Reservio

Reservio

Logiciel de réservation et de prise de rendez-vous en ligne

4.3/5 (22 avis)

Reservio - Présentation

Reservio est une plateforme de réservation et de prise de rendez-vous en ligne destinée aux entreprises de tous types et de toutes tailles qui sont au service des clients, avec des fonctionnalités supplémentaires pour la promotion et le suivi des performances de l'entreprise.

Reservio crée des solutions personnalisées et adaptées à chaque type d'entreprise et conçoit chaque outil de planification pour une efficacité maximale des utilisateurs. Ce logiciel évolutif est utilisé par des entraîneurs personnels, des éducateurs, des esthéticiennes, des gérants de salons de coiffure, des prestataires de soins de santé et plus encore dans plus de 35 pays. Il aide les entreprises de ces secteurs à gagner du temps en matière de planification et à simplifier le processus de prise de rendez-vous pour leurs clients.

Le logiciel de planification en ligne freemium permet aux entreprises de gérer les rendez-vous, les événements, le personnel et les clients, le tout depuis une interface centrale unique. Grâce au calendrier en ligne facile à utiliser, elles peuvent rester à jour avec les réservations en ligne, la gestion du temps, la planification et la gestion du personnel, tandis que les formulaires de réservation en ligne peuvent être créés et personnalisés, avec des alertes de réservation envoyées par e-mail. Avec Reservio, les clients peuvent prendre eux-mêmes rendez-vous 24h/24, 7j/7 et recevoir des notifications et des rappels relatifs à leurs rendez-vous. Le reporting commercial, les statistiques et un CRM intuitif fournissent des informations précieuses sur l'entreprise et aident les responsables à prendre de meilleures décisions en matière de planification. Le logiciel utilise les opinions des clients pour étendre en permanence ses fonctionnalités.

Prix

À partir de
9,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Europe, Allemagne et 5 autres, Inde, Japon, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni

Langues

tchèque, anglais, français, allemand, hongrois et 3 autres, italien, portugais, espagnol

Reservio - Avis

Note globale
4.3/5
82% d'avis positifs
15
Excellent
3
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
2
Mauvais
Alexander N.
Traduire avec Google Translate

Alex Neiford's Review

Publié le 19/05/2014
Provenance de l'avis : Capterra

I have reviewed several appointment websites from Appointlet to Genbook and I have found that by far Reservio outpaces both products, The calender function is easier. The unlimited features are exceptionally better (staff members, etc...) The pricing point i feel is better than the competition also especially since your premium package is 10 dollars cheaper monthly than the next best competitor that I have seen. I love the session tracking feature, it works seamlessly with my website. I think the only thing that may help is more detail before you buy, in other words there were several questions i had to ask via email (especially about the session tracking ability) before I was sure I wanted to buy. I do love the simplicity of the website, but i beleive that there could be detailed explanation, using words, pics, or video that could possibly allow for more purchases before having to contact someone via email. So I love the product but more explanation of all of you guys great services could possibly help sell more premium memberships WITHOUT people having to call you. If people arent exactly sure what they are buying then they may not take the time to ask and therefore a missed selling oppurtunity. Other than that your service is perfect (better than the rest) but again it took me inquiring about these features as opposed to them being fully explained on the site beforehand. Had all the functionalities been explained on the site I would not have had to email my questions and I would have purchased the package 4 days ago. But nevertheless, i am a huge fan!

Traduire avec Google Translate

Réponse de Reservio

Hi Alex, thank you for such a warm feedback. We are very glad you are satisfied with our services and I hope our product will serve your needs well. We are already taking steps to add more information to our homepage. Thanks for letting us know about this!

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Anthony C.
Traduire avec Google Translate

Great solution with limited features

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 10/01/2017
Provenance de l'avis : Capterra

This solution is great and we use it every day, however, after a year of usage, the feature is exactly the same.
The support is active but the development seems in standby.
However a great solution to manage planning of our salon

Traduire avec Google Translate

Réponse de Reservio

Dear Anthony, thank you for your review!
Customer's feedback is really important to us and is always much appreciated.

We are glad to hear that you are satisfied with our product and with provided customer support, hoping that you'll be more satisfied with our development in the upcoming year.

Last year, we started to work on a new version of Reservio and it's mobile application (Android, iOS), which will be available this year. You can also look forward to many improvements this year, such as redesigned booking page rolling out this month.

Please, don't hesitate to contact us anytime you'd have further questions or need help!

Reservio

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Reservio makes it easy for us to keep track of and schedule appointments with clients

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 10/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

We love using Reservio for our landscape clients -- it makes it easy for them to come in for a consultation, set up their presentation appointment, and so much more

Inconvénients

Nothing - we loved using Reservio -- it makes it so easy for us to keep track of our appointments!

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Brandon S.
Traduire avec Google Translate

The reservation site everyone needs

Publié le 25/11/2014
Provenance de l'avis : Capterra

Because of the flexibility of Reservio's features, we were able to create an option for our community to register for our Christmas Story event. The ease of use made me confident that even the most technologically illiterate person would be able to book their time slot for the tour. In fact, over the last two months, I haven't heard a single complaint or difficulty in using the site.
In addition, the costumer service is prompt, helpful, and exceeded expectations when working together to incorporate the site/product into our event. Whenever a business is interested in making something work for the client rather than their own bottom line, I can be confident in continuing to use the product.
Apart from using it for our non-profit, the small business applications would be superb if you ever schedule any kind of service with a client.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Melani W.
Traduire avec Google Translate

Very easy to use, clean look

Publié le 09/05/2015
Provenance de l'avis : Capterra

I just started using this to book tarot readers for upcoming events and it handles the exceptions in our scheduling very well. You can schedule a person for multiple time periods in a day without any hassle. It was very easy to use, and I picked it up in no time. The Calendar view seems a bit glitchy, and it would be nice to be able to change the backgrounds on the calendar for scheduled versus non-scheduled time periods so it's not white on white, but I can live with that. I also wish there was a bit more room for the bio for staff, but that's so minor. The free version limits you to 40 bookings and 25 SMS messages, which is good for a trial period for one of our events. The first "Standard" level is very affordable, too, and that level allows you to email staff when they have a booking.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Reservio - Prix

À partir de
9,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Reservio - Fonctionnalités

  • API
  • Base de données de clients
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques

  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Intégration CRM
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Rappels
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Reservio - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Reservio.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Reservio ?

Types de licences disponibles pour Reservio :

À partir de: 9,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Reservio ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Reservio.

Q. Qui utilise Reservio ?

Utilisateurs habituels du logiciel Reservio :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Reservio est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Reservio est disponible :

tchèque, anglais, français, allemand, hongrois, italien, portugais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Reservio ?

Types de licences disponibles pour Reservio:

Gratuit, Abonnement

Q. Reservio prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Reservio.

Q. Avec quelles applications Reservio peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Reservio :

Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Microsoft Outlook, Wix, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Reservio ?

Ressources d'aide disponibles pour Reservio :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés