
Less Annoying CRM
En savoir plus sur Less Annoying CRM
Si vous êtes une petite entreprise et que vous recherchez un moyen d'augmenter vos ventes et de vous organiser, mais que tous les CRM que vous avez essayés jusqu'à présent sont trop complexes, Less Annoying CRM est fait pour vous. Ce CRM vous offre tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos leads, vos contacts et vos e-mails de suivi sans encombrement supplémentaire.
Less Annoying CRM est gratuit pendant 30 jours avec un coach CRM dédié qui vous aidera à configurer le CRM et à répondre à toutes vos questions (y compris concernant l'importation de vos données existantes).
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts spécialement conçu pour les petites entreprises. Contrairement aux autres CRM, Less Annoying CRM est simple à configurer, facile à utiliser et abordable pour les propriétaires de petites entreprises. L'utilisation du logiciel ne prend que quelques minutes et un support client gratuit est là pour vous aider à personnaliser et à organiser votre CRM. Disponible au prix de 10 dollars/utilisateur/mois, Less Annoying CRM évoluera avec votre petite entreprise sans plans de mise à niveau compliqués. Si vous souhaitez découvrir une solution de CRM plus simple et plus facile, inscrivez-vous pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de trente jours ! Utilisez toutes les fonctionnalités du CRM, y compris un support client gratuit, pour gagner du temps, augmenter vos ventes et ne plus jamais manquer un suivi. Consultez la démo en direct pour voir Less Annoying CRM en action !
Options de tarification dès :
15,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Less Annoying CRM
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, États-Unis, Afrique du Sud et 7 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
15,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Less Annoying CRM : 61
Alternatives
Xero

Copper

Salesforce Sales Cloud

Mailchimp

Avis
Vous avez déjà Less Annoying CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Finally a CRM I actually use for my small business!
Publié le 23/10/2018
I help nonprofits with their CRMs, but found that the CRM I was using was too much for me - too...
I help nonprofits with their CRMs, but found that the CRM I was using was too much for me - too much clicking through, messing with, and fussing over. I just don't manage that big of a client or prospect list and managing my networking shouldn't be cumbersome either. My virtual assistant kept recommending LA CRM and I finally jumped. Thank goodness! I don't miss opportunities any more and it's easy for my employees to help me to keep sales on track and clients happy.
Avantages
Super simple pipelines that can be customized and filtered. Super simple to pull up a prospect (especially when I get a call out of the blue). Tasks and calendar sharing with my small staff keeps us all up to speed. Customer service and training are superb. If we want to do something, we call and they show us how to do it.
Inconvénients
If I had more complexity or a sales staff this wouldn't be enough.
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review of LACRM by Advance Scientific
Publié le 11/06/2021
Our experience with LACRM has been excellent so far. We were up and running very quickly and the...
Our experience with LACRM has been excellent so far. We were up and running very quickly and the support from the customer service group has been fantastic. Their responses have been rapid (given the time difference between the US and Australia) and knowledgeable and have always resolved the issues that we have faced in coming up to speed.
Avantages
The key feature that I like about LACRM is that it allows my company to bring all our materials together under one platform. The software is extremely intuitive and easy to learn and we are constantly discovering new functionality that adds to our customer relationship management platform.
Inconvénients
I haven't found anything yet that I don't like. Obviously some things could be further developed but my sense is that there is a willingness on the part of the company to implement new features and capabilities in the future.
Alternatives envisagées
Microsoft 365Pourquoi choisir Less Annoying CRM
Microsoft decided not to continue support for the BCMPourquoi passer à Less Annoying CRM
LACRM looked like it would suit the needs of a sole operator and that has been borne out by our experience with this product. We would wholeheartedly recommend it to any other company looking for a powerful but easy to use customer relationship management system
- Secteur d'activité : Verre, céramique et béton
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
does what is says on the tin.... but not much more
Publié le 27/06/2018
Avantages
ease of use and simplicity are the key words here..... inexpensive and fairly intuitive, overall good Value for Money
Inconvénients
There are very few integrations and it is a little clumsy to use. The format for recording noted doen't make it easy to read and it cannot take in inbound emials into clients records
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
EXCELLENT CRM PLATFORM with TOP SHELF SUPPORT
Publié le 29/10/2021
We are extremely pleased with this system. It helped our company achieve professional CRM functional...
We are extremely pleased with this system. It helped our company achieve professional CRM functionality without major expense or long term contractual obligation
Avantages
LACRM does exactly what we need without a complicated training curve or major customization. The Customer support team is fantastic. They are friendly, knowledgeable and responsive when the need for consultation arises. A very professional CSR team that understands their Clients needs and steps up to technical challenges.
Inconvénients
I would like to see a better style home page with graphic interface with optional widget type display options and/or ability to see our Company Logo or Brand on the Home page
Alternatives envisagées
Method CRMPourquoi choisir Less Annoying CRM
We were unsuccessful attempting to integrate SalesforceLogiciel antérieur
Salesforce Sales CloudPourquoi passer à Less Annoying CRM
The ability to implement a no frills cloud based contact management system with easy to customize fields. Allows our Team to easily maintain sales objectives, activity oversight and pipeline opportunity metrics without sophisticated training element.- Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A very strong tool for the micro business sales force
Publié le 05/08/2021
The customer support response time is incredible. Being able to get a response to our most basic...
The customer support response time is incredible. Being able to get a response to our most basic questions has been really valueve in our implementation.
Avantages
Less Annoying CRM's small scale approach makes it ideal for small businesses like us. It's pricing flexibility has been a very nice addition to a very strong product. The simplicity of how it manages contacts has been well received by our sales team.
Inconvénients
While it is very simple it lacks deep analytics and automation. However We're confident they'll add more features likes this over time that will keep Less Annoying CRM increase it's value as an essential tool for our business.
Pourquoi choisir Less Annoying CRM
The workflow to keep track of our customers wasn't very clear. Also they didn't have any integrations with Google Workspace. Very little follow up with their customers.Logiciel antérieur
Shutpoint CRMPourquoi passer à Less Annoying CRM
We chose Less Annoying CRM over the other alternatives due to its simplicity and focus on small teamsLess Annoying CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Less Annoying CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Less Annoying CRM ?
Types de licences disponibles pour Less Annoying CRM :
- À partir de : 15,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Less Annoying CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Less Annoying CRM :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500
Q. Dans quelles langues Less Annoying CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Less Annoying CRM est disponible :
anglais
Q. Less Annoying CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Less Annoying CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Less Annoying CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Less Annoying CRM :
Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Microsoft Outlook
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Less Annoying CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Less Annoying CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
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