
En savoir plus sur Panopta
Panopta fournit un service de monitoring réseau et de serveur avancé,
ainsi qu'un système de gestion des pannes pour les entreprises en ligne et les prestataires de services,
qui s'étend au-delà de la surveillance de base pour donner aux équipes opérationnelles les outils
dont elles ont besoin afin de réduire l'impact des pannes dans leur activité en ligne.
La fonctionnalité de surveillance de base de Panopta fournit des vérifications fréquentes
toutes les 60 secondes via un réseau de surveillance mondial (actuellement doté de 24
emplacements en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, en Europe et en Asie) afin de garantir que
toutes les pannes sont détectées, quelle que soit leur durée.
Une fois les pannes détectées, un certain nombre d'options de notification sont
disponibles pour s'assurer que les personnes concernées sont informées du problème.
Les alertes par e-mail, par SMS et vocales peuvent être envoyées sous forme de
chronologie de notifications configurable, permettant ainsi d'escalader automatiquement le problème vers
plus de services au sein du personnel.
En outre, les outils de gestion des pannes permettent aux équipes opérationnelles
de gérer les pannes plus efficacement, ce qui permet à toutes les personnes impliquées
de travailler ensemble, y compris les administrateurs système, le personnel du call center et
les responsables, pour résoudre des problèmes plus vite,
sans se mettre des bâtons dans les roues.
Le service est entièrement hébergé dans l'infrastructure de monitoring
distribué de Panopta et ne nécessite aucune installation logicielle ou matérielle,
tout en disposant d'outils de configuration automatiques qui permettent aux clients de surveiller
l'ensemble de leur réseau en quelques minutes.
Options de tarification dès :
6,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
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Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
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Images














Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Panopta : 28
- API
- Accès au journal
- Alertes/Notifications
- Analyse de réseau
- Gestion de la configuration
- Gestion des accords de service
- Gestion des ressources réseau
- Gestionnaire de base
- Journaux des événements
- Mesure des performances
- Monitoring
- Monitoring réseau
- Planification de la maintenance
- Rapports de disponibilité
- Rapports de trafic web
- Rapports et analyses
- Suivi de l'utilisation d'Internet
- Suivi de la bande passante
- Suivi des performances
- Suivi des serveurs
- Surveillance FTP
- Surveillance des adresses IP
- Surveillance des serveurs de messagerie
- Surveillance des transactions
- Surveillance en temps réel
- Sécurité des données
- Tableau de bord
- Tests de disponibilité
Alternatives
Sematext Cloud

LogicMonitor

Pulseway

germain APM

Avis
Vous avez déjà Panopta ?
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Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Solid, reliable and configurable monitoring and alerting solution
Publié le 15/12/2016
We started using Panopta over a year ago after having continual problems with some of the other...
We started using Panopta over a year ago after having continual problems with some of the other better-known monitoring solutions; continual false-negative reports and convoluted interfaces were causing continual problems for us. Panopta's service has proven to be very reliable, allowing us to configure the points from which our servers are monitored which mean we're getting alerts from regions very close to our users, and we've been able to extend this past simple 'ping' type tests. Their alerting services are easily configurable and adaptable, meaning our staff receives alerts promptly when necessary. We have also had no issues with simple integrations via API to any services we've wanted so far. A couple of times we haven't been able to figure out issues on our own their support has proven to be very fast to respond and diligent with following up on any lingering concerns. Happy to recommend Panopta to anyone looking for a reliable, robust monitoring solution.
Avantages
Ease of use; reliability; configurability; alerting systems; easily integrated with other systems
Inconvénients
They don't have as many 'out of the box' integrations as some of the better-known solutions, however, it hasn't proven to be a big hurdle with a little work.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Just the right amount of monitoring
Publié le 06/12/2016
We use Panopta as our front-line monitoring system at Nutshell, a SaaS product. In particular, we...
We use Panopta as our front-line monitoring system at Nutshell, a SaaS product. In particular, we needed a tool that would notify the team via phone call, for late-night coverage. Panopta made this easy.
We struggled with the iPhone app at first, but they've launched a new version which works great for us. It's nice to get an iPhone notification as a heads-up before we escalate to phone/text.
The UI to attach notification schedules to services is a bit unwieldy, but they've made significant progress. We lean toward a simple configuration, ("Is the app up?"), and put members into several escalation groups (iPhone -> text -> phone). The effort, cost, and overhead of PagerDuty haven't proven necessary.
Panopta's actual core monitoring platform has been bulletproof for us: no false positives, immediate notifications. It helpfully covers things like SMTP, DNS, and SSL expiry, too.
We use other monitoring platforms, but Panopta is the source of truth, for both the operations team and the rest of the company!
Avantages
Phone call alerting, bulletproof monitoring, straightforward monitoring of an HTTPS endpoint
Inconvénients
The UI to add a new team member to an existing schedule is a bit kludgy
- Secteur d'activité: Internet
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Solid performance, mostly
Publié le 06/12/2016
Overall we're happy - all outages seem to be notified. The issue we do have is false notifications,...
Overall we're happy - all outages seem to be notified. The issue we do have is false notifications, that tend to wake up engineers in the middle of the night for no reason.
Avantages
Mostly accurate
Inconvénients
False positives.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great System Monitoring Solution
Publié le 06/12/2016
Panopta has been wonderful for providing server monitoring for our applications. The ability to add...
Panopta has been wonderful for providing server monitoring for our applications. The ability to add custom dashboards to show key metrics and add alerts when those metrics are out of policy has been key to monitoring our physical infrastructure and has allowed us to focus on running our products vs running our systems. I would highly recommend to anyone looking to monitor public/private cloud and physical systems.
Avantages
- Cheaper than competitors
- More features than competitors of similar price
- Very robust dashboard an alert system
Inconvénients
- Dashboards can be a bit difficult to change
- Not all features are obvious and can take some getting used to
Réponse de Panopta
Hi Jonathan,
We agree, the current dashboard has some faults. Keep an eye out for our Dashboard revamp coming in the beginning of January! Let us know what you think and send us some feedback so we can continue to make improvements.
- Secteur d'activité: Services financiers
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Panopta is reliable
Publié le 07/12/2016
I switched from Pingdom after they made "improvements" that rendered a good product unusable....
I switched from Pingdom after they made "improvements" that rendered a good product unusable. Switching to Panopta was easy, and gave me some extra flexibility in composing checks across multiple protocols.
After two years I have not missed a single outage thanks to Panopta, the service is consistent and reliable.
My main complaint is that their configuration UI is somewhat clunky and slow. Multiple page reloads are often performed for simple updates, and this can make it very slow to make bulk changes. A rewrite using up-to-date single-page techniques would make the UI experience much more fluid.
Avantages
Reliability. Flexible checks.
Inconvénients
Config UI is slow and clunky.
Réponse de Panopta
Hi Richard!
Good news! We are releasing our beta 2.0 UI the first week of January. Keep a look out and please send us your thoughts and suggestions as the updates progress.
Panopta - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Panopta.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Panopta ?
Types de licences disponibles pour Panopta :
- À partir de: 6,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Panopta ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Panopta.
Q. Qui utilise Panopta ?
Utilisateurs habituels du logiciel Panopta :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues Panopta est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Panopta est disponible :
anglais
Q. Panopta prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Panopta :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Panopta peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Panopta :
BigPanda, Jira, OpsGenie, PagerDuty, Slack, Twitter
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Panopta ?
Ressources d'aide disponibles pour Panopta :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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