WebMerge

WebMerge

Personnaliser et automatiser votre création de documents

4.8/5 (353 avis)

WebMerge - Présentation

Description du logiciel WebMerge

COMMENT ÇA MARCHE ?
C'est simple ! Il s'agit de créer un document (ou un modèle) dans WebMerge, de l'intégrer avec les services les plus populaires pour envoyer les données à ce document et de recevoir une copie fusionnée.

Grâce à ces différents types de documents, vous pouvez créer des documents de qualité professionnelle qui s'intégreront parfaitement à votre entreprise. Que vous ayez besoin d'un PDF sécurisé, d'un document généré dynamiquement ou de la flexibilité d'un Word/Excel/PowerPoint, WebMerge prend tout en charge.

Une fois que vous avez fini de créer votre document fusionné, vous pouvez choisir l'une des options performantes de diffusion de WebMerge, telles que l'envoi par e-mail, l'enregistrement dans le cloud ou l'envoi à un tiers.

CE QU'EN DISENT LES CLIENTS :
"Depuis que WebMerge, ingénieusement associé à Zapier, a entrepris de transférer les données des utilisateurs dans des fichiers PDF à remplir, je dispose de plus de temps pour me concentrer sur d'autres aspects plus essentiels du projet et de notre entreprise."
– Derek Foster

"Nous gagnons 20 à 40 heures par mois grâce à WebMerge"
– Daniel Yeoman

"Nous disposons désormais d'un processus de rendu puissant et rapide pour PDF qui permet à l'entreprise de concevoir des documents Word et de les lancer rapidement sur le web."
– Peter Barton

WebMerge - Présentation

Prix

À partir de
29,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

WebMerge - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour WebMerge : Flexible ways to merge documents
Capture d'écran pour WebMerge : Flexible ways to merge documents Capture d'écran pour WebMerge : Powerful delivery options Capture d'écran pour WebMerge : Online HTML document builder Capture d'écran pour WebMerge : Easy document management

WebMerge - Avis

WebMerge - Avis

Note globale
4.8
/
5 353 avis
Excellent
281

Très bien
65

Moyen
7

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4.5
Fonctionnalités
4.7
Simplicité d'utilisation
4.5
Support client
4.8
98% des utilisateurs recommandent cette application
Matthew S.

Streamline workflows and


Traduire avec Google Translate
David G.

Awesome Tool, couldnt live without it

It provides the functionality to generate beautiful and logically complex documents through various methods leveraging the existing data in Salesforce. This can save our customers tonnes of time and provides their customers are much better customer experience.


Traduire avec Google Translate
Brett B.

Great tool

Very positive and helpful in automating document generation and delivery in our custom office workflow.


Traduire avec Google Translate
Anton S.

Easy to use. Great support. Enables us to automate old school processes.


Traduire avec Google Translate
Matt K.

WebMerge helps merging data with colleagues


Traduire avec Google Translate
Matthew S.
Secteur d'activité: Médecine douce
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire avec Google Translate

Streamline workflows and

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 09/08/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

WebMerge is an extremely valuable tool our business has been using for almost 2 years now. Prior to utilizing WebMerge we had numerous individuals manually creating invoices as both Excel and PDF documents. Once the documents were created the individuals had to manually place them in folders in DropBox, on a server and/or e-mail them to clients. The process was tedious and time consuming to say the least. With WebMerge these processes are now completely automated! This has increased efficiency, cut costs, and allowed individuals to focus on more important parts of the business. The time and money that it has saved us is tremendous. Additionally, the customer support has truly been amazing. In the rare instance we encountered a technical issue/had a question/requested custom service the typical response time to a support ticket was less than 2 hours (around an 45 minutes to 1 hour in most cases). After the initial reply the support team typically responded to follow-ups within a few minutes. They worked with us and had a solution/answer for everything. The customer service is truly is professional and top-notch. Overall, WebMerge is an amazing tool that has automated many aspects of our business and we keep finding more ways to integrate it into our growing business needs and expanding brands. I looked at other programs before eventually deciding to go with WebMerge and while there are similar platforms, none of them quite matched what WebMerge can do and continues to do in order to help our business succeed.

