
SnapComms
En savoir plus sur SnapComms
Pour communiquer en interne, les employés disposent d'un ensemble de canaux de communications qui incluent : les e-mails, l'intranet, les réseaux sociaux, les communications directes, les messageries instantanées, les systèmes de téléphonie (appels automatisés ou messages vocaux), les annonces publiques, les flux RSS, les messageries SMS, les outils de collaboration tels que Yammer ou encore le bouche-à-oreille.
La solution SnapComms est supérieure à toutes ces options en termes de coût, de facilité d'utilisation et, plus important encore, de "messages cut-through" destinés à un large public (garantissant que les employés remarquent les messages importants) avec une livraison, un lectorat et une mesurabilité garantis. Certains concurrents proposent une partie des offres de la solution SnapComms (notifications d'alertes sur les ordinateurs de bureau uniquement, économiseurs d'écran uniquement, etc.), mais aucun d'entre eux n'offre la vaste suite d'outils proposés par la solution SnapComms sur une plateforme unique avec des options complètes d'administration des messages et une gamme intégrée d'informations.
De plus, l'offre mobile de SnapComms augmente la valeur commerciale de la solution et constitue un obstacle pour les concurrents en raison de la complexité et du temps associés au développement et au déploiement dans un environnement d'entreprise BYOD ("prenez vos appareils personnels"). Les concurrents actuels au sein de l'environnement mobile sont limités et fournissent simplement des "wrappers" pour des applications intranet personnalisées avec des notifications push illimitées, non filtrées et non ciblées sur le nouveau contenu.
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
- Essai gratuit
- Abonnement
Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour SnapComms : 60
- API
- Actions découlant d'un événement
- Affichage dynamique
- Alertes de risque
- Alertes mobiles
- Alertes/Notifications
- Authentification unique
- Benchmarking
- Ciblage contextuel
- Ciblage des appareils
- Communication bidirectionnelle
- Communication multicanal
- Comptes d'utilisateur multiples
- Conception et mise en page
- Conforme HIPAA
- Connexion sécurisée
- Contrôles/Permissions d'accès
- Enquêtes et feedback
- Fil d'activités et d'actualités
- Filtrage
- Fonction de glisser-déposer
- Fonctionnalité d'aperçu
- Gestion de contenu
- Gestion de l'affichage à distance
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des commentaires
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des communications
- Gestion des enquêtes et sondages
- Gestion des incidents de sécurité
- Gestion des newsletters
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Intégration des répertoires actifs
- Messagerie SMS
- Mise à jour automatique
- Modèles
- Modèles personnalisables
- Notifications bureau
- Notifications d'expiration
- Notifications en masse
- Notifications visuelles
- Partage d'écran
- Partage des fichiers
- Piste d'audit
- Planification automatisée
- Planification de contenu
- Planification des notifications
- Prise en charge de plusieurs écrans
- Rapports ad hoc
- Rapports en temps réel
- Rapports et analyses
- Recherche/Filtre
- Reprise d'activité
- Segmentation des campagnes
- Sondages d'opinion
- Stratégie de marque personnalisable
- Sécurité SSL
- XML et RSS
- Éditeur visuel
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Avis
Vous avez déjà SnapComms ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Équipements publics
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Cutting through the noise and generating conversation
Publié le 21/03/2019
We have cut through a number of traditional views on how internal communications should be...
We have cut through a number of traditional views on how internal communications should be approached and the conversation that this has generated has been positive for the business.
Ultimately, we want our messages to be seen and then discussed at a peer to peer level which is what SnapComms has enabled.
Take your time to introduce SnapComms to the business, and plan carefully which messages will be delivered via SnapComms. While it has been tempting to use SnapComms more frequently, a balanced and considered approach has been extremely beneficial in ensuring that our messages have had the most impact.
Avantages
The SnapComms platform is simple to use and the messages hard to miss. In an organisation that deals with mountains of complex data and information, it is refreshing to reach our employees through a crisp and attention-grabbing format that gets read and generates real conversations; an outcome we are always trying to achieve in the internal communications and employee engagement space.
The SnapComms team have also been very responsive in dealing with questions as they arise and have actively sought feedback and taken onboard suggestions for improvement which holds great promise for the platform as it continues to evolve.
Inconvénients
The platform is exceptionally easy to use as an administrator on a desktop; however, the mobile interface could be improved from an admin user experience. I am confident that these limitations will be improved over time.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Great way to communication with staff
Publié le 17/09/2015
I used SnapComms when I was the Internal Communications manager at a large telecommunications...
I used SnapComms when I was the Internal Communications manager at a large telecommunications company, one of our major issues was we had over 3000 staff spread over three major sites and at over 100 retail outlets throughout the country. Our biggest issue was the company grew very quickly, but we didn't evolve our communications to match our size so email was very much the cornerstone of our internal communications. This however became a problem as we grew as there was so much email traffic, that any important messages were lost in the avalanche of email that staff had to get through. An urgent message sent out via email might not get read for a few hours, maybe even days.
SnapComms allowed us to bypass email and get messages directly in front of employees, no matter what they were doing, obviously we had to choose which messages were sent out as urgent alerts, versus those messages that didn't require immediate attention - so other channels such as screensavers and wallpaper allowed for a more passive means to communicate
Avantages
- Messages can cut through whatever staff are doing on their PCs so they get immediate attention
- The suite of tools can be used to create campaigns that can run over a number of days to really drive home educational messages
Inconvénients
- The system allows a lot of customisation which in turn means users need training to use the system, however once trained they system is fairly easy to use
- Secteur d'activité: Équipements publics
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Publié le 26/05/2017
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
You can easily get started with a template
Publié le 17/01/2021
Amazing!
Amazing!
Avantages
I love how easy it is to get started! You can start from a template or build your own. I used the Halloween template and it was super cool how I could just go in and start personalizing it.
Inconvénients
Honestly, don't have anything to write here yet.
- Secteur d'activité: Administration publique
- Taille de l'entreprise: 201-500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Communications to staff made simple
Publié le 29/10/2019
SnappComms has been a key tool to provide system notifications, from MI to updates on business...
SnappComms has been a key tool to provide system notifications, from MI to updates on business news, feedback from staff is positive. The recent updates from SnapComms to allow release patching has also been greatly received.
Avantages
The SnapComms dashboard is a simple yet powerful tool that has provided UKEF staff a variety of notifications through a number of channels.
Inconvénients
Ideally we would have liked a SMS subscription that SnapComms could include as an add-on rather than using another third party.
SnapComms - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SnapComms.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SnapComms ?
Types de licences disponibles pour SnapComms :
- À partir de:
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SnapComms ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SnapComms.
Q. Qui utilise SnapComms ?
Utilisateurs habituels du logiciel SnapComms :
201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues SnapComms est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SnapComms est disponible :
anglais
Q. SnapComms prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SnapComms :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SnapComms peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SnapComms :
Slack, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SnapComms ?
Ressources d'aide disponibles pour SnapComms :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SnapComms.
- Logiciels de messagerie instantanée
- Logiciels de communication interne
- Logiciels d'engagement des collaborateurs
- Logiciels d'affichage dynamique
- Logiciels de notification push
- Logiciels de Emergency Notification System (ENS)
- Logiciels de digital workplace
- Outils de gestion d'incidents
- Logiciels d'employee advocacy