ClickTime

4,6 (207)
Donnez votre avis !
Feuilles de temps en ligne et outils de planification des ressources

En savoir plus sur ClickTime

Suivi facile du temps : effectuez un suivi du temps sur votre téléphone, sur votre ordinateur portable et même sur Google Chrome.

Reporting performant : plus de 80 rapports vous aident à gérer les budgets, l'utilisation des employés, la planification de la capacité et les performances des employés !

Entièrement personnalisable : ClickTime peut être configuré facilement pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise.

Connexion à votre logiciel existant : ClickTime s'intègre à Google Agenda et aux solutions populaires de gestion de la paie et de comptabilité, y compris Quickbooks !

Service client incroyable : ClickTime est pris en charge par une équipe dédiée qui facilite son utilisation pour tous les membres de votre organisation.


Images

ClickTime Logiciel - 1
ClickTime Logiciel - 2
ClickTime Logiciel - 3
ClickTime Logiciel - 4
ClickTime Logiciel - 5
ClickTime Logiciel - 6
En voir 8 de plus
Vidéo de ClickTime
Vidéo de ClickTime
ClickTime Logiciel - 1
ClickTime Logiciel - 2
ClickTime Logiciel - 3
ClickTime Logiciel - 4
ClickTime Logiciel - 5
ClickTime Logiciel - 6

ClickTime ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ClickTime

4,6 (207)
VS.
Le plus évalué

À partir de

12,00 $US
mois
19,99 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

97
42

Intégrations

12
2

Simplicité d’utilisation

4,5 (207)
4,2 (292)

Rapport qualité-prix

4,6 (207)
4,2 (292)

Service client

4,7 (207)
4,0 (292)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SurePayroll

4,2
Alternative n° 1 à ClickTime
SurePayroll fournit un service complet de paie en ligne à des dizaines de milliers de petites entreprises basées aux...

Clio

4,7
Alternative n° 2 à ClickTime
Clio est une solution de gestion des cabinets juridiques dans le cloud qui vous permet de gérer votre cabinet d'avocats...

Toggl Track

4,7
Alternative n° 3 à ClickTime
Toggl est un outil de suivi du temps incroyablement simple. Le logiciel est destiné à toute personne ayant besoin d'une...

BQE CORE Suite

4,5
Alternative n° 4 à ClickTime
BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations,...

Avis

Note globale

4,6 /5
(207)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà ClickTime ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 207
Steve
Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Textile
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

An extremely simple but effective tool!

Publié le 05/04/2019

Avantages

A simple online time tracking tool. Not overloaded with features but that can be a good thing if you are looking for a simple to use interface that encourages time tracking for your business

Inconvénients

The features obviously could be more robust but in my experience with things like time tracking the simpler the better when it comes to getting buy in across an organization

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Tracks time

Publié le 16/07/2017

Does the specific task of tracking time very well. If you are looking to do just that, this is...

Does the specific task of tracking time very well. If you are looking to do just that, this is definitely worth looking into. it's easy and straightforward to use.

Avantages

Perfect for time tracking, has good dashboard. Different ways to enter time, manually, via stopwatch, import. The different view and reports are great and ease of exporting time to other programs.

They have a good help desk and slightly modifying to suit. We wanted projects to be sorted by project number rather than by project name, which they modified instantly.

Inconvénients

It just tracks time. Has some slight extensions such as estimation and budgetting, but is limited beyond tracking time. We are currently going away from the app as we're looking at a more integrated resource management tool. Mobile app is a bit clunky, but none of our staff needed to use this anyway.

Beth
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Easy for Employees, Not Great at Reporting

Publié le 02/03/2020

In general I can get what I need from the system but the reporting could really use some work!

In general I can get what I need from the system but the reporting could really use some work!

Avantages

It is easy for staff to use when entering their time and expenses.

Inconvénients

This software is still not completely functional for companies that bill clients by the hour. Why can't you print monthly reports of amount billed to each project?? why can't you print a report that will tell you how much was charged to a project each month for a determined period of time?? Why can't I perform administrative duties on the app?

Réponse de Clicktime.com

Hi Beth,

Thank you so very much for your review of ClickTime.

I am going to reach out to you directly because we want to make sure that you have the reporting options that you require for your billing needs.

Thank you again for your feedback and I look forward to working with you.

Best,

Brea Phillips
ClickTime | Customer Success Manager

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Project Time Management Tool

Publié le 11/11/2019

With Click Time we are able to manage the time spent on projects and subsequently generate...

With Click Time we are able to manage the time spent on projects and subsequently generate management indicators that assist in invoicing and productivity verification.

Avantages

Simple tool with very suggestive options in what it proposes to do: manage the time spent working on projects. Its simplicity in timekeeping is spectacular and the visualization of KPI is spectacular.

Inconvénients

For the tool to be complete, I believe that a simple document manager is missing, such as the possibility of attaching the contract/proposal in the project register.

Réponse de Clicktime.com

Dear User,

Thank you so very much for your review of ClickTime!

I would love the opportunity to log the feature request that you had mentioned about a document manager as well as to get you a little "thank you" for your support.

Please reach out to me directly as I am glad to help!

Brea Phillips
bphillips@clicktime.com
ClickTime | Customer Success Manager

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Review on ClickTime

Publié le 07/07/2021

It's been a fantastic way for us to keep track of our time. The system is simple to adapt in own...

It's been a fantastic way for us to keep track of our time. The system is simple to adapt in own requirements. It has provided us with a lot more information to help us make better judgments.

Avantages

This application is easy to use. It's also not difficult to be the administrator because ClickTime has a fantastic support team that takes the time to listen and assist to the best of their ability. I found the application to be highly user-friendly and straightforward. They are professional, courteous, helpful, and knowledgeable every time I call in for assistance or to ask a question. The major reason we used this item was because of its connection with Quickbooks, which worked well.

Inconvénients

Upgrade is required as it is quite expensive and time consuming.The requirement to select a client before assignment is a disadvantage. It might be difficult to create a custom report. Repeated tasks cannot be copied/pasted/added; each entry must be filled out individually.

Afficher 5 avis sur 207 Lire tous les avis

ClickTime - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickTime.

Types de licences disponibles pour ClickTime :

  • À partir de : 12,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ClickTime :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ClickTime est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ClickTime :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ClickTime :

BambooHR, CheckWriters, Google Calendar, Jira, Paychex Flex, Paylocity, QuickBooks Online, Sage Intacct, Salesforce Platform, Slack, TRAXPayroll Solutions, Trello

Ressources d'aide disponibles pour ClickTime :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ClickTime.