En savoir plus sur Zenefits

La plateforme Zenefits intègre tous les processus, applications et outils nécessaires, notamment la paie, les ressources humaines, les avantages, la conformité et les délais. Les fonctionnalités de gestion de la paie permettent aux utilisateurs de se tenir facilement au courant des revenus, des retenues et des impôts, ainsi que du suivi et de la gestion des demandes de congé. Les utilisateurs peuvent également examiner et approuver les demandes de vacances, les congés de maladie et les congés personnels en ligne. Des calculs d'heures supplémentaires préconfigurés, des mesures de protection contre la fraude par carte de pointage et un système mobile d'heures d'arrivée et de départ aident les employés à rapporter leurs heures avec précision.

Les fonctionnalités RH permettent aux utilisateurs de gérer les enregistrements de recrutement, d'intégration et d'employé à partir de la même plateforme. Les utilisateurs peuvent envoyer des lettres d'offre, vérifier les antécédents et laisser les nouveaux employés s'inscrire avant leur premier jour. Les rapports de Business Intelligence permettent aux utilisateurs de visualiser les données clés en matière de ressources humaines et d'obtenir des informations précieuses sur les performances de l'entreprise. La bibliothèque des ressources humaines offre aux utilisateurs un accès rapide et centralisé à tout, des résumés juridiques nationaux aux outils de productivité, en passant par les dernières nouvelles sur la réforme des soins de santé.

Zenefits permet aux utilisateurs de gérer l'administration des prestations et prend en charge les avantages médicaux/dentaires/visuels, ainsi que les assurances-vie vie, invalidité, navetteurs, FSA et HSA. Pour simplifier la gestion de la conformité, Zenefits prend en charge la conformité en ligne ACA, la conformité des petites entreprises, ainsi qu'un assistant de conformité. L'assistant de conformité de Zenefits aide les utilisateurs à gérer efficacement les changements de conformité avec un suivi intelligent des échéances, des ressources intégrées, etc. La technologie de gestion du temps de Zenefits permet aux administrateurs et aux gestionnaires de suivre et de gérer les demandes de congé de manière simple et précise. Les applications mobiles natives pour iOS et Android offrent aux utilisateurs la possibilité de soumettre des heures et des demandes de congé lors de leurs déplacements.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zenefits : 104

  • API
  • Accès mobile
  • Administration COBRA
  • Administration FMLA
  • Administration d'assurance vie
  • Administration de l'assurance invalidité
  • Administration de l'assurance maladie
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des données de marché
  • Analyse en temps réel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calcul des taxes
  • Carte perforée en ligne
  • Champs personnalisables
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Conforme HIPAA
  • Conformité fiscale
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Déploiement basé sur le web
  • Feedback à 360 degrés
  • Formulaire W-2
  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la déduction
  • Gestion de la paie
  • Gestion des HSA/FSA (États-Unis seulement)
  • Gestion des avantages
  • Gestion des avantages des employés
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des régimes de retraite
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Gestion du recrutement
  • Impression de chèques
  • Inscriptions aux avantages en ligne
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Manuel de l'employé
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation des plans de rémunération
  • Monitoring
  • Organigrammes
  • Piste d'audit
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Pour comptables
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs états
  • Profils des employés
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports de paie
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance biométrique
  • Saisie sur salaire
  • Signature électronique
  • Suivi 401(k)
  • Suivi continu de la performance
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des cycles d'évaluation
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord des avantages
  • Versement direct
  • Workflow configurable
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation par les pairs

Alternatives

ADP Vantage HCM

3,5
Alternative n° 0 à Zenefits
ADP Vantage HCM est un logiciel de gestion des ressources humaines et des talents qui permet aux entreprises de gérer...

Justworks

4,7
Alternative n° 1 à Zenefits
Justworks aide les entrepreneurs à lancer, gérer et développer une activité plus facilement en fournissant un accès aux...

QuickBooks Payroll

4,5
Alternative n° 2 à Zenefits
QuickBooks Payroll est une solution cloud de paie adressée aux PME qui offre de nombreuses fonctionnalités : calculs...

Paychex Flex

4,1
Alternative n° 3 à Zenefits
Paychex Flex est une plateforme de gestion de la paie basée sur le cloud qui aide les utilisateurs à gérer le traitement...

Avis

Note globale

4,2 /5
(804)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Zenefits ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 804
Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

All encompassing HR Solution! TRULY - SOLUTION

Publié le 07/02/2019

Saw huge cost savings pulled together many items into a central portal. Love the mobile app for...

Saw huge cost savings pulled together many items into a central portal. Love the mobile app for people our spread out to different locations.

Avantages

The most important part is the ease of use for a complete solution. We use Onboarding, Time & Attendance, Payroll, Time Off, Benefits Admin, HSA Admin, Performance Management and the additional resources regarding HR, compliance. ITS ALL IN ONE PLACE! The convenience of having all of our HR-related items in one place for your people is priceless. We are able to run 4 companies from one portal, very effectively.

Inconvénients

Employee support is generally handled digitally not over the phone. Most of our people prefer phone calls. However, support is very receptive and gets the job done well.

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent HR Platform for Small to Medium Sized Businesses

Publié le 30/09/2021

When we were considering HR software back in 2015, we set up demos and reviewed many different...

