PagerDuty

4,6 (211)
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Logiciel de gestion des incidents et de performance des opérations

En savoir plus sur PagerDuty

PagerDuty est un logiciel cloud qui connecte les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique et crée de la visibilité et des informations exploitables dans leurs opérations. Son système d'alerte et de suivi des incidents SaaS aide les opérations informatiques et les ingénieurs de DevOps à corriger les erreurs critiques de leurs systèmes informatiques aussi rapidement que possible.

PagerDuty s'intègre à tous les outils de surveillance de l'infrastructure informatique tels que Splunk, New Relic, Nagios, Zenoss, etc., et gère l'aspect humain de l'équation : les alertes (par téléphone, SMS ou e-mail), la planification des astreintes pour les équipes et l'escalade automatique des problèmes critiques. Le logiciel est utilisé par des entreprises du Fortune 500 et des start-up, parmi lesquelles Microsoft, National Instruments, Electronic Arts, Adobe, Rackspace, Etsy, Square et GitHub.


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PagerDuty

4,6 (211)
VS.
Le plus évalué

À partir de

10,00 $US
mois
39,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

39
94

Intégrations

45
20

Simplicité d’utilisation

4,3 (211)
4,6 (574)

Rapport qualité-prix

4,2 (211)
4,5 (574)

Service client

4,3 (211)
4,6 (574)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SolarWinds Service Desk

4,6
Alternative n° 1 à PagerDuty
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant...

One Call Now

4,6
Alternative n° 2 à PagerDuty
One Call Now d'OnSolve est la solution de notification de masse idéale pour les petites entreprises et les organismes à...

Google Sheets

4,7
Alternative n° 3 à PagerDuty
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

Squadcast

4,6
Alternative n° 4 à PagerDuty
Squadcast est un logiciel de gestion des incidents qui aide les entreprises à envoyer des alertes, à créer des balises...

Avis

Note globale

4,6 /5
(211)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà PagerDuty ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 211
Charlaine
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de surveillance de serveur

Publié le 19/10/2023

Avantages

C'est un bon Logiciel , il est très pratique et efficace. En plus j'ai confiance en leur sécurité

Inconvénients

Quelques soucis de connexion au début , si non c'est un très bon logiciel

Michael
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Pager Duty - Proof you get what you pay for

Publié le 10/10/2018

We immediately handled the overflow of noise from Nagios, AppDynamics, Dotcom-Monitor, SCOM(from...

We immediately handled the overflow of noise from Nagios, AppDynamics, Dotcom-Monitor, SCOM(from our dc provider) and were able to drop a cellular device using the centralized phone contact with Pager-Duty. We also were able to put our on-call schedule into PagerDuty to realize immediately who was on-call for what product, in what region. There was a very immediate value add realized from even just trialing PagerDuty.

Avantages

I tried a competitor's product which was a free notification manager up to 11 people. It took me 3 days to get anywhere with a basic task of integrating 3 of our noisiest alerts. Then I tried the PagerDuty trial and got 2 of our noisiest alerts built out in 1 day. I added 3 more over the next 2 days to go well over the targeted mark. Coworkers were excited to help put time and effort into the system as opposed to the free tool which I couldn't seem to get any traction with. The alerts were immediately available, they were easy to get posting to my cell phone, and adding additional users was a cinch. The tool unfolds and becomes more useful the more time you put into it where some tools you struggle to get right and then you're afraid to make changes.

Inconvénients

The UI is a bit quirky in the scheduler which is a pretty important view if you have a rotating on-call shift you're trying to tie down. There was a lot of "can't delete before you delete elsewhere" scenarios where there could have been a "will also delete these elsewhere, are you sure?" scenarios. What you gain in ease of use and stability in the mobile platform you lose in overall functionality, it is simple almost to a fault and while it seems silly there's no skinning of the mobile app to better suit your personality in a hyper-customized world. I'll know shortly if they're willing to go longer but they seem to be sticklers for the exact trial length + only a little. Corporations interested in putting in a full month long or longer trial that may need that amount of time to show value, create a SOW, and have a PO issued may be stuck in limbo for a few weeks.

Daiana
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Operations Platform which works

Publié le 07/11/2019

Avantages

-multiple integrations with many tools.
-easy to set up and use
-mobile App
-stable

Inconvénients

Some of the integrations, at least at the moment, are not ways. Such as Zendesk and PagerDuty where you can only create incidents when a Zendesk case is created but not the other way around.
The mobile App does not have all the features as the web platform.

Alternatives envisagées 

OpsGenie

Pourquoi passer à PagerDuty

The ability of having primary and secondary rosters
ryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

reliable

Publié le 13/11/2019

Avantages

Very fast and reliable notifications. The mobile app is great to use for acknowledging and resolving pages.

Inconvénients

Confusing setup for simple services. Should have a streamlined process to set up user, team, service, and escalation policy in a few clicks.

Corey
Corey
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Bye Bye to old school on-call practices

Publié le 13/11/2019

Issues that use to "fall through the cracks" or receive no attention/acknowledgement at all have...

Issues that use to "fall through the cracks" or receive no attention/acknowledgement at all have been almost eliminated totally. The time for a technical resource to be alerted to an incident and acknowledge it has gone from 15-25-35-45mins to 5 minutes or less. Teams are now proactively alerted to issues that may turn into something big before the customer notices any impact.

Avantages

PagerDuty is incredibly easy to setup and use. Creating new teams, on-call schedules, and escalation policies can be done in a matter of minutes. You can go from manually looking up people via a google calendar or an excel sheet, to engaging an on-call resource in 2 minutes or less from the great app while you are on the beach.

The integration with Slack is great, no other way to say it. Very useful for incident notifications for those teams that rely heavily on Slack.

Inconvénients

The reporting functionality of PagerDuty needs some further enhancements. Obtaining certain data such as "what users are using which contact methods" for example still needs to be provided by contacting their Support team. The filtering of the Visibility console needs work and is currently limited to "All Teams" or a single team.

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PagerDuty - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur PagerDuty.

Types de licences disponibles pour PagerDuty :

  • À partir de : 10,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel PagerDuty :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles PagerDuty est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par PagerDuty :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à PagerDuty :

Amazon EC2, AppDynamics, BigPanda, Bitium, Circonus, CloudMonix, Crashlytics, Datadog, Dynatrace, Freshservice, Front, Google Workspace, HaloPSA, Incapsula, Integrate.io, Jira, Kayako, Librato, Loggly, LogicMonitor, Logz.io, Nagios XI, Neustar UltraDNS, New Relic, Papertrail, Pingdom, Pulseway, RapidSpike, Raygun, Rollbar, ScienceLogic, Scout APM, Sentry, ServiceNow, Site24x7, SiteScope, Slack, Sophie, Sumo Logic, ValueOps, WhatsUp Gold, Zabbix, Zapier, Zendesk Suite, xMatters

Ressources d'aide disponibles pour PagerDuty :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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