En savoir plus sur JIRA Service Management

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de services conçu pour l'avenir qui relie l'informatique et le support à votre entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients.

Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative et flexible, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et modulable, très souple et doté d'une expérience utilisateur puissante.

- Jira Service Desk rend la résolution des demandes des clients rapide et transparente.
- Tous les outils préconfigurés dont vous avez besoin pour lancer votre équipe.
- Configurez des métriques SLA avancées et générez des rapports sur les performances en temps réel.
- Offre une expérience utilisateur moderne et puissante.
- Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes avec une base de connaissances intelligente et en libre-service.
- Le portail client intuitif ne nécessite aucune formation.
- Les règles d'automatisation vous permettent de rationaliser les tâches répétitives et vos agents peuvent en faire plus.
- Les rapports en temps réel vous donnent une visibilité complète à vous et à la direction.

Jira Service Desk est basé sur le moteur de flux de travail Jira, un des leaders du Magic Quadrant de Gartner et est utilisé par plus de 22 000 organisations à travers le monde. Jira Service Desk vous offre une expérience de centre de service moderne et flexible pour les clients et votre équipe de centre de service. Vous ravirez vos clients, améliorerez votre efficacité et stimulerez les performances de votre entreprise. Jira Service Desk s'intègre directement à Jira Software, le logiciel de gestion des problèmes auquel font confiance plus de 50 000 clients dans le monde.

Remodélisez le département informatique au sein de votre entreprise ; visitez https://www.atlassian.com/software/jira/service-desk.

Options de tarification dès :

20,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Albanie, Arménie, Autriche, Australie, Azerbaïdjan, Belgique, Bulgarie, Brésil, Biélorussie, Canada, Suisse, Chine, Chypre, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Géorgie, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Lettonie, Malte, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Turquie, Ukraine, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour JIRA Service Management : 94

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Audit des problèmes
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring réseau
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports de service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à JIRA Service Management
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

ManageEngine ServiceDesk Plus

4,3
Alternative n° 2 à JIRA Service Management
ServiceDesk Plus de ManageEngine est un logiciel de service d'assistance et un outil de gestion des ressources destiné...

Trello

4,5
Alternative n° 3 à JIRA Service Management
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello...

ServiceNow

4,5
Alternative n° 4 à JIRA Service Management
ServiceNow est un fournisseur de plateforme en tant que service offrant des applications de services informatiques....

Avis

Note globale

4,4 /5
(293)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà JIRA Service Management ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 293
Girish P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best in Class for Service Management

Publié le 27/03/2022

Its has been a one stop flow of service and easy to use once it hands on.

Its has been a one stop flow of service and easy to use once it hands on.

Avantages

Easy to set a task, Approval flow, easy of design.

Inconvénients

Difficult to setup, time consuming to master.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Service Management Tool Anybody Can Use

Publié le 01/04/2022

Avantages

The ease of use and anybody can use the tool for Ticketing, project management, issue tracking, dashboards etc...

Inconvénients

The options are at times clumsy and confuse the end users when the data is too much.

Alternatives envisagées 

ServiceNow

Pourquoi choisir JIRA Service Management 

The cost was too high and we couldn't afford the price for the project budget.

Logiciel antérieur 

Track-It!
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

In absence of better software it might be...

Publié le 20/06/2021

I’m working in scrum team. But I’m a part of big it organization. Jira helps us to reflect...

I’m working in scrum team. But I’m a part of big it organization. Jira helps us to reflect complexity of our organization and help to collaborate and to track work to be done and done already. It have many reporting options. But for me there is a little bit too much of options that I’m not using - features overkill which only contaminate usability. If you could decide how to clean a view it would be great. But as I said in title - although it’s not dream software in absence of better it serves well.

Avantages

Most important functions, from perspective of scrum or devops team member, can be learn quickly and used easily. Also it gives a lot of option of organizing workflow between many agile teams. You can have different levels of tasks - and visualizations to them. I like that you can organize many boards and link everything. It takes of course a little bit of consistency in following the rules in order to not create a mess.

Inconvénients

Well, it tends to have sudden downtime.. for no reason (well at least from my perspective) it’s not responding. Speed interface could be improved. Sometimes you have to wait a while after an action performed.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Secteur maritime
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

An easy way to track helpdesk/customer facing issues, But you need put in the setup time.

Publié le 25/01/2022

Avantages

Easily integrates with your already existing Atlassian software. Allows for a seamless flow between all other products and allows for easy crossover to keep everything in a nice and neat tidy place.

Inconvénients

It takes a lot of work and elbow grease to get it set up in a way that works for your organization. There can be some learning curves as there is no out-of-the-box working way, but once the time is spent it will save you loads of time in the long run.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM, Intercom et Zendesk

Pourquoi passer à JIRA Service Management

We are already integrated into the Agile Ecosystem.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent project management tool

Publié le 05/05/2022

I have been working with JIRA Service Management for 4 years now and I found out that every process...

I have been working with JIRA Service Management for 4 years now and I found out that every process connected to software development can be easily described and tracked using this tool. I have also used the ticketing system a lot and found it very intuitive and always found what I needed.

Avantages

It's the best tool for project management I have worked with. It's best at tracking progress of user stories and tasks, but works well also as a ticketing system and time tracking application. It is easy to track multiple projects at once thank to a possibility to create dashboards and groups for each of them. It can also be integrated with confluence in order implement an integrated knowledge base.

Inconvénients

The text editor could be improved, as well as some features could be implemented to make the user stories and filtering management a bit more user-friendly and provide better user experience.

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JIRA Service Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JIRA Service Management.

Types de licences disponibles pour JIRA Service Management :

  • À partir de : 20,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel JIRA Service Management :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles JIRA Service Management est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par JIRA Service Management :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à JIRA Service Management :

8x8 Contact Center, Apwide Golive, Asana, Atlas CRM, Azuqua, Balsamiq, Box, Clerk Invoices, Confluence, DocuSign, Dropbox Business, EazyBI Cloud, Elements Connect, Emburse Abacus, Exalate, Freshdesk, GitHub, Gliffy, Google Analytics 360, Google Docs, Google Drive, HipChat, Hootsuite, Instabug, Intercom, Jira, Kayako, LiveChat, Metric.ai, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, OneDrive, PagerDuty, Quip, Salesforce Sales Cloud, ScriptRunner for Jira, ServiceNow, Slack, Stride, SumUp Air, Tempo Budgets, Toggl Track, Trello, Userlane, Usersnap, Watchtower, Workplace from Meta, Zendesk, Zephyr Enterprise, diagrams.net

Ressources d'aide disponibles pour JIRA Service Management :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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