Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

4,4 /5 (507 avis) Donnez votre avis !

Salesforce Service Cloud - Présentation

Description du logiciel Salesforce Service Cloud

Le Service Cloud de Salesforce vous offre tous les outils pour une gestion optimale du service client et un renforcement de la relation client.

Vous pouvez notamment gérer toutes vos requêtes, via n'importe quel canal en ligne, au sein d'une interface unique et ergonomique, trouver rapidement les réponses pertinentes dans votre base de connaissances, en donner l'accès en libre-service à vos clients, et créer un espace communautaire afin de réduire vos coûts et permettre à vos clients de s'entraider, le tout en supervisant les échanges.

Salesforce Service Cloud - Présentation

Prix

À partir de
25,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB)

- Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles

- Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise

- Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances


Salesforce Service Cloud - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
allemand, anglais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen et 8 autres, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois, thaï

Médias

Vidéo de Salesforce Service Cloud Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud :

Salesforce Service Cloud - Avis

Salesforce Service Cloud - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
262

Très bien
194

Moyen
38

Médiocre
11

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4
Support client
4,2
90% des utilisateurs recommandent cette application
Jordan C.

Awesome Ticketing System

Users are really more productive than previous tool


Traduire avec Google Translate
Jennifer B.

Everything I need on one page

I love that I can manage our sales team's goals vs. actuals all in one place. I can see exactly where each prospect/opportunity is in the sales process, who the contact is and information about the company all on one screen. With the links that let me get more information about each of those areas, it's a seamless process.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Outstanding Customer Service Platform

Excellent tool ,easy to configure and setup with minimal code.


Traduire avec Google Translate
Govindraj S.

Complex customer support software

We tried our best to customise Salesforce and for a year we used it but we found that the kind of features we needed it required a Salesforce consultant team to build it however with an extra cost with a dependency so we moved to Zendesk because they provided exactly what we needed at a much less cost and without needing a consultant. Mid-size companies should never use Salesforce cloud unless if their requirements are very high which cannot be fulliled by a out of box customizated product like Zendesk.


Traduire avec Google Translate
Justin G.

Great product for servicing customers


Traduire avec Google Translate
Jordan C.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Awesome Ticketing System

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Users are really more productive than previous tool

Avantages

With Service Cloud, we have a complete overview on our Customers. From Lead to Case, we can log all customers activities and be proactive for their needs.

Inconvénients

Often, you must adapt your process to the tool, not the tool to your process and that's the hardest part of Salesforce implementation. Also, multiple administrators can destroy your organization.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jennifer B.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Everything I need on one page

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I love that I can manage our sales team's goals vs. actuals all in one place. I can see exactly where each prospect/opportunity is in the sales process, who the contact is and information about the company all on one screen. With the links that let me get more information about each of those areas, it's a seamless process.

Avantages

I love that, compared to Salesforce Classic, I can see all of the information about the Prospect or Client that I need all on one page. I don't have to go from one page to another

Inconvénients

It's not like any of the other CRMs that our sales team has used so there was a bit of a training curve for some of them.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Banque
Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
Traduire en français
Traduire en français

Outstanding Customer Service Platform

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/11/2020
Provenance de l'avis : GetApp

Excellent tool ,easy to configure and setup with minimal code.

Avantages

Salesforce Service cloud comes with all the required out of the box functionality required for customer support, which includes below mentioned features which are required for setting up customer service .
1) Receiving the cases through multiple channels like Web and emails.
2) Auto assigning the cases to respective group based on the type of issue.
3)SLA definitions and escalation rules,
4)Assigning the knowledge articles to cases.
5)Self service portals.
6)Chatbots and Einstein analytics.
7)Configuring knowledge base.
8)reports and dashboards.
9)Easy API integrations.
10)Rich UI.

Inconvénients

Some of the limitations associated with API limits ,Storage limitations. Cost associated with licensing .

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Govindraj S.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Complex customer support software

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 10/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We tried our best to customise Salesforce and for a year we used it but we found that the kind of features we needed it required a Salesforce consultant team to build it however with an extra cost with a dependency so we moved to Zendesk because they provided exactly what we needed at a much less cost and without needing a consultant. Mid-size companies should never use Salesforce cloud unless if their requirements are very high which cannot be fulliled by a out of box customizated product like Zendesk.

Avantages

Only reports. They have a very good Reports which can be used to build a Dashboard which are very easily customised.

Inconvénients

It is highly complex and it doesn't come with out of box customization. For every single feature implementation u will need a. Consultant. It is only suitable for big call center provided if they maintain a Salesforce engineering team to create and implement all the features as per the Support departments requirements.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Justin G.
Secteur d'activité: Banque
Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
Traduire en français
Traduire en français

Great product for servicing customers

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 23/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I work in internal operations and find SSC to be the most versatile tool in our arsenal. There is just so much that it can do and Salesforce is always looking for ways to continue to expand on its capabilities.

Inconvénients

The learning curve, but this is why they offer trainings/certifications.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,1/10
Basé sur 507 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Salesforce Service Cloud - Prix

Salesforce Service Cloud - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB)

- Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles

- Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise

- Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB)

- Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles

- Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise

- Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances

Rapport qualité-prix
4,1/5
Basé sur 507 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Salesforce Service Cloud - Fonctionnalités

Salesforce Service Cloud - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 507 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Plus d'informations sur Salesforce Service Cloud

Plus d'informations sur Salesforce Service Cloud

Avantages

- Augmentez la satifaction de vos clients
- Améliorez la productivité de vos collaborateurs
- Offrez un service client multicanal d'excellence
- Réduisez vos coûts de support client

Salesforce Service Cloud - FAQ

Salesforce Service Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Service Cloud.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Service Cloud ?

Types de licences disponibles pour Salesforce Service Cloud :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB) - Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles - Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise - Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Salesforce Service Cloud ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Salesforce Service Cloud.

Q. Qui utilise Salesforce Service Cloud ?

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Service Cloud :

PME, Grandes entreprises, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Salesforce Service Cloud est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Salesforce Service Cloud est disponible :

allemand, anglais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois, thaï

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Service Cloud ?

Types de licences disponibles pour Salesforce Service Cloud:

Abonnement

Q. Salesforce Service Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Salesforce Service Cloud :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Salesforce Service Cloud peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Salesforce Service Cloud :

FinancialForce Accounting, Five9, Freshdesk, InGenius, Planyo, Quick Base, Sharpen, SightCall for Salesforce, SmarterU LMS, Vocalcom

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Service Cloud ?

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Service Cloud :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, Forum, FAQ