En savoir plus sur KnowledgeOwl

KnowledgeOwl fournit un logiciel de base de connaissances à la fois puissant et adapté à tous les budgets. Sans compétences en codage requises et presque aucune courbe d'apprentissage, celui-ci vous permet de créer rapidement et facilement une base de connaissances, un manuel, un guide ou un portail. C'est un logiciel de création et de documentation extrêmement abordable, performant et personnalisable.

KnowledgeOwl comprend des outils de reporting qui analysent le comportement des clients afin de mieux comprendre la mesure dans laquelle vos documents sont utiles. Utilisez les informations exploitables fournies par KnowledgeOwl pour améliorer la convivialité de votre base de connaissances et l'expérience client que vous offrez. Parmi les fonctionnalités principales de l'application de KnowledgeOwl figurent : table des matières consultable et réductible, téléchargement de fichiers, images et vidéos avec version mobile, widget de formulaire de contact intégré, recommandations d'article et des appels pour afficher des articles récents ou mis à jour.

Options de tarification dès :

79,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne , Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour KnowledgeOwl : 33

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Bibliothèque de contenu
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Intégration de sites web
  • Intégration des répertoires actifs
  • Marquage
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Widgets
  • Workflow configurable
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi

Alternatives

Confluence

4,4
Alternative n° 1 à KnowledgeOwl
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit...

DeskPRO

4,6
Alternative n° 2 à KnowledgeOwl
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support...

Shelf

4,9
Alternative n° 3 à KnowledgeOwl
Shelf est une plateforme d'automatisation des connaissances innovante et extrêmement reconnue destinée à la main-d'œuvre...

Flowlu

4,8
Alternative n° 4 à KnowledgeOwl
Flowlu est une suite d'outils de gestion d'entreprise en ligne qui assure une gestion des tâches, la gestion de projet,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(210)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà KnowledgeOwl ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 210
Kristen
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple yet robust and OUTSTANDING Customer Service

Publié le 20/11/2018

When looking to replace our current customer support portal, we looked at several options. Knowing...

When looking to replace our current customer support portal, we looked at several options. Knowing that we wanted a self service platform to maintain documentation, videos, demos, etc., Knowledge Owl (KO) came out on top. Their out of the box solution had much more functionality for the money and was solid.

Once we started uploading content, we had several questions as new users typically do, but the team at KO was ALWAYS ready, willing, and able to assist. Not being the most technical person, I never once felt like I was bothering them.

We also had the KO team assist with integrating our ticketing system and mirroring the CSS of our public site. All was fairly seamless and the team was extremely responsive throughout.

Being that we built our KO site as private where our customers need to log in to access company-specific information, we also utilize KO's password management.

Overall, I could not be more pleased with this solution and the KO team. They are really fantastic, extremely responsive. And, they are constantly improving the platform! Great product and Great People! Thank you KO. We look forward to working with you for a VERY long time to come...

Avantages

- Robust
- Easy to use
- Customer Service (top notch!)

Inconvénients

None that I can think of right now. This company is really doing a great job and from our standpoint is a leader in the knowledge base space.

Réponse de KnowledgeOwl

Thank you so much, Kristen! We super appreciate the awesome review! -Marybeth

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A simple and easy to understand software, makes things easier for Knowledge Management...

Publié le 23/07/2022

Overall it has been a great journey. Customer support team is very nimble and quick in response.

Overall it has been a great journey. Customer support team is very nimble and quick in response.

Avantages

Its ease to use and its simplicity. Its is quite intuitive also and has a great Customer support team, always willing to extend support.

Inconvénients

perhaps simultaneous editing of document is something they have to look into

Alternatives envisagées 

Confluence

Pourquoi passer à KnowledgeOwl

For its simplicity and customer support teams responsiveness
Erika
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great customer service, wish there were more capabilities

Publié le 29/03/2016

Overall, the software does what it says. It's a great start to get your product's documentation out...

Overall, the software does what it says. It's a great start to get your product's documentation out there. But some basic wiki capabilities are missing. Tags are still new and have a sort of "Phase 1" usefulness about them right now. There is no way to organize the image library, but I see on their product roadmap that this is on their radar. I'm also looking forward to the Glossary feature that is mentioned on their product roadmap, but not yet a capability of the system.

Most importantly, I would LOVE to have a way to link to a specific point in a different article, like you can with some knowledge bases.

The initial setup of the knowledge base is incredibly easy - super user-friendly. When trying the product before buying, I had a tiny test knowledge base up and running in minutes.

Documentation is a little lacking, but the software is intuitive enough that I find I don't have to refer to the documentation very often anyway.

The customer service there is excellent. We have had nothing but the best since day 1. Overall, I'd say our company is happy with Knowledge Owl and are looking forward to the enhancements that will round it out.

Cait
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wonderful product, AMAZING support staff

Publié le 20/07/2022

Avantages

A lot of customization tools to structure our knowledge base + the sections and articles within. Very user friendly and easy to navigate. Their support team is the absolute best; anytime we have a question (or suggestion) we always receive friendly, prompt, and helpful support. I highly recommend this tool for knowledge management!

Inconvénients

There are a few small things, but I honestly think it's more of a user error than anything. And anytime I reach out to their support for help, my questions/issues are cleared up. :)

Dranilda
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the best and most seamless solutions we've implemented

Publié le 29/03/2019

We looked at many vendors before we evaluated Knowledge Owl, and I can't say enough about our...

We looked at many vendors before we evaluated Knowledge Owl, and I can't say enough about our experience working with the Knowledge Owl Team. From day one, the team continues to amaze me with the level of service they provide. They worked closely with us throughout the setup and implementation phase of our Help Center launch and continue to assist with our very custom and individual needs. Kudos to the entire team for always being responsive and helpful, but special thanks to the Knowledge Goddess / Chief Executive Owl, for leading the team.

Avantages

Software out of the box is easy to use and customize and Knowledge Owl's documentation is thorough and nicely organized.

Inconvénients

I can't think of anything that stands out as a con.

Réponse de KnowledgeOwl

Yay! Thanks so much for the awesome review!

- Knowledge Goddess / Chief Executive Owl

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KnowledgeOwl - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur KnowledgeOwl.

Types de licences disponibles pour KnowledgeOwl :

  • À partir de : 79,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel KnowledgeOwl :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles KnowledgeOwl est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par KnowledgeOwl :

Android (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par KnowledgeOwl.

Ressources d'aide disponibles pour KnowledgeOwl :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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