En savoir plus sur DEAR

DEAR Inventory est une application cloud en ligne dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution complète de back-end avec des fonctionnalités d'achat, de gestion des ventes, des entrepôts, d'industrie légère ainsi que d'expédition, de vente en ligne et de passerelle de paiement.

DEAR Inventory vise à aider les propriétaires de petites et moyennes entreprises à prendre le contrôle de la gestion d'inventaire et des commandes tout en rationalisant, automatisant et simplifiant les opérations quotidiennes.

DEAR dispose de nombreuses applications dans divers secteurs pour des entreprises de différentes tailles. Les détaillants, les grossistes, les fabricants et les gestionnaires de vente en ligne constituent les grandes catégories d'utilisateurs de DEAR Inventory. Certaines entreprises utilisent DEAR pour des besoins simples en matière de gestion des stocks, tandis que d'autres comptent sur celui-ci pour se conformer aux exigences de conformité imposées par leur secteur. Par exemple, les fabricants de produits alimentaires ont besoin de DEAR pour la traçabilité des lots et leur date d'expiration.

Options de tarification dès :

325,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

anglais, chinois, chinois traditionnel

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour DEAR : 153

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Commerce mobile
  • Comptabilité
  • Comptabilité de base
  • Comptes clients
  • Configurateur de produits
  • Contrôle de qualité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création des factures
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Données en temps réel
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion 3PL
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de site web
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des marchandises
  • Gestion des modèles
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rappels
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des transactions
  • Gestion des éléments
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Grand livre général
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Impression de codes-barres
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Marketing multicanal
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de planification
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Piste d'audit
  • Planification de la production
  • Point de vente (PDV)
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Projections
  • Prévision
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Saisie de commande en temps réel
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la production
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traçabilité
  • Traçabilité en amont et en aval
  • VMI (vendor managed inventory)
  • e-mail marketing
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à DEAR
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

simPRO

4,2
Alternative n° 2 à DEAR
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à...

Cin7 Omni

4,3
Alternative n° 3 à DEAR
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 4 à DEAR
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Avis

Note globale

4,3 /5
(359)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà DEAR ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 359
Bob
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

DEAR Inventory Helping us Grow

Publié le 17/11/2017

Avantages

We've been using the DEAR system for quite a while now and I must say I couldn't be any happier. It was a seamless transition from our old system, and I especially appreciate how well DEAR integrates with our accounting software. This makes everyone's work a whole lot easier. I have contacted support on several occasions with questions that I had, and I always received a quick, thorough, and very helpful response. We manufacture our products as well wholesale and retail them with an online store, and everything works so well together with DEAR that it really helps us focus on building our business rather than focusing our attention on trying to keep up with inventory and ordering. I would highly recommend DEAR systems to anyone looking for a new inventory management system.

-Bob Weiss

Inconvénients

One thing that would be useful would be to be able to call for customer service. We have used customer service email on several occasions, and have always had a pretty quick response, however, if we have a pressing issue, it would be nice to have a number to call and someone to talk with.

Réponse de DEAR Systems

Dear Bob,

Thank you for your review. Happy to hear everything is going well.

Regarding the calls we have a booking service on our website where you can schedule in a time convenient for you to speak to a representative. They are free and are accessible to all our customers. Follow this link to book a call https://dearsystems.youcanbook.me/index.jsp

Best Regards
DEAR Team

Nigel
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

all in all very happy

Publié le 19/11/2017

Avantages

"Moved over from sage around 12 months ago to Xero and added Dear which answered the major issues I was having with Sage in that the inventory element (sure, that's not what is was designed for) was woefully inadequate for our business.

I have to report that 12 months in that Dear has met and exceeded expectations and added real value to my inventory management and customer order processing. With the recent addition of the B2B portal, and what my customers will be able to do once is it fully operational will really revolutionalise some of the challenges we faced in, for example, letting customers know what is available from stock etc.

Overall, we made the right move and I haven't seen a better combination of integrated applications than Dear and Xero!
Well done and thanks to both!"

Inconvénients

Dear is a brilliant and responsive company, although my only gripe, is that there are few updates or communique's relating to bug fixes or developments of the application. Example is the B2B portal, there are many comments about what features are needed and bug fixes, but as yet no commentary from Dear as to which will or won't be incorporated. Like me, many will become less likely to comment f it is not apparent that they are being acknowledged. Come on Dear, at least add a comment!!

Réponse de DEAR Systems

Hi Nigel,

Thank you for this review we are happy to hear everything is going well. We would like to take some time to address some of the cons.

We have new updates/releases of new features pretty much on a weekly basis. The minor changes get notified through in app notifications and major monthly releases get sent out as news letters. This can be found in our release notes sections http://dearsystems.com/inventory-software/blog/category/release-notes/

Regarding the forum we get a lot of inquiries to add new features and we usually work on an up-voting system and implement suggestions that are most popular against our users. When our businesses analysts decide on what we should implement a planned status will appear next to the suggestion. When its in progress the status will change to 'In Progress' and once finished the status will change to Implemented.

