En savoir plus sur Zenefits

La plateforme Zenefits intègre tous les processus, applications et outils nécessaires, notamment la paie, les ressources humaines, les avantages, la conformité et les délais. Les fonctionnalités de gestion de la paie permettent aux utilisateurs de se tenir facilement au courant des revenus, des retenues et des impôts, ainsi que du suivi et de la gestion des demandes de congé. Les utilisateurs peuvent également examiner et approuver les demandes de vacances, les congés de maladie et les congés personnels en ligne. Des calculs d'heures supplémentaires préconfigurés, des mesures de protection contre la fraude par carte de pointage et un système mobile d'heures d'arrivée et de départ aident les employés à rapporter leurs heures avec précision.

Les fonctionnalités RH permettent aux utilisateurs de gérer les enregistrements de recrutement, d'intégration et d'employé à partir de la même plateforme. Les utilisateurs peuvent envoyer des lettres d'offre, vérifier les antécédents et laisser les nouveaux employés s'inscrire avant leur premier jour. Les rapports de Business Intelligence permettent aux utilisateurs de visualiser les données clés en matière de ressources humaines et d'obtenir des informations précieuses sur les performances de l'entreprise. La bibliothèque des ressources humaines offre aux utilisateurs un accès rapide et centralisé à tout, des résumés juridiques nationaux aux outils de productivité, en passant par les dernières nouvelles sur la réforme des soins de santé.

Zenefits permet aux utilisateurs de gérer l'administration des prestations et prend en charge les avantages médicaux/dentaires/visuels, ainsi que les assurances-vie vie, invalidité, navetteurs, FSA et HSA. Pour simplifier la gestion de la conformité, Zenefits prend en charge la conformité en ligne ACA, la conformité des petites entreprises, ainsi qu'un assistant de conformité. L'assistant de conformité de Zenefits aide les utilisateurs à gérer efficacement les changements de conformité avec un suivi intelligent des échéances, des ressources intégrées, etc. La technologie de gestion du temps de Zenefits permet aux administrateurs et aux gestionnaires de suivre et de gérer les demandes de congé de manière simple et précise. Les applications mobiles natives pour iOS et Android offrent aux utilisateurs la possibilité de soumettre des heures et des demandes de congé lors de leurs déplacements.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Zenefits

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Zenefits : 96

  • API
  • Accès mobile
  • Administration COBRA
  • Administration FMLA
  • Administration d'assurance vie
  • Administration de l'assurance invalidité
  • Administration de l'assurance maladie
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée en ligne
  • Champs personnalisables
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conforme HIPAA
  • Conformité fiscale
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Feedback à 360 degrés
  • Formulaire W-2
  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la description des tâches
  • Gestion de la déduction
  • Gestion de la paie
  • Gestion des HSA/FSA (États-Unis seulement)
  • Gestion des avantages
  • Gestion des avantages des employés
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des régimes de retraite
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Gestion du recrutement
  • Impression de chèques
  • Inscriptions aux avantages en ligne
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Main-d'œuvre variable
  • Manuel de l'employé
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Organigrammes
  • Personnalisation
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs états
  • Profils des employés
  • Rappels
  • Rapports de paie
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance biométrique
  • Saisie sur salaire
  • Signature électronique
  • Suivi 401(k)
  • Suivi continu de la performance
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des cycles d'évaluation
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Versement direct
  • Workflow configurable
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation par les pairs

Alternatives

Workzoom

4,5
Alternative n° 1 à Zenefits
Workzoom est la solution tout-en-un de gestion des talents, de la main-d'œuvre et de la paie qui mobilise vos employés,...

Rippling

4,9
Alternative n° 2 à Zenefits
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de...

Namely

4,2
Alternative n° 3 à Zenefits
Namely est une suite web complète qui rationalise de nombreux flux de travail RH, notamment la paie, les avantages, la...

Paycor

4,4
Alternative n° 4 à Zenefits
Paycor est une solution de RH sur le cloud tout-en-un visant à gérer le recrutement, l'intégration, l'administration...

