LiveOps

3,7 (6)
Donnez votre avis !
Centre d'appels dans le cloud | Service client et solutions d'assistance à la demande

En savoir plus sur LiveOps

LiveOps vous offre la flexibilité dans le cloud, le routage multicanal intelligent, le reporting en temps réel et l'enregistrement d'interactions sur tous les canaux (voix, e-mail, discussion en ligne, réseaux sociaux — y compris Twitter et Facebook — et SMS), ainsi qu'une base de données des interactions qui vous donne une vision à 360 degrés de vos clients. Le tout est fourni en conformité aux normes de sécurité cloud les plus élevées.

Une suite complète d'applications LiveOps™ développée pour optimiser les performances de votre centre d'appels et améliorer l'expérience client est construite sur cette plateforme et intégrée au même bureau d'agents multicanal convivial.


Images

LiveOps Logiciel - 1
LiveOps Logiciel - 2
En voir 3 de plus
Vidéo de LiveOps
LiveOps Logiciel - 1
LiveOps Logiciel - 2

LiveOps ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LiveOps

3,7 (6)
VS.
Le plus évalué

À partir de

95,00 $US
85,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

14
97

Intégrations

4
46

Simplicité d’utilisation

4,0 (6)
4,7 (729)

Rapport qualité-prix

3,6 (6)
4,5 (729)

Service client

4,0 (6)
4,6 (729)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Talkdesk

4,5
Alternative n° 1 à LiveOps
Ravissez vos clients avec une assistance vocale de première qualité pour le service client. Talkdesk est un logiciel...

GoTo Connect

4,5
Alternative n° 2 à LiveOps
Jive est un leader de la satisfaction client qui met l'accent sur des outils de communication faciles d'utilisation....

CXone Mpower

4,2
Alternative n° 3 à LiveOps
Le logiciel de call center cloud de NICE inContact permet un meilleur service client avec distribution automatique des...

Five9

4,2
Alternative n° 4 à LiveOps
Comblez le fossé entre vos objectifs en matière de service client et le service que vous êtes en mesure de fournir...

Avis

Note globale

3,7 /5
(6)
Rapport qualité-prix
3,6/5
Fonctionnalités
3,7/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4/5

Vous avez déjà LiveOps ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 6
kimberly
Note globale
  • Secteur d'activité : Collecte de fonds
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great software

Publié le 24/08/2021

Great software for calls centers to get mass amounts of inbound calls on a daily basis.

Great software for calls centers to get mass amounts of inbound calls on a daily basis.

Avantages

It keeps the flow of calls everyone is getting in a smooth b2b order

Inconvénients

I really don't have any complaints. sometimes the calls drop but I think that is actually the customers cell phones not the software.

Pebbles
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LiveOps for Independent workers

Publié le 16/12/2024

Overall the experience exceeded my expectations. I was well prepared to complete all work tasks....

Overall the experience exceeded my expectations. I was well prepared to complete all work tasks. Setting up your own schedules, clocking in and submitting invoices was explained really well. I have had no issues with LiveOps.

Avantages

I like everything about LiveOps. You are in complete control of your work schedule. The platform offers a variety of companies to work for, that will align with you skills and work preferences. You choose the company or companies you want, you create the schedule and submit invoices to get paid. You are trained in every aspect of using LiveOps from the companies expectations to submitting invoices to get paid.

Inconvénients

There is nothing I disliked about LiveOps. It's a great company.

Desiree
Desiree
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

LiveOps it takes time.

Publié le 03/02/2025

Overall it was a long training and than it took a fair amount of time to be hired for customer...

Overall it was a long training and than it took a fair amount of time to be hired for customer support. I enjoyed the people that trained me and the people who i did work with during my time there.

Avantages

I loved being able to essentially choose my own hours. If you want to work from home and have a large amount of options to choose from where you want to work is amazing. The software is easy to use and they take you step by step with how everything works.

Inconvénients

Training can last up to at least 4 weeks. It takes a lot of sitting in front of the computer for many hours. Your are not paid anything during that period of time. If you need an income fast this probably isn't the first place to turn. Than you are also not guranteed to get jobs that you apply for.

Perez
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LiveOps Is a Great LiveChat Solution

Publié le 12/05/2024

Avantages

The capabilities of this livechat tool are brilliant.
LiveOps has been so powerful and incredible to use.

Inconvénients

LiveOps has effcetive features.
No flaws when using LiveOps.

Paolo
Note globale
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Staff cordiale e disponibile ma sistema poco intuitivo

Publié le 06/12/2021

Avantages

Di base non vi sono funzionalità specifiche che mi abbiano entusiasmato particolarmente

Inconvénients

Premesso che non ho fatto parte del team che ha scelto ed implementato il prodotto in azienda, l'ho utilizzato quotidianamente e realizzato personalmente un IVR.
Mi è parso piuttosto macchinoso nella creazione di un IVR e poco pratico/flessibile per le esigenze specifiche della nostra azienda.
Lo vedo molto indicato per veri e propri call centre dislocati in varie aree del mondo più che per aziende costruttrici di media grandezza. Non mi è parso molto personalizzabile.

Afficher 5 avis sur 6 Lire tous les avis

LiveOps - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveOps.

Types de licences disponibles pour LiveOps :

  • À partir de : 95,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel LiveOps :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles LiveOps est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par LiveOps :

Applications s'intégrant à LiveOps :

Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Zendesk Suite, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour LiveOps :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour LiveOps.