
ServiceNow
En savoir plus sur ServiceNow
ServiceNow propose une large sélection d'outils et d'applications de gestion de services informatiques intégