En savoir plus sur Casengo

Votre entreprise est en pleine croissance ? Outlook ou Gmail ne peuvent plus gérer votre base de clientèle ? Détendez-vous : Casengo est là pour prendre la relève. Reprenez le contrôle, sans perdre la touche humaine apportée par votre support client.

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9,00 €/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, néerlandais, russe

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Vidéo de Casengo
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Capture d'écran pour Casengo : Capture d'écran pour Casengo : Capture d'écran pour Casengo : Capture d'écran pour Casengo :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Casengo : 34

  • @mentions
  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse de la productivité
  • Analyse du service client
  • Base de données de clients
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Définition des priorités
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tickets de support
  • Intégration des médias sociaux
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance

Alternatives

TeamSupport

4,5
Alternative n° 1 à Casengo
Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Visibilité complète des clients, relations...

DeskPRO

4,6
Alternative n° 2 à Casengo
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support...

UseResponse

4,7
Alternative n° 3 à Casengo
Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse...

Zendesk

4,3
Alternative n° 4 à Casengo
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,7 /5
(18)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Casengo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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Afficher 5 avis sur 18
Michel P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design graphique
  • Provenance de l'avis

Note globale

Great solution for small bussiness

Publié le 10/10/2014

As bussiness was growing, I was looking for a good customer management system, while piles of...

As bussiness was growing, I was looking for a good customer management system, while piles of emails were giving me headaches. I came along Casengo wich is free for small bussiness (1 agent), but with all the features available! Emails, chat, twitter, faq.

Avantages

This is realy a great system, for free for 1 agent and affordable when your bussiness will grow to more agents. Small problems are quickly answered and solved by their very friendly helpteam. Joppe, thanks for your help untill now!

Ronald S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Casengo Review

Publié le 17/04/2019

So far so good with all the above positive advantages not even exhausted. I recommend this...

So far so good with all the above positive advantages not even exhausted. I recommend this software, it has helped so much to enable the brand divert it's traffic from the helpline to social media.

Easy for real time, weekly and monthly reporting.

Avantages

It helps to respond to customer queries on the whatsapp channel in real -time. It has the ability to synchronize all the posts, files(images, audio and videos) and these are used to understand the customer query and offer support.

It's a good reporting tool for both the admin and user. You can also use it to extract reports, add users with different access rights.

Inconvénients

It's vulnerable to internet connection, once the connection is weak or off, then conversations can not come through as the device has to synchronize with the software

The interface is a bit flooded thus making it hard to select posts and respond easily.

Merida N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Casengo

Publié le 02/06/2019

I have come to love it. Initially, listening to audio or videos wasn't enabled but that has been...

I have come to love it. Initially, listening to audio or videos wasn't enabled but that has been resolved. Plus, we can now view agent statistics instantly.

Avantages

The software allows up to 8 agents (and more) to engage clients on the Whats-app social media channel. This enables us respond to clients quickly as opposed to using a phone, since only one agent can respond to the chats.

Inconvénients

If a reply has been sent, it can't be edited nor deleted. It is greatly affected by slow internet speeds.

Robert R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Live Chat Software for the price!

Publié le 13/09/2019

Basic features for live chat. Might be lacking some features however not deal breaking.

Basic features for live chat. Might be lacking some features however not deal breaking.

Avantages

Very intuitive features when in chat and integrating it for your business.
Mobile integration so very industry leading.

Inconvénients

Lacks some features such as customer tracking and monitoring features such as recent activity and ability to pull up history for the customer.

Stephen O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Télécommunications
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Casengo review

Publié le 30/04/2019

it's a perfect tool to support customers on whatsapp

it's a perfect tool to support customers on whatsapp

Avantages

It used to access the whatsapp helpline for the company were customers are able to send their customers and get immediate responses/support. It's a best tool for customer service through whatsapp.

Inconvénients

You need a working network and a phone with active data to be able to synchronise to whatsapp

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Casengo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Casengo.

Types de licences disponibles pour Casengo :

  • À partir de: 9,00 €/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Casengo.

Utilisateurs habituels du logiciel Casengo :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Casengo est disponible :

allemand, anglais, néerlandais, russe

Appareils pris en charge par Casengo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Casengo :

Drupal, Magento Commerce, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Casengo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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