JIRA Service Management
JIRA Service Management
En savoir plus sur JIRA Service Management
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de services conçu pour l'avenir qui relie l'informatique et le support à votre entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients.
Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative et flexible, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et modulable, très souple et doté d'une expérience utilisateur puissante.
- Jira Service Desk rend la résolution des demandes des clients rapide et transparente.
- Tous les outils préconfigurés dont vous avez besoin pour lancer votre équipe.
- Configurez des métriques SLA avancées et générez des rapports sur les performances en temps réel.
- Offre une expérience utilisateur moderne et puissante.
- Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes avec une base de connaissances intelligente et en libre-service.
- Le portail client intuitif ne nécessite aucune formation.
- Les règles d'automatisation vous permettent de rationaliser les tâches répétitives et vos agents peuvent en faire plus.
- Les rapports en temps réel vous donnent une visibilité complète à vous et à la direction.
Jira Service Desk est basé sur le moteur de flux de travail Jira, un des leaders du Magic Quadrant de Gartner et est utilisé par plus de 22 000 organisations à travers le monde. Jira Service Desk vous offre une expérience de centre de service moderne et flexible pour les clients et votre équipe de centre de service. Vous ravirez vos clients, améliorerez votre efficacité et stimulerez les performances de votre entreprise. Jira Service Desk s'intègre directement à Jira Software, le logiciel de gestion des problèmes auquel font confiance plus de 50 000 clients dans le monde.
Remodélisez le département informatique au sein de votre entreprise ; visitez https://www.atlassian.com/software/jira/service-desk.
Options de tarification dès :
19,04 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Options de tarification dès :
19,04 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour JIRA Service Management : 113
Alternatives
osTicket
Pivotal Tracker
Intercom
Salesforce Service Cloud
Avis
Vous avez déjà JIRA Service Management ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Gagner en efficacité
Publié le 20/01/2024
Avantages
Je trouve que cet outil permet de prioriser les tâches et de gérer l’organisation.
Grâce aux rapports nous avons améliorés notre vélocité de travail
Inconvénients
Quelques coupures de service durant l’année .
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Outil complet pour la gestion de projet informatique en mode Agile ou non
Publié le 15/01/2024
Avantages
Permet de tracer tous les bugs/incidents/nouvelles fonctionnalités/tests pour un projet
Ticket facile à ouvrir et à suivre avec les différents statuts.
Echanges fluides via les commentaires sur chaque ticket.
Gestion du backlog facilitée également avec priorisation des tâches
Inconvénients
Un peu dur à appréhender quand on travaille pour différents projets (switcher entre les projets/ kanban différents), on se perd un peu, mais les fonctionnalités sont tellement nombreuses et utiles que ça compense
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Outil de tracking de bug et de suivi des demandes
Publié le 12/12/2023
Avantages
Pouvoir faire n'importe quelle demande (licence, signalement d'un bug, demande d'assistance), suivre le statut de la demande.
Inconvénients
Les premières utilisation ne sont pas toujours simples.
si les rôles utilisateurs sont mal paramètrés, il se peut que les utilisateurs ne puissent pas voir leurs demandes en cours.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
gestion avancée des tickets jira service management
Publié le 19/07/2023
la gestion des tickets pour le support IT et les moyens généraux
la gestion des tickets pour le support IT et les moyens généraux
Avantages
la fonctionnalité qui a beaucoup d'impact est celle de la gestion des actifs et du parc informatique
Inconvénients
la façon d'intégrer les actifs sur jira et les automates sont un peu délicat
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
JIRA Service Management
Publié le 17/11/2023
Avantages
Jira est un meilleur logiciel de gestion de projet informatique très simple et compréhensible. Ces nombreuses fonctionnalités m'aident de façon simple à faire un bon management des grands projets de mon équipe en de petites idées. Aussi, avec son tableau de bord, nous arrivons à suivre l'évolution de tout notre activité en une place.
Inconvénients
Je n'ai pas de grandes inquiétudes par rapport à cette plateforme. Ma seule suggestion est que si vous pouvez baisser un peu les prix des tarifs, bien qu'il soit raisonnable, ça fera plus de joie à nous utilisateurs
JIRA Service Management - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JIRA Service Management.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour JIRA Service Management ?
Types de licences disponibles pour JIRA Service Management :
- À partir de : 19,04 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise JIRA Service Management ?
Utilisateurs habituels du logiciel JIRA Service Management :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues JIRA Service Management est-il disponible ?
Langues dans lesquelles JIRA Service Management est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque
Q. JIRA Service Management prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par JIRA Service Management :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications JIRA Service Management peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à JIRA Service Management :
8x8 Contact Center, Apwide Golive, Asana, Atlas CRM, Azuqua, Balsamiq, Box, Clerk Invoices, Confluence, Docusign, Dropbox Business, EazyBI Cloud, Elements Connect, Freshdesk, GitHub, Gliffy, Google Analytics 360, Google Docs, Google Drive, Hootsuite, Instabug, Intercom, Jira, Kayako, LiveChat, Metric.ai, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, OneDrive, PagerDuty, Quip, Salesforce Sales Cloud, ScriptRunner for Jira, ServiceNow, Slack, SumUp, Toggl Track, Trello, Userlane, Usersnap, Watchtower, Workplace from Meta, Zendesk Suite, Zephyr Enterprise, draw.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour JIRA Service Management ?
Ressources d'aide disponibles pour JIRA Service Management :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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