Semrush
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En savoir plus sur Semrush
SEMrush est créé par des professionnels du SEO/SEM pour les professionnels du SEO/SEM. Ces experts disposent des connaissances, de l'expertise et des données nécessaires pour vous aider à faire passer vos projets au niveau supérieur. Ils recueillent des quantités massives de données SERP correspondant à plus de 106 millions de mots-clés et 71 millions de domaines, notamment : copies et positions des annonces AdWords, positions organiques des domaines et des URL de destination, volumes de recherche, CPC, concurrence, nombre de résultats, etc. Il fournit également des données précises et personnalisées dans des délais rapides pour vos projets spéciaux.
Les professionnels du marketing, dans le pays et autour du monde utilisent SEMrush dans le cadre de leur activité quotidienne. Qu'il s'agisse de rechercher comment est faite la publicité des produits ou de trouver la meilleure formulation d'un texte publicitaire, SEMrush est le compagnon idéal d'un service marketing bien géré. Les tendances en matière de recherche, la concurrence et les sommes dépensées par vos concurrents font partie des données caractéristiques permettant d'éliminer les suppositions dans tout projet marketing. SEMrush est là, c'est votre ressource de confiance.
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un outil indispensable pour la stratégie marketing
Publié le 15/11/2023
Avantages
J'utilise Semrush depuis un certain temps pour mes besoins en marketing, et c'est un outil que je trouve extrêmement utile, surtout pour tout ce qui concerne la stratégie marketing.
L'une des fonctionnalités que j'apprécie particulièrement est la possibilité de comparer mes performances avec celles de mes concurrents. Cette fonctionnalité offre une perspective précieuse sur où je me situe dans mon secteur et comment je peux améliorer ma stratégie pour rester compétitif.
En outre, la recherche de mots-clés avec Semrush est un autre point fort. Elle me permet de choisir les bons mots-clés pour mes contenus, assurant ainsi que mes efforts de marketing sont bien ciblés. Cette fonctionnalité est cruciale pour élaborer une stratégie de contenu qui résonne avec mon audience cible.
Le suivi de position est également un aspect que je trouve très utile. Il me permet de suivre l'évolution de ma stratégie, de voir comment mes contenus se classent pour des mots-clés spécifiques, et d'ajuster ma stratégie en conséquence.
Inconvénients
J'ai pris un peu de temps à comprendre comment l'utiliser et le paramétrer.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Meilleur outil SEO pour réussir une stratégie SEO
Publié le 23/08/2023
Semrush reste un bon outil pour mettre en place une stratégie de visibilité et de faire une veille...
Semrush reste un bon outil pour mettre en place une stratégie de visibilité et de faire une veille concurrentielle efficace.
Avantages
J'utilise Semrush pour rechercher des mots-clés pertinents, il me fournit des données à jour et me permet de gagner un temps fou pour la mise place de stratégie de visibilité.
Inconvénients
Bien que Semrush soit un bon outil SEO, il n'est pas facile de naviguer sur son interface quand on est débutant.
Réponse de Semrush
Hi Jocelyn, we're glad you have found value in our tools using keyword research. We would love to show you around our tools to make you more familiar. You can request a demo here: https://www.semrush.com/kb/request-demo/?utm_source=twitter&utm_medium=orm&utm_campaign=socialorganic&utm_term=social_organic.
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Utilisation de Semrush depuis 2 ans
Publié le 16/11/2023
Globalement très bien, c'est l'outil qui regroupe le + de données intéressantes à la fois tout en...
Globalement très bien, c'est l'outil qui regroupe le + de données intéressantes à la fois tout en allant dans un fort degré de détail et de précision. J'aime bien la partie contenu aussi.
Avantages
La précision des données, les rapports personnalisés automatiques et le type de données visibles
Inconvénients
Peut parfois paraître brouillon tellement il y a de fonctionnalités. Ce n'est pas toujours très intuitif.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Efficace dans la recherche de mots clés
Publié le 18/02/2024
Avantages
J'utilise SEM Rush dans le cadre de recherche de mots clés en SEA. Elle me permet d'avoir un corps de mots très utile et facilite mon travail au quotidien.
La possibilité de créer des listes par client est un plus.
Inconvénients
L'outil pourrait aller plus loin en proposant des champs lexicaux plus précis
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon avis sur semrush
Publié le 17/11/2023
Avantages
Semrush est simple d'utilisation si on apprend à la manipuler.
Inconvénients
Les limites de semrush:
- 100 requête max par jour.
- impossible d'exporter les données.
Semrush - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Semrush.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Semrush ?
Types de licences disponibles pour Semrush :
- À partir de : 139,95 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Semrush ?
Utilisateurs habituels du logiciel Semrush :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Semrush est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Semrush est disponible :
allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais, russe, turc, vietnamien
Q. Semrush prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Semrush :
Q. Avec quelles applications Semrush peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Semrush :
Databox, Google Ads, Google Analytics 360, Google Docs, Google Search Console, HubSpot Marketing Hub, Majestic, TapClicks, Trello, WordPress, Yext
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Semrush ?
Ressources d'aide disponibles pour Semrush :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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