When we were considering HR software back in 2015, we set up demos and reviewed many different options, but based upon the needs of our company Zenefits was the best choice. It was a seamless and easy transition once we made the switch. We were able to set up and customize Zenefits so we could accomplish what we need to with the platform. Using the Zenefits platform for our hiring and onboarding has allowed us to streamline our hiring process which was especially helpful during the peak of Covid when having to hire employees while working remotely. The ability to customize in Zenefits was a huge plus for us as a staffing company because of the differing needs of our clients. Zenefits makes it easy if we need to update or change any of the documents that are used for onboarding our new hires. The benefits management available through Zenefits has also been a great tool for a business like ours. It is a very simple process to review available plans and options for the upcoming year and to collect important information from our employees during open enrollment. Our company has changed from where we were in 2015 and using Zenefits has allowed us to easily adapt.

If you are a small or medium sized business that struggles with HR issues like hiring and onboarding, benefits and record management, or compliance, I would recommend looking into how Zenefits can benefit you and your company.

Avantages

Seamless and easy transition once we made the switch. Easy set up and great options for customization. Zenefits is a great tool for businesses not having a full HR but needing HR support when dealing with Benefits, Employment Paperwork, and Compliance.

Inconvénients

We have not had any major issues or challenges using this software

Tiersa
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Stay Away - save yourself the headache, it's not worth the hype.

Publié le 17/01/2020

I regret doing business with them. Even though I knew I was signing a year contract, and after...

I regret doing business with them. Even though I knew I was signing a year contract, and after many attempts at getting our taxes properly filed I felt I had enough valid issues and things we had been promised that they did not follow through on but they refused to let us out of our contract. We ended up switching mid year [which is not ideal] to another vendor and we had to pay the remainder of our contract to Zenefits even though we didn't use them for the last 8 months. Even the tax issues that we were still dealing with months later it was really difficult to find an email address to send to support to get our tax issue fixed - once you tell them you don't want to process your payroll through them they cut you off and you can't call the fake number either. It's been horrible and I am OVERJOYED THAT WE NO LONGER HAVE TO DO BUSINESS WITH THEM. The only reason I left the vendor BEFORE them was because we had outgrown them, we needed more features and functionality than they could provide. We have since moved on to better.

Avantages

Very little. We signed a year contract, and switched after 4 months because we had so many legal and tax issues that they caused.

Inconvénients

1. The set up process was a nightmare - it took weeks because the system kept saying a certain part was done and a week later I would get an URGENT email that that part still had to be completed.
2. Several items I was guaranteed at sign up - and I have in writing - for pricing and functionality, were later denied to us. Providing proof of what we were told provided no further help.
3. There is no "real" phone number. You can call tech support, but all they will say is they will have "that department email you within XX number of hours" Many times it was up to a week, and often the issue was not resolved because no matter how we explained it they didn't understand the issue. And all support is handled through email no matter what, even if a phone call would SAVE HOURS OF TIME!
4. The pre- and post-tax items were entered into the system, come to find out they didn't classify them properly so the taxes were not calculated correctly.
5. The FEDERAL and STATE TAXES were filed incorrectly and we had tax notices from both that we owed money past due, then we ended up getting a small refund because one was paid twice. The state taxes for the first quarter of the year were NOT FILED AT ALL, even though they told me they had done so.
6. The tax reports are NOT AVAILABLE in your portal, you have to specifically request them - this to me makes no sense.
7. There is more but this will do for now.

Réponse de Zenefits

Sad to hear your experience was less than ideal Tiersa. We will use your feedback to improve training and the user experience.

BZ
Note globale
  • Secteur d'activité : Bibliothèques
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Zenefits - Easy Peasy

Publié le 29/05/2020

This is a great software for a distributed workforce. We have employees in different 20 states and...

This is a great software for a distributed workforce. We have employees in different 20 states and 40 different locations. Zenefits makes it easy for us.

Avantages

This software is so easy to use for both the employees and the HR team. Everything is simple and straightforward, no convoluted quirky tricks needed to enter information. Hiring and onboarding is super easy. Open enrollment is super easy. Payroll is super easy. PTO management is super easy.

Inconvénients

There are some tie in products that still need some work.

Alternatives envisagées 

Paycom, ADP Workforce Now et BambooHR

Pourquoi choisir Zenefits 

Needed an integrated solution.

Logiciel antérieur 

Paychex Flex

Pourquoi passer à Zenefits

The benefits management system and the easy hiring ability were the original reason. In the end, it was the employee experience that made the difference - good mobile product.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Turn-key payroll and benefits solution for start-ups

Publié le 16/11/2020

Over, I would highly recommend Zenefits for companies that are looking for a simple way to manage...

Over, I would highly recommend Zenefits for companies that are looking for a simple way to manage their HR needs.

Avantages

Very simple and intuitive interface.
Makes managing HR, payroll, and benefits easy.

Inconvénients

Could have more seamless integration of 3rd party healthcare providers.

Alternatives envisagées 

Gusto

Pourquoi passer à Zenefits

History of using Zenefits for over 3 years with no problems.
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Zenefits - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zenefits.

Types de licences disponibles pour Zenefits :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zenefits :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Zenefits est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Zenefits :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Zenefits :

Appraisd, Asana, Betterworks, Blueboard, Bonusly, Box, Breezy, Carta, Carta by Archon Systems, Deputy, Emburse Abacus, Expensify, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Hangouts, Google Workspace, Greenhouse, Greenhouse PM, Guideline, Hive, Hotel Engine, Human Interest, JazzHR, Lattice, Lattice Engines, Lessonly, Lever, Microsoft 365, NexTravel, Officevibe, Paycor Talent Development, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Salesforce B2B Commerce, Salesforce Sales Cloud, SixFifty, Slack, Truework, Uber for Business, Workato, Xero, Zapier, Zugata, Zywave Learning

Ressources d'aide disponibles pour Zenefits :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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