En savoir plus sur JIRA Service Management

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de services conçu pour l'avenir qui relie l'informatique et le support à votre entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients.

Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative et flexible, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et modulable, très souple et doté d'une expérience utilisateur puissante.

- Jira Service Desk rend la résolution des demandes des clients rapide et transparente.
- Tous les outils préconfigurés dont vous avez besoin pour lancer votre équipe.
- Configurez des métriques SLA avancées et générez des rapports sur les performances en temps réel.
- Offre une expérience utilisateur moderne et puissante.
- Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes avec une base de connaissances intelligente et en libre-service.
- Le portail client intuitif ne nécessite aucune formation.
- Les règles d'automatisation vous permettent de rationaliser les tâches répétitives et vos agents peuvent en faire plus.
- Les rapports en temps réel vous donnent une visibilité complète à vous et à la direction.

Jira Service Desk est basé sur le moteur de flux de travail Jira, un des leaders du Magic Quadrant de Gartner et est utilisé par plus de 22 000 organisations à travers le monde. Jira Service Desk vous offre une expérience de centre de service moderne et flexible pour les clients et votre équipe de centre de service. Vous ravirez vos clients, améliorerez votre efficacité et stimulerez les performances de votre entreprise. Jira Service Desk s'intègre directement à Jira Software, le logiciel de gestion des problèmes auquel font confiance plus de 50 000 clients dans le monde.

Remodélisez le département informatique au sein de votre entreprise ; visitez https://www.atlassian.com/software/jira/service-desk.

Options de tarification dès :

60,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Albanie, Arménie, Autriche, Australie , Azerbaïdjan, Belgique, Bulgarie, Brésil, Biélorussie, Canada, Suisse, Chine, Chypre, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Géorgie, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Lettonie, Malte, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Turquie, Ukraine, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen , danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour JIRA Service Management : 108

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Audit des problèmes
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring réseau
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports de service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Rédaction de contrats
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de bug et de problème
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 0 à JIRA Service Management
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Intercom

4,5
Alternative n° 1 à JIRA Service Management
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à JIRA Service Management
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

ClickUp

4,7
Alternative n° 3 à JIRA Service Management
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents,...

Avis

Note globale

4,4 /5
(439)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà JIRA Service Management ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 439
Cathy
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Facilité d'utilisation

Publié le 20/09/2022

Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la...

Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.

Avantages

Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.

Inconvénients

La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.

khaoula
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Jira est un très bon outil de management de produit

Publié le 15/09/2022

Avantages

Jira est un très bon outil de management de produit, simplicité et efficacité

Inconvénients

la partie dashboard et kpi, les filtres

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Classique pour la gestion de projet

Publié le 03/01/2023

Avantages

Jira permet de gérer facilement les tickets surtout avec les développeurs et de voir la progression du travail.

Inconvénients

Trop de fonctionnalités. Cela devient parfois difficile de s'assurer que toutes les équipes l'utilisent de la même façon.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

JIRA - Meilleur produit pour la gestion des projets

Publié le 17/11/2022

Selon mon expérience, on a utilisé JIRA dans notre équipe afin d'avoir un système de "tickets"...

Selon mon expérience, on a utilisé JIRA dans notre équipe afin d'avoir un système de "tickets" interne afin de faire un suivi de projets et des flux de travail.

Avantages

Le plus apprécié dans le logiciel JIRA est que c'est l'un des meilleurs solutions de gestion de projets. Il contient plusieurs fonctionnalités, par exemple le suivi des tâches ainsi que l'estimation de ces tâches. Aussi, la possibilité des employés à réclamer les heures de travaille sur une tâche, qu'on peut de même associer sur une des historiques.

Inconvénients

Le moins apprécié dans ce logiciel est le manque de tutoriels. L'interface de JIRA est un peu complexe, d'où la nécessité d'ajouter des demo ainsi que des informations supplémentaires pour obtenir d'aides.

Kouadio franck arnold
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

logiciel de travail intuitf

Publié le 14/11/2022

Bon dans l'ensemble

Bon dans l'ensemble

Avantages

C'est un outil utilitaire pour des sessions de travail en équipe et de collaboration simple et facile à utiliser

Inconvénients

Aucun soucis majeur constaté. Fonctionne bien

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JIRA Service Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JIRA Service Management.

Types de licences disponibles pour JIRA Service Management :

  • À partir de : 60,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel JIRA Service Management :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles JIRA Service Management est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par JIRA Service Management :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à JIRA Service Management :

8x8 Contact Center, Apwide Golive, Asana, Atlas CRM, Azuqua, Balsamiq, Box, Clerk Invoices, Confluence, DocuSign, Dropbox Business, EazyBI Cloud, Elements Connect, Emburse Abacus, Exalate, Freshdesk, GitHub, Gliffy, Google Analytics 360, Google Docs, Google Drive, Hootsuite, Instabug, Intercom, Jira, Kayako, LiveChat, Metric.ai, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, OneDrive, PagerDuty, Quip, Salesforce Sales Cloud, ScriptRunner for Jira, ServiceNow, Slack, Stride, SumUp, Tempo Budgets, Toggl Track, Trello, Userlane, Usersnap, Watchtower, Workplace from Meta, Zendesk Suite, Zephyr Enterprise, diagrams.net

Ressources d'aide disponibles pour JIRA Service Management :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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