
JIRA Service Management
En savoir plus sur JIRA Service Management
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de services conçu pour l'avenir qui relie l'informatique et le support à votre entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients.
Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative et flexible, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et modulable, très souple et doté d'une expérience utilisateur puissante.
- Jira Service Desk rend la résolution des demandes des clients rapide et transparente.
- Tous les outils préconfigurés dont vous avez besoin pour lancer votre équipe.
- Configurez des métriques SLA avancées et générez des rapports sur les performances en temps réel.
- Offre une expérience utilisateur moderne et puissante.
- Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes avec une base de connaissances intelligente et en libre-service.
- Le portail client intuitif ne nécessite aucune formation.
- Les règles d'automatisation vous permettent de rationaliser les tâches répétitives et vos agents peuvent en faire plus.
- Les rapports en temps réel vous donnent une visibilité complète à vous et à la direction.
Jira Service Desk est basé sur le moteur de flux de travail Jira, un des leaders du Magic Quadrant de Gartner et est utilisé par plus de 22 000 organisations à travers le monde. Jira Service Desk vous offre une expérience de centre de service moderne et flexible pour les clients et votre équipe de centre de service. Vous ravirez vos clients, améliorerez votre efficacité et stimulerez les performances de votre entreprise. Jira Service Desk s'intègre directement à Jira Software, le logiciel de gestion des problèmes auquel font confiance plus de 50 000 clients dans le monde.
Remodélisez le département informatique au sein de votre entreprise ; visitez https://www.atlassian.com/software/jira/service-desk.
Options de tarification dès :
20,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Émirats arabes unis, Albanie, Arménie, Autriche, Australie, Azerbaïdjan, Belgique, Bulgarie, Brésil, Biélorussie, Canada, Suisse, Chine, Chypre, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Géorgie, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Lettonie, Malte, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Russie, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Turquie, Ukraine, États-Unis, Afrique du Sud et 45 autres
Langues
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque et 12 autres
Options de tarification dès :
20,00 $US/mois
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- Abonnement
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour JIRA Service Management : 94
Alternatives
Zendesk

ManageEngine ServiceDesk Plus

Trello

ServiceNow

Avis
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Donnez votre avis !
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best in Class for Service Management
Publié le 27/03/2022
Its has been a one stop flow of service and easy to use once it hands on.
Its has been a one stop flow of service and easy to use once it hands on.
Avantages
Easy to set a task, Approval flow, easy of design.
Inconvénients
Difficult to setup, time consuming to master.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Service Management Tool Anybody Can Use
Publié le 01/04/2022
Avantages
The ease of use and anybody can use the tool for Ticketing, project management, issue tracking, dashboards etc...
Inconvénients
The options are at times clumsy and confuse the end users when the data is too much.
Alternatives envisagées
ServiceNowPourquoi choisir JIRA Service Management
The cost was too high and we couldn't afford the price for the project budget.Logiciel antérieur
Track-It!- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
In absence of better software it might be...
Publié le 20/06/2021
I’m working in scrum team. But I’m a part of big it organization. Jira helps us to reflect...
I’m working in scrum team. But I’m a part of big it organization. Jira helps us to reflect complexity of our organization and help to collaborate and to track work to be done and done already. It have many reporting options. But for me there is a little bit too much of options that I’m not using - features overkill which only contaminate usability. If you could decide how to clean a view it would be great. But as I said in title - although it’s not dream software in absence of better it serves well.
Avantages
Most important functions, from perspective of scrum or devops team member, can be learn quickly and used easily. Also it gives a lot of option of organizing workflow between many agile teams. You can have different levels of tasks - and visualizations to them. I like that you can organize many boards and link everything. It takes of course a little bit of consistency in following the rules in order to not create a mess.
Inconvénients
Well, it tends to have sudden downtime.. for no reason (well at least from my perspective) it’s not responding. Speed interface could be improved. Sometimes you have to wait a while after an action performed.
- Secteur d'activité : Secteur maritime
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
An easy way to track helpdesk/customer facing issues, But you need put in the setup time.
Publié le 25/01/2022
Avantages
Easily integrates with your already existing Atlassian software. Allows for a seamless flow between all other products and allows for easy crossover to keep everything in a nice and neat tidy place.
Inconvénients
It takes a lot of work and elbow grease to get it set up in a way that works for your organization. There can be some learning curves as there is no out-of-the-box working way, but once the time is spent it will save you loads of time in the long run.
Pourquoi passer à JIRA Service Management
We are already integrated into the Agile Ecosystem.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Excellent project management tool
Publié le 05/05/2022
I have been working with JIRA Service Management for 4 years now and I found out that every process...
I have been working with JIRA Service Management for 4 years now and I found out that every process connected to software development can be easily described and tracked using this tool. I have also used the ticketing system a lot and found it very intuitive and always found what I needed.
Avantages
It's the best tool for project management I have worked with. It's best at tracking progress of user stories and tasks, but works well also as a ticketing system and time tracking application. It is easy to track multiple projects at once thank to a possibility to create dashboards and groups for each of them. It can also be integrated with confluence in order implement an integrated knowledge base.
Inconvénients
The text editor could be improved, as well as some features could be implemented to make the user stories and filtering management a bit more user-friendly and provide better user experience.
JIRA Service Management - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JIRA Service Management.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour JIRA Service Management ?
Types de licences disponibles pour JIRA Service Management :
- À partir de : 20,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise JIRA Service Management ?
Utilisateurs habituels du logiciel JIRA Service Management :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues JIRA Service Management est-il disponible ?
Langues dans lesquelles JIRA Service Management est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque
Q. JIRA Service Management prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par JIRA Service Management :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications JIRA Service Management peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à JIRA Service Management :
8x8 Contact Center, Apwide Golive, Asana, Atlas CRM, Azuqua, Balsamiq, Box, Clerk Invoices, Confluence, DocuSign, Dropbox Business, EazyBI Cloud, Elements Connect, Emburse Abacus, Exalate, Freshdesk, GitHub, Gliffy, Google Analytics 360, Google Docs, Google Drive, HipChat, Hootsuite, Instabug, Intercom, Jira, Kayako, LiveChat, Metric.ai, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, OneDrive, PagerDuty, Quip, Salesforce Sales Cloud, ScriptRunner for Jira, ServiceNow, Slack, Stride, SumUp Air, Tempo Budgets, Toggl Track, Trello, Userlane, Usersnap, Watchtower, Workplace from Meta, Zendesk, Zephyr Enterprise, diagrams.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour JIRA Service Management ?
Ressources d'aide disponibles pour JIRA Service Management :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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