En savoir plus sur Pike13

Les propriétaires d'entreprise devraient se concentrer sur leurs clients au lieu de perdre du temps dans des tâches administratives. C'est pourquoi Pike13 a été créé.

Cette solution simplifie vos tâches de planification, de gestion des clients et de traitement des paiements. Vous pouvez en outre la personnaliser pour qu'elle s'adapte à l'image de votre entreprise. Elle vous permet également de gérer facilement votre entreprise de formation au fitness ou aux beaux-arts depuis n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur la croissance de votre entreprise et faire ce que vous aimez.

Suivez les ventes, les recettes et les taux de rétention avec des reportings et des analytics en temps réel.

Suivez les absences, inscrivez les clients à des cours, mettez à jour ou confirmez la liste de cours et automatisez les listes d'attente pour les cours.

Gérez facilement la paie du personnel, la comptabilité des taux variables, les services, les bonus et les commissions.

Utilisez les profils clients pour afficher et mettre à jour rapidement l'historique, les photos, les notes, les calendriers et les paiements, tous disponibles sur une plateforme adaptée aux mobiles. Les notifications par SMS ou par e-mail permettent aux clients de savoir si leur compte rencontre des problèmes. Vous pouvez donc les traiter avant qu'ils deviennent plus graves et plus coûteux.

Acceptez les paiements et vendez des adhésions pendant vos déplacements et obtenez un système de traitement pour commerçant transparent, plus simple, plus abordable et sans frais cachés. Envoyez, signez et stockez en toute sécurité des contrats clients numériques et des décharges de responsabilité grâce à l'intégration à Smartwaiver.

Personnalisez et automatisez vos campagnes par e-mail grâce aux intégrations à BrandBot, MailChimp et Emma.

Options de tarification dès :

118,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pike13 : 149

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Booking Management
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Carnet d'exercices
  • Champs personnalisables
  • Communication avec les membres
  • Comptes clients
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Comptes de membre
  • Confirmation d'inscription
  • Confirmation et rappels
  • Connexion sécurisée
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des annulations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des instructeurs
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des membres
  • Gestion des photos
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tâches
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Gestion financière
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Notifications en temps réel
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Portail parent et étudiant
  • Portail étudiant
  • Pour studios de yoga et pilates
  • Pour écoles de musique
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils client
  • Profils de clients
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports quotidiens
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Replanification
  • Répertoire de membres
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des anniversaires
  • Suivi des compétences
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Suivi des scores
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Toilettage
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Types de membres
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Alternatives

Mindbody

4,0
Alternative n° 1 à Pike13
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

Schedulicity

4,4
Alternative n° 2 à Pike13
Schedulicity est un système de réservation en ligne de premier choix pour entreprises opérant sur rendez-vous, cours et...

Zen Planner

4,3
Alternative n° 3 à Pike13
Zen Planner est un logiciel de gestion des membres comprenant des applications pour le personnel et les membres, la...

Vagaro

4,7
Alternative n° 4 à Pike13
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres...

Avis

Note globale

4,1 /5
(136)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,1/5

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5 avis affichés sur 136
Marissa D.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

We LOVE Pike13. They offer everything a small studio, or a large gym needs to operate.

Publié le 04/06/2018

Avantages

Ease of use, and reliability are amazing! But my FAVORITE thing is definitely the staff app. I can do almost everything from the staff app, so I can work from anywhere, at any time.

From running payroll to creating packages or plans, it does it all. Most apps come with limited function, but this software is almost as complete as the desktop version.

And what I love about the company is they are always trying to get better. We have been users for man years and they add things I haven't even thought about needing. Its a pleasure to be a customer.

Inconvénients

The reporting can be a bit confusing for me. Recently they have added a new reporting feature which has much more information, but I still struggle trying to see exactly what I need at times.
But I cant even call it a complaint. I had to really think of something to answer this question.

Réponse de Pike13

Hi Marissa,

Thank you so much for the feedback. We truly appreciate knowing what works and what our customers would like to see. As questions come up about reporting, please continue working with our customer care team and your account manager. We are happy to have calls to help you build exactly what you need to see.

Thank you,
Cindy Schneider
Manager, Customer Success

Rebekah L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outstanding Software!

Publié le 16/08/2019

Absolutely 100% positive and fantastic experience. Customers comment on how easy it is to use and I...

Absolutely 100% positive and fantastic experience. Customers comment on how easy it is to use and I greatly value this software.

Avantages

I love how versatile it is. i need to be able to run both monthly tuition for regular, weekly classes, plus courses plus punch cards, as my business serves many different populations. I love how easy it was to set-up and how easy it is for my staff to learn. I don't have to provide training for new employees. For the weird times things don't go as planned, customer service is on top of it, very speedy, thorough and helpful.

Inconvénients

The reporting end is so versatile that I don't know how to easily pull up reports. there are so many ways to filter, which can be a good thing, but I don't know how to pull it up. I wish I could get notifications when someone buys a particular package that I am waiting to get sold.

Alternatives envisagées 

Mindbody

Pourquoi passer à Pike13

I have heard terrible things about Mindbody. It's hard to set-up, etc, they are raising prices and the worst part is how intrusive they are with their advertising. They won't stop calling or e-mailing me!!!

Réponse de Pike13

Hi Rebekah,

Thank you so much for taking the time to provide a review of our product. We appreciate the comments and the feedback!

Thank you,
Cindy Schneider
Director of Customer Success

Brittnee B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Avoid... You will thank me later!

Publié le 05/10/2018

I would not recommend Pike13 to anyone due to their poor customer service and their lack of respect...

I would not recommend Pike13 to anyone due to their poor customer service and their lack of respect for their clients.

Avantages

Booking Emails: I like the fact that the program sends booking emails on a regular basis. Parents like them for the reminders.

Credit Card Processing: It has a nice feature built in that allows credit card processing. They did not tell me upfront that there is a monthly fee associated with it and then said "oh someone should have told you that." Once again, blame game.

Documents: The docusign feature is a nice ad on. However, if you want to customize your form, good luck. Pike13 doesn't really want to help you on this and once again try to play the "stupid" card on it.

Reports: The reports are nice if you can understand how to use them. They are kinda difficult to get around if your account manager does not explain them in detail.

Inconvénients

Customer Service Attitude: They don't care once they have your money. Make sure you put a note on your calendar one year out or your service contact will be renewed. Don't expect to speak with anyone over the phone, everything is done through email.

On Boarding: I was indifferent about the on boarding process. The guy belittled me several time about coding and whatnot. I was a graphic and website designer by trade and on numerous occasions he talked in circles to try to confuse me. Basically their software doesn't allow for many custom changes and they would prefer to confuse you instead of being straight forward about it.

Text messaging: This is not default on the product. I was told that it was. All clients have to enable the feature. When you are dealing with 200+ clients you don't want to have to go through this process with every single client on how to sign up, sign on, go through all of their individualized settings - just to set up a text message.

Interface: The interface is very straight forward. There isn't any real customizations on it. You get what you get.

Réponse de Pike13

Hi Brittnee,

Thank you for your review and candor. I am sorry that our service has not met your needs. Your account manager will reach out to you shortly to discuss your cancellation request.

Thank you,
Cindy Schneider
Manager, Customer Success

Michelle W.
Note globale
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great "real time" scheduling

Publié le 21/01/2022

Pike13 has everything we need and continues to evolve and change with the business. I really do...

Pike13 has everything we need and continues to evolve and change with the business. I really do like the most recent update!

Avantages

This software processed our monthly billing, scheduling, cancellations, and more. If this software went down, we wouldn't be able to operate our business. Thankfully, in the 7+ years I've been using it, I haven't had to worry about that.

Inconvénients

I wish that we were able to send emails to a whole schedule for the day. For example, if we need to send an informational email to our schedule, we have to do that for each person. We are able to cancel a whole day, just not send them a mass communication without cancelling.

Dan G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Used Pike13 (formerly FrontDesk) for years

Publié le 14/04/2020

Overall I was pretty happy the experience, eventually we decided to part ways though.

Overall I was pretty happy the experience, eventually we decided to part ways though.

Avantages

Very stable platform, app made it easy to access / manage remotely.

Inconvénients

I was a grandfathered user on an older plan - I eventually left since I got tired of having limited access to reports and metrics that would be included if I 'upgraded'

Alternatives envisagées 

Wodify, Zen Planner et Mindbody

Pourquoi passer à Pike13

Seemed like a simpler platform at the time. Good social media reviews.

Réponse de Pike13

Hi Dan,

Thank you for taking the time to provide a review even after switching platforms. It is great to hear from all of our customers, past and present. We hope you are doing well.

Thank you,
Cindy Schneider
Director of Customer Success

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Pike13 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pike13.

Types de licences disponibles pour Pike13 :

  • À partir de : 118,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Pike13 :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Pike13 est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Pike13 :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Pike13 :

BrandBot, Celero, ClassPass, Emma, Facebook Business Suite, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, IntegraPay, Looker, Mailchimp, Microsoft Outlook, MySkillChart, PayPal, Paysafe, Perkville, Smartwaiver, TRP, TransNational Payments, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Pike13 :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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