En savoir plus sur Miro

RealtimeBoard est un tableau blanc en ligne infini pour les équipes à distance qui collaborent dans un environnement numérique.

Plus de 1 000 000 gestionnaires et propriétaires de produit, concepteurs UX/UI, coachs agiles et les pratiquants de la réflexion conceptuelle du monde entier utilisent RealtimeBoard pour créer les solutions de demain.

RealtimeBoard est parfait pour :
- La collaboration à distance
- La gestion agile
- Les rétrospectives avec l'équipe
- Les séances de brainstorming
- Le prototypage/la création de wireframe
- L'obtention de retour sur le contenu du design
- La réflexion conceptuelle
- La cartographie de l'historique de l'utilisateur et celle du parcours client

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français, néerlandais

Options de tarification dès :

10,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Miro Logiciel - 1
Miro Logiciel - 2
Miro Logiciel - 3
Miro Logiciel - 4
Miro Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Miro
Miro Logiciel - 1 Miro Logiciel - 2 Miro Logiciel - 3 Miro Logiciel - 4 Miro Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Miro : 172

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Appels audio
  • Application mobile
  • Assistance à distance
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de fonctionnalités
  • Bibliothèque des ressources
  • Brainstorming
  • Calendrier de marketing
  • Capture d'écran
  • Cartes heuristiques
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Classement des idées
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversation d’équipe
  • Correction en temps réel
  • Correction hors ligne
  • Croquis à main levée
  • Création de diagramme organisationnel
  • Création de mockups
  • Création de prototypes
  • Création de wireframes
  • Diagramme de réseau
  • Diagrammes
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour mobile
  • Gamification
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des itérations
  • Gestion des licences
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des participants
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des rétrospectives
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du calendrier
  • Gestion visuelle du workflow
  • Graphiques
  • Histogramme
  • Historique des révisions
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Interface de bureau
  • Interface mobile
  • Intégration de documents
  • Intégrations de tiers
  • Liaison de données
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de conception
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Organigramme de programmation
  • Organigrammes
  • Outils d'annotations et de croquis
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Outils de préparation de réunion
  • Outils de présentation
  • Parcours utilisateur
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Photos des employés
  • Planification
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des médias
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Profils de clients
  • Prototypage IU
  • Prototypage UX
  • Présentation graphique des données
  • Présentation hors ligne
  • Publication et partage
  • Rapports informatiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Réservation de salle de réunion
  • Réunions internes
  • Sans code
  • Sondages et votes
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des échéances
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation en temps réel
  • Sécurité des données
  • Tableau blanc
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Tableaux multiples
  • Toile numérique
  • Tâches d'importation
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Éditeur graphique de workflow
  • Éditeur par glisser-déposer
  • Éléments interactifs
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Miro
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Asana

4,4
Alternative n° 2 à Miro
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Wrike

4,2
Alternative n° 3 à Miro
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Samepage

4,8
Alternative n° 4 à Miro
Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour...

Avis

Note globale

4,7 /5
(494)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Miro ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 494
Séverine H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Super outil collaboratif

Publié le 28/01/2021

J'ai utilisé le mindmap pour faire le user flow et le partager avec mes collègues pour avoir leur...

J'ai utilisé le mindmap pour faire le user flow et le partager avec mes collègues pour avoir leur avis

Avantages

Outil très facile à prendre en main avec une interface très intuitive. Je m'en sers pour partager des mockups et faire des users flow aussi avec d'autres personnes de mon triangle. C'est très poussé comme outil et on a beaucoup de liberté.

Inconvénients

Je ne vois pas de limite ou contrainte dans son utilisation. Je n'ai pas eu l'opportunité d'utiliser toutes les fonctionnalités

Maszni A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Right tool for online visual collaboration

Publié le 22/03/2021

Miro is the most constantly software that we have use when the pandemic hit our country, and we...

Miro is the most constantly software that we have use when the pandemic hit our country, and we need to work remotely from home. It has all the tools that we need to collaborate on task and project and it work on real-time setting. We are really happy adopting this software as part of our work system.

Avantages

Online meeting and project discussion in online settings is the strongest feature that Miro has offered. Screen sharing is the most important and really critical feature that me and my team need when we are doing an online meeting for our project discussion as it will help us to visually showing our computer screen for other to see the point that i am presenting.

Inconvénients

There are some bugs with the screen sharing, like it won't load my audio file and failed to play it but work correctly with the video file. The whiteboard has no board to its canvas and if not control correctly it will taking too much resource of my computer RAM and will drag my computer to run slowly.

Satya M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best collaboration tool

Publié le 29/07/2021

Overall experience is great. Even if during this pandemic situation we used this a lot for any kind...

Overall experience is great. Even if during this pandemic situation we used this a lot for any kind of discussions or any kind of meetings to clarify the stuff. This is the best tool for IT , Project management as well as Leadership.

Avantages

Any Graph or flow chart or anything we wanted to discuss in the team for that Miro board is the best tool. Good for retrospective meetings and share the views with the limited time duration because it has a timer feature that is great. Great inbuild templates available for any kind of flow chart or creating diagram. Great export methods of the dashboards which can be easily shared between the Team. Great feature of Kanban creation. Overall the best tool for collaboration between the team.

Inconvénients

Sometimes while giving tag to the component on the dashboard the name giving feature is not showing up. We need to click so mane times to come up. Limited shapes are available for Diagram. Standardized UML shapes are not available.

Alternatives envisagées 

Bluescape et Ziflow

Pourquoi passer à Miro

Miro is the best product among all these as it is providing inbuilt features to use instantly. It is providing time options to limit the time for a meeting. It is providing a lot of canvas space to draw more wide and descriptive diagram which is really requires for a complex business.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Growth, VC funding & re-branding cause my love affair with Miro (Realtimeboard) to end

Publié le 19/03/2019

I had an initial love affair with Realtimeboard and had a subscription since 2016/17. Growth and...

I had an initial love affair with Realtimeboard and had a subscription since 2016/17. Growth and then VC funding last year together with the re-branding debacle are forcing me to re-think that love. It's been unrequited for the last while. :-( NPS scores

Avantages

Easy to use, excellent real-time capabilities

Inconvénients

Poor customer support & dishonesty. The change to Miro saw them stiff paid Premium users of Realtimeboard and not honour the remainder of their subscriptions
Slow pace of feature development
No offline capabilities

Andoni A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Miro changed the way I do University and Work

Publié le 04/08/2021

Since I use Miro, Teamwork is too easy to manage.

It changed the way we share documents, images,...

Since I use Miro, Teamwork is too easy to manage.

It changed the way we share documents, images, sketches and ideas.

It is like a real White board where you can embed almost anything and collaboration in real time is such a great feature.

Avantages

As an architect I love to have an organized and free Workspace. Miro is that amazing virtual workspace.

I like a lot tools like Pen, Frame, Shape, Mind Maps, Kanban, Tables, etc. These tools do their job and are extremely easy to use and undestand.

Presentation mode is a pppfff , it´s amazing , I love it, It´s so versatile.

Video chat is a great tool, is very important for teamwork.

In general, the App is very complete and has a big potential.

Inconvénients

Well, as creative guys, we need many tools to express our ideas.
I´d like to see tools like 3D on Miro.

Tools related to Interior design, industrial design, architecture.
I mean, tools that allow us to create what we´re thinking , what we see on our imagination. Because the creative process is what makes the difference.

It comes to mind tools like 3D , complex shapes, to embed VR and AR docs, maps, idk... maybe not a tool but other Apps conected.

Alternatives envisagées 

Milanote, Canva et Wrike

Pourquoi choisir Miro 

Miro is extremly beautiful , it is striking; colors, icons, UX and UI. Miro is a complete App and I think the most important thing I considered was the ability to connect with other apps.

Logiciel antérieur 

Wrike, Trello et monday.com

Pourquoi passer à Miro

Conexion to other apps and the amazing visual workspace :)
Afficher 5 avis sur 494 Lire tous les avis

Miro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Miro.

Types de licences disponibles pour Miro :

  • À partir de: 10,00 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Miro :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Miro est disponible :

anglais, espagnol, français, néerlandais

Appareils pris en charge par Miro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Miro :

Adobe Creative Cloud, Adobe XD, Airtable, Asana, Axure, BetterCloud, Bitium, Box, Centrify Identity Service, ClickUp, Coda, Confluence, Dialpad Meetings, Evernote Teams, Figma, Freshdesk, GitHub, Google Calendar, Google Drive, Hopin, InVision App, Jira, Livestorm, Marvel, Microsoft Teams, Notion, Okta, OneDrive, Prezi, Procore, Productiv, RemoteHQ, Slab, Slack, SlideShare, SurveyMonkey, Trello, Typeform, UXPin, Webex, Whereby, Zapier, Zendesk, Zluri, Zoom Meetings, Zylo, inVision, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Miro :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Miro.