Salesforce Service Cloud

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

4.4/5 (454 avis)

Salesforce Service Cloud - Présentation

Description du logiciel Salesforce Service Cloud

Le Service Cloud de Salesforce vous offre tous les outils pour une gestion optimale du service client et un renforcement de la relation client.

Vous pouvez notamment gérer toutes vos requêtes, via n'importe quel canal en ligne, au sein d'une interface unique et ergonomique, trouver rapidement les réponses pertinentes dans votre base de connaissances, en donner l'accès en libre-service à vos clients, et créer un espace communautaire afin de réduire vos coûts et permettre à vos clients de s'entraider, le tout en supervisant les échanges.

Salesforce Service Cloud - Présentation

Prix

À partir de
25,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB)

- Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles

- Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise

- Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances


Salesforce Service Cloud - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
chinois (simplifié), chinois (traditionnel), néerlandais, anglais, français et 8 autres, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, espagnol, suédois, thaï

Captures d'écran

Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud :
Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud :

Salesforce Service Cloud - Avis

Salesforce Service Cloud - Avis

Note globale
4.4
/
5 454 avis
Excellent
235

Très bien
174

Moyen
37

Médiocre
6

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4.1
Fonctionnalités
4.4
Simplicité d'utilisation
4
Support client
4.2
90% des utilisateurs recommandent cette application
Romy A.

SalesForce is the best web-based platform to do Sales, BD and Recruiting!

SalesForce is a great tool that will help small to big companies in driving revenue, and helping each company drive results and performance to each client in their business development, recruiting and lead generation efforts in just a short span of time.


Traduire avec Google Translate
Patrick C.

Salesforce makes it easy to maintain a large group of sales prospects and integrates with...

I really like the ease of use with this CRM and the fact that it integrates with our other softwares. We operate as a sales unit, so it is essential that we are aware of what other members of the team are doing at all times, and where they stand on different leads, territories, etc. It eliminates the need for additional forms of communication, documents, spreadsheets, you name it. This is essential for any sales team out there, regardless of industry.


Traduire avec Google Translate
Kulia P.

Love it

Overall experience is awesome. I still use this software often


Traduire avec Google Translate
Jennifer B.

Everything I need on one page

I love that I can manage our sales team's goals vs. actuals all in one place. I can see exactly where each prospect/opportunity is in the sales process, who the contact is and information about the company all on one screen. With the links that let me get more information about each of those areas, it's a seamless process.


Traduire avec Google Translate
Brie R.

Customer Support Tool


Traduire avec Google Translate
Romy A.
Secteur d'activité: Recrutement
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire avec Google Translate

SalesForce is the best web-based platform to do Sales, BD and Recruiting!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/08/2018
Provenance de l'avis : Capterra

SalesForce is a great tool that will help small to big companies in driving revenue, and helping each company drive results and performance to each client in their business development, recruiting and lead generation efforts in just a short span of time.

Avantages

We've been using SalesForce for roughly 3 years now, and it helped us drive great ROIs due to its easy usage in terms of data entry, categorizing each client or candidate, and also the functionality it provides such as mass emails that we can add HTML codes to make it look personalized or targeted, and also the option that let us see if a client or candidate already opened the email we sent.

Our Academy, BD, and Recruiting department drove great revenue because of this, and SalesForce did a great job in helping us drive sales, and place candidates to our clients in a short span of time.

Inconvénients

What I least like about SalesForce is its downtimes. The only drawback I experience from SalesForce is the time to time down time it causes, but that was just minimal and not often so no harm really made.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Patrick C.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

Salesforce makes it easy to maintain a large group of sales prospects and integrates with outlook

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I really like the ease of use with this CRM and the fact that it integrates with our other softwares. We operate as a sales unit, so it is essential that we are aware of what other members of the team are doing at all times, and where they stand on different leads, territories, etc. It eliminates the need for additional forms of communication, documents, spreadsheets, you name it. This is essential for any sales team out there, regardless of industry.

Avantages

We are a sales and distribution company for a number of investment companies that run mutual funds, hedge funds etc. We have a GIANT list of prospects and trying to manage all of that in excel spreadsheets would be a nightmare when you consider that we operate as a team and not on an individual basis. It's easy enough to use and integrates well with outside software, such as outlook and excel. Great product for sales teams**.

Inconvénients

I'm really not a fan of the lack of a genuine support system. If you have any issues, your only option is to email the support team and they have not been very helpful in my experience. Unless you pay for the top tier of salesforce, there's no phone number that you can call. I wish they had a decent tutorial and moreover, there are some no brainer adjustments that could really improve the CRM, such as mass email integration. Perhaps there is a way, but the fact that I have not been able to figure it out or get a decent answer from support speaks to their support system.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Kulia P.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire avec Google Translate

Love it

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall experience is awesome. I still use this software often

Avantages

I use this software for work, it’s very useful and easy to use. It’s good for uploading documents and sharing them.

Inconvénients

I do not have anything about this software that I don’t like. Like states it’s very easy to use and good for work.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jennifer B.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

Everything I need on one page

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I love that I can manage our sales team's goals vs. actuals all in one place. I can see exactly where each prospect/opportunity is in the sales process, who the contact is and information about the company all on one screen. With the links that let me get more information about each of those areas, it's a seamless process.

Avantages

I love that, compared to Salesforce Classic, I can see all of the information about the Prospect or Client that I need all on one page. I don't have to go from one page to another

Inconvénients

It's not like any of the other CRMs that our sales team has used so there was a bit of a training curve for some of them.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Brie R.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire avec Google Translate

Customer Support Tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 21/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Salesforce is very expansive and can be a powerful tool if it is setup correctly. The resources required (time and money) for the investment of this is....steep.

Inconvénients

The same thing I like the most is the same thing I like the least. Salesforce is very expansive. It makes finding and understanding buttons complex, and making changes are complex. With the custom interface I have to use on a daily basis, I find many redundancies. There are typically 2-4 ways to do the same function on the view I'm looking at for Customer Support to assist with customer cases.

The UX/UI looks outdated, and the setup is not intuitive. For example, email threads are hard to read and comments from associates on the emails get buried and are not easily viewable. For my line of work, this makes it difficult as I need to often read an entire flow of a conversation with a customer and then read critical notes an associate has left for me.

Reporting on metrics (tickets resolved, etc) has also been a bear to learn and difficult to even find in how to set up.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Recommandation utilisateur
8.2/10
Basé sur 454 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Salesforce Service Cloud - Prix

Salesforce Service Cloud - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB)

- Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles

- Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise

- Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB)

- Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles

- Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise

- Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances

Rapport qualité-prix
4.1/5
Basé sur 454 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Salesforce Service Cloud - Fonctionnalités

Salesforce Service Cloud - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.4/5
Basé sur 454 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Plus d'informations sur Salesforce Service Cloud

Plus d'informations sur Salesforce Service Cloud

Avantages

- Augmentez la satifaction de vos clients
- Améliorez la productivité de vos collaborateurs
- Offrez un service client multicanal d'excellence
- Réduisez vos coûts de support client

Salesforce Service Cloud - FAQ

Salesforce Service Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Service Cloud.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Service Cloud ?

Types de licences disponibles pour Salesforce Service Cloud :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB) - Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles - Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise - Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Salesforce Service Cloud ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Salesforce Service Cloud.

Q. Qui utilise Salesforce Service Cloud ?

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Service Cloud :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Salesforce Service Cloud est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Salesforce Service Cloud est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, espagnol, suédois, thaï

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Service Cloud ?

Types de licences disponibles pour Salesforce Service Cloud:

Abonnement

Q. Salesforce Service Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Salesforce Service Cloud :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Salesforce Service Cloud peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Salesforce Service Cloud :

FinancialForce Accounting, Five9, Freshdesk, InGenius, Planyo, Quick Base, Salesforce Social Studio, Sharpen, SmarterU LMS, Vocalcom

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Service Cloud ?

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Service Cloud :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo