Cin7 Core

En savoir plus sur Cin7 Core
DEAR Inventory est une application cloud en ligne dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution complète de back-end avec des fonctionnalités d'achat, de gestion des ventes, des entrepôts, d'industrie légère ainsi que d'expédition, de vente en ligne et de passerelle de paiement.
DEAR Inventory vise à aider les propriétaires de petites et moyennes entreprises à prendre le contrôle de la gestion d'inventaire et des commandes tout en rationalisant, automatisant et simplifiant les opérations quotidiennes.
DEAR dispose de nombreuses applications dans divers secteurs pour des entreprises de différentes tailles. Les détaillants, les grossistes, les fabricants et les gestionnaires de vente en ligne constituent les grandes catégories d'utilisateurs de DEAR Inventory. Certaines entreprises utilisent DEAR pour des besoins simples en matière de gestion des stocks, tandis que d'autres comptent sur celui-ci pour se conformer aux exigences de conformité imposées par leur secteur. Par exemple, les fabricants de produits alimentaires ont besoin de DEAR pour la traçabilité des lots et leur date d'expiration.
Images






Cin7 Core ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Sage Intacct

Agiliron

Sage 100

SAP Business One

Avis
Vous avez déjà Cin7 Core ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Dear systems deliver what if promises
Publié le 02/02/2022
We've been using it live for one month and so far the transition has been relatively smooth.
We've been using it live for one month and so far the transition has been relatively smooth.
Avantages
Comprehensive ERP features that are built with the workflow and accounting in mind. Excellent interface with Xero. Very customizable, but in an easy to understand fashion.
Inconvénients
For those switching from other platforms, it could use better historical data import functionality. In particular outstanding orders. We had about 200 open orders when we made the switch, and had to enter them manually as Dear's import features could not handle our workflow.
Pourquoi choisir Cin7 Core
Lightspeed retail has no ability to handle sales tax based on "ship to" address and has not integration with Avalara. In discussing with Lightspeed they seem unaware that this functionality is needed. Also, you can only integrate with one ecom site and inventory management was glitching with the inventory levels frequently wrong.Pourquoi passer à Cin7 Core
Overall value for money, plus the focus on accounting was a strong selling point.- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
An accountant's Point of View.
Publié le 12/05/2023
Inventory control and costs with real figures to add to the P&L. Inventory true numbers easily...
Inventory control and costs with real figures to add to the P&L. Inventory true numbers easily tracked and sales with all 5 different payments on Shopify easily tracked.
Avantages
Easy to learn the different modules and to teach others how.
Inconvénients
When you have to undo sales orders, it completely undoes everything. The sales order should hold the inventory already taken from the system. Sometimes it is impossible to redo because the inventory is no longer available.I also wish that additional costs would add to the per unit cost of inventory.
- Secteur d'activité : Articles de sport
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Disappointment: Steer Clear of CIN7
Publié le 17/06/2024
Ever since CIN7 took over DEAR Systems, the shift in focus from quality service to maximizing...
Ever since CIN7 took over DEAR Systems, the shift in focus from quality service to maximizing profits has been blatantly obvious. The deterioration in service is both rapid and frustrating.
Avantages
Their customer support exists, which is something. They do respond to inquiries, albeit not always in the most helpful manner.
If you’re looking for inventory management software and are okay with navigating a complex pricing structure, CIN7 might be worth considering. There are definitely options out there, but this is one of them.
Inconvénients
Their pricing is chaotic, filled with charges for unnecessary features, and the account closure process is ridiculously cumbersome, demanding a 30-day notice. It's evident they’ve designed it this way to continue extracting money from their users.
Customer support is practically non-existent. They show no willingness to assist. In all honesty, this company and its software are a waste of your resources. There are much better alternatives available. Stay away at all costs.
- Secteur d'activité : Pêche
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Daily user of Dear
Publié le 05/05/2023
Overall Dear is meeting our needs when connected to Xero. It meets our day to day inventory needs...
Overall Dear is meeting our needs when connected to Xero. It meets our day to day inventory needs however would be much better if it was a more complete accounting & inventory package.
Avantages
Dear was straight forward and reasonably easy to set up. It is good for our daily transaction, inventory management, and handles multiple warehouses and foreign currency well.
Inconvénients
Features that could be improved are: visibility of stock on hand and sell price whilst in inventory, instead one has to either drill down on each stock item or go to reports. A general ledger section that has P & L, Balance Sheet, Trial Balance, etc would also be more user friendly- instead of going to reports.
Alternatives envisagées
Sage IntacctPourquoi choisir Cin7 Core
Changed from Evolution as wanted a simpler, more user friendly, cloud based package. Preferred Dear over Unleashed due to better GL for inventoryPourquoi passer à Cin7 Core
I could setup Dear myself, I was advised Intacct would require costly support to setup.- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good tool that does all we need, pricing and support can be improved
Publié le 09/01/2024
Avantages
Cin7 Core is feature rich and does inventory management very well. We also use it for stock control and order fulfilment.
Inconvénients
For what's become a relatively large monthly investment, the support could be improved when we (rarely) need it. Even though we started small, each additional user, API and integration has quickly increased the total subscription price.
Cin7 Core - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cin7 Core.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Cin7 Core ?
Types de licences disponibles pour Cin7 Core :
- À partir de : 349,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Cin7 Core ?
Utilisateurs habituels du logiciel Cin7 Core :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Cin7 Core est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Cin7 Core est disponible :
anglais, chinois, chinois traditionnel
Q. Cin7 Core prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Cin7 Core :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Cin7 Core peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Cin7 Core :
Avalara, BigCommerce, Capsule, Crossfire, Easy Insight, EzzyBills, Handshake, HubSpot CRM, Inventory Planner, Lokad, LoyaltyLion, Magento Marketplace, PayPal, PencilPay, Pepperi, Pinch, Prospect CRM, QuickBooks Online, ShipStation, Shippit, Shiptheory, Shopify, Square Point of Sale, Starshipit, StockTrim, Stripe, WooCommerce, Xero, Zapier, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Cin7 Core ?
Ressources d'aide disponibles pour Cin7 Core :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Cin7 Core.