PracticePanther Legal Software

Logiciel convivial adressé aux cabinets d'avocats, assistants juridiques et avocats.

En savoir plus sur PracticePanther Legal Software

PracticePanther est un logiciel de gestion de cabinet juridique simple, facile d'utilisation et sécurisé. Des dizaines de milliers de cabinets d'avocats à travers le monde utilisent PracticePanther pour gagner du temps, travailler plus rapidement et faire croître leur entreprise.

Travaillez de n'importe où, via n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur avec le site mobile interactif. Réorganisez vos informations et devenez une entreprise entièrement informatisée. Bénéficiez d'une assistance de classe mondiale par téléphone, e-mail ou messagerie en ligne. Profitez d'une version d'essai de durée illimitée pour vos trois premiers clients et cas. Aucune carte de crédit n'est nécessaire.

Options de tarification dès :

59,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à PracticePanther Legal Software

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Canada, Mexique, Nouvelle-Zélande et 2 autres

Langues

anglais, espagnol

Options de tarification dès :

59,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à PracticePanther Legal Software

Images

PracticePanther Legal Software Logiciel - 1
PracticePanther Legal Software Logiciel - 2
PracticePanther Legal Software Logiciel - 3
PracticePanther Legal Software Logiciel - 4
En voir 6 de plus
Vidéo de PracticePanther Legal Software
Vidéo de PracticePanther Legal Software
PracticePanther Legal Software Logiciel - 1
PracticePanther Legal Software Logiciel - 2
PracticePanther Legal Software Logiciel - 3
PracticePanther Legal Software Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour PracticePanther Legal Software : 96

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation de documents
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Calcul et validation des frais
  • Calendrier du personnel
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité d'exercice
  • Comptabilité de fiducie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Déploiement basé sur le web
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de cas de faillite
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des brevets/marques déposées
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des conflits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des leads
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Génération de documents
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Messagerie SMS
  • Minuteur
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de documents
  • Notes de cas
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification basée sur les règles du tribunal
  • Portail client
  • Pour le droit de la famille
  • Pour les avocats
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Relevés clients
  • Rédaction de chèques
  • Saisie de documents
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Workflow d'approbation
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

ProLaw

3,7
Alternative n° 1 à PracticePanther Legal Software
ProLaw est une solution de gestion de cabinet juridique qui peut être intégrée à Microsoft Word, Excel et Outlook pour...

Lawcus

4,8
Alternative n° 2 à PracticePanther Legal Software
Lawcus est un logiciel de gestion de cas et de pratique juridique pour les cabinets d'avocats avec des fonctionnalités...

MyCase

4,7
Alternative n° 3 à PracticePanther Legal Software
MyCase est un logiciel de gestion de la pratique juridique qui aide les petits cabinets d'avocats à résoudre leurs...

Daylite for Mac

4,6
Alternative n° 4 à PracticePanther Legal Software
Daylite est une performante application de CRM et de gestion de projet pour les équipes comptant 1 à 100 employés qui...

Avis

Note globale

4,7 /5
(485)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà PracticePanther Legal Software ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 485
Stephanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Solo Practice Law Firm

Publié le 29/10/2018

Practice Panther has been great with helping me stay on track with my QuickBooks accounting; and...

Practice Panther has been great with helping me stay on track with my QuickBooks accounting; and staying organized with client files. As a solo practitioner, it was important for me to be able to do all things necessary to maintain a viable business, and perform at a peak level for my clients while juggling every hat. Practice Panther has exceeded my expectations.

Avantages

Ease of use, and tutorials that allowed me to quickly gain the requisite knowledge for utilizing each feature were absolutely critical to starting my law firm. One of the greatest assets to Practice Panther is its amazing team. I love the one on one trainings, and how many of the features I had questions about were already on the agenda for discussion (provided by the team member conducting the training ahead of time). Thus, saving me time, and only needing me to add additional ones, if necessary. I love the tutorials, templates, pop ups, and live chat features. Live chats have been so helpful in a pinch when I encounter a new challenge with things like linking two client matters together. I love how links to possible video tutorials pop up, while I am waiting for a team member to reply, to see if my question can be answered with one of the step by step videos . I use those videos for future references all the time.

Inconvénients

There is nothing I do not like about the software. I only had one hiccup with syncing the LawPay feature with Practice Panther, and one of my client's could not submit their credit card payment online. There was an additional step after your LawPay account is approved, and you must go into your Practice Panther account settings to select the banking accounts that you want to use with LawPay. There were no instructions for this step in the process. However, this appeared to be more of a LawPay issue due to the 3 day time delay for approving the LawPay account. Because Practice Panther is so easy to use, I was actually able to figure out where the problem was, and get my client's payment through within a few minutes. Both Practice Panther and LawPay were quick on responding to the issue, and did an amazing job.

Brenda
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love PracticePanther

Publié le 01/09/2021

This software has saved us time on the tasks that would take a long time like creating letters or...

This software has saved us time on the tasks that would take a long time like creating letters or pleadings as they are automated now. Since the information pulls from the fields there is also a very low risk for typing errors.

Avantages

Super easy to use! We love that we can create custom fields for a contact or matter and have really enjoyed the automation portion of the software. The templates are easy to create and automatically pull the information from the contact and matter sections that we need.

Inconvénients

Under Matter, instead of editing the whole section, it would be nice if I could hoover over the field I only need to update.

I also wish I could highlight text in the matter or notes section.

I create multiple matters under one client and some of the information in the fields is always the same. It would be nice if I could select an option so any time I create a new matter for that client, the information in the matter auto fills for any new case going forward.

Alternatives envisagées 

CosmoLex, Smokeball, Tabs3 et Clio

Pourquoi choisir PracticePanther Legal Software 

Had to upgrade every so often and had to log onto our server to use. With PracticePanther, I log in from anywhere.

Logiciel antérieur 

Tabs3

Pourquoi passer à PracticePanther Legal Software

Price and ease of use
Hugh
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

good interface, terrible billing if you have more than 5 clients, and terrible reporting suite

Publié le 02/11/2020

average.

average.

Avantages

clients like the interface, auto posting of lawpay and accounts for trust versus other payments with ease.

Inconvénients

The billing every month is SO PAINFUL. To review bills or edit them, you have to open every invoice in a separate window. There is no "next" button to review invoices like every other billing platform out there. When asked about adding this, the response from PP is they will check with the development team. Clearly their developers didnt actually try out invoice review/edits for more than a few clients at a time. This is not a good solution if you have more than 5 clients. The task management also doesnt send notifications to all those tagged in the tasks, and if you assign tasks but are not the one assigned to do them, you cant track the progress. So we are using Asana instead so now using two platforms instead of one integrated solution.

Réponse de Paradigm

Hi Hugh,

Thank you so much for your review, I can see how this would be helpful. Ease of use stands at the top of our priority list, so we always appreciate feedback from our users. We've received your request for this feature and the development team has been notified. Thanks again for your time, please feel free to reach out to us if there is anything we can help you with.

Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Can’t practice law without PP

Publié le 14/12/2022

We have been able to manage 2 large group cases (895 clients and 683 clients) using PP. this...

We have been able to manage 2 large group cases (895 clients and 683 clients) using PP. this included receiving payments, bundling payments, executing engagement letters for each client, storing and retrieving client docs, managing trust accounts for each group. Really amazing product!

Avantages

This product is awesome! We literally could not practice law without all its features

Inconvénients

We had a had time integrating multiple small payments into a single account. Everything as manual

LaJoyce
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Long Term PracticePanther User

Publié le 16/07/2021

It has been a wonderful experience.

It has been a wonderful experience.

Avantages

I've been a PracticePanther user for four years now. The most important factor in my selecting PracticePanther was the ease of use. With my prior software, I had to hire independent contractors and pay for "maintenance agreements" just to have access to the help desk. With PracticePanther, their support team can assist. More important, they have videos that will walk you through the process of setting up the various systems and integrations. Finally, I love the integrations. PracticePanther integrates with Microsoft Office, Box, Dropbox and Quickbooks. Your information stays in it's original locate with seamless access from PracticePanther.

Inconvénients

Initially, there was a big push to produce new features. I'm not seeing new features coming out as frequently. However, I would note the quality of the new features, e.g., workflows with conditional logic and e-signatures.

Afficher 5 avis sur 485 Lire tous les avis

PracticePanther Legal Software - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PracticePanther Legal Software.

Types de licences disponibles pour PracticePanther Legal Software :

  • À partir de : 59,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel PracticePanther Legal Software :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles PracticePanther Legal Software est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par PracticePanther Legal Software :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à PracticePanther Legal Software :

Authorize.Net, Box, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Workspace, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, PayPal, Quickbooks Online, Stripe, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour PracticePanther Legal Software :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour PracticePanther Legal Software.