Vocalcom

Vocalcom

Solutions cloud omnicanaux pour les centres d'appels

4,9/5 (15 avis)

Vocalcom - Présentation

Description du logiciel Vocalcom

Solution basée sur le cloud, massivement évolutive, créée avec les technologies web, riche en communication et axée sur l'utilisateur. Vous pouvez facilement ajouter des agents, personnaliser des rapports et concevoir des SVI. L'interface très simple à utiliser signifie que plus aucune demande ne sera adressée au service informatique.

Arrêtez d'acheter des logiciels et de conserver les équipements et commencez à exploiter la puissance d'une véritable plateforme cloud pour les centres d'appels. Voix, e-mail, chat, SMS, Facebook et Twitter, ils sont tous pris en charge depuis un seul et même emplacement. La plateforme WebRTC de Vocalcom étend le spectre de l'expérience client multicanal au-delà du chat web et de la communication audio, pour inclure la vidéo et la co-navigation. Elle facilite également la transparence de la transition du libre-service au service en direct tout en préservant le contexte des interactions précédentes, créant ainsi des opportunités d'expérience client exceptionnelle et de ventes additionnelles de manière simultanée.

Et avec la livraison entièrement disponible dans le cloud, vous réduirez les coûts, serez rapidement opérationnel et répondrez aux attentes de vos clients. Seul Vocalcom aide votre entreprise à déployer rapidement une solution pour les centres d'appels permanente et hautement sécurisée reposant sur un modèle de paiement basé sur l'utilisation.

Les entreprises utilisant Vocalcom obtiennent des résultats* :

+ 41 % d'augmentation de la productivité des agents
+ 33 % de rapidité pour la résolution du premier contact
+ 34 % d'augmentation de la satisfaction client
+ 21 % de réduction du temps moyen de traitement

Plus de 3 500 entreprises comme la vôtre dans 47 pays du monde font confiance à ce logiciel.

Vocalcom - Présentation

Prix

À partir de
65,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Vocalcom - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Europe, Allemagne et 5 autres, Amérique latine, Mexique, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 22 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Captures d'écran

Capture d'écran pour Vocalcom : A New Breed of Call Center Software. Manage Your Call Center More Effectively. Make data-driven decisions with historical reporting and Vocalcom Live's real-time metrics
Capture d'écran pour Vocalcom : A New Breed of Call Center Software. Manage Your Call Center More Effectively. Make data-driven decisions with historical reporting and Vocalcom Live's real-time metrics Capture d'écran pour Vocalcom : Brilliant Customer Interactions. Every Time. Empower Agents to Create a Better Customer Experience. Capture d'écran pour Vocalcom : With Vocalcom, you will enjoy all the benefits of enterprise call center software, without all the complexity. Capture d'écran pour Vocalcom : Contact Center Software with a Single View of All Customers' Interactions. Capture d'écran pour Vocalcom : Embrace the new automated age of customer service. Visual IVR & Chatbots — automated and intelligent messaging services that can hold conversations with users.

Vocalcom - Avis

Vocalcom - Avis

Note globale
4,9
/
5
Excellent
14

Très bien
1

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,9
Simplicité d'utilisation
4,8
Support client
4,8
100% des utilisateurs recommandent cette application
David G.

for me it is the best program to manage telesales

acquisition of potential customers, thanks to this program that organizes and applies artificial intelligence


Traduire avec Google Translate
Mims T.

Simply, effortless technology

dreambox selected Vocalcom for it's local cloud centre in the UAE. Since our inception in 2013, we've managed to deliver the regions most advanced yet simple and effortless cloud contact centre to large and small SMEs. A truly cloud ready solution with exceptional features from mobile to social to CRM and Graphical scripting tools. We've been able to help local SMEs deliver exceptional customer experiences, reduce costs and maximise value thanks to Vocalcom solutions and support.


Traduire avec Google Translate
Eric B.

great and easy to use contact center solution

I recommend Hermes Cloud because it s really designed and focused BUSINESS, and full compatible with all business when you need solutions without any investment and maybe without IT implementation


Traduire avec Google Translate
Berndt W.

MOst flexible Cloud solution


Traduire avec Google Translate
Neri B.

Great Flexibility means being able to evolve with the time


Traduire avec Google Translate
David G.
Traduire en français

for me it is the best program to manage telesales

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 03/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

acquisition of potential customers, thanks to this program that organizes and applies artificial intelligence

Avantages

Thanks to artificial intelligence, communication with our customers is simplified and, at the same time, the degree of loyalty and commitment of our users.

Inconvénients

I think there should be special discounts for potential customers and have a great degree of synergy between the company and its users

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Mims T.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Simply, effortless technology

Publié le 10/07/2015
Provenance de l'avis : GetApp

dreambox selected Vocalcom for it's local cloud centre in the UAE. Since our inception in 2013, we've managed to deliver the regions most advanced yet simple and effortless cloud contact centre to large and small SMEs. A truly cloud ready solution with exceptional features from mobile to social to CRM and Graphical scripting tools. We've been able to help local SMEs deliver exceptional customer experiences, reduce costs and maximise value thanks to Vocalcom solutions and support.

Avantages

Easy to use
Flexible
Truly multi-tenancy and cloud ready
Complete omni-channel experience

Inconvénients

Looking forward to deploying the new webRTC feature in the next couple of months!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Eric B.
Traduire en français

great and easy to use contact center solution

Publié le 03/05/2013
Provenance de l'avis : Capterra

I recommend Hermes Cloud because it s really designed and focused BUSINESS, and full compatible with all business when you need solutions without any investment and maybe without IT implementation

Avantages

we used since 4 months Hermes Cloud and it changes our profesional daily life ; very easy to install ( less than one hour ! ) and to use by my team

Inconvénients

we improve our argued contact more than 35% ; we are focusing on telesales but also on inbound call generated from web call back ; the reports are powerfull and very efficient too for our supervisor
we can add more positions more easy than never before and it s very important for campaign with immediate additionnal positions

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Berndt W.
Secteur d'activité: Logiciels
Traduire en français

MOst flexible Cloud solution

Publié le 22/03/2016
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

Total flexibility with low complexity. Deep process integrations. Excellent Scipting engine. Full channel support in one solution

Inconvénients

Some documentation could be a little bit more detailed.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Neri B.
Secteur d'activité: Télécommunications
Traduire en français

Great Flexibility means being able to evolve with the time

Publié le 10/02/2016
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

The platform provides required flexibility so important in this new economy. Having to provide customer service experience over Watches remind us all that your communication platform will need to evolve every year. Having a platform that allows you to evolve with the time is paramount.

Inconvénients

Product documentation can be improved and made available online...

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
9,5/10
Basé sur 15 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Vocalcom - Prix

Vocalcom - Prix

À partir de
65,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,8/5
Basé sur 15 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Vocalcom - Fonctionnalités

Vocalcom - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,9/5
Basé sur 15 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Vocalcom - FAQ

Vocalcom - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vocalcom.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vocalcom ?

Types de licences disponibles pour Vocalcom :

À partir de: 65,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Vocalcom ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Vocalcom.

Q. Qui utilise Vocalcom ?

Utilisateurs habituels du logiciel Vocalcom :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Vocalcom est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Vocalcom est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vocalcom ?

Types de licences disponibles pour Vocalcom:

Abonnement

Q. Vocalcom prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Vocalcom :

iPad

Q. Avec quelles applications Vocalcom peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Vocalcom :

Amazon EC2, Balto, BigCommerce, DocuSign, Microsoft Dynamics CRM, Twitter, VoIP / SIP PC Softphone, Wordpress, Zendesk, Zuora

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Vocalcom ?

Ressources d'aide disponibles pour Vocalcom :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo