ManageEngine ADSelfService Plus

ManageEngine ADSelfService Plus
En savoir plus sur ManageEngine ADSelfService Plus
ManageEngine ADSelfService Plus est un programme sécurisé de gestion de la réinitialisation des mots de passe de l'utilisateur final basé sur le web. Ce logiciel aide les utilisateurs du domaine à réinitialiser leur mot de passe en libre-service, à déverrouiller leur compte en libre-service et à mettre à jour leurs informations personnelles (numéros de téléphone, etc.) dans Microsoft Windows Active Directory.
Options de tarification dès :
595,00 $US/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 140 autres
Options de tarification dès :
595,00 $US/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ManageEngine ADSelfService Plus : 31
Alternatives
EmpowerID

LastPass

Avatier Identity Anywhere

Duo Security

Avis
Vous avez déjà ManageEngine ADSelfService Plus ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent product
Publié le 19/04/2018
Ease of Daily password activities.
Ease of Daily password activities.
Avantages
Users can reset their password from any where.We published the application over the Internet and our customers around the globe use it for Resetting/Unlocking their password.
Inconvénients
More Authentication security like Pulling the Employee ID for verification.
Currently is pulling the name from AD, if we have some custom attribute in AD and we want to bind that custom attribute for verification.
- Secteur d'activité : Psychologie
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
ADSelf Service Plus solves a lot of issues we have with On-prem AD and Hybrid
Publié le 04/04/2023
Overall Ad selfservice plus makes management of passwords super easy. We don't use it for the SSO...
Overall Ad selfservice plus makes management of passwords super easy. We don't use it for the SSO and Multifactor Auth so much, but I imagine if you aren't using AZure AD, this would be a fantastic way to get those features for a local domain.
Avantages
This solves the biggest problems we have with password resets. Both the need for users to reset their own passwords remotely, but also so update locally cached passwords for our Hybrid Joined devices. The software is able to open up its own VPN connection to our On-Prem server for that update and it makes password resets extremely smooth.
Inconvénients
I haven't really had any negative experiences yet with the software.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Adservices is bad
Publié le 03/04/2022
None
None
Avantages
None. I don’t like the adservices because they have problems!
Inconvénients
When I changed passwords or try to log in. They are too slow! They always have problems!
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
A robust, web-based, multi-platform, self-service solution
Publié le 31/07/2018
Avantages
This software provides our end users with a web-based, self-service solution for issues related to password reset management and account lockout. This has effectively reduced up to a third of our most urgent helpdesk issues allowing us to maximize IT resources.
Both the enterprise and its users can feel secure with the multi-factor authentication techniques
Single sign-on (SSO) feature based on Microsoft Windows Active Directory enables our users to have seamless, one-click access to cloud and enterprise applications such as G Suite, Office 365, and Zendesk
Free SMS, email and push notifications notify our end-users that their password is about to expire and recommend a password change to prevent lockout.
Inconvénients
There have been times when we had problems because the user has forgotten the answers to their security questions, but support was very helpful and the issue was resolved quickly.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy to use
Publié le 24/04/2018
Lower support costs, less burnout from unlocking accounts and resetting passwords.
Lower support costs, less burnout from unlocking accounts and resetting passwords.
Avantages
Ad self service plus was very easy to configure and start using with our employees. It has saved our IT support staff many hours responding to locked out users accounts and forgotten passwords. Since we are a 24x7 business, it is especially helpful for employees help themselves instead of waking up the support person on call.
Inconvénients
I haven't been able to get the automated answer import to work. I have scheduled a job that imports a daily generated csv file from our hr system, but I can only run it manually. I have a ticket open to get it resolved, so hopefully we can start utilizing the full functionality soon.
ManageEngine ADSelfService Plus - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine ADSelfService Plus.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ManageEngine ADSelfService Plus ?
Types de licences disponibles pour ManageEngine ADSelfService Plus :
- À partir de : 595,00 $US/année Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ManageEngine ADSelfService Plus ?
Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine ADSelfService Plus :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ManageEngine ADSelfService Plus est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ManageEngine ADSelfService Plus est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, turc
Q. ManageEngine ADSelfService Plus prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ManageEngine ADSelfService Plus :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ManageEngine ADSelfService Plus peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ManageEngine ADSelfService Plus :
ManageEngine ADManager Plus, Spiceworks Cloud Help Desk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ManageEngine ADSelfService Plus ?
Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine ADSelfService Plus :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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- Logiciels de mobilité
- Logiciels de sécurité cloud
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels gestionnaires de mots de passe
- Outils de télétravail
- Logiciels SSO (Single Sign On)
- Logiciels d'authentification
- Logiciels réinitialisation du mot de passe en libre-service (SSPR)
- Logiciels d'authentification multifacteur