LiveOps

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En savoir plus sur LiveOps
LiveOps vous offre la flexibilité dans le cloud, le routage multicanal intelligent, le reporting en temps réel et l'enregistrement d'interactions sur tous les canaux (voix, e-mail, discussion en ligne, réseaux sociaux — y compris Twitter et Facebook — et SMS), ainsi qu'une base de données des interactions qui vous donne une vision à 360 degrés de vos clients. Le tout est fourni en conformité aux normes de sécurité cloud les plus élevées.
Une suite complète d'applications LiveOps™ développée pour optimiser les performances de votre centre d'appels et améliorer l'expérience client est construite sur cette plateforme et intégrée au même bureau d'agents multicanal convivial.
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LiveOps ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
Vous avez déjà LiveOps ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Collecte de fonds
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great software
Publié le 24/08/2021
Great software for calls centers to get mass amounts of inbound calls on a daily basis.
Great software for calls centers to get mass amounts of inbound calls on a daily basis.
Avantages
It keeps the flow of calls everyone is getting in a smooth b2b order
Inconvénients
I really don't have any complaints. sometimes the calls drop but I think that is actually the customers cell phones not the software.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
LiveOps for Independent workers
Publié le 16/12/2024
Overall the experience exceeded my expectations. I was well prepared to complete all work tasks....
Overall the experience exceeded my expectations. I was well prepared to complete all work tasks. Setting up your own schedules, clocking in and submitting invoices was explained really well. I have had no issues with LiveOps.
Avantages
I like everything about LiveOps. You are in complete control of your work schedule. The platform offers a variety of companies to work for, that will align with you skills and work preferences. You choose the company or companies you want, you create the schedule and submit invoices to get paid. You are trained in every aspect of using LiveOps from the companies expectations to submitting invoices to get paid.
Inconvénients
There is nothing I disliked about LiveOps. It's a great company.

- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
LiveOps it takes time.
Publié le 03/02/2025
Overall it was a long training and than it took a fair amount of time to be hired for customer...
Overall it was a long training and than it took a fair amount of time to be hired for customer support. I enjoyed the people that trained me and the people who i did work with during my time there.
Avantages
I loved being able to essentially choose my own hours. If you want to work from home and have a large amount of options to choose from where you want to work is amazing. The software is easy to use and they take you step by step with how everything works.
Inconvénients
Training can last up to at least 4 weeks. It takes a lot of sitting in front of the computer for many hours. Your are not paid anything during that period of time. If you need an income fast this probably isn't the first place to turn. Than you are also not guranteed to get jobs that you apply for.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
LiveOps Is a Great LiveChat Solution
Publié le 12/05/2024
Avantages
The capabilities of this livechat tool are brilliant.
LiveOps has been so powerful and incredible to use.
Inconvénients
LiveOps has effcetive features.
No flaws when using LiveOps.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Staff cordiale e disponibile ma sistema poco intuitivo
Publié le 06/12/2021
Avantages
Di base non vi sono funzionalità specifiche che mi abbiano entusiasmato particolarmente
Inconvénients
Premesso che non ho fatto parte del team che ha scelto ed implementato il prodotto in azienda, l'ho utilizzato quotidianamente e realizzato personalmente un IVR.
Mi è parso piuttosto macchinoso nella creazione di un IVR e poco pratico/flessibile per le esigenze specifiche della nostra azienda.
Lo vedo molto indicato per veri e propri call centre dislocati in varie aree del mondo più che per aziende costruttrici di media grandezza. Non mi è parso molto personalizzabile.
LiveOps - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveOps.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveOps ?
Types de licences disponibles pour LiveOps :
- À partir de : 95,00 $US
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise LiveOps ?
Utilisateurs habituels du logiciel LiveOps :
201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues LiveOps est-il disponible ?
Langues dans lesquelles LiveOps est disponible :
anglais
Q. LiveOps prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par LiveOps :
Q. Avec quelles applications LiveOps peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à LiveOps :
Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Zendesk Suite, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LiveOps ?
Ressources d'aide disponibles pour LiveOps :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique
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