WorkflowMax

4,3 (124)
Donnez votre avis !
Logiciel de gestion de projets financiers Xero pour les PME

En savoir plus sur WorkflowMax

WorkflowMax, un produit de la société Xero, est utilisé par plus de 10 000 entreprises dans le monde entier, fournissant une solution commerciale entièrement basée sur le cloud pour les entreprises du bâtiment, les agences créatives, les architectes, les ingénieurs, les géomètres, les avocats, les sociétés informatiques, les consultants et toute autre personne qui facture à l'heure.

Des devis et des factures complexes peuvent être créés en quelques minutes et transmis électroniquement à vos clients. D'un simple clic, votre client peut accepter un devis et cela devient une tâche sous WorkflowMax. Votre équipe peut désormais suivre son temps de travail, même lorsqu'elle est sur le terrain et vous pouvez gérer les jalons des travaux et suivre qui travaille sur quoi. Lorsque le travail est terminé, vous pouvez rapidement envoyer la facture, suivre les performances de votre entreprise grâce à des rapports intelligents et passer à votre logiciel de comptabilité pour découvrir que tous les détails du travail ont été ajoutés de manière automatique.

WorkflowMax étant disponible dans le cloud, vous pouvez être n'importe où dans le monde et être en mesure de gérer votre entreprise. Consultez les feuilles de temps et envoyez des factures à partir de la jungle d'Amazonie ou de la plage à Bali.

WorkflowMax s'intègre à plus de 30 autres systèmes, y compris la comptabilité Xero, ce qui signifie que toutes les factures créées dans WorkflowMax sont transmises de manière transparente sous Xero.

Avec WorkflowMax qui prend en charge tous vos besoins en matière d'administration et de gestion des tâches, vous pouvez consacrer votre temps à travailler au bon développement des activités plutôt qu'en étant physiquement présent dans l'entreprise.


Images

WorkflowMax Logiciel - 1
WorkflowMax Logiciel - 2
WorkflowMax Logiciel - 3
WorkflowMax Logiciel - 4
WorkflowMax Logiciel - 5
WorkflowMax Logiciel - 6
WorkflowMax Logiciel - 7
WorkflowMax Logiciel - 8
WorkflowMax Logiciel - 9
WorkflowMax Logiciel - 10
En voir 12 de plus
Vidéo de WorkflowMax
Vidéo de WorkflowMax
WorkflowMax Logiciel - 1
WorkflowMax Logiciel - 2
WorkflowMax Logiciel - 3
WorkflowMax Logiciel - 4
WorkflowMax Logiciel - 5
WorkflowMax Logiciel - 6
WorkflowMax Logiciel - 7
WorkflowMax Logiciel - 8
WorkflowMax Logiciel - 9
WorkflowMax Logiciel - 10

WorkflowMax ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

WorkflowMax

4,3 (124)
VS.
Le plus évalué

À partir de

10,50 $US
mois
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

84
87

Intégrations

14
195

Simplicité d’utilisation

4,0 (124)
4,4 (4 299)

Rapport qualité-prix

4,1 (124)
4,3 (4 299)

Service client

4,0 (124)
4,4 (4 299)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à WorkflowMax
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Microsoft Project

4,4
Alternative n° 2 à WorkflowMax
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 3 à WorkflowMax
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

ProjectTeam.com

4,6
Alternative n° 4 à WorkflowMax
ProjectTeam est une solution de gestion de projet pour les équipes de construction de toutes tailles, conçue pour...

Avis

Note globale

4,3 /5
(124)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà WorkflowMax ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 124
Todd
Todd
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

Organized task specification and time tracking

Publié le 20/03/2015

Catamaran Marketing is utilizing WFM to boost overall efficiency and smoothen administrative tasks...

Catamaran Marketing is utilizing WFM to boost overall efficiency and smoothen administrative tasks that can easily be mismanaged by any entrepreneur running their own business. Its organized structure and multitude of customization options has enabled us to track time on tasks more accurately than ever before. All tasks are fine tuned - avoiding things that fall through the cracks, which in turn, eliminates so many of the technical headaches that business owners waste time and energy problem-solving. Not only has scheduling vastly improved our customer service to clients in estimated turnaround, but its enabled us to process many jobs more quickly than ever! WFM has been the lubrication to help run Catamaran Marketing like a well-oiled machine and I now have more time and energy to devote to scaling up my business.

Avantages

We love the job templates. Our business model is to do many things for a select group of businesses. Some are small and some are large. WFM helps us clearly define each type of job and create a template for that.

Sarah
Sarah
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Seamless Workflow for On The Road Coaching

Publié le 12/06/2015

As a consultant travelling to my clients I find Workflowmax invaluable. i can use it for leads to...

As a consultant travelling to my clients I find Workflowmax invaluable. i can use it for leads to jobs to billing. It sends me reminders and I never forget to follow up. I can use it remotely and from my office. I get to track the jobs and status of leads. I can see what time and cost I soend on my clientrs and therefore what I shoudl be charging to make money. Its seamless integration with XERO really helps make themonitoring of my business performance, and therefore my own performance, a breeze. I wouldnt be without it!

Avantages

Ease of use and access
Reminders

Nick
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

10 year seasoned user.

Publié le 29/03/2022

We use it because we have to, not because we want to.

We use it because we have to, not because we want to.

Avantages

It has lots of features necessary to effectively manage workflow.

Inconvénients

Clunky interface. Antiquated UI and UX does not measure up to current standards. Has not seen any major improvements in over a decade.

Kyle
Kyle
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

Accurate intelligence and time saving

Publié le 12/03/2015

We are using WFM as the hub for our business - a central point for all our job related information....

We are using WFM as the hub for our business - a central point for all our job related information. The key saving for us is the ability to create a quote accurately which then turns into a job with tasks and costs. The tasks can be quickly assigned to a staff member and costs can quickly be organised using purchase orders. Staff can also self-manage their productivity as they can see the billable vs non billable time.

The change to WFM & Xero has halved our accounts admin time – a saving of approximately 10 hours per week! This has allowed us to focus this time into marketing and business development – further amplifying the savings. Moving to cloud based job and accounting software has given our staff more flexibility in where they work – no need to be at the office now.

Avantages

Customer support team is fast to answer questions

Inconvénients

More features and customisation in the reports to make them present better would be good

Jeff
Jeff
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great Product for Quoting / Job tracking / Timesheeting

Publié le 15/03/2016

My team have been using WFM for around 4 years now. It took quite a while to harness the full...

My team have been using WFM for around 4 years now. It took quite a while to harness the full potential of the App, and really we needed 5+ people before it really took off.

With 15+ people now using the app to manage weekly quotes, jobs, timesheets, and invoicing, it is a massive timesaver for our company.

Avantages

Great timesheeting / job tracking and quote generation abilities

Inconvénients

interface took 2+ years to be updated. The iOS app is still very basic and doesnt allow me to check or add quotes on the go.

Afficher 5 avis sur 124 Lire tous les avis

WorkflowMax - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WorkflowMax.

Types de licences disponibles pour WorkflowMax :

  • À partir de : 10,50 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel WorkflowMax :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles WorkflowMax est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par WorkflowMax :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à WorkflowMax :

Box, Deputy, Dext Prepare, Dropbox Business, Exsalerate CRM, Freshdesk, Google Drive, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, MYOB Business, Salesforce Sales Cloud, Spotlight Reporting, Xero, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour WorkflowMax :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour WorkflowMax.