En savoir plus sur TriNet Zenefits

La plateforme Zenefits intègre tous les processus, applications et outils nécessaires, notamment la paie, les ressources humaines, les avantages, la conformité et les délais. Les fonctionnalités de gestion de la paie permettent aux utilisateurs de se tenir facilement au courant des revenus, des retenues et des impôts, ainsi que du suivi et de la gestion des demandes de congé. Les utilisateurs peuvent également examiner et approuver les demandes de vacances, les congés de maladie et les congés personnels en ligne. Des calculs d'heures supplémentaires préconfigurés, des mesures de protection contre la fraude par carte de pointage et un système mobile d'heures d'arrivée et de départ aident les employés à rapporter leurs heures avec précision.

Les fonctionnalités RH permettent aux utilisateurs de gérer les enregistrements de recrutement, d'intégration et d'employé à partir de la même plateforme. Les utilisateurs peuvent envoyer des lettres d'offre, vérifier les antécédents et laisser les nouveaux employés s'inscrire avant leur premier jour. Les rapports de Business Intelligence permettent aux utilisateurs de visualiser les données clés en matière de ressources humaines et d'obtenir des informations précieuses sur les performances de l'entreprise. La bibliothèque des ressources humaines offre aux utilisateurs un accès rapide et centralisé à tout, des résumés juridiques nationaux aux outils de productivité, en passant par les dernières nouvelles sur la réforme des soins de santé.

Zenefits permet aux utilisateurs de gérer l'administration des prestations et prend en charge les avantages médicaux/dentaires/visuels, ainsi que les assurances-vie vie, invalidité, navetteurs, FSA et HSA. Pour simplifier la gestion de la conformité, Zenefits prend en charge la conformité en ligne ACA, la conformité des petites entreprises, ainsi qu'un assistant de conformité. L'assistant de conformité de Zenefits aide les utilisateurs à gérer efficacement les changements de conformité avec un suivi intelligent des échéances, des ressources intégrées, etc. La technologie de gestion du temps de Zenefits permet aux administrateurs et aux gestionnaires de suivre et de gérer les demandes de congé de manière simple et précise. Les applications mobiles natives pour iOS et Android offrent aux utilisateurs la possibilité de soumettre des heures et des demandes de congé lors de leurs déplacements.


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TriNet Zenefits Logiciel - 1
TriNet Zenefits Logiciel - 2
TriNet Zenefits Logiciel - 3
TriNet Zenefits Logiciel - 4
TriNet Zenefits Logiciel - 5
TriNet Zenefits Logiciel - 6
TriNet Zenefits Logiciel - 7
TriNet Zenefits Logiciel - 8
TriNet Zenefits Logiciel - 9
TriNet Zenefits Logiciel - 10
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TriNet Zenefits ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

TriNet Zenefits

4,2 (812)
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À partir de

Prix introuvable
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

105
29

Intégrations

45
1

Simplicité d’utilisation

4,4 (812)
4,3 (29)

Rapport qualité-prix

4,2 (812)
4,2 (29)

Service client

3,9 (812)
4,4 (29)

Alternatives

PayFocus

4,4
Alternative n° 1 à TriNet Zenefits
PayFocus est une plateforme de paie et de RH de base conçue pour simplifier les expériences de paie et les tâches liées...

Timesheets.com

4,7
Alternative n° 2 à TriNet Zenefits
Ce logiciel web de gestion du temps permet aux employés de suivre leurs heures travaillées pour les processus de...

Square Point of Sale

4,7
Alternative n° 3 à TriNet Zenefits
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 4 à TriNet Zenefits
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

Avis

Note globale

4,2 /5
(812)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà TriNet Zenefits ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 812
Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

All encompassing HR Solution! TRULY - SOLUTION

Publié le 07/02/2019

Saw huge cost savings pulled together many items into a central portal. Love the mobile app for...

Saw huge cost savings pulled together many items into a central portal. Love the mobile app for people our spread out to different locations.

Avantages

The most important part is the ease of use for a complete solution. We use Onboarding, Time & Attendance, Payroll, Time Off, Benefits Admin, HSA Admin, Performance Management and the additional resources regarding HR, compliance. ITS ALL IN ONE PLACE! The convenience of having all of our HR-related items in one place for your people is priceless. We are able to run 4 companies from one portal, very effectively.

Inconvénients

Employee support is generally handled digitally not over the phone. Most of our people prefer phone calls. However, support is very receptive and gets the job done well.

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent HR Platform for Small to Medium Sized Businesses

Publié le 30/09/2021

When we were considering HR software back in 2015, we set up demos and reviewed many different...

When we were considering HR software back in 2015, we set up demos and reviewed many different options, but based upon the needs of our company Zenefits was the best choice. It was a seamless and easy transition once we made the switch. We were able to set up and customize Zenefits so we could accomplish what we need to with the platform. Using the Zenefits platform for our hiring and onboarding has allowed us to streamline our hiring process which was especially helpful during the peak of Covid when having to hire employees while working remotely. The ability to customize in Zenefits was a huge plus for us as a staffing company because of the differing needs of our clients. Zenefits makes it easy if we need to update or change any of the documents that are used for onboarding our new hires. The benefits management available through Zenefits has also been a great tool for a business like ours. It is a very simple process to review available plans and options for the upcoming year and to collect important information from our employees during open enrollment. Our company has changed from where we were in 2015 and using Zenefits has allowed us to easily adapt.

If you are a small or medium sized business that struggles with HR issues like hiring and onboarding, benefits and record management, or compliance, I would recommend looking into how Zenefits can benefit you and your company.

Avantages

Seamless and easy transition once we made the switch. Easy set up and great options for customization. Zenefits is a great tool for businesses not having a full HR but needing HR support when dealing with Benefits, Employment Paperwork, and Compliance.

Inconvénients

We have not had any major issues or challenges using this software

Liv
Note globale
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Save yourself time and money!

Publié le 20/02/2020

Horrible! I don't even know where to begin. Customer service is a joke. Promises not kept, reps...

Horrible! I don't even know where to begin. Customer service is a joke. Promises not kept, reps telling you that they have 300+ messages in their inbox so you should wait.

They have so many shady practices that it is hard for me to not call it a scam. Like not updating your employee numbers before they charge you a full year of service. We were charged more that double of what we should have paid and they now won't refund!

They promised a 3 week setup period and here we are 7 months later not being able to use their payroll services. Thanks but no thanks.

Avantages

Nothing! It looked good, it was presented good.

Inconvénients

Do not let the sales rep convince you and save yourself thousands of nonrefundable dollars!

Alternatives envisagées 

PayFocus

Pourquoi choisir TriNet Zenefits 

Thought bringing all services under one product would be easier, more efficient for us.

Logiciel antérieur 

PayFocus

Pourquoi passer à TriNet Zenefits

Thought bringing all services under one product would be easier, more efficient for us.

Réponse de TriNet Group

Good afternoon Liz,
I am sorry to hear that your experience with Zenefits was less than satisfactory. Although not perfect, we are purposeful. Our goal is to provide each customer an experience we can take pride in.
We will use your feedback to create better training, a better user experience, and a better overall product.
We wish you well.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great HR program for the price. This program is an HR's dream come true.

Publié le 28/03/2023

Absolutely fantastic. It has made viewing paystubs, asking for vacation, reviewing health...

Absolutely fantastic. It has made viewing paystubs, asking for vacation, reviewing health benefits/options, taxes, and keeping personal information secure!

Avantages

It's amazing to have all of our resources in one place. Payroll, taxes, health benefits, W-2, vacation/time-off, personal information, team/organization chart. It was integrated into our system with little to no effort and it's simple to use.

Inconvénients

Honestly, there isn't much to not like about Zenefits. One slight annoyance is having to provide a code every time I log in even though I've asked my computer and Zenefits to remember this device and it never does.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Turn-key payroll and benefits solution for start-ups

Publié le 16/11/2020

Over, I would highly recommend Zenefits for companies that are looking for a simple way to manage...

Over, I would highly recommend Zenefits for companies that are looking for a simple way to manage their HR needs.

Avantages

Very simple and intuitive interface.
Makes managing HR, payroll, and benefits easy.

Inconvénients

Could have more seamless integration of 3rd party healthcare providers.

Alternatives envisagées 

Gusto

Pourquoi passer à TriNet Zenefits

History of using Zenefits for over 3 years with no problems.
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TriNet Zenefits - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TriNet Zenefits.

Types de licences disponibles pour TriNet Zenefits :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel TriNet Zenefits :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles TriNet Zenefits est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par TriNet Zenefits :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à TriNet Zenefits :

Appraisd, Asana, Betterworks, Blueboard, Bonusly, Box, Breezy, Carta, Carta by Archon Systems, Deputy, Emburse Abacus, Expensify, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Hangouts, Google Workspace, Greenhouse, Greenhouse PM, Guideline, Hive, Hotel Engine, Human Interest, JazzHR, Lattice, Lattice Engines, Lessonly, Lever, Microsoft 365, NexTravel, Officevibe, Paycor Talent Development, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Salesforce B2B Commerce, Salesforce Sales Cloud, SixFifty, Slack, Truework, Uber for Business, Workato, Xero, Zapier, Zugata, Zywave Learning

Ressources d'aide disponibles pour TriNet Zenefits :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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