WorkflowMax

4,3 (120)
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Logiciel de gestion de projets financiers Xero pour les PME

En savoir plus sur WorkflowMax

WorkflowMax, un produit de la société Xero, est utilisé par plus de 10 000 entreprises dans le monde entier, fournissant une solution commerciale entièrement basée sur le cloud pour les entreprises du bâtiment, les agences créatives, les architectes, les ingénieurs, les géomètres, les avocats, les sociétés informatiques, les consultants et toute autre personne qui facture à l'heure.

Des devis et des factures complexes peuvent être créés en quelques minutes et transmis électroniquement à vos clients. D'un simple clic, votre client peut accepter un devis et cela devient une tâche sous WorkflowMax. Votre équipe peut désormais suivre son temps de travail, même lorsqu'elle est sur le terrain et vous pouvez gérer les jalons des travaux et suivre qui travaille sur quoi. Lorsque le travail est terminé, vous pouvez rapidement envoyer la facture, suivre les performances de votre entreprise grâce à des rapports intelligents et passer à votre logiciel de comptabilité pour découvrir que tous les détails du travail ont été ajoutés de manière automatique.

WorkflowMax étant disponible dans le cloud, vous pouvez être n'importe où dans le monde et être en mesure de gérer votre entreprise. Consultez les feuilles de temps et envoyez des factures à partir de la jungle d'Amazonie ou de la plage à Bali.

WorkflowMax s'intègre à plus de 30 autres systèmes, y compris la comptabilité Xero, ce qui signifie que toutes les factures créées dans WorkflowMax sont transmises de manière transparente sous Xero.

Avec WorkflowMax qui prend en charge tous vos besoins en matière d'administration et de gestion des tâches, vous pouvez consacrer votre temps à travailler au bon développement des activités plutôt qu'en étant physiquement présent dans l'entreprise.


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WorkflowMax

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Le plus évalué

À partir de

10,50 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

83
87

Intégrations

14
205

Simplicité d’utilisation

4,0 (120)
4,4 (4 161)

Rapport qualité-prix

4,1 (120)
4,3 (4 161)

Service client

4,0 (120)
4,4 (4 161)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à WorkflowMax
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Microsoft Project

4,4
Alternative n° 2 à WorkflowMax
Microsoft Project aide les utilisateurs à planifier des projets et à collaborer de pratiquement partout avec les bons...

Microsoft Excel

4,8
Alternative n° 3 à WorkflowMax
Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une...

ProjectTeam.com

4,7
Alternative n° 4 à WorkflowMax
ProjectTeam est une solution de gestion de projet pour les équipes de construction de toutes tailles, conçue pour...

Avis

Note globale

4,3 /5
(120)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,0/5

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5 avis affichés sur 120
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Provenance de l'avis

Note globale

Great product, such a timesaver

Publié le 11/08/2014

As the director of Threerooms, a graphic design agency in Nottingham, UK - I was watching my...

As the director of Threerooms, a graphic design agency in Nottingham, UK - I was watching my company struggle to grow because the admin demands were becoming overwhelming. We used to have job bags and job sheets, keep the record of time spent on paper — thats just seem like a historic way of doing things.

But since we implemented WorkflowMax, it’s been smooth sailing. We use WorkflowMax to manage all of our projects from the start to the finish. The great thing about WorkflowMax is that everything is integrated into one package. I can deal with the quoting part of the process, through to actually managing of the project, managing time, budgets and then move through to purchase orders and invoices -- everything in one system.

Because everything is integrated in one system, I can convert a quote into a live job by just pressing one button. When the job is complete — we can just turn it into an invoice, again just at a click of a button, and then seamlessly pushes the invoice into our accounting software Xero.

The integration with Xero is just brilliant really. Being able to just seamlessly push sales and supplier invoices straight out of workflowmax into xero is excellent. It gives us a great overall solution for the business. Together, WorkflowMax & Xero must have saved us thousands and thousands of pounds.

As a business owner, there is so much to think about — I think WorkflowMax has really given me the ability to hand over some of those responsibilities to my staff. They can use WorkflowMax to manage the project independently without any input from myself. Its given me time to work on the business rather than in the business, which is what every sort of manager really wants.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Useful for project costing for an SME

Publié le 07/01/2019

Using an app to enter hours saves us time - we are a small company so a large ERP system isn't...

Using an app to enter hours saves us time - we are a small company so a large ERP system isn't appropriate. Workflow Max isn't perfect, but it does what we need - let's us do project costing relatively easily while integrating with the accounts system we use. There are lots of 'help' videos easily found to show you how to do things.

Avantages

The phone app makes it easy to enter time, wherever you are, and the admins can see easily who has completed and submitted time and who hasn't.

Inconvénients

The reports aren't as customisable as we'd like - you can see that it's built from database fields from different tables, but only certain combinations of fields are available and it takes a while to work out which basic report is the one you need.
There are no 'sub jobs' or cost categories, so we need to use subfolders to categorise costs, or separate out project phases, which is a bit clunky.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Ok for simple businesses

Publié le 09/12/2018

It has been OK for production, but it came from a very low base. Good entry level product, but...

It has been OK for production, but it came from a very low base. Good entry level product, but unless you're running a very simple process you'll outgrow it in a year or so.

Avantages

Simple to use
Simple to set up
Integrated with Xero

Inconvénients

It's easy to do a simple quote, but if you're doing anything complex... well, good luck. You're better off doing the work in Excel and dropping the numbers into WFM for tracking.

It is slower than paper, and has little inbuilt intelligence. You can add costs and tasks, and it will total them. You can't do options or variations, or cost line items.

I've asked WFM if there are improvements coming. Its been soon for a couple of years now.

Justin
Justin
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

workflow max

Publié le 25/06/2020

overall we really like it. It is perfect for a small business with limited needs.

overall we really like it. It is perfect for a small business with limited needs.

Avantages

We really like workflowmax.
We started using it right after it was first released. It is very easy to use and gives us very good visibility into the costs of our projects. Back costing is so easy when all products and labour get reconciled against the project.

Inconvénients

No really bad comments to be made about workflowmax. It does what it says it will and doesn't pretend to be be bigger than it is.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Workflow max review

Publié le 08/04/2022

Great, would recommend

Great, would recommend

Avantages

Ease of use day to day, product updates regularly

Inconvénients

The report Centre can be difficult to access as in building reports

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WorkflowMax - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WorkflowMax.

Types de licences disponibles pour WorkflowMax :

  • À partir de : 10,50 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel WorkflowMax :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles WorkflowMax est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par WorkflowMax :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à WorkflowMax :

Box, Deputy, Dext Prepare, Dropbox Business, Exsalerate CRM, Freshdesk, Google Drive, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, MYOB Business, Salesforce Sales Cloud, Spotlight Reporting, Xero, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour WorkflowMax :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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