ServiceNow

Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise

En savoir plus sur ServiceNow

ServiceNow propose une large sélection d'outils et d'applications de gestion de services informatiques intégrés offrant chacun plusieurs fonctionnalités. Les produits de base sont classés selon 5 catégories principales : applications d'automatisation des services informatiques, gestion de portefeuille de projets, gestion des activités informatiques, applications de services partagés (pour les installations, les interventions et les ressources humaines) et ServiceNow Express, un produit de gestion des services informatiques (information technology service management, ITSM) pour les entreprises de toutes tailles.

ServiceNow fournit également une plateforme d'automatisation des services permettant de personnaliser les applications existantes, de partager des informations entre applications ou de créer des applications sur mesure. Il existe aussi un produit ServiceWatch qui aide à découvrir et à cartographier les relations entre les composants informatiques et les incidents grâce à des tableaux de bord donnant un aperçu en temps réel de la santé des services métier. ServiceNow Discovery peut être utilisé pour identifier des éléments de configuration (CI) IP, cartographier leurs interdépendances et exporter les données vers la base de données de gestion de la configuration (CMDB) ServiceNow.

ServiceNow Express est le produit ITSM destiné aux entreprises de toutes tailles et comprend une gamme de fonctionnalités. La solution offre une gestion de bout en bout des incidents grâce à des tableaux de tâches visuels et des cas d'assistance, une définition des priorités ainsi qu'une surveillance des ressources et de la configuration. Il est aussi possible de générer des rapports sur tous les KPI et métriques de l'entreprise via des tableaux de bord, des graphiques et des diagrammes.

Les applications d'automatisation des services informatiques de ServiceNow incluent la gestion des ressources, la gestion des modifications et des versions, la gestion de la configuration, les incidents, la gestion des coûts et des problèmes informatiques, ainsi qu'un catalogue de services. Le catalogue de services contribue à améliorer l'expérience client grâce à une vitrine orientée clients permettant aux utilisateurs d'accéder à l'autoassistance, de soumettre des demandes informatiques, de consigner les problèmes et de suivre les progrès.


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ServiceNow

4,5 (203)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
15,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

67
128

Intégrations

Intégrations introuvables
85

Simplicité d’utilisation

4,1 (203)
4,5 (3 152)

Rapport qualité-prix

4,2 (203)
4,4 (3 152)

Service client

4,3 (203)
4,5 (3 152)

Alternatives

Freshdesk

4,5
Alternative n° 1 à ServiceNow
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à ServiceNow
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

ArcSight

4
Alternative n° 3 à ServiceNow
ArcSight est un logiciel d'analyse des vulnérabilités qui aide les entreprises à utiliser la technologie de machine...

TOPdesk

4,5
Alternative n° 4 à ServiceNow
TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance...

Avis

Note globale

4,5 /5
(203)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 203
Gajendra
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Service Now Review

Publié le 10/07/2021

For me it very good, specially the change.very easy to create change and follow up with the...

For me it very good, specially the change.very easy to create change and follow up with the different parties.

Avantages

Amazing tool for change incident and CMDB management. I am using this tool for change and incident and I found it best among the tools I used.
Design the too the way you want.

Very simple user interface and make process very easy. With any experience user can use this tool

Inconvénients

Nothing as I am aware of as for me this is best and the way service now is improving , I have nothing what I can this as an improvement.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Ticketing Tool!!

Publié le 30/09/2019

On a daily basis, we had to pull a lot of reports and create graphs for the same. With Service-Now,...

On a daily basis, we had to pull a lot of reports and create graphs for the same. With Service-Now, it's very easy. We have saved all the filters and created a dashboard on Service Now. Now, we have shared the link to the dashboard to the client and all our work is taken care by the tool.

Relative time period is one top-notch filter, which has drastically reduced the time we were spending on creating the reports. It would take close to 4hrs to pull them and draft it for the client. Now, Service Now is doing the job and that 4hrs are saved for us.

Avantages

The best thing about Service Now is the way we can handle all data and reports directly on the tool. It is really well designed in getting approvals and assigning tickets. We can also set the ticket assignment groups based on certain rules or configuration items, that really saves us a lot of time.

It is user - friendly too. Very easy to navigate and also has some built in buttons that are really useful.

Inconvénients

Not a major flaw, but if it can create aging tickets report in the form of a pivot table, then there is nothing to beat this tool. We really don't need to rely on excel if we can integrate some into the reporting feature on service now.

Alternatives envisagées 

Freshdesk

Pourquoi choisir ServiceNow 

The previous tool was not user-friendly. It was really difficult to make reports. It had a very poor design as well.

Pourquoi passer à ServiceNow

Service-Now had a lot more features and most importantly it was very user friendly. Also, Service-Now was rated as the best in the industry.
Santiago
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

A review of ServiceNow

Publié le 09/08/2022

Avantages

How easy it is to split tasks among other team members when your department may not be the core department.

Inconvénients

This is a very difficult piece of software to use, to be fair. Compared to competitors, there seems to be a lot that can be done in this but there's a very real requirement in training involved. When we were set up with this product, we hardly received that. It made the implementation rocky, at best.

Ben
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Expensive but Powerful

Publié le 20/07/2023

Avantages

ServiceNow is kind of the Porsche solution... it has a lot of bells and whistles and fantastic features. Intensely configurable, and I really like that. It does however require a lot more programming knowledge for some things. Overall, the out of the box stuff you get is top notch with a lot of features.

Inconvénients

Higher need for programming experience to get it to do what you want it to do. There's been a LOT of advance, however, in low-code ways to do things which has been very welcome.

Avinash
Note globale
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best in Class ITSM tool

Publié le 17/04/2021

This is one of the best ITSM tool. Aviable as SaaS and can be easily integrated with the SSO. Self...

This is one of the best ITSM tool. Aviable as SaaS and can be easily integrated with the SSO. Self service is a good feature .

Its just the regular upgrades and getting the data/configuration missing from the tenants during the upgrade is a concern.

No need to backup , high availability and best resiliency..this is one of the best ITSM tool in the market.

Avantages

A brilliant ITSM tool and available as SaaS. The licensing mechanism is based on the fulfiller and approvers . The cost per licenses is a bit high for a fulfiller and hope service now can bring it down a bit.
The best modules are :-

Incident management , Change Management , Problem Management and CMDB.

Inconvénients

The upgrades , every 6 months are something that always keeps us on our toes. secondly it Whatsapp and telegram can be integrated with service Now...

Alternatives envisagées 

ArcSight

Pourquoi choisir ServiceNow 

Its the flexiblity to use and enough support avilable

Logiciel antérieur 

ArcSight

Pourquoi passer à ServiceNow

This is SaaS and flexible and can easily chose the modules that we need.
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ServiceNow - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceNow.

Types de licences disponibles pour ServiceNow :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceNow :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ServiceNow est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par ServiceNow :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ServiceNow.

Ressources d'aide disponibles pour ServiceNow :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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