En savoir plus sur Crelate

Les agences de recrutement et de dotation du personnel, les cabinets de recherche de cadres et les recruteurs internes optent pour Crelate Talent, un système de suivi des candidatures et CRM de recrutement tout-en-un. Les utilisateurs peuvent suivre l'évolution des candidats, enregistrer les conversations, gérer les listes de tâches et envoyer des e-mails directement via leur écran. Parmi les fonctionnalités figurent : clients mobiles, portails candidats personnalisés à l'image de la marque, enregistrements illimités, etc.

Les utilisateurs peuvent glisser et déposer les candidats dans le processus de recrutement et examiner les CV rapidement sans sortir du pipeline de talents. Visualisez, filtrez et affichez des tableaux de bord de recrutement personnalisés ; personnalisez également l'ensemble des activités et processus de recrutement.

Du lead au placement, les utilisateurs peuvent gérer les demandes et les commandes parallèlement à leurs pipelines de talents. Capturez les leads et créez un entonnoir de ventes, gérez les talents et les interactions des clients tout au long du cycle de vie des ventes, tout en alignant les talents avec des opportunités potentielles à n'importe quelle étape du processus de vente. Les utilisateurs peuvent également calculer les frais et déterminer la valeur de leur pipeline.

L'intégration automatique des e-mails et des calendriers dans Office 365 et Gmail permet aux utilisateurs de se concentrer sur ce qui est important : interagir avec les candidats et les clients.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Images

All-in-one dashboards
Custom metrics tracking and analytics reporting
Free parsing tool
In app call, text, and email
Candidate timeline and communication journaling
Client Portal
Fast and nimble search and filtering
Easy workflow management
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Vidéo de Crelate Capture d'écran pour Crelate : All-in-one dashboards Capture d'écran pour Crelate : Custom metrics tracking and analytics reporting Capture d'écran pour Crelate : Free parsing tool Capture d'écran pour Crelate : In app call, text, and email Capture d'écran pour Crelate : Candidate timeline and communication journaling Capture d'écran pour Crelate : Client Portal Capture d'écran pour Crelate : Fast and nimble search and filtering Capture d'écran pour Crelate : Easy workflow management

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Crelate : 167

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Acquisition de talents
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de CV
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la productivité
  • Analyse en temps réel
  • Antispam
  • Attributs définis par l'utilisateur
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de CV
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des désabonnements
  • Base de données intégrée
  • CRM
  • Cabinets de recrutement
  • Calendrier des événements
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Comptabilité
  • Conformité CAN SPAM
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Détection de doublons
  • Développement personnalisable
  • Envoi par lot
  • Extraction d'adresses e-mail
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Fusion des e-mails
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des actions
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des candidats
  • Gestion des candidatures
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des entretiens
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du recrutement
  • Graphiques
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration de sites web
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lead nurturing
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Migration de données
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Offre d'emploi
  • Outils de collaboration
  • Page Offres d'emploi
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Personnel temporaire
  • Piste d'audit
  • Planification des entretiens
  • Planification des rappels
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour les agences de recrutement
  • Profils des candidats
  • Programmation des tâches
  • Prévision des ventes
  • Publication d'offres d'emploi
  • Publication d'offres d'emploi
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports administratifs
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Rapports sur les appels
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche booléenne
  • Recherche de CV
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche sémantique
  • Recherche/Filtre
  • Recrutement sur les réseaux sociaux
  • Requête ad hoc
  • Ressources humaines internes
  • Récupération de données
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage des CV
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des candidats
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des tâches
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Vérification des antécédents
  • Vérification des références
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Évaluation des compétences

Alternatives

JobAdder

4,4
Alternative n° 1 à Crelate
JobAdder optimise le recrutement pour tous les professionnels du secteur. Les recruteurs internes et les agences de...

CEIPAL TalentHire

4,4
Alternative n° 2 à Crelate
CEIPAL est un système d'ATS entièrement intégré et évolutif qui permet d'identifier rapidement les postes vacants, de...

Manatal

4,7
Alternative n° 3 à Crelate
Manatal est un logiciel de recrutement et de suivi des candidatures basé sur le cloud conçu pour les services des...

JobDiva

4,4
Alternative n° 4 à Crelate
JobDiva est un leader mondial des technologies d'acquisition de talents, de gestion de talents et de suivi des...

Avis

Note globale

4,6 /5
(312)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

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Afficher 5 avis sur 312
Eric L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Crelate Talent - by a recruiter

Publié le 22/07/2020

I can track jobs, candidate progress, status, etc, very very easily
The customer service is great....

