JIRA Service Management

En savoir plus sur JIRA Service Management

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de services conçu pour l'avenir qui relie l'informatique et le support à votre entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients.

Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative et flexible, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et modulable, très souple et doté d'une expérience utilisateur puissante.

- Jira Service Desk rend la résolution des demandes des clients rapide et transparente.
- Tous les outils préconfigurés dont vous avez besoin pour lancer votre équipe.
- Configurez des métriques SLA avancées et générez des rapports sur les performances en temps réel.
- Offre une expérience utilisateur moderne et puissante.
- Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes avec une base de connaissances intelligente et en libre-service.
- Le portail client intuitif ne nécessite aucune formation.
- Les règles d'automatisation vous permettent de rationaliser les tâches répétitives et vos agents peuvent en faire plus.
- Les rapports en temps réel vous donnent une visibilité complète à vous et à la direction.

Jira Service Desk est basé sur le moteur de flux de travail Jira, un des leaders du Magic Quadrant de Gartner et est utilisé par plus de 22 000 organisations à travers le monde. Jira Service Desk vous offre une expérience de centre de service moderne et flexible pour les clients et votre équipe de centre de service. Vous ravirez vos clients, améliorerez votre efficacité et stimulerez les performances de votre entreprise. Jira Service Desk s'intègre directement à Jira Software, le logiciel de gestion des problèmes auquel font confiance plus de 50 000 clients dans le monde.

Remodélisez le département informatique au sein de votre entreprise ; visitez https://www.atlassian.com/software/jira/service-desk.

Options de tarification dès :

19,04 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Angola, Arménie et 48 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 12 autres

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  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour JIRA Service Management : 113

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Audit des problèmes
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des communications
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des licences
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring réseau
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification des gardes
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Rapports de service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Rédaction de contrats
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de bug et de problème
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

osTicket

4,3
Alternative n° 1 à JIRA Service Management
osTicket est un logiciel open source de gestion des cas d'assistance client. L'application vous permet de rassembler...

Pivotal Tracker

4,3
Alternative n° 2 à JIRA Service Management
Pivotal Tracker est un logiciel web de collaboration et de gestion de projet primé et facile à utiliser, destiné aux...

Intercom

4,5
Alternative n° 3 à JIRA Service Management
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 4 à JIRA Service Management
Aidez vos agents du service d'assistance à résoudre les problèmes des clients plus rapidement en leur fournissant un...

Avis

Note globale

4,5 /5
(689)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà JIRA Service Management ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 689
Eva
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gagner en efficacité

Publié le 20/01/2024

Avantages

Je trouve que cet outil permet de prioriser les tâches et de gérer l’organisation.
Grâce aux rapports nous avons améliorés notre vélocité de travail

Inconvénients

Quelques coupures de service durant l’année .

Miangaly
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Outil complet pour la gestion de projet informatique en mode Agile ou non

Publié le 15/01/2024

Avantages

Permet de tracer tous les bugs/incidents/nouvelles fonctionnalités/tests pour un projet
Ticket facile à ouvrir et à suivre avec les différents statuts.
Echanges fluides via les commentaires sur chaque ticket.

Gestion du backlog facilitée également avec priorisation des tâches

Inconvénients

Un peu dur à appréhender quand on travaille pour différents projets (switcher entre les projets/ kanban différents), on se perd un peu, mais les fonctionnalités sont tellement nombreuses et utiles que ça compense

Thibaut
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Outil de tracking de bug et de suivi des demandes

Publié le 12/12/2023

Avantages

Pouvoir faire n'importe quelle demande (licence, signalement d'un bug, demande d'assistance), suivre le statut de la demande.

Inconvénients

Les premières utilisation ne sont pas toujours simples.
si les rôles utilisateurs sont mal paramètrés, il se peut que les utilisateurs ne puissent pas voir leurs demandes en cours.

Lahcen
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

gestion avancée des tickets jira service management

Publié le 19/07/2023

la gestion des tickets pour le support IT et les moyens généraux

la gestion des tickets pour le support IT et les moyens généraux

Avantages

la fonctionnalité qui a beaucoup d'impact est celle de la gestion des actifs et du parc informatique

Inconvénients

la façon d'intégrer les actifs sur jira et les automates sont un peu délicat

Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

JIRA Service Management

Publié le 17/11/2023

Avantages

Jira est un meilleur logiciel de gestion de projet informatique très simple et compréhensible. Ces nombreuses fonctionnalités m'aident de façon simple à faire un bon management des grands projets de mon équipe en de petites idées. Aussi, avec son tableau de bord, nous arrivons à suivre l'évolution de tout notre activité en une place.

Inconvénients

Je n'ai pas de grandes inquiétudes par rapport à cette plateforme. Ma seule suggestion est que si vous pouvez baisser un peu les prix des tarifs, bien qu'il soit raisonnable, ça fera plus de joie à nous utilisateurs

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JIRA Service Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur JIRA Service Management.

Types de licences disponibles pour JIRA Service Management :

  • À partir de : 19,04 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel JIRA Service Management :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles JIRA Service Management est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par JIRA Service Management :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à JIRA Service Management :

8x8 Contact Center, Apwide Golive, Asana, Atlas CRM, Azuqua, Balsamiq, Box, Clerk Invoices, Confluence, Docusign, Dropbox Business, EazyBI Cloud, Elements Connect, Freshdesk, GitHub, Gliffy, Google Analytics 360, Google Docs, Google Drive, Hootsuite, Instabug, Intercom, Jira, Kayako, LiveChat, Metric.ai, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, OneDrive, PagerDuty, Quip, Salesforce Sales Cloud, ScriptRunner for Jira, ServiceNow, Slack, SumUp, Toggl Track, Trello, Userlane, Usersnap, Watchtower, Workplace from Meta, Zendesk Suite, Zephyr Enterprise, draw.io

Ressources d'aide disponibles pour JIRA Service Management :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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