Avis

Note globale

4,1 /5
(724)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
3,8/5

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Shae J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Seamless low-cost solution for small to mid-sized companies that kills busy work

Publié le 16/08/2019

-Paperless onboarding/offboarding to support a remote workforce -Integrations with existing ATS,...

-Paperless onboarding/offboarding to support a remote workforce -Integrations with existing ATS, removing the needs for duplicate data entry -Digital document storage, allowing us to digitize all employee files. No more paper! -Time off tracking: Automatic rating to managers for review and approval of all time off requests while keeping the HR team aware of team schedules. Transparent reporting to have conversations with employees regarding the time off trends (% of unplanned versus planned time off). Time off solution also supports Prop 206 mandated sick leave. -Health insurance platform that allows for the execution of open enrollment, qualifying life events and new hire enrollments for all lines of coverage (med, dent, vision, life and disability). HSA app built in to allow employees to review available balances and submit out of pocket expenses. -ACA compliance: Built into existing subscription model that allows for ACA reporting, submission to IRS and 1094/1095 creation without the need for an accountant or an expensive solution. -Business intelligence: Real-time standard and customized reporting. I use this solution heavily as a federal contractor to execute our annual affirmative action reporting.

Avantages

With a solution like Zenefits, I have managed to reduce the HR budget year-over-year while going 100% paperless. The integration with our applicant tracking system allows me to push data seamlessly from my mobile device directly to Zenefits to extend an offer, wherever, whenever. I am no longer chained to the constraints of my desk, which is critical for an HR team of one. Easily the most comprehensive solution in the market (at this price point) that addresses onboarding/offboarding, automated and customized email triggers to employees, time and attendance, insurance, aca compliance, reporting (standard and custom) and a multitude of integrations. Since becoming a client over 2 years ago, I have gone to market year-over-year, and haven't found a solution that is comparable. Zenefits kills the busy work and allows me to dedicate time to our employees and driving meaningful initiatives, restructuring the experience with HR to being a partnership versus an administrative burden.

Inconvénients

I would love it if the custom email triggers were built out with greater functionality. Right now I highly utilize this tool but I see the opportunity for additional growth. The site should have a support number listed in the event of an outage. Right now you can only access support if you are logged into the dashboard.

Alternatives envisagées 

Namely et Gusto

Pourquoi passer à Zenefits

Best product year-over-year when I go to market. Best in terms of price point and capabilities.
Tracy I.
Note globale
  • Secteur d'activité: Études de marché
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Long time user of Zenefits

Publié le 19/11/2020

Overall it's been super positive. Mistakes are always made, but Zenefits tries to rectify and...

Overall it's been super positive. Mistakes are always made, but Zenefits tries to rectify and solve problems instead of throwing their hands up and saying it's too hard.

Avantages

What makes Zenefits most valuable to our business is the ease of onboarding new people and providing a 1 stop place for my HR department that is completely in the cloud and no need for reams of paper to be wasted. The PTO calendar and tracking is invaluable as well.

Inconvénients

Zenefits started as a Benefits company with an HR platform, but has pivoted to providing Payroll as it's core business with the other add-ons. There is still some room for improvement on the payroll side and how to handle the customer service side of this.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Decent Human Resources Platform for Businesses Small and Large

Publié le 07/08/2021

My overall experience with Zenefits has been great. The pricing has been fair, the service has...

My overall experience with Zenefits has been great. The pricing has been fair, the service has lived up to expectations, and most importantly, everyone who uses it at my place of work shares the same mindset, more or less. I would definitely recommend it to anyone looking for a decent HR platform, as I am sure it would not disappoint except for when it comes to the occasional technical glitch here and there, which I am sure applies to anything having to do with technology.

Avantages

What I like most about this software is the layout in which all of its functionalities are presented. Whether it be payroll, benefit elections, or anything else relating to human resource necessities, Zenefits has what both the employee and employer are looking for when it comes to ease of use and variety of functionalities and features. I very much like that the service is offered on both a web browser as well as a smartphone app, which allows for on-location or on-the-go usage. Lastly, I find the pricing for such a great service to be very reasonable, and the method in which pricing is to be determined to be quite fair as well, (when compared to competing companies offering similar services).

Inconvénients

As a whole, Zenefits is there for you when you need it and delivers up to expectations. However, if there was one thing that I believe should be somewhat stabilized, it would be the clock in and clock out feature on the mobile app, which at times might be a bit challenging to work with, as it sometimes freezes the phone screen, resulting in the need to restart the whole phone for it to begin working again. This happens on very rare occasions, but when it does happen, it is a bit inconvenient. Other than that one small aspect, there is not much else that is negative to report.

Doug L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Awesome Software - Absolutely Awful Support

Publié le 17/10/2017

Gusto is by far the best payroll, and even if you go with Zenefits I suggest you use them for...

Gusto is by far the best payroll, and even if you go with Zenefits I suggest you use them for payroll. Do not let Zenefits convince you to switch over. Pretty much only their sales people are responsive/friendly and as soon as you pay, they disappear. If you are big enough to go with Workday, go with them (IIRC they require 12 employees). BambooHR has a decent option, but watch for the hidden fees. They're not really upfront on all the costs, and their stuff is complicated enough they require you to go through training to use it. I am REALLY hopeful that new management at Zenefits will finally clean things up, or Gusto will enter the full market of Zenefits and put them out of business. Gusto support is awesome, just don't leave Gusto in the middle of the year. They have a policy that you can't come back in the same year.

Avantages

For a small business there is not anyone cheaper than Zenefits and they have much greater integration and overall HR flow management than pretty much anyone I could find. When everything works, Zenefits is a beautiful thing.

Inconvénients

Zenefits support is absolutely horrible. If there was ANY competitor that was anywhere close to having what they have at anywhere near their cost, I would have left by now. Support makes me downright angry on a regular basis. They don't read your questions and try to answer a different question, they take two or more days to respond (and there is no phone support), they tell you they'll call you back and do not, they give you wrong information over and over again. Almost no one who works there has any clue what they are doing, and their software messes up sometimes. The combination of the two has been a nightmare. I am constantly wondering if I'm actually saving time by using them, or if all the time I save is eating up with my many hours of arguing with support.

Kathleen T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Impression
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Very Poor Customer Support

Publié le 07/06/2021

Very frustrating and a lot of time wasted.

Very frustrating and a lot of time wasted.

Avantages

Ease of use is good and Digital app for the employees is very helpful. Saves HR time in updating information because employees can do it themselves from their phone app.

Inconvénients

Very poor customer support. Limited update and communication. I have open cases that are still open. Account rep is very nice but there's nothing he can do. If I talk to a live technical rep, they often give varying opinions, so it's confusing. Uploading renewal of Benefits package too cumbersome and I have been asking for someone to walk me through and I never got any response. They close the case when it's even resolved. After sales support is really very bad and that's where it's most needed.

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Zenefits - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zenefits.

Types de licences disponibles pour Zenefits :

  • À partir de:
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Zenefits :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Zenefits est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Zenefits :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Zenefits :

Appraisd, Asana, Betterworks, Blueboard, Bonusly, Box, Breezy, Carta, Carta by Archon Systems, Deputy, Emburse Abacus, Expensify, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Hangouts, Google Workspace, Greenhouse, Greenhouse PM, Guideline, Hive, Hotel Engine, Human Interest, JazzHR, Lattice, Lattice Engines, Lessonly, Lever, Microsoft 365, NexTravel, Officevibe, Paycor Talent Development, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Salesforce B2B Commerce, Salesforce Sales Cloud, SixFifty, Slack, Truework, Uber for Business, Workato, Xero, Zapier, Zugata, Zywave Learning

Ressources d'aide disponibles pour Zenefits :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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