Inconvénients

I personally don't have any negative remarks about WebMerge at this time. However, I can say that when I have recommended it to others that the price is usually the one thing that they look at as too expensive. Depending on your business needs I guess I can see that, but the reality is that you are going to be saving way more in labor costs while increasing efficiency and decreasing errors caused by human entry. With that said, the one thing I would note here from my conversations when recommending this to others is that they wish there were more tiered pricing options. Some stated they wanted to use it but wished there were more tiers so that they wouldn't have to jump up to a higher priced tier and pay for more document merges then they would be using every month.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

David G.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

Awesome Tool, couldnt live without it

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 15/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It provides the functionality to generate beautiful and logically complex documents through various methods leveraging the existing data in Salesforce. This can save our customers tonnes of time and provides their customers are much better customer experience.

Avantages

- Ease of use and simple template setup and editing.
- Power of the tool to do more complex queries and powerful If statements for complex merging.
- Plenty of delivery options that are super simple to setup.
- Full flexibility in how the documents are triggered including from apex, flows, and buttons.
- Pricing structure
- [SENSITIVE CONTENT HIDDEN]

Inconvénients

- Stronger Integration with FormstackSign would be nice.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Brett B.
Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire avec Google Translate

Great tool

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/05/2019
Provenance de l'avis : GetApp

Very positive and helpful in automating document generation and delivery in our custom office workflow.

Avantages

It is easy to use for what it accomplishes, is very customizable, and can be integrated well into many different types of workflows. Tech support has always been very responsive and helpful in solving any problems that come up (not like some other places where you feel the tech support is trying to close your ticket).

Inconvénients

I managed to get by using a free account for a while as the cost seemed a bit high per document when I could just remove the watermark that came with the free documents.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Anton S.
Secteur d'activité: Traduction et localisation
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

Easy to use. Great support. Enables us to automate old school processes.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 30/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Enables us to Automate old school processes.
Multiple deliveries and formats using one set of content records.
Flexible and can re-use existing document formats/templates.
Easy to get a basic merge going, while providing complex merges as your understanding of the product grows.
Active, responsive and knowledgeable support.
The Stash product makes for convenient document management/archiving.
Easy integration with other third party data sources.

Inconvénients

Becomes expensive for multiple, automated merges.
MS OneDrive is only supported through Zapier at present.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Matt K.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire avec Google Translate

WebMerge helps merging data with colleagues

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 27/01/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

WebMerge provides various templates and helps building the custom templates which can be merged with any kind of data. These documents can then be send to various contacts with our colleagues.
It helps integrating with various 3rd party applications.

Inconvénients

The user interface needs the improvement to make the application user friend. The functionality seems fine as it helps merging the information well.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Recommandation utilisateur
9.3/10
Basé sur 353 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

WebMerge - Prix

WebMerge - Prix

À partir de
29,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.5/5
Basé sur 353 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

WebMerge - Fonctionnalités

WebMerge - Fonctionnalités

API
Chat
Commentaires
Contrôle d'accès
Espace de travail collaboratif
Fonctionnalité de recherche
Gestion des autorisations
Gestion des documents
Gestion des fichiers
Gestion des flux de travail
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Projections
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Sécurité SSL
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.7/5
Basé sur 353 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

WebMerge - FAQ

WebMerge - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WebMerge.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour WebMerge ?

Types de licences disponibles pour WebMerge :

À partir de: 29,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel WebMerge ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de WebMerge.

Q. Qui utilise WebMerge ?

Utilisateurs habituels du logiciel WebMerge :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues WebMerge est-il disponible ?

Langues dans lesquelles WebMerge est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour WebMerge ?

Types de licences disponibles pour WebMerge:

Gratuit, Abonnement

Q. WebMerge prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par WebMerge.

Q. Avec quelles applications WebMerge peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à WebMerge :

ActiveCampaign, Chargify, Formstack, Infusionsoft, KiSSFLOW, Nimble, Pipeliner CRM, ProjectManager.com, TrackVia, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour WebMerge ?

Ressources d'aide disponibles pour WebMerge :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo