En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Le Service Cloud de Salesforce vous offre tous les outils pour une gestion optimale du service client et un renforcement de la relation client.

Vous pouvez notamment gérer toutes vos requêtes, via n'importe quel canal en ligne, au sein d'une interface unique et ergonomique, trouver rapidement les réponses pertinentes dans votre base de connaissances, en donner l'accès en libre-service à vos clients, et créer un espace communautaire afin de réduire vos coûts et permettre à vos clients de s'entraider, le tout en supervisant les échanges.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Salesforce Service Cloud

Salesforce Service Cloud - Principaux avantages

- Augmentez la satifaction de vos clients
- Améliorez la productivité de vos collaborateurs
- Offrez un service client multicanal d'excellence
- Réduisez vos coûts de support client

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Brésil, Canada, Chine , Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Japon, Mexique, Pays-Bas, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen , espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois, thaï

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Salesforce Service Cloud

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Service Cloud : 202

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Asset Lifecycle Management
  • Assistant virtuel
  • Assurance qualité
  • Authentification unique
  • Autoapprentissage
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de services
  • Catégorisation/regroupement
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Facturation des fournisseurs eau/gaz/électricité
  • Fiscalité et évaluation
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Small Businesses
  • For iPad Devices
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • GPS
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des incidents informatiques
  • Gestion des inspections
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion multicanal
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Journaux des événements
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rappels
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Scripts d'appel
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des tâches
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du temps en ligne
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Émission de permis
  • Évaluation des risques

Alternatives

SugarCRM

3,8
Alternative n° 1 à Salesforce Service Cloud
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 2 à Salesforce Service Cloud
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

JIRA Service Management

4,4
Alternative n° 3 à Salesforce Service Cloud
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

Adobe Workfront

4,3
Alternative n° 4 à Salesforce Service Cloud
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et...

Avis

Note globale

4,4 /5
(604)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Salesforce Service Cloud ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 604
Elizabeth
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent for data tracking and analysis

Publié le 09/06/2022

This platform allows me to visualize, analyze the progress that has been made during the day, week,...

This platform allows me to visualize, analyze the progress that has been made during the day, week, month or year because it allows me to store and manage important data about my company, since it allows me to observe the sales, the service provided, the campaigns of marketing that have been launched, the flow of trade that has been obtained, the productivity of the company, etc. This allows me to access the platform on any device since this platform is cloud-based, it also has a mobile version.

Avantages

I like salesforce because it is a client management administration platform where I can have much more personalized attention according to the needs of clients. It helps me with the direct connection with my customers, manage business opportunities since I can automate to establish and negotiate marketing campaigns so that they are more effective with Pardot, this helps me with the unification of the sales department with the marketing department allowing me to attract, select candidates and minimize the sales cycle.

Inconvénients

The initial setup is a bit complex and takes time.

Shayla
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to implement, good data management

Publié le 13/06/2022

Keeping track of and following up with my clients was made easier, and I was able to see an overall...

Keeping track of and following up with my clients was made easier, and I was able to see an overall picture of my month's performance thanks to the data it provided. Because of it, I am able to come up with innovative ideas for our company. When you create a solution that can be used almost indefinitely, you need to be able to scale it. There is no end to what can be done here.

Avantages

Because I've been using it for six years, I've become accustomed to it. It's also easier to use when you have all the information you need about the lead, the firm, and your calling app all on the same page. The best aspect is that you'll have a lot of options when it comes to finding new customers for your business. You'll have no trouble seeing and pursuing the best prospects.

Inconvénients

Sometimes it's hard to tell which information is helpful and which is negative since there's so much of it out there. It's difficult to gain hands-on experience with different options.

Richard
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Timeless Timesaving

Publié le 06/10/2022

Generally very positive. It's expansive and customisable so with some planning and time you can get...

Generally very positive. It's expansive and customisable so with some planning and time you can get it to do just about anything.

Avantages

To be able to create your own fields, tables, and custom code calculations is a wonderful boon. It means your wish list can actually be catered for, and better you can keep adding or taking away as your systems develop and refine over time.

Inconvénients

It can get quite complex to integrate multiple third-party systems, but when it's done, and there is support, you have a fully integrated system that provides ALL the information you need on a client account and project at your fingertips.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Terrible for support

Publié le 06/10/2022

Extremely negative from a support perspective.

Extremely negative from a support perspective.

Avantages

They have good reporting tools for management. It’s easy to create views and charts.

Inconvénients

Sluggish, ugly interface, poor integration, difficult to customize.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Service and support management product

Publié le 01/08/2022

Excellent product offering great service and support management for issues/ requirements

Excellent product offering great service and support management for issues/ requirements

Avantages

Case management, handling Case teams, auto assignment of cases to teams, live chat and email to case features

Inconvénients

Nothing major. It would be good to have auto refresh feature on dashboard/ case queue and better control on case list views

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Salesforce Service Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Service Cloud.

Types de licences disponibles pour Salesforce Service Cloud :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB) - Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles - Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise - Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Service Cloud :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Service Cloud est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois, thaï

Appareils pris en charge par Salesforce Service Cloud :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Service Cloud :

CRM Analytics, ChannelInsight, Desk.com, Elastic Enterprise Search, Five9, Gainsight CS, Helpshift, InGenius, LiveOps, Moxie Concierge Email Management, NICE CXone, Natterbox, Quip, Salesforce Essentials, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Talkdesk, Transera, Vonage Contact Center, Workforce Optimization (WFO)

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Service Cloud :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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