Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

4,4 /5 (445 avis) Donnez votre avis !

Salesforce Service Cloud - Présentation

Description du logiciel Salesforce Service Cloud

Le Service Cloud de Salesforce vous offre tous les outils pour une gestion optimale du service client et un renforcement de la relation client.

Vous pouvez notamment gérer toutes vos requêtes, via n'importe quel canal en ligne, au sein d'une interface unique et ergonomique, trouver rapidement les réponses pertinentes dans votre base de connaissances, en donner l'accès en libre-service à vos clients, et créer un espace communautaire afin de réduire vos coûts et permettre à vos clients de s'entraider, le tout en supervisant les échanges.

Salesforce Service Cloud - Présentation

Prix

À partir de
25,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB)

- Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles

- Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise

- Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances


Salesforce Service Cloud - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
chinois (simplifié), chinois (traditionnel), néerlandais, anglais, français et 8 autres, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, espagnol, suédois, thaï

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Salesforce Service Cloud - Avis

Salesforce Service Cloud - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
232

Très bien
170

Moyen
35

Médiocre
6

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4
Support client
4,2
90% des utilisateurs recommandent cette application
Jordan C.

Awesome Ticketing System

Users are really more productive than previous tool


Traduire avec Google Translate
Jennifer B.

Everything I need on one page

I love that I can manage our sales team's goals vs. actuals all in one place. I can see exactly where each prospect/opportunity is in the sales process, who the contact is and information about the company all on one screen. With the links that let me get more information about each of those areas, it's a seamless process.


Traduire avec Google Translate
Elizabeth F.

Easy to Use

Great for tracking contacts


Traduire avec Google Translate
Harry F.

NOT a good SERVICE TICKETING SYSTEM

very clomzy and not effective.


Traduire avec Google Translate
Patrick C.

Salesforce makes it easy to maintain a large group of sales prospects and integrates with...

I really like the ease of use with this CRM and the fact that it integrates with our other softwares. We operate as a sales unit, so it is essential that we are aware of what other members of the team are doing at all times, and where they stand on different leads, territories, etc. It eliminates the need for additional forms of communication, documents, spreadsheets, you name it. This is essential for any sales team out there, regardless of industry.


Traduire avec Google Translate
Jordan C.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Awesome Ticketing System

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Users are really more productive than previous tool

Avantages

With Service Cloud, we have a complete overview on our Customers. From Lead to Case, we can log all customers activities and be proactive for their needs.

Inconvénients

Often, you must adapt your process to the tool, not the tool to your process and that's the hardest part of Salesforce implementation. Also, multiple administrators can destroy your organization.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jennifer B.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Everything I need on one page

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I love that I can manage our sales team's goals vs. actuals all in one place. I can see exactly where each prospect/opportunity is in the sales process, who the contact is and information about the company all on one screen. With the links that let me get more information about each of those areas, it's a seamless process.

Avantages

I love that, compared to Salesforce Classic, I can see all of the information about the Prospect or Client that I need all on one page. I don't have to go from one page to another

Inconvénients

It's not like any of the other CRMs that our sales team has used so there was a bit of a training curve for some of them.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Elizabeth F.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Easy to Use

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 24/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Great for tracking contacts

Avantages

The number of things you can track with this product

Inconvénients

Needed some time to understand how to move between screens and related informaiton

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Harry F.
Secteur d'activité: Réseaux informatiques
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

NOT a good SERVICE TICKETING SYSTEM

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/02/2020
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

very clomzy and not effective.

Avantages

its nice in its design. it can properly relate cases to client records

Inconvénients

This software lacks the necessary tools to properly communicate with your customers.

Customers can respond to closed tickets without getting notifications.
team isn't notified when a new ticket comes in.
overall lightening experience is a SLOW moving vehicle, wast's our teams time.
the list goes on and on

One answer to all of our issues is that we need a SALESFORCE DEVELOPER to customize the thing for us.

so unless you have a small fortune to spend on Developers to customize it to your need go with a normal ticketing system that was designed ground up for this purpose. similar to the product that salesforce bought and then killed DESK.com

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Patrick C.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Salesforce makes it easy to maintain a large group of sales prospects and integrates with outlook

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I really like the ease of use with this CRM and the fact that it integrates with our other softwares. We operate as a sales unit, so it is essential that we are aware of what other members of the team are doing at all times, and where they stand on different leads, territories, etc. It eliminates the need for additional forms of communication, documents, spreadsheets, you name it. This is essential for any sales team out there, regardless of industry.

Avantages

We are a sales and distribution company for a number of investment companies that run mutual funds, hedge funds etc. We have a GIANT list of prospects and trying to manage all of that in excel spreadsheets would be a nightmare when you consider that we operate as a team and not on an individual basis. It's easy enough to use and integrates well with outside software, such as outlook and excel. Great product for sales teams**.

Inconvénients

I'm really not a fan of the lack of a genuine support system. If you have any issues, your only option is to email the support team and they have not been very helpful in my experience. Unless you pay for the top tier of salesforce, there's no phone number that you can call. I wish they had a decent tutorial and moreover, there are some no brainer adjustments that could really improve the CRM, such as mass email integration. Perhaps there is a way, but the fact that I have not been able to figure it out or get a decent answer from support speaks to their support system.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Recommandation utilisateur
8,2/10
Basé sur 445 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Salesforce Service Cloud - Prix

Salesforce Service Cloud - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB)

- Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles

- Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise

- Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB)

- Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles

- Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise

- Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances

Rapport qualité-prix
4,1/5
Basé sur 445 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Salesforce Service Cloud - Fonctionnalités

Salesforce Service Cloud - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 445 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Plus d'informations sur Salesforce Service Cloud

Plus d'informations sur Salesforce Service Cloud

Avantages

- Augmentez la satifaction de vos clients
- Améliorez la productivité de vos collaborateurs
- Offrez un service client multicanal d'excellence
- Réduisez vos coûts de support client

Salesforce Service Cloud - FAQ

Salesforce Service Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Service Cloud.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Service Cloud ?

Types de licences disponibles pour Salesforce Service Cloud :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB) - Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles - Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise - Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Salesforce Service Cloud ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Salesforce Service Cloud.

Q. Qui utilise Salesforce Service Cloud ?

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Service Cloud :

PME, Grandes entreprises, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Salesforce Service Cloud est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Salesforce Service Cloud est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, espagnol, suédois, thaï

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Service Cloud ?

Types de licences disponibles pour Salesforce Service Cloud:

Abonnement

Q. Salesforce Service Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Salesforce Service Cloud :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Salesforce Service Cloud peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Salesforce Service Cloud :

FinancialForce Accounting, Five9, Freshdesk, InGenius, Planyo, Quick Base, Salesforce Social Studio, Sharpen, SmarterU LMS, Vocalcom

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Service Cloud ?

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Service Cloud :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, Forum, FAQ