Please see our development road-map for everything that is coming up in relation to B2B enhancements based on user requests http://dearsystems.com/inventory-software/development-roadmap/

Best Regards
DEAR Team

Djabire Marwan
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

DEAR review

Publié le 08/02/2023

Avantages

A software with great integration with woo commerce. Also easy invoicing and ordering processes as well as advanced inventory management capability.

Inconvénients

No problem for me but my wish is that there are videos in DEAR to make it even cooler

Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Can't Keep Up and Help is Slow and Unspcialised

Publié le 24/11/2019

Frustrating, unsatisfying and I have real worries about the ability for the software to keep up...

Frustrating, unsatisfying and I have real worries about the ability for the software to keep up with my business as it grows

We have encountered issues with apps/software due to our large influx of traffic and orders in a short period of time (we receive 50% of our monthly sales in a few hours) but they have provided solutions (for instance SLoyalty provides us with increased bandwidth during the busy 3-4 hours of the month and we have avoided all issues) - can this be done with DEAR? We can provide you with data on the exact time, traffic numbers, units sold for the time. We need a solution to this!!

We are happy to pay more money for this, I just cant run my company with a concern that our inventory system cant keep up with our demand!

Avantages

Quite easy to implement
Syncs nicely with our current cloud based software
Interesting/complex reporting

Inconvénients

The over promising, and under delivering of the software. simply, it doesn't do what it claims!

The inventory is not live with Shopify (during launches there is always a lag, causing major headaches for our team and requires a lot of manual adjustments) - we were promised that based on our volume this would not happen, but it does. And it happens every month, for the past 18+ months

Inability to get the specialist help when we need it. We are always given help by a customer service member, not a technician, which slows down our ability to fix the problem. I understand that you need to protect the technicians time from dealing with simple problems, but we do not receive prompt service or the respect that we know what we are talking about!

We need a quicker escalation procedure to get help more urgently

Technicians only work from the afternoon (we are located in Melbourne) so when urgency issues crop up in the morning, we have to wait most of the working day to fix them

b2b portal is not very robust, we have had a lot of issues with this

the fixed provided by DEAR are not log term fixes, they don't fix the root of the problem, but fix it for the moment, but then issues crop up again and we are in the same position.

Réponse de DEAR Systems

Hello Adam,

Thank you for your valuable feedback. We have taken your feedback and improved our Shopify integration. We can now handle large volume of orders (including Shopify Plus accounts) & we have rolled out a new functionality called "Shopify Order Import Retry". Occasionally, during order syncing from Spotify, some sales are not created on the DEAR end. Previously there was no way for a DEAR user to be notified of these failed orders. DEAR developers have now implemented an auto-retry function for sales orders which have not been created in DEAR but are valid sales orders on Shopify (https://dearsystems.com/new-release-12th-april-2020-)

Recently we have done a lot of improvement on the B2B section. You can read more about it & some of the latest releases we have done by visiting our release note section (https://dearsystems.com/release-notes/)

Best Regards,
DEAR Team

Patrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Easy to use, reliable, and affordable

Publié le 22/11/2022

I've had very few issues with DEAR. When I do have an issue, the customer service is awesome. I...

I've had very few issues with DEAR. When I do have an issue, the customer service is awesome. I get an answer in under 24 hours, and I can even schedule a call if needed.

Avantages

You understand the software perfectly after 1-2 weeks of use. It is simple and generally error-free.

Inconvénients

The fulfillment module needs work. For B2C sales each item should be scanned individually to reduce picking errors.

Alternatives envisagées 

Cin7 Omni et Fishbowl

Pourquoi choisir DEAR 

Locate was mercifully discontinued.

Logiciel antérieur 

LOCATE

Pourquoi passer à DEAR

Dear was better suited for manufacturing and easier to use.
Afficher 5 avis sur 359 Lire tous les avis

DEAR - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DEAR.

Types de licences disponibles pour DEAR :

  • À partir de : 325,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel DEAR :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles DEAR est disponible :

anglais, chinois, chinois traditionnel

Appareils pris en charge par DEAR :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à DEAR :

Authorize.Net, Avalara, BigCommerce, CROSSFIRE, Capsule, Crossfire, Easy Insight, EzzyBills, Handshake, Handshake, HubSpot CRM, Inventory Planner, Lokad, LoyaltyLion, Magento Marketplace, PayPal, PencilPay, Pepperi, Pinch, Prospect CRM, Quickbooks Online, Salpo CRM, ShipStation, Shippit, Shiptheory, Shopify, Square Point of Sale, Starshipit, StockTrim, Stripe, Vend, WooCommerce, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour DEAR :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour DEAR.