En savoir plus sur KnowledgeOwl

KnowledgeOwl fournit un logiciel de base de connaissances à la fois puissant et adapté à tous les budgets. Sans compétences en codage requises et presque aucune courbe d'apprentissage, celui-ci vous permet de créer rapidement et facilement une base de connaissances, un manuel, un guide ou un portail. C'est un logiciel de création et de documentation extrêmement abordable, performant et personnalisable.

KnowledgeOwl comprend des outils de reporting qui analysent le comportement des clients afin de mieux comprendre la mesure dans laquelle vos documents sont utiles. Utilisez les informations exploitables fournies par KnowledgeOwl pour améliorer la convivialité de votre base de connaissances et l'expérience client que vous offrez. Parmi les fonctionnalités principales de l'application de KnowledgeOwl figurent : table des matières consultable et réductible, téléchargement de fichiers, images et vidéos avec version mobile, widget de formulaire de contact intégré, recommandations d'article et des appels pour afficher des articles récents ou mis à jour.

Options de tarification dès :

79,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour KnowledgeOwl : 41

  • API
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Bibliothèque de contenu
  • Catalogage/catégorisation
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions/forums
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des utilisateurs
  • Interface mobile
  • Intégration de sites web
  • Intégration des répertoires actifs
  • Marquage
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Récupération des fichiers
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Widgets
  • Workflow configurable
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à KnowledgeOwl
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Confluence

4,4
Alternative n° 2 à KnowledgeOwl
Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit...

Centralpoint

4,6
Alternative n° 3 à KnowledgeOwl
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les...

Deskpro

4,6
Alternative n° 4 à KnowledgeOwl
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support...

Avis

Note globale

4,7 /5
(212)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà KnowledgeOwl ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 212
Jeffery
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Knowledge Owl is very versatile

Publié le 08/08/2018

It has been great using this program. The support we receive is great. I wish they could come teach...

It has been great using this program. The support we receive is great. I wish they could come teach our in house IT team on customer service and the need for speed on some fixes. It is nice talking to someone who knows what they are doing and bends over backwards to make you happy. GREAT customer service and a great product.

Avantages

It is easy to update our web pages. And our employees are able to quickly navigate it quickly, so that they can help their customers quickly. The ability to change things on the fly and not have to reach out to support for everything that is done is a big help.

Inconvénients

The only negative thing I can come up with is that you need to know HTLM to fix some thing's, but with a quick phone call, the problem is fixed faster than we ever could do.

Réponse de KnowledgeOwl

Thanks, Jeff! We really appreciate the awesome review! -Marybeth

Kelly
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Great service, great functionality

Publié le 05/09/2017

Avantages

Not only does the software provide flexibility, customization, functionality, and efficiency, the people behind the software are just as great. They are incredibly responsive to any organizational or technical need, but equally as open to develop new and unique features specific to your use.

Inconvénients

If I HAD to choose, I would say the lack of detailed reporting in the backend. There's only topical understanding of user behavior of your knowledge base(s). However, Knowledge Owl is more than happy to help you install Google Analytics on your knowledge base for you.

Réponse de KnowledgeOwl

Thanks for the awesome review, Kelly! We do hope to add more detailed reporting in the future :) Let us know if you can think of anything else!

Erin
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

Publié le 12/11/2018

Meghan
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Knowledge Owl has been the best vendor experience and helped us launch our game changer in...

Publié le 30/01/2017

In February 2016, we partnered with Knowledge Owl to build an internal platform that has been a...

In February 2016, we partnered with Knowledge Owl to build an internal platform that has been a game changer for our 41 (and growing) schools. We launched in July 2016, and there is no way we would have been successful without their partnership. They have been with us every step of the way, and they have been pivotal to our success.

In June of 2017, we will launch this to the world, and are so proud to do this with a company that cares so deeply about a high-quality, easy-to-use product with the BEST customer service. They are incredible!

Avantages

-easy to use  no coding required!
-intuitive
-clean design

Inconvénients

Sometimes small glitches throw us off... since we don't really know how to code, we sometimes need some help. BUT, the team at Knowledge Owl is so happy to help, and they have gone above and beyond!

Réponse de KnowledgeOwl

Oh wow, thanks Meghan! I really appreciate the time you took to share your experience and I'm so delighted to hear all this :) We are honored to help Success Academy launch this amazing resource to the world. You are the best! -Marybeth

April
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Super simple knowledgebase software

Publié le 12/04/2016

We'd signed up for KnowledgeOwl (then HelpGizmo) to use as a white-label manual for a product we...

We'd signed up for KnowledgeOwl (then HelpGizmo) to use as a white-label manual for a product we resell. It's fit very well into that role, since we can customize the help center to only show information related to the product and disassociate it completely from our branding, which has helped a lot for marketing.

The software itself is very easy to use, way easier than something like MediaWiki. The rich text editing and easy image uploads (did I mention they host your media? No hotlinks!) makes writing articles with video/pictures super easy. It's also really easy to update articles, I went and overcomplicated myself when all I have to do is drag and drop the resource I want.

Support has always been wonderful, Marybeth, Pete, and the team are great at communicating changes (like the DNS shift from helpgizmo to knowledgeowl), answering questions, implementing fixes, and basically just being all-around great.

Customization is quick and easy, there are several features we haven't needed to explore but really do make KnowledgeOwl a great drop-in solution for other CRM or ticketing tools. Plus, users can download PDFs of your articles which makes distributing printable documentation even easier.

KnowledgeOwl is a great piece of software that does exactly what it needs to do, and nothing more. It's thoughtless to the point of never being in your way, allowing you to focus on writing and managing articles instead of spending time messing with options and configurations. Plus, it allows users to configure multiple KBs on the same account, so I can manage customer-facing documentation on one KB and have internal, staff-only documentation on another. Yatta!

KnowledgeOwl has become my go-to recommendation for a fast, easy, smart, professional knowledge base system. Give it a shot, I'm sure you'll feel the same way too!

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KnowledgeOwl - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur KnowledgeOwl.

Types de licences disponibles pour KnowledgeOwl :

  • À partir de : 79,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel KnowledgeOwl :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles KnowledgeOwl est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par KnowledgeOwl :

Android (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par KnowledgeOwl.

Ressources d'aide disponibles pour KnowledgeOwl :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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