KnowledgeOwl

4,7 (229)
Donnez votre avis !
Logiciel de base de connaissances et de documentation

En savoir plus sur KnowledgeOwl

KnowledgeOwl fournit un logiciel de base de connaissances à la fois puissant et adapté à tous les budgets. Sans compétences en codage requises et presque aucune courbe d'apprentissage, celui-ci vous permet de créer rapidement et facilement une base de connaissances, un manuel, un guide ou un portail. C'est un logiciel de création et de documentation extrêmement abordable, performant et personnalisable.

KnowledgeOwl comprend des outils de reporting qui analysent le comportement des clients afin de mieux comprendre la mesure dans laquelle vos documents sont utiles. Utilisez les informations exploitables fournies par KnowledgeOwl pour améliorer la convivialité de votre base de connaissances et l'expérience client que vous offrez. Parmi les fonctionnalités principales de l'application de KnowledgeOwl figurent : table des matières consultable et réductible, téléchargement de fichiers, images et vidéos avec version mobile, widget de formulaire de contact intégré, recommandations d'article et des appels pour afficher des articles récents ou mis à jour.


Images

KnowledgeOwl Logiciel - 1
KnowledgeOwl Logiciel - 2
KnowledgeOwl Logiciel - 3
KnowledgeOwl Logiciel - 4
KnowledgeOwl Logiciel - 5
KnowledgeOwl Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de KnowledgeOwl
KnowledgeOwl Logiciel - 1
KnowledgeOwl Logiciel - 2
KnowledgeOwl Logiciel - 3
KnowledgeOwl Logiciel - 4
KnowledgeOwl Logiciel - 5
KnowledgeOwl Logiciel - 6

KnowledgeOwl ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

KnowledgeOwl

4,7 (229)
VS.
Le plus évalué

À partir de

79,00 $US
mois
15,00 $US
année

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

44
104

Intégrations

3
46

Simplicité d’utilisation

4,8 (229)
4,8 (357)

Rapport qualité-prix

4,8 (229)
4,7 (357)

Service client

4,9 (229)
4,8 (357)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot Service Hub

4,4
Alternative n° 1 à KnowledgeOwl
HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de...

Guru

4,8
Alternative n° 2 à KnowledgeOwl
Guru est une solution web de gestion des connaissances qui permet aux entreprises de saisir, d'organiser et de...

WordPress

4,6
Alternative n° 3 à KnowledgeOwl
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception...

ProProfs Quiz Maker

4,5
Alternative n° 4 à KnowledgeOwl
ProProfs Quiz Maker est un outil de création de questionnaires qui aide les entreprises à créer des questionnaires,...

Avis

Note globale

4,7 /5
(229)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà KnowledgeOwl ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 229
Josh
Josh
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Protecting our core values

Publié le 19/08/2015

We have been very lucky to experience rapid growth due to our unique approaches in our industry....

We have been very lucky to experience rapid growth due to our unique approaches in our industry. Unfortunately, rapid growth is very dangerous for many companies, because the growth distracts them, and they lose sight of what made the successful in the first place.

We were desperately searching for a solution that would allow us to retain and promote our culture in a simple, but powerful, knowledge base platform. We tested many products, but Knowledgeowl was the simplest and most effective to use. In addition, the support has been incredible. I really feel like they are in this with us, not just selling a product. I highly recommend this product!

Avantages

Clean and simple user interface
Powerful back end
Incredible support

Brian
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

KnowledgeOwl wins on customer responsiveness & functionality implementation

Publié le 01/04/2016

As someone coming from the high-end CMS authoring tools of Madcap Flare, RoboHelp, and HelpStudio,...

As someone coming from the high-end CMS authoring tools of Madcap Flare, RoboHelp, and HelpStudio, KnowledgeOwl has a lot more of the features that I expect to see from a CMS system with the additional bonus of having a team willing to go the extra mile to implement tweaks for their customers.

It's a perk, especially compared to the stand-alone systems, where "can I do this?" usually returns a response of "you get what you get and LIKE it. Oh, we also just rolled out a $1500 update. Go buy that, it has that little tweak you want. Kind of. But not really. Oh, and you should spend eight hours tracking down a solution to the problem you're having in our forums, because what you want to do isn't part of this release. That's in the next release. We promise."

Not that I'm bitter.

That doesn't seem like much when you're working on a sedate development environment. Having the time to sit down and really chew on some Javascript is part of it, but when your only free time to breathe or do a little research on the site interface issues is during your morning bus commute, it's a huge impact to your daily work routine.

When you're trying to slam out content that changes on a daily basis, not having the time to implement a backend code tweak for your site while keeping up with your dev team's amazing ability to crush deploy deadlines like empty Red Bull cans makes it hard to get those tweaks to your backend integrated in a timely manner. But KnowledgeOwl has been responsive, helpful, and reasonable - to the point where I don't mind waiting a day or so to get an answer back or telling my team "I asked KO about it, they're figuring out a fix for that."

I am not a huge fan of CMS hosting apps and sites from a purist's standpoint, but KnowledgeOwl makes me think I may become a convert.

Kelly
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Great service, great functionality

Publié le 05/09/2017

Avantages

Not only does the software provide flexibility, customization, functionality, and efficiency, the people behind the software are just as great. They are incredibly responsive to any organizational or technical need, but equally as open to develop new and unique features specific to your use.

Inconvénients

If I HAD to choose, I would say the lack of detailed reporting in the backend. There's only topical understanding of user behavior of your knowledge base(s). However, Knowledge Owl is more than happy to help you install Google Analytics on your knowledge base for you.

Réponse de KnowledgeOwl

Thanks for the awesome review, Kelly! We do hope to add more detailed reporting in the future :) Let us know if you can think of anything else!

Dranilda
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

One of the best and most seamless solutions we've implemented

Publié le 29/03/2019

We looked at many vendors before we evaluated Knowledge Owl, and I can't say enough about our...

We looked at many vendors before we evaluated Knowledge Owl, and I can't say enough about our experience working with the Knowledge Owl Team. From day one, the team continues to amaze me with the level of service they provide. They worked closely with us throughout the setup and implementation phase of our Help Center launch and continue to assist with our very custom and individual needs. Kudos to the entire team for always being responsive and helpful, but special thanks to the Knowledge Goddess / Chief Executive Owl, for leading the team.

Avantages

Software out of the box is easy to use and customize and Knowledge Owl's documentation is thorough and nicely organized.

Inconvénients

I can't think of anything that stands out as a con.

Réponse de KnowledgeOwl

Yay! Thanks so much for the awesome review!

- Knowledge Goddess / Chief Executive Owl

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best tech writing tool

Publié le 07/11/2018

Avantages

For ease of use, this is the best knowledge base software I have used. I love how I can publish information to our clients instantly. But best of all, I have never had better customer service from anyone. The Knowledge Owl team are always there to help.

Inconvénients

Some HTML and CSS skills are needed to get the exact look you are after (but their support team are prompt and incredibly helpful).

Afficher 5 avis sur 229 Lire tous les avis

KnowledgeOwl - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur KnowledgeOwl.

Types de licences disponibles pour KnowledgeOwl :

  • À partir de : 79,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel KnowledgeOwl :

11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles KnowledgeOwl est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par KnowledgeOwl :

Applications s'intégrant à KnowledgeOwl :

Slack, Zapier, Zendesk Sunshine

Ressources d'aide disponibles pour KnowledgeOwl :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour KnowledgeOwl.