Less Annoying CRM

Less Annoying CRM

Un CRM simple conçu spécialement pour les petites entreprises

En savoir plus sur Less Annoying CRM

Si vous êtes une petite entreprise et que vous recherchez un moyen d'augmenter vos ventes et de vous organiser, mais que tous les CRM que vous avez essayés jusqu'à présent sont trop complexes, Less Annoying CRM est fait pour vous. Ce CRM vous offre tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos leads, vos contacts et vos e-mails de suivi sans encombrement supplémentaire.

Less Annoying CRM est gratuit pendant 30 jours avec un coach CRM dédié qui vous aidera à configurer le CRM et à répondre à toutes vos questions (y compris concernant l'importation de vos données existantes).

Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts spécialement conçu pour les petites entreprises. Contrairement aux autres CRM, Less Annoying CRM est simple à configurer, facile à utiliser et abordable pour les propriétaires de petites entreprises. L'utilisation du logiciel ne prend que quelques minutes et un support client gratuit est là pour vous aider à personnaliser et à organiser votre CRM. Disponible au prix de 10 dollars/utilisateur/mois, Less Annoying CRM évoluera avec votre petite entreprise sans plans de mise à niveau compliqués. Si vous souhaitez découvrir une solution de CRM plus simple et plus facile, inscrivez-vous pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de trente jours ! Utilisez toutes les fonctionnalités du CRM, y compris un support client gratuit, pour gagner du temps, augmenter vos ventes et ne plus jamais manquer un suivi. Consultez la démo en direct pour voir Less Annoying CRM en action !


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Less Annoying CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Less Annoying CRM

4,8 (576)
VS.
Le plus évalué

À partir de

15,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

69
347

Intégrations

11
13

Simplicité d’utilisation

4,9 (576)
3,8 (1 448)

Rapport qualité-prix

4,9 (576)
3,8 (1 448)

Service client

4,9 (576)
3,7 (1 448)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à Less Annoying CRM
NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus...

CiviCRM

4,1
Alternative n° 2 à Less Annoying CRM
CiviCRM est un logiciel ouvert qui permet d'organiser et de traiter les dons, les contacts et d'autres tâches relatives...

Salsa CRM

4,1
Alternative n° 3 à Less Annoying CRM
Salsa CRM est une solution de gestion et d'engagement des donateurs, conçue pour stimuler l'acquisition et la rétention...

Kommo

4,4
Alternative n° 4 à Less Annoying CRM
amoCRM est un des premiers CRM optimisés par messagerie au monde. La solution comprend des pipelines de ventes...

Avis

Note globale

4,8 /5
(576)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Less Annoying CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 576
Paul
Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Easiest Application to Implement and Run in my Business

Publié le 06/11/2020

I needed a CRM to keep track of my recruiting clients, candidates, prospects, and contacts. I...

I needed a CRM to keep track of my recruiting clients, candidates, prospects, and contacts. I needed a method to keep all the notes, history, email, documents, and so forth with each contact. I needed to keep track of my tasks and follow-ups for each contact. I needed to put contacts into groups or lists. I needed a sales funnel. And I needed this with the minimal amount of effort. LACRM came through on everything.

Avantages

I selected LACRM for the ease of implementation and use. As a small business, the time it takes to implement, learn, and use applications can be a real drain on the business. I view any new application with dread, for the effort necessary to implement it and get it going. But LACRM turned out to be a joy. It was the easiest and fastest implementation of a business app I have ever encountered. It has a wonderful user interface, totally within the browser with no need for a downloaded app. The data is maintained in the cloud without any effort on my part. It is very fast and responsive, and has all the capabilities I need. It has a series of short video tutorials that are effective and correct. You can watch a video and learn and use its features in minutes. And it works flawlessly.

Inconvénients

The product is very easy to use, and supports all my business processes. I would like it to be able to automatically enter single contacts with their data from LinkedIn profiles. That way I could enter a LinkedIn contact that I am viewing with a single click, instead of copying the fields one at a time by hand. I can enter bulk contacts downloaded from LinkedIn in an automated way.

Abi
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Much less annoying

Publié le 21/09/2022

This is the first product in years that seems to offer genuine, responsive, human support.
I feel...

This is the first product in years that seems to offer genuine, responsive, human support.
I feel like the LACRM team is on our side. Very happy.

Avantages

I really do find this CRM less annoying than others I have tried.
Our business is recruiting support for professionals and business people. LACRM has a great system for tracking and organising all our contacts and defining the relationships between them.
The customer service is highly responsive, and when they can't do something I want, they just admit it so I can move on and find another solution.

Inconvénients

1. I baulk at doubling my expenditure to enable one employee to access the CRM.
2. I want a visual way to see at a glance what events and tasks are coming up, and I don't believe I can get this from LACRM, so I am still creating Excel spreadsheets

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir Less Annoying CRM 

Hubspot never stops trying to sell me something I don't want, and is not responsive to what I need – it's like swimming in a sea full of robots.

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à Less Annoying CRM

I don't even remember the other products I considered
nigel
nigel
Note globale
  • Secteur d'activité : Verre, céramique et béton
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

does what is says on the tin.... but not much more

Publié le 27/06/2018

Avantages

ease of use and simplicity are the key words here..... inexpensive and fairly intuitive, overall good Value for Money

Inconvénients

There are very few integrations and it is a little clumsy to use. The format for recording noted doen't make it easy to read and it cannot take in inbound emials into clients records

Blake
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Product!

Publié le 11/12/2023

I would recommend this product to almost any small to medium-sized business.

I would recommend this product to almost any small to medium-sized business.

Avantages

Less Annoying CRM's value is incredible and it's product capabilities and ease-of-use are excellent.

Inconvénients

As our CRM instance has become more and more populated with contacts, we have noticed that the system has begun slowing down, which causes some productivity loss.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Assessment of Less Annoying CRM by Michael Piercy of Mandelbrot Ltd UK

Publié le 06/09/2021

Very competent and an extraordinarily good helpline, with 40 minute seminars with very inspirational...

Very competent and an extraordinarily good helpline, with 40 minute seminars with very inspirational people. You do get the impression that it is an harmonious company and we are doing this from almost 4,000 miles away. There is little choice about going online - and it has huge benefits such as sharing tasks and data - and Less Annoying will hold your hand in that process.

Avantages

It has the advantages (and disadvantages) of being online. For older people like myself there is a learning process in moving everything from a locally based network or even single PC and getting used to using it online. Less Annoying understand the difference and help you up this important step.

Inconvénients

There is nothing I like least about it - I still have a little discomfort having used a previous CRM over several years working of a local PC, networked locally, but that is a generic online software issue not in any sense a shortcoming of LA.

Alternatives envisagées 

Act!

Pourquoi choisir Less Annoying CRM 

To be fair I hadn't used ACT for several years and it used to be outstanding. It is very expensive now in its online form and we are small. And I think they were less clear about their switch from LAN/Single PC to online whereas you got the impression that Less Annoying - though much younger - had been there from the start.

Logiciel antérieur 

Act!

Pourquoi passer à Less Annoying CRM

Enthusiasm - and you got a month in which to taste it - helpfulness, competence and a better price than ACT.
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Less Annoying CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Less Annoying CRM.

Types de licences disponibles pour Less Annoying CRM :

  • À partir de : 15,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Less Annoying CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Less Annoying CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Less Annoying CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Less Annoying CRM :

CallHippo, Canvass, Google Calendar, Google Contacts, JustCall, LeadsBridge, Mailchimp, Microsoft Outlook, Nusii, Zapier, ZipMessage

Ressources d'aide disponibles pour Less Annoying CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

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