I can track jobs, candidate progress, status, etc, very very easily
The customer service is great. A bit slow - no one is there when you call - but they call you back, are very friendly and very thorough

Avantages

1. Implementation consists....of a few minutes of work with the support team to get going
2. They can do a data conversion fairly quickly.
3. Learning to get started in it in is fast and intuitive. Then, as you learn more about it and figure out how to do things better, you can change what you do - and your prior work is not completely messed up!
4. Integration with my company website and with job boards is simply fantastic

Inconvénients

Data conversion is expensive - but, I guess, so is everyones....

Réponse de Crelate

Thank you for taking the time to write this review.

I must agree with you about your third point. Being able to evolve your process, and keep your prior work, is something I have become thankful for too.

Juli S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to use software with great features

Publié le 17/07/2020

Overall, it's been a good experience and I would and have recommended the software to many firms in...

Overall, it's been a good experience and I would and have recommended the software to many firms in my network.

Avantages

We love the search pipelines and the ability to quickly' drop and drag' candidates through the stages. We also love the integration with RingCentral and other apps on the market that make using it very easy. This software is one of the easier ones on the market to customize to your own internal work flow. It's also easy to add people to the database from other sites such as LinkedIn.

Inconvénients

I haven't been able to get the CRM portion of the software to work for our workflow. Crelate sells itself as an ATS and a CRM but CRM part isn't as easy to integrate- at least in manner in which we use it.

Réponse de Crelate

Wow, so much to be thankful for with this review. First, thank you for taking the time to write a review and second, thank you for recommending us to others in your network.

It is great to see that the easy workflow management, RingCentral integration, and free parsing tool are working so well for you.

It is a bummer to hear that the CRM is not functioning how you would like it to. When you have the time, I would ask that you reach out to our support team 443-569-8262 Ext. 2, or support@crelate.com, and see if they can get you set you up how you want/need.

Brendan M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Crelate is fast, nimble and easy to use and their people are AMAZING

Publié le 07/04/2021

on a scale of 1/10 it was an 11.
We are a small recruiting firm and I felt like they cared about...

on a scale of 1/10 it was an 11.
We are a small recruiting firm and I felt like they cared about your team and our success. It was also apparent that Crelate cares about their employees and sets them up for success. As a recruiter I refuse to set a person up for failure.

Avantages

When I logged on for the trial I IMMEDIATELY noticed it was exponentially faster than Bullhorn. I also experienced how easy it was to use and knew we had to make the switch.

Inconvénients

There really isn't anything I can think of that Crelate's recent update did not address.

Matt B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Review of Crelate ATS

Publié le 27/10/2020

Lack luster. It get the job done most of the time, but would like to see a more robust product...

Lack luster. It get the job done most of the time, but would like to see a more robust product offering and user friendly UI.

Avantages

Quick and easy to deploy compared to competitors in the market. Easier to administer than similar products.

Inconvénients

Product support is lacking. Very difficult to get the support when you need it, and there is limited training information available. There pricing is on the high side for the level of product you get. The UI feels and looks very dated and is not as intuitive as some of their direct competitors.

Réponse de Crelate

Thank you for taking the time to write this review. Your feedback will be shared with the company and used to help us improve.

Elizabeth M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Recrutement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Crelate New User

Publié le 09/02/2021

So far, I enjoy the organization Crelate offers, this is a site truly made for recruiters.

So far, I enjoy the organization Crelate offers, this is a site truly made for recruiters.

Avantages

I like the dashboard view, it organizes your jobs, and activates, nice way to glace and understand your current recruiting state as well as the reports that are offered.

Inconvénients

I did not enjoy the implementation process, so many small details that was broken down into multiple sessions, very time consuming. For pay $750 I thought the implementation/configurations would be taken care of for us and then we would be trained but that was not the case. 2 weeks to get through the process. Our specialist was great, she was very patient and very enthusiastic.

Réponse de Crelate

Thank you for your review of Crelate. I also use the dashboard view and the reports a fair amount to organize myself and to make quick informed decisions.

As we are always looking to improve, having direct and honest feedback about a user's experience is valuable. I will make sure to share your experience with the implementation team.

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Crelate - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Crelate.

Types de licences disponibles pour Crelate :

  • À partir de: 69,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Crelate.

Utilisateurs habituels du logiciel Crelate :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Crelate est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Crelate :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Crelate :

Facebook, Fusebill Subscription Billing, Gmail, Google Analytics, Google Calendar, HelloSign, Hiretual, Indeed, Intercom, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, Okta, Plivo, RingCentral Contact Center, RingCentral Engage Voice, RingCentral Meetings, RingCentral Video, Spark Hire, WordPress, Zapier, ZipRecruiter

Ressources d'aide disponibles pour Crelate :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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