
JIRA Service Management
En savoir plus sur JIRA Service Management
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de services conçu pour l'avenir qui relie l'informatique et le support à votre entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients.
Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative et flexible, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et modulable, très souple et doté d'une expérience utilisateur puissante.
- Jira Service Desk rend la résolution des demandes des clients rapide et transparente.
- Tous les outils préconfigurés dont vous avez besoin pour lancer votre équipe.
- Configurez des métriques SLA avancées et générez des rapports sur les performances en temps réel.
- Offre une expérience utilisateur moderne et puissante.
- Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes avec une base de connaissances intelligente et en libre-service.
- Le portail client intuitif ne nécessite aucune formation.
- Les règles d'automatisation vous permettent de rationaliser les tâches répétitives et vos agents peuvent en faire plus.
- Les rapports en temps réel vous donnent une visibilité complète à vous et à la direction.
Jira Service Desk est basé sur le moteur de flux de travail Jira, un des leaders du Magic Quadrant de Gartner et est utilisé par plus de 22 000 organisations à travers le monde. Jira Service Desk vous offre une expérience de centre de service moderne et flexible pour les clients et votre équipe de centre de service. Vous ravirez vos clients, améliorerez votre efficacité et stimulerez les performances de votre entreprise. Jira Service Desk s'intègre directement à Jira Software, le logiciel de gestion des problèmes auquel font confiance plus de 50 000 clients dans le monde.
Remodélisez le département informatique au sein de votre entreprise ; visitez https://www.atlassian.com/software/jira/service-desk.
Options de tarification dès :
60,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Albanie, Arménie, Autriche, Australie , Azerbaïdjan, Belgique, Bulgarie, Brésil, Biélorussie, Canada, Suisse, Chine, Chypre, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Géorgie, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Lettonie, Malte, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Turquie, Ukraine, États-Unis, Afrique du Sud et 45 autres
Langues
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen , danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque et 12 autres
Options de tarification dès :
60,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour JIRA Service Management : 108
Alternatives
HubSpot CRM

Intercom

Zoho Desk

ClickUp

Avis
Vous avez déjà JIRA Service Management ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Facilité d'utilisation
Publié le 20/09/2022
Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la...
Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.
Avantages
Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.
Inconvénients
La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Jira est un très bon outil de management de produit
Publié le 15/09/2022
Avantages
Jira est un très bon outil de management de produit, simplicité et efficacité
Inconvénients
la partie dashboard et kpi, les filtres
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Classique pour la gestion de projet
Publié le 03/01/2023
Avantages
Jira permet de gérer facilement les tickets surtout avec les développeurs et de voir la progression du travail.
Inconvénients
Trop de fonctionnalités. Cela devient parfois difficile de s'assurer que toutes les équipes l'utilisent de la même façon.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
JIRA - Meilleur produit pour la gestion des projets
Publié le 17/11/2022
Selon mon expérience, on a utilisé JIRA dans notre équipe afin d'avoir un système de "tickets"...
Selon mon expérience, on a utilisé JIRA dans notre équipe afin d'avoir un système de "tickets" interne afin de faire un suivi de projets et des flux de travail.
Avantages
Le plus apprécié dans le logiciel JIRA est que c'est l'un des meilleurs solutions de gestion de projets. Il contient plusieurs fonctionnalités, par exemple le suivi des tâches ainsi que l'estimation de ces tâches. Aussi, la possibilité des employés à réclamer les heures de travaille sur une tâche, qu'on peut de même associer sur une des historiques.
Inconvénients
Le moins apprécié dans ce logiciel est le manque de tutoriels. L'interface de JIRA est un peu complexe, d'où la nécessité d'ajouter des demo ainsi que des informations supplémentaires pour obtenir d'aides.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
logiciel de travail intuitf
Publié le 14/11/2022
Bon dans l'ensemble
Bon dans l'ensemble
Avantages
C'est un outil utilitaire pour des sessions de travail en équipe et de collaboration simple et facile à utiliser
Inconvénients
Aucun soucis majeur constaté. Fonctionne bien
JIRA Service Management - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JIRA Service Management.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour JIRA Service Management ?
Types de licences disponibles pour JIRA Service Management :
- À partir de : 60,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise JIRA Service Management ?
Utilisateurs habituels du logiciel JIRA Service Management :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues JIRA Service Management est-il disponible ?
Langues dans lesquelles JIRA Service Management est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque
Q. JIRA Service Management prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par JIRA Service Management :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications JIRA Service Management peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à JIRA Service Management :
8x8 Contact Center, Apwide Golive, Asana, Atlas CRM, Azuqua, Balsamiq, Box, Clerk Invoices, Confluence, DocuSign, Dropbox Business, EazyBI Cloud, Elements Connect, Emburse Abacus, Exalate, Freshdesk, GitHub, Gliffy, Google Analytics 360, Google Docs, Google Drive, Hootsuite, Instabug, Intercom, Jira, Kayako, LiveChat, Metric.ai, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, OneDrive, PagerDuty, Quip, Salesforce Sales Cloud, ScriptRunner for Jira, ServiceNow, Slack, Stride, SumUp, Tempo Budgets, Toggl Track, Trello, Userlane, Usersnap, Watchtower, Workplace from Meta, Zendesk Suite, Zephyr Enterprise, diagrams.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour JIRA Service Management ?
Ressources d'aide disponibles pour JIRA Service Management :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour JIRA Service Management.
- Logiciels de service client
- Logiciels helpdesk
- Outils ITSM
- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de bug tracking
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels de gestion des plaintes
- Logiciels de gestion de projet informatique
- Logiciels pour centres de services
- Logiciels de conduite du changement
- Outils de gestion d'incidents
- Logiciels de gestion de stocks
- Logiciels d'infogérance