Salesforce Service Cloud

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

4,4/5 (458 avis)

Salesforce Service Cloud - Présentation

Description du logiciel Salesforce Service Cloud

Le Service Cloud de Salesforce vous offre tous les outils pour une gestion optimale du service client et un renforcement de la relation client.

Vous pouvez notamment gérer toutes vos requêtes, via n'importe quel canal en ligne, au sein d'une interface unique et ergonomique, trouver rapidement les réponses pertinentes dans votre base de connaissances, en donner l'accès en libre-service à vos clients, et créer un espace communautaire afin de réduire vos coûts et permettre à vos clients de s'entraider, le tout en supervisant les échanges.

Salesforce Service Cloud - Présentation

Prix

À partir de
25,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB)

- Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles

- Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise

- Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances


Salesforce Service Cloud - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
chinois (simplifié), chinois (traditionnel), néerlandais, anglais, français et 8 autres, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, espagnol, suédois, thaï

Captures d'écran

Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud :
Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud : Capture d'écran pour Salesforce Service Cloud :

Salesforce Service Cloud - Avis

Salesforce Service Cloud - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
238

Très bien
174

Moyen
37

Médiocre
7

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4
Support client
4,2
90% des utilisateurs recommandent cette application
Jordan C.

Awesome Ticketing System

Users are really more productive than previous tool


Traduire avec Google Translate
Jennifer B.

Everything I need on one page

I love that I can manage our sales team's goals vs. actuals all in one place. I can see exactly where each prospect/opportunity is in the sales process, who the contact is and information about the company all on one screen. With the links that let me get more information about each of those areas, it's a seamless process.


Traduire avec Google Translate
Harry F.

NOT a good SERVICE TICKETING SYSTEM

very clomzy and not effective.


Traduire avec Google Translate
Kulia P.

Love it

Overall experience is awesome. I still use this software often


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Great Field Service Product with a lot of depth

We have a large field presence and FSL is vital to our business in scheduling and collecting info from the field


Traduire avec Google Translate
Jordan C.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Awesome Ticketing System

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Users are really more productive than previous tool

Avantages

With Service Cloud, we have a complete overview on our Customers. From Lead to Case, we can log all customers activities and be proactive for their needs.

Inconvénients

Often, you must adapt your process to the tool, not the tool to your process and that's the hardest part of Salesforce implementation. Also, multiple administrators can destroy your organization.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jennifer B.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Everything I need on one page

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I love that I can manage our sales team's goals vs. actuals all in one place. I can see exactly where each prospect/opportunity is in the sales process, who the contact is and information about the company all on one screen. With the links that let me get more information about each of those areas, it's a seamless process.

Avantages

I love that, compared to Salesforce Classic, I can see all of the information about the Prospect or Client that I need all on one page. I don't have to go from one page to another

Inconvénients

It's not like any of the other CRMs that our sales team has used so there was a bit of a training curve for some of them.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Harry F.
Secteur d'activité: Réseaux informatiques
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

NOT a good SERVICE TICKETING SYSTEM

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/02/2020
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

very clomzy and not effective.

Avantages

its nice in its design. it can properly relate cases to client records

Inconvénients

This software lacks the necessary tools to properly communicate with your customers.

Customers can respond to closed tickets without getting notifications.
team isn't notified when a new ticket comes in.
overall lightening experience is a SLOW moving vehicle, wast's our teams time.
the list goes on and on

One answer to all of our issues is that we need a SALESFORCE DEVELOPER to customize the thing for us.

so unless you have a small fortune to spend on Developers to customize it to your need go with a normal ticketing system that was designed ground up for this purpose. similar to the product that salesforce bought and then killed DESK.com

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Kulia P.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Love it

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 05/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall experience is awesome. I still use this software often

Avantages

I use this software for work, it’s very useful and easy to use. It’s good for uploading documents and sharing them.

Inconvénients

I do not have anything about this software that I don’t like. Like states it’s very easy to use and good for work.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Construction
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Great Field Service Product with a lot of depth

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 31/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have a large field presence and FSL is vital to our business in scheduling and collecting info from the field

Avantages

I self-implemented so the ability to quickly extend the package with flows was great

Inconvénients

It took Salesforce awhile after acquisition to turn this into a real product, but it is rather impressive now

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,2/10
Basé sur 458 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Salesforce Service Cloud - Prix

Salesforce Service Cloud - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB)

- Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles

- Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise

- Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB)

- Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles

- Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise

- Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances

Rapport qualité-prix
4,1/5
Basé sur 458 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Salesforce Service Cloud - Fonctionnalités

Salesforce Service Cloud - Fonctionnalités

API
Audit
Données en temps réel
Facturation
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Piste d'audit
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 458 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Plus d'informations sur Salesforce Service Cloud

Plus d'informations sur Salesforce Service Cloud

Avantages

- Augmentez la satifaction de vos clients
- Améliorez la productivité de vos collaborateurs
- Offrez un service client multicanal d'excellence
- Réduisez vos coûts de support client

Salesforce Service Cloud - FAQ

Salesforce Service Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Service Cloud.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Service Cloud ?

Types de licences disponibles pour Salesforce Service Cloud :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB) - Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles - Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise - Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Salesforce Service Cloud ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Salesforce Service Cloud.

Q. Qui utilise Salesforce Service Cloud ?

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Service Cloud :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Salesforce Service Cloud est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Salesforce Service Cloud est disponible :

chinois (simplifié), chinois (traditionnel), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, espagnol, suédois, thaï

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Service Cloud ?

Types de licences disponibles pour Salesforce Service Cloud:

Abonnement

Q. Salesforce Service Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Salesforce Service Cloud :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Salesforce Service Cloud peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Salesforce Service Cloud :

FinancialForce Accounting, Five9, Freshdesk, InGenius, Planyo, Quick Base, Salesforce Social Studio, Sharpen, SmarterU LMS, Vocalcom

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Service Cloud ?

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Service Cloud :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo