PagerDuty

Logiciel de gestion des incidents et de performance des opérations

En savoir plus sur PagerDuty

PagerDuty est un logiciel cloud qui connecte les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique et crée de la visibilité et des informations exploitables dans leurs opérations. Son système d'alerte et de suivi des incidents SaaS aide les opérations informatiques et les ingénieurs de DevOps à corriger les erreurs critiques de leurs systèmes informatiques aussi rapidement que possible.

PagerDuty s'intègre à tous les outils de surveillance de l'infrastructure informatique tels que Splunk, New Relic, Nagios, Zenoss, etc., et gère l'aspect humain de l'équation : les alertes (par téléphone, SMS ou e-mail), la planification des astreintes pour les équipes et l'escalade automatique des problèmes critiques. Le logiciel est utilisé par des entreprises du Fortune 500 et des start-up, parmi lesquelles Microsoft, National Instruments, Electronic Arts, Adobe, Rackspace, Etsy, Square et GitHub.


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PagerDuty ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

PagerDuty

4,6 (210)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
19,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

40
96

Intégrations

57
26

Simplicité d’utilisation

4,3 (210)
4,6 (570)

Rapport qualité-prix

4,3 (210)
4,5 (570)

Service client

4,3 (210)
4,6 (570)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SolarWinds Service Desk

4,6
Alternative n° 1 à PagerDuty
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant...

Google Sheets

4,7
Alternative n° 2 à PagerDuty
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

Squadcast

4,5
Alternative n° 3 à PagerDuty
Squadcast est un logiciel de gestion des incidents qui aide les entreprises à envoyer des alertes, à créer des balises...

Pingdom

4,5
Alternative n° 4 à PagerDuty
Tout ce dont vous avez besoin pour surveiller votre site web. Avec la surveillance de site web de Pingdom, vous serez...

Avis

Note globale

4,6 /5
(210)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà PagerDuty ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 210
Charlaine
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de surveillance de serveur

Publié le 19/10/2023

Avantages

C'est un bon Logiciel , il est très pratique et efficace. En plus j'ai confiance en leur sécurité

Inconvénients

Quelques soucis de connexion au début , si non c'est un très bon logiciel

Alex
Alex
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

great way to allow teams to self manage their notifications

Publié le 12/11/2019

easy to onboard, flexible to use. simple but does what its supposed to do and does it well!

easy to onboard, flexible to use. simple but does what its supposed to do and does it well!

Avantages

teams can manage their own schedules, including flexible overrides when they need someone else to cover. lot of notification/escalation options, and for each user they can specify how they prefer to be communicated with.

Inconvénients

adding users to an existing schedule can cause unexpected issues if you are not careful. also I sure wish that pagerduty app was able to override do not disturb settings on my phone, would love to be able to disable calls and other notifications but still get my PD alerts when I go to bed!

Daiana
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Operations Platform which works

Publié le 07/11/2019

Avantages

-multiple integrations with many tools.
-easy to set up and use
-mobile App
-stable

Inconvénients

Some of the integrations, at least at the moment, are not ways. Such as Zendesk and PagerDuty where you can only create incidents when a Zendesk case is created but not the other way around.
The mobile App does not have all the features as the web platform.

Alternatives envisagées 

OpsGenie

Pourquoi passer à PagerDuty

The ability of having primary and secondary rosters
Drew
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

App is great, administrative interface needs work

Publié le 12/11/2019

App and incidents are the primary focus and that works well
Schedules need a lot of work

App and incidents are the primary focus and that works well
Schedules need a lot of work

Avantages

The mobile application works very well
Incident handling and reporting works very well

Inconvénients

The administration portal schedule is very confusing and hard to set up for global workflows

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Did everything we needed it to

Publié le 12/05/2020

Kept our team groups and rotations organized and informed of production impacting problems. Easy to...

Kept our team groups and rotations organized and informed of production impacting problems. Easy to use so was there to help us solve our problems, not to be yet another configuration challenge to overcome.

Avantages

Simple to use intuitive interface via web and smartphone app, third party integrations with Nagios, Slack, and Atlassian products (Jira), as well as custom webhooks for use with monitoring tools (grafana). Overrides available for scheduled rotations. Custom alert sounds was a nice touch.

Inconvénients

Attention from customer support requires being a larger customer paying a significant amount of money. Which we were when I used and configured this, and it worked well for us.

Alternatives envisagées 

OpsGenie et Splunk On-Call

Pourquoi passer à PagerDuty

Robust features and ease of use
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PagerDuty - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PagerDuty.

Types de licences disponibles pour PagerDuty :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel PagerDuty :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles PagerDuty est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par PagerDuty :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à PagerDuty :

Amazon EC2, AppDynamics, AppFirst, BigPanda, Bitium, Circonus, CloudMonix, Crashlytics, Datadog, Desk.com, Dynatrace, Flowdock, Freshservice, Front, Google Workspace, HaloPSA, HipChat, Incapsula, Integrate.io, Jira, Kayako, Librato, Loggly, LogicMonitor, Logz.io, Monitis, Nagios XI, Neustar UltraDNS, New Relic, OverOps, Panopta, Papertrail, Pingdom, Pulseway, RapidSpike, Raygun, Rollbar, Scalyr, ScienceLogic, Scout APM, Sentry, Server Density Server Monitoring, ServiceNow, ServiceNow Express, Site24x7, SiteScope, Slack, Sophie, Splunk Cloud, Sumo Logic, TrueSight Pulse, VMWare Practice Lab, WhatsUp Gold, Zabbix, Zapier, Zendesk Suite, xMatters

Ressources d'aide disponibles pour PagerDuty :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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