Less Annoying CRM

4,8 (605)
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Un CRM simple conçu spécialement pour les petites entreprises

En savoir plus sur Less Annoying CRM

Si vous êtes une petite entreprise et que vous recherchez un moyen d'augmenter vos ventes et de vous organiser, mais que tous les CRM que vous avez essayés jusqu'à présent sont trop complexes, Less Annoying CRM est fait pour vous. Ce CRM vous offre tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos leads, vos contacts et vos e-mails de suivi sans encombrement supplémentaire.

Less Annoying CRM est gratuit pendant 30 jours avec un coach CRM dédié qui vous aidera à configurer le CRM et à répondre à toutes vos questions (y compris concernant l'importation de vos données existantes).

Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts spécialement conçu pour les petites entreprises. Contrairement aux autres CRM, Less Annoying CRM est simple à configurer, facile à utiliser et abordable pour les propriétaires de petites entreprises. L'utilisation du logiciel ne prend que quelques minutes et un support client gratuit est là pour vous aider à personnaliser et à organiser votre CRM. Disponible au prix de 10 dollars/utilisateur/mois, Less Annoying CRM évoluera avec votre petite entreprise sans plans de mise à niveau compliqués. Si vous souhaitez découvrir une solution de CRM plus simple et plus facile, inscrivez-vous pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de trente jours ! Utilisez toutes les fonctionnalités du CRM, y compris un support client gratuit, pour gagner du temps, augmenter vos ventes et ne plus jamais manquer un suivi. Consultez la démo en direct pour voir Less Annoying CRM en action !


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Less Annoying CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Less Annoying CRM

4,8 (605)
VS.
Le plus évalué

À partir de

15,00 $US
mois
476,00 €
année

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

69
350

Intégrations

11
13

Simplicité d’utilisation

4,9 (605)
3,9 (1 592)

Rapport qualité-prix

4,9 (605)
3,8 (1 592)

Service client

4,9 (605)
3,7 (1 592)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

NetSuite

4,2
Alternative n° 1 à Less Annoying CRM
NetSuite CRM est la solution cloud qui vous offre une vue à 360 degrés sur vos clients. Elle fournit un flux d'informati...

CiviCRM

4,1
Alternative n° 2 à Less Annoying CRM
CiviCRM est un logiciel ouvert qui permet d'organiser et de traiter les dons, les contacts et d'autres tâches relatives...

Salsa CRM

4,1
Alternative n° 3 à Less Annoying CRM
Salsa CRM est une solution de gestion et d'engagement des donateurs, conçue pour stimuler l'acquisition et la rétention...

Kommo

4,3
Alternative n° 4 à Less Annoying CRM
Stimulez vos ventes à grande échelle. Bénéficiez d'une capture de leads, d'une gestion des contacts, de communications...

Avis

Note globale

4,8 /5
(605)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Less Annoying CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 605
Larry
Larry
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Less Annoying CRM is a "Buy"

Publié le 19/10/2020

Avantages

The helpfulness of the LACRM staffers has been exceptional. They've helped me launch my boutique commercial real estate practice without having to become a software programmer.

Inconvénients

LACRM's program features are all that I need for my boutique real estate practice. I have no negative concerns regarding this cost-effective product.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Less Annoying CRM 

I was seeking a true CRM program that would help me maintain contact with colleagues, clients and future ones.

Pourquoi passer à Less Annoying CRM

I've not been disappointed with my selection of Less Annoying CRM as my CRM system. It's team was extremely helpful in setting-up the system for someone (i) Who didn't want to spend a lot of time inaugurating it nor (ii) Had the techie chops to accomplish it effectively. When I have had questions regarding the site its team members have answered promptly accompanied with a real sense of concern. LACRM as a system is also intuitive. As such, I highly recommend Less Annoying CRM for anyone engaging in a similar quest.
Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

They are truly Less Annoying in every way!

Publié le 22/03/2023

They are amazing and I can't recommend them enough. I feel like we tried so many options prior to...

They are amazing and I can't recommend them enough. I feel like we tried so many options prior to Less Annoying and they were exactly what we needed.

Avantages

Whatever ways you've found CRM's to be annoying, they are not. Very responsive, helpful and friendly customer service. Unlimited customization of the database to fit our use. And with all the flexibility we have also leveraged the customization to help us with the project management side of our needs.

Inconvénients

You can't bulk update contacts, so have to occasionally go through a merge contacts that get duplicated.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, monday CRM, Copper, Salesforce Platform et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Less Annoying CRM 

Too expensive, too complicated and too limited. Having to pay per feature you need gets ridiculous.

Pourquoi passer à Less Annoying CRM

Too expensive, too complicated and too limited. Having to pay per feature you need gets ridiculous.
nigel
nigel
Note globale
  • Secteur d'activité : Verre, céramique et béton
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

does what is says on the tin.... but not much more

Publié le 27/06/2018

Avantages

ease of use and simplicity are the key words here..... inexpensive and fairly intuitive, overall good Value for Money

Inconvénients

There are very few integrations and it is a little clumsy to use. The format for recording noted doen't make it easy to read and it cannot take in inbound emials into clients records

Lee
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple to Use & Fantastic Value

Publié le 12/06/2024

My overall experience with this company from day one (I have been a customer for many years now) is...

My overall experience with this company from day one (I have been a customer for many years now) is extremely positive! I would not hesitate (and have done in the past) to recommend Less Annoying CRM to friends and colleagues.

Avantages

I love how I can store all my leads and contacts in a really simple to use and functional database and for such a low monthly subscription from a cost perspective.
Most of all - I love the Customer Service from this company. The whole team are always so friendly and quick to respond to any questions. The communication is first class as well e.g. with regards to changes to the CRM / software and price changes are announced well in advance. They also do not take their customers for granted and keep in regular contact. They ask for feedback every year. What a lovely positive, enthusiastic bunch of people!

Inconvénients

I honestly cannot think of anything that I would complain about. It more than meets my needs...

Jon
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A fantastic mid to small size replacement for expensive enterprise level CRMs

Publié le 08/10/2021

With 2,000 contacts in my database I need something that is organized and keeps historical...

With 2,000 contacts in my database I need something that is organized and keeps historical information -- LACRM does this with a very functional interface.

Avantages

Any good software has a learning curve. The LACRM team, and they really work as a coordinated team, was incredibly available and clear in getting me to understand each feature as I got to it both before and then after I bought in. They worked with me to import my old CRM data. As I used it over the months they were as quick, and I mean really quick, in showing me features I missed. There are many opportunities to customize the program. I even got a letter saying they noticed that I wasn't using the Pipelines -- and then showed me how to use that feature for my specific business. Integration with my e-mail is amazing, filling e-mail with clients as fast as I receive or send. When I wanted a search feature they didn't have yet, they taught me a workaround that was very efficient. The more I use LACRM, the more I use LACRM. From "the thing I had to learn" it has moved to the tool I use all day every day. I had to learn a different way to work, but the transition was worth it. It is now present in my life, but certainly not annoying -- with the best customer service I have ever experienced. I don't use Customer Service to fix anything -- but to learn more.

Inconvénients

I would love an overall search function that would reach into documents and notes. I cannot respond to an archived e-mail but have to copy/paste a old e-mail into a new one.

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Less Annoying CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Less Annoying CRM.

Types de licences disponibles pour Less Annoying CRM :

  • À partir de : 15,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Less Annoying CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Less Annoying CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Less Annoying CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Less Annoying CRM :

CallHippo, Canvass, Google Calendar, Google Contacts, JustCall, LeadsBridge, Mailchimp, Microsoft Outlook, Nusii, Zapier, ZipMessage

Ressources d'aide disponibles pour Less Annoying CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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