Less Annoying CRM

Less Annoying CRM
En savoir plus sur Less Annoying CRM
Si vous êtes une petite entreprise et que vous recherchez un moyen d'augmenter vos ventes et de vous organiser, mais que tous les CRM que vous avez essayés jusqu'à présent sont trop complexes, Less Annoying CRM est fait pour vous. Ce CRM vous offre tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos leads, vos contacts et vos e-mails de suivi sans encombrement supplémentaire.
Less Annoying CRM est gratuit pendant 30 jours avec un coach CRM dédié qui vous aidera à configurer le CRM et à répondre à toutes vos questions (y compris concernant l'importation de vos données existantes).
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts spécialement conçu pour les petites entreprises. Contrairement aux autres CRM, Less Annoying CRM est simple à configurer, facile à utiliser et abordable pour les propriétaires de petites entreprises. L'utilisation du logiciel ne prend que quelques minutes et un support client gratuit est là pour vous aider à personnaliser et à organiser votre CRM. Disponible au prix de 10 dollars/utilisateur/mois, Less Annoying CRM évoluera avec votre petite entreprise sans plans de mise à niveau compliqués. Si vous souhaitez découvrir une solution de CRM plus simple et plus facile, inscrivez-vous pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de trente jours ! Utilisez toutes les fonctionnalités du CRM, y compris un support client gratuit, pour gagner du temps, augmenter vos ventes et ne plus jamais manquer un suivi. Consultez la démo en direct pour voir Less Annoying CRM en action !
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Less Annoying CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
CiviCRM

Kommo

Agile CRM

Xero

Avis
Vous avez déjà Less Annoying CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Everything you need; nothing you don't.
Publié le 25/03/2024
Easy. Easy. Easy.
Good help files.
Very glad I chose this tool.
I recommend it.
Easy. Easy. Easy.
Good help files.
Very glad I chose this tool.
I recommend it.
Avantages
The interface is easy. Customizing fields and flows is easy. Import-export is easy. I can tell that this tool has had many people doing use cases in the background and refining them to the most elegant solution.
Inconvénients
I want it to integrate better with ConvertKit.
Alternatives envisagées
Microsoft 365Pourquoi choisir Less Annoying CRM
I wanted a CRM more than a marketing email system.Logiciel antérieur
MailchimpPourquoi passer à Less Annoying CRM
Microsoft doesn't have an affordable or easy to use CRM.- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
It Really Is Less Annoying
Publié le 22/01/2024
Love it. Would recommend it to anyone looking for a CRM that will not break the bank and suck the...
Love it. Would recommend it to anyone looking for a CRM that will not break the bank and suck the life out of you trying to learn and maintain it.
Avantages
Very simple and easy to use. Easy to customize for our needs. Great value for the money. Every other CRM I looked at was bloated with features that we didn't need and increased time to learn. Less Annoying CRM provided what we needed. Easy to onboard other members. Customer service response was immediate and helpful.
Inconvénients
Did not have a template for small dealer auto sales. Did my own customization. Very easy.
Pourquoi passer à Less Annoying CRM
Simple, lean, inexpensive and effective for our needs. Really is very good for small business. Most CRM products are geared for large enterprise.
- Secteur d'activité : Verre, céramique et béton
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
does what is says on the tin.... but not much more
Publié le 27/06/2018
Avantages
ease of use and simplicity are the key words here..... inexpensive and fairly intuitive, overall good Value for Money
Inconvénients
There are very few integrations and it is a little clumsy to use. The format for recording noted doen't make it easy to read and it cannot take in inbound emials into clients records
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Cost effective and easy to use. The CRM for SMEs
Publié le 15/12/2024
Simply this, It works and is easy to use.
Simply this, It works and is easy to use.
Avantages
Easy to use. Cost effective. Doesn't have all the bells and whistles of the well known and ultra expensive market leaders, but these bells and whistles are hardly ever used, so who cares!
Inconvénients
Perhaps the user interface could be a bit more intuitive.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The name says it all
Publié le 04/03/2024
Easy to teach and learn, information is readily available and querying the date is very straight...
Easy to teach and learn, information is readily available and querying the date is very straight forward.
Avantages
So very simple to use. We have used other more expensive CRM's and LACRM is head and shoulders the best.
Inconvénients
There's really nothing I don't like. I use it every day and am very happy with sll features and functions. I would say that I don't feel like I am missing anything.
Alternatives envisagées
PipedrivePourquoi choisir Less Annoying CRM
Those applications were so complicated and onboarding was non-existent. EVERYTIME i have called LACRM, a nice friendly and helpful person answers the phone.Pourquoi passer à Less Annoying CRM
Just super easy to use and understand. The learning curve was excellent.Less Annoying CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Less Annoying CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Less Annoying CRM ?
Types de licences disponibles pour Less Annoying CRM :
- À partir de : 15,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Less Annoying CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Less Annoying CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues Less Annoying CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Less Annoying CRM est disponible :
anglais
Q. Less Annoying CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Less Annoying CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Less Annoying CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Less Annoying CRM :
Badger Maps, Calendly, CallHippo, Canvass, CrankWheel, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Intulse, Invocom, JustCall, LeadsBridge, Mailchimp, Microsoft Outlook, Nusii, Zapier, ZipMessage
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Less Annoying CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Less Annoying CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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