desktop and in the browser. It integrates nicely with NextCloud. The mobile apps are also great.
Inconvénients
I wish that the iOS mobile app could connect directly to a NextCloud server instead of requiring an ONLYOFFICE Community server. The desktop app does this and it is perfect for NextCloud users.

- Secteur d'activité: Traduction et localisation
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
OnlyOffice
Publié le 14/02/2021
I am reading, editing and creating all kind of documents.
I am reading, editing and creating all kind of documents.
Avantages
I am using it for reading and editing documents, to create all kind of text documents, PDF and all kind of papers.
Inconvénients
It is not fully compatible with Microsoft Office .docx, I had bad surprises on complex documents and was forced to use Office online.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Good app, Bad support
Publié le 01/09/2016
It is a good application, but the support is very bad...we never have a right answer, they take...
It is a good application, but the support is very bad...we never have a right answer, they take days to answer, and it looks like the company is runned by one single person. Never found out who is the manager, and there is nobody to complaint when you get bad support services. Good software, but for those who do not need a business stability....well...you'll get quite nervous not knowing whats going to happen if there is a problem.
Avantages
Good price, lots of features
Inconvénients
Important features are not there (like automatic syncronization with Drive or Dropbox), also photo gallery is missing. No way to your network fellows know when there is a new document on a project,
And no communication with the managers. It looks like the company is runned by a single person, Eugene. This person answers the online chat and will tell you to send the request to support. You do that...and one day later the same Eugene replies! Usually, you get no solution for your problem. Or you just give up.
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Amazing Open Source Alternative to Office365
Publié le 15/12/2020
Avantages
I like that ONLYOFFICE can be self-hosted.
Only Office can read and write Word/Excel/Powerpoint compatible files.
There is also an offline app for this.
Very fast and uncomplicated support for the commercial version.
Inconvénients
None really.I really don't know what to write here
ONLYOFFICE - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ONLYOFFICE.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ONLYOFFICE ?
Types de licences disponibles pour ONLYOFFICE :
- À partir de: 10,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement, Open source
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ONLYOFFICE ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ONLYOFFICE.
Q. Qui utilise ONLYOFFICE ?
Utilisateurs habituels du logiciel ONLYOFFICE :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues ONLYOFFICE est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ONLYOFFICE est disponible :
allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, finnois, français, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, tchèque, turc, ukrainien
Q. ONLYOFFICE prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ONLYOFFICE :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ONLYOFFICE peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ONLYOFFICE :
Alfresco Process Services, Box, Confluence, DocuSign, Dropbox Business, Facebook, Google Calendar, Google Drive, LinkedIn for Business, Microsoft SharePoint, OneDrive, Twilio Voice, Twitter, eXo Platform, ownCloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ONLYOFFICE ?
Ressources d'aide disponibles pour ONLYOFFICE :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ONLYOFFICE.