Vocalcom

Vocalcom

Solutions cloud omnicanaux pour les centres d'appels

4.9/5 (19 avis)

Vocalcom - Présentation

Solution basée sur le cloud, massivement évolutive, créée avec les technologies web, riche en communication et axée sur l'utilisateur. Vous pouvez facilement ajouter des agents, personnaliser des rapports et concevoir des SVI. L'interface très simple à utiliser signifie que plus aucune demande ne sera adressée au service informatique.

Arrêtez d'acheter des logiciels et de conserver les équipements et commencez à exploiter la puissance d'une véritable plateforme cloud pour les centres d'appels. Voix, e-mail, chat, SMS, Facebook et Twitter, ils sont tous pris en charge depuis un seul et même emplacement. La plateforme WebRTC de Vocalcom étend le spectre de l'expérience client multicanal au-delà du chat web et de la communication audio, pour inclure la vidéo et la co-navigation. Elle facilite également la transparence de la transition du libre-service au service en direct tout en préservant le contexte des interactions précédentes, créant ainsi des opportunités d'expérience client exceptionnelle et de ventes additionnelles de manière simultanée.

Et avec la livraison entièrement disponible dans le cloud, vous réduirez les coûts, serez rapidement opérationnel et répondrez aux attentes de vos clients. Seul Vocalcom aide votre entreprise à déployer rapidement une solution pour les centres d'appels permanente et hautement sécurisée reposant sur un modèle de paiement basé sur l'utilisation.

Les entreprises utilisant Vocalcom obtiennent des résultats* :

+ 41 % d'augmentation de la productivité des agents
+ 33 % de rapidité pour la résolution du premier contact
+ 34 % d'augmentation de la satisfaction client
+ 21 % de réduction du temps moyen de traitement

Plus de 3 500 entreprises comme la vôtre dans 47 pays du monde font confiance à ce logiciel.

Prix

À partir de
$65/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Europe, Allemagne et 5 autres, Amérique latine, Mexique, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 22 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Vocalcom - Avis

Note globale
4.9/5
100% d'avis positifs
18
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
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for me it is the best program to manage telesales

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 03/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

acquisition of potential customers, thanks to this program that organizes and applies artificial intelligence

Avantages

Thanks to artificial intelligence, communication with our customers is simplified and, at the same time, the degree of loyalty and commitment of our users.

Inconvénients

I think there should be special discounts for potential customers and have a great degree of synergy between the company and its users

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
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Terrific sales acceleration platform backed by a great team

Publié le 15/12/2015
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

The results are there. Higher contact, call volumes, and contact ratios. Reps work much faster than they ever could. We're able to turbocharge our sales efforts. It has more than doubled our productivity and given us better visibility into inside sales efforts. Managers love it because of the tracking and dashboards while inside sales don't wear out their fingers dialing manually, can easily leave recorded voice-mails, schedule follow-ups and send emails and text messages faster .

Inconvénients

Nothing specific, increase productivity, make us clever

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Simply, effortless technology

Publié le 10/07/2015
Provenance de l'avis

dreambox selected Vocalcom for it's local cloud centre in the UAE. Since our inception in 2013, we've managed to deliver the regions most advanced yet simple and effortless cloud contact centre to large and small SMEs. A truly cloud ready solution with exceptional features from mobile to social to CRM and Graphical scripting tools. We've been able to help local SMEs deliver exceptional customer experiences, reduce costs and maximise value thanks to Vocalcom solutions and support.

Avantages

Easy to use
Flexible
Truly multi-tenancy and cloud ready
Complete omni-channel experience

Inconvénients

Looking forward to deploying the new webRTC feature in the next couple of months!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

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User Friendly , Easy to Use , excellent functionality.

Publié le 24/03/2016
Provenance de l'avis

Besides from being an all in one blended software, Vocalcom has indeed set high standards and stands out from many others. Its user friendly environment along with the fast reliable experience has massively contributed to the smooth running of our business and also the success that comes with it.

Avantages

In addition to this, the staff are very approachable, trust worthy and their knowledge within the industry is fantastic too.

Inconvénients

I would have no issue in recommending their services to people I know. Well done guys, do keep it up!!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

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MOst flexible Cloud solution

Publié le 22/03/2016
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

Total flexibility with low complexity. Deep process integrations. Excellent Scipting engine. Full channel support in one solution

Inconvénients

Some documentation could be a little bit more detailed.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Vocalcom - Prix

À partir de
$65/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Vocalcom - Fonctionnalités

  • API
  • Base de données de clients
  • Intégration CRM
  • Intégration des médias sociaux
  • Modèles personnalisables
  • Rapports personnalisables

  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration mobile
  • Notifications automatiques
  • Paiements électroniques
  • Rappels automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Vocalcom - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vocalcom.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vocalcom ?

Types de licences disponibles pour Vocalcom :

À partir de: $65/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Vocalcom ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Vocalcom.

Q. Qui utilise Vocalcom ?

Utilisateurs habituels du logiciel Vocalcom :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Vocalcom est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Vocalcom est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vocalcom ?

Types de licences disponibles pour Vocalcom:

Abonnement

Q. Vocalcom prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Vocalcom :

iPad

Q. Avec quelles applications Vocalcom peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Vocalcom :

Amazon EC2, Balto, BigCommerce, DocuSign, Microsoft Dynamics CRM, Twitter, VoIP / SIP PC Softphone, Wordpress, Zendesk, Zuora

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Vocalcom ?

Ressources d'aide disponibles pour Vocalcom :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo