Cin7 Core

4,3 (712)
Donnez votre avis !
Logiciel de gestion des stocks pour PME

En savoir plus sur Cin7 Core

DEAR Inventory est une application cloud en ligne dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution complète de back-end avec des fonctionnalités d'achat, de gestion des ventes, des entrepôts, d'industrie légère ainsi que d'expédition, de vente en ligne et de passerelle de paiement.

DEAR Inventory vise à aider les propriétaires de petites et moyennes entreprises à prendre le contrôle de la gestion d'inventaire et des commandes tout en rationalisant, automatisant et simplifiant les opérations quotidiennes.

DEAR dispose de nombreuses applications dans divers secteurs pour des entreprises de différentes tailles. Les détaillants, les grossistes, les fabricants et les gestionnaires de vente en ligne constituent les grandes catégories d'utilisateurs de DEAR Inventory. Certaines entreprises utilisent DEAR pour des besoins simples en matière de gestion des stocks, tandis que d'autres comptent sur celui-ci pour se conformer aux exigences de conformité imposées par leur secteur. Par exemple, les fabricants de produits alimentaires ont besoin de DEAR pour la traçabilité des lots et leur date d'expiration.


Images

Cin7 Core Logiciel - 1
Cin7 Core Logiciel - 2
Cin7 Core Logiciel - 3
Cin7 Core Logiciel - 4
Cin7 Core Logiciel - 5
Cin7 Core Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Cin7 Core
Cin7 Core Logiciel - 1
Cin7 Core Logiciel - 2
Cin7 Core Logiciel - 3
Cin7 Core Logiciel - 4
Cin7 Core Logiciel - 5
Cin7 Core Logiciel - 6

Cin7 Core ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cin7 Core

4,3 (712)
VS.

À partir de

349,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

160
255

Intégrations

30
141

Simplicité d’utilisation

4,2 (712)
4,2 (517)

Rapport qualité-prix

4,3 (712)
4,1 (517)

Service client

4,4 (712)
4,0 (517)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Sage Intacct

4,3
Alternative n° 1 à Cin7 Core
Réduisez vos délais de facturation au paiement de 50 % et débarrassez-vous de centaines d'heures de saisie de données...

Agiliron

4,5
Alternative n° 2 à Cin7 Core
Agiliron est un système de gestion de commerce de détail qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer...

Sage 100

4,0
Alternative n° 3 à Cin7 Core
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à...

SAP Business One

4,3
Alternative n° 4 à Cin7 Core
Logiciel d'ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One.

Avis

Note globale

4,3 /5
(712)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Cin7 Core ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 712
Christopher
Christopher
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Dear systems deliver what if promises

Publié le 02/02/2022

We've been using it live for one month and so far the transition has been relatively smooth.

We've been using it live for one month and so far the transition has been relatively smooth.

Avantages

Comprehensive ERP features that are built with the workflow and accounting in mind. Excellent interface with Xero. Very customizable, but in an easy to understand fashion.

Inconvénients

For those switching from other platforms, it could use better historical data import functionality. In particular outstanding orders. We had about 200 open orders when we made the switch, and had to enter them manually as Dear's import features could not handle our workflow.

Alternatives envisagées 

Cin7 Omni et NetSuite

Pourquoi choisir Cin7 Core 

Lightspeed retail has no ability to handle sales tax based on "ship to" address and has not integration with Avalara. In discussing with Lightspeed they seem unaware that this functionality is needed. Also, you can only integrate with one ecom site and inventory management was glitching with the inventory levels frequently wrong.

Pourquoi passer à Cin7 Core

Overall value for money, plus the focus on accounting was a strong selling point.
Deb
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An accountant's Point of View.

Publié le 12/05/2023

Inventory control and costs with real figures to add to the P&L. Inventory true numbers easily...

Inventory control and costs with real figures to add to the P&L. Inventory true numbers easily tracked and sales with all 5 different payments on Shopify easily tracked.

Avantages

Easy to learn the different modules and to teach others how.

Inconvénients

When you have to undo sales orders, it completely undoes everything. The sales order should hold the inventory already taken from the system. Sometimes it is impossible to redo because the inventory is no longer available.I also wish that additional costs would add to the per unit cost of inventory.

Julian
Note globale
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Disappointment: Steer Clear of CIN7

Publié le 17/06/2024

Ever since CIN7 took over DEAR Systems, the shift in focus from quality service to maximizing...

Ever since CIN7 took over DEAR Systems, the shift in focus from quality service to maximizing profits has been blatantly obvious. The deterioration in service is both rapid and frustrating.

Avantages

Their customer support exists, which is something. They do respond to inquiries, albeit not always in the most helpful manner.

If you’re looking for inventory management software and are okay with navigating a complex pricing structure, CIN7 might be worth considering. There are definitely options out there, but this is one of them.

Inconvénients

Their pricing is chaotic, filled with charges for unnecessary features, and the account closure process is ridiculously cumbersome, demanding a 30-day notice. It's evident they’ve designed it this way to continue extracting money from their users.

Customer support is practically non-existent. They show no willingness to assist. In all honesty, this company and its software are a waste of your resources. There are much better alternatives available. Stay away at all costs.

Warwick
Note globale
  • Secteur d'activité : Pêche
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Daily user of Dear

Publié le 05/05/2023

Overall Dear is meeting our needs when connected to Xero. It meets our day to day inventory needs...

Overall Dear is meeting our needs when connected to Xero. It meets our day to day inventory needs however would be much better if it was a more complete accounting & inventory package.

Avantages

Dear was straight forward and reasonably easy to set up. It is good for our daily transaction, inventory management, and handles multiple warehouses and foreign currency well.

Inconvénients

Features that could be improved are: visibility of stock on hand and sell price whilst in inventory, instead one has to either drill down on each stock item or go to reports. A general ledger section that has P & L, Balance Sheet, Trial Balance, etc would also be more user friendly- instead of going to reports.

Alternatives envisagées 

Sage Intacct

Pourquoi choisir Cin7 Core 

Changed from Evolution as wanted a simpler, more user friendly, cloud based package. Preferred Dear over Unleashed due to better GL for inventory

Pourquoi passer à Cin7 Core

I could setup Dear myself, I was advised Intacct would require costly support to setup.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good tool that does all we need, pricing and support can be improved

Publié le 09/01/2024

Avantages

Cin7 Core is feature rich and does inventory management very well. We also use it for stock control and order fulfilment.

Inconvénients

For what's become a relatively large monthly investment, the support could be improved when we (rarely) need it. Even though we started small, each additional user, API and integration has quickly increased the total subscription price.

Afficher 5 avis sur 712 Lire tous les avis

Cin7 Core - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cin7 Core.

Types de licences disponibles pour Cin7 Core :

  • À partir de : 349,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Cin7 Core :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Cin7 Core est disponible :

anglais, chinois, chinois traditionnel

Appareils pris en charge par Cin7 Core :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Cin7 Core :

Avalara, BigCommerce, Capsule, Crossfire, Easy Insight, EzzyBills, Handshake, HubSpot CRM, Inventory Planner, Lokad, LoyaltyLion, Magento Marketplace, PayPal, PencilPay, Pepperi, Pinch, Prospect CRM, QuickBooks Online, ShipStation, Shippit, Shiptheory, Shopify, Square Point of Sale, Starshipit, StockTrim, Stripe, WooCommerce, Xero, Zapier, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Cin7 Core :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Cin7 Core.