En savoir plus sur Pike13

Les propriétaires d'entreprise devraient se concentrer sur leurs clients au lieu de perdre du temps dans des tâches administratives. C'est pourquoi Pike13 a été créé.

Cette solution simplifie vos tâches de planification, de gestion des clients et de traitement des paiements. Vous pouvez en outre la personnaliser pour qu'elle s'adapte à l'image de votre entreprise. Elle vous permet également de gérer facilement votre entreprise de formation au fitness ou aux beaux-arts depuis n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur la croissance de votre entreprise et faire ce que vous aimez.

Suivez les ventes, les recettes et les taux de rétention avec des reportings et des analytics en temps réel.

Suivez les absences, inscrivez les clients à des cours, mettez à jour ou confirmez la liste de cours et automatisez les listes d'attente pour les cours.

Gérez facilement la paie du personnel, la comptabilité des taux variables, les services, les bonus et les commissions.

Utilisez les profils clients pour afficher et mettre à jour rapidement l'historique, les photos, les notes, les calendriers et les paiements, tous disponibles sur une plateforme adaptée aux mobiles. Les notifications par SMS ou par e-mail permettent aux clients de savoir si leur compte rencontre des problèmes. Vous pouvez donc les traiter avant qu'ils deviennent plus graves et plus coûteux.

Acceptez les paiements et vendez des adhésions pendant vos déplacements et obtenez un système de traitement pour commerçant transparent, plus simple, plus abordable et sans frais cachés. Envoyez, signez et stockez en toute sécurité des contrats clients numériques et des décharges de responsabilité grâce à l'intégration à Smartwaiver.

Personnalisez et automatisez vos campagnes par e-mail grâce aux intégrations à BrandBot, MailChimp et Emma.

Options de tarification dès :

129,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Allemagne

Langues

anglais, chinois (simplifié), néerlandais

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Capture d'écran pour Pike13 : Capture d'écran pour Pike13 : Capture d'écran pour Pike13 : Capture d'écran pour Pike13 : Capture d'écran pour Pike13 : Capture d'écran pour Pike13 : Capture d'écran pour Pike13 : Capture d'écran pour Pike13 : Capture d'écran pour Pike13 : Capture d'écran pour Pike13 :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pike13 : 72

  • API
  • Alertes mobiles
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de clients
  • Base de données des employés
  • Business Intelligence
  • Champs personnalisables
  • Comptes clients
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Connexion sécurisée
  • Drip marketing
  • Emplacements multiples
  • Envoi par lot
  • Facturation
  • Facturation automatisée
  • Facturation récurrente
  • Filtrage des données
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la paie
  • Gestion des absences
  • Gestion des achats
  • Gestion des activités
  • Gestion des bonus
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des étudiants
  • Géolocalisation
  • Historique des transactions
  • Importation de données
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration de sites web
  • Intégration de tiers
  • Intégration des SMS
  • Intégration des cartes bancaires
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des feuilles de paie
  • Notifications automatiques
  • Notifications par e-mail
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Photos d'utilisateur
  • Planification des cours
  • Planification du suivi
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports administratifs
  • Rapports en temps réel
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les performances
  • Rapprochement bancaire
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier avec Google
  • Traitement des cartes de crédit
  • Versement direct

Alternatives

Setster

4,2
Alternative n° 1 à Pike13
Setster est une solution de planification intuitive qui permet aux entreprises de mettre en ordre des activités et des...

Agendize

5
Alternative n° 2 à Pike13
Agendize est un logiciel de gestion relation client et expérience utilisateur. La plateforme dispose d'un agenda en...

10to8

4,6
Alternative n° 3 à Pike13
Planificateur de rendez-vous gratuit avec réservation en ligne et SMS et e-mails automatisés

FlexBooker

4,8
Alternative n° 4 à Pike13
FlexBooker est une plateforme de réservation et de programmation de rendez-vous en ligne qui permet aux clients de...

Avis

Note globale

4,1 /5
(130)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,1/5

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Marissa D.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

We LOVE Pike13. They offer everything a small studio, or a large gym needs to operate.

Publié le 04/06/2018

Avantages

Ease of use, and reliability are amazing! But my FAVORITE thing is definitely the staff app. I can do almost everything from the staff app, so I can work from anywhere, at any time.

From running payroll to creating packages or plans, it does it all. Most apps come with limited function, but this software is almost as complete as the desktop version.

And what I love about the company is they are always trying to get better. We have been users for man years and they add things I haven't even thought about needing. Its a pleasure to be a customer.

Inconvénients

The reporting can be a bit confusing for me. Recently they have added a new reporting feature which has much more information, but I still struggle trying to see exactly what I need at times.
But I cant even call it a complaint. I had to really think of something to answer this question.

Réponse de Pike13

Hi Marissa,

Thank you so much for the feedback. We truly appreciate knowing what works and what our customers would like to see. As questions come up about reporting, please continue working with our customer care team and your account manager. We are happy to have calls to help you build exactly what you need to see.

Thank you,
Cindy Schneider
Manager, Customer Success

Rebekah L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outstanding Software!

Publié le 16/08/2019

Absolutely 100% positive and fantastic experience. Customers comment on how easy it is to use and I...

Absolutely 100% positive and fantastic experience. Customers comment on how easy it is to use and I greatly value this software.

Avantages

I love how versatile it is. i need to be able to run both monthly tuition for regular, weekly classes, plus courses plus punch cards, as my business serves many different populations. I love how easy it was to set-up and how easy it is for my staff to learn. I don't have to provide training for new employees. For the weird times things don't go as planned, customer service is on top of it, very speedy, thorough and helpful.

Inconvénients

The reporting end is so versatile that I don't know how to easily pull up reports. there are so many ways to filter, which can be a good thing, but I don't know how to pull it up. I wish I could get notifications when someone buys a particular package that I am waiting to get sold.

Réponse de Pike13

Hi Rebekah,

Thank you so much for taking the time to provide a review of our product. We appreciate the comments and the feedback!

Thank you,
Cindy Schneider
Director of Customer Success

Kyle S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sports
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

PIKE13 is great for recurring billings and online bookings!

Publié le 06/01/2021

Overall our experience was exceptional, we are still using and will continue to use PIKE13!

Overall our experience was exceptional, we are still using and will continue to use PIKE13!

Avantages

Direct online booking for clients, the ability to require a stored credit card in order to reserve time on our schedules, recurring billing and payments, links to MailChimp email marketing, simple interface, easy to navigate and work together among teammates.

Inconvénients

No PIKE13 integration to our main Web site aside from Widgets. It was like managing and having two Web sites, somewhat redundant. Customer support is via email. It's hard to get a hold of a person directly but they do their best.

Brittnee B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Musique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Avoid... You will thank me later!

Publié le 05/10/2018

I would not recommend Pike13 to anyone due to their poor customer service and their lack of respect...

I would not recommend Pike13 to anyone due to their poor customer service and their lack of respect for their clients.

Avantages

Booking Emails: I like the fact that the program sends booking emails on a regular basis. Parents like them for the reminders.

Credit Card Processing: It has a nice feature built in that allows credit card processing. They did not tell me upfront that there is a monthly fee associated with it and then said "oh someone should have told you that." Once again, blame game.

Documents: The docusign feature is a nice ad on. However, if you want to customize your form, good luck. Pike13 doesn't really want to help you on this and once again try to play the "stupid" card on it.

Reports: The reports are nice if you can understand how to use them. They are kinda difficult to get around if your account manager does not explain them in detail.

Inconvénients

Customer Service Attitude: They don't care once they have your money. Make sure you put a note on your calendar one year out or your service contact will be renewed. Don't expect to speak with anyone over the phone, everything is done through email.

On Boarding: I was indifferent about the on boarding process. The guy belittled me several time about coding and whatnot. I was a graphic and website designer by trade and on numerous occasions he talked in circles to try to confuse me. Basically their software doesn't allow for many custom changes and they would prefer to confuse you instead of being straight forward about it.

Text messaging: This is not default on the product. I was told that it was. All clients have to enable the feature. When you are dealing with 200+ clients you don't want to have to go through this process with every single client on how to sign up, sign on, go through all of their individualized settings - just to set up a text message.

Interface: The interface is very straight forward. There isn't any real customizations on it. You get what you get.

Réponse de Pike13

Hi Brittnee,

Thank you for your review and candor. I am sorry that our service has not met your needs. Your account manager will reach out to you shortly to discuss your cancellation request.

Thank you,
Cindy Schneider
Manager, Customer Success

Dan G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Used Pike13 (formerly FrontDesk) for years

Publié le 14/04/2020

Overall I was pretty happy the experience, eventually we decided to part ways though.

Overall I was pretty happy the experience, eventually we decided to part ways though.

Avantages

Very stable platform, app made it easy to access / manage remotely.

Inconvénients

I was a grandfathered user on an older plan - I eventually left since I got tired of having limited access to reports and metrics that would be included if I 'upgraded'

Réponse de Pike13

Hi Dan,

Thank you for taking the time to provide a review even after switching platforms. It is great to hear from all of our customers, past and present. We hope you are doing well.

Thank you,
Cindy Schneider
Director of Customer Success

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Pike13 - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pike13.

Types de licences disponibles pour Pike13 :

  • À partir de: 129,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Pike13.

Utilisateurs habituels du logiciel Pike13 :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Pike13 est disponible :

anglais, chinois (simplifié), néerlandais

Appareils pris en charge par Pike13 :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à Pike13 :

Bitium, Emma, Emma, Google Calendar, Listen360, Mailchimp, Microsoft Outlook, Ordyx, PayPal, Wordpress

Ressources d'aide disponibles pour Pike13 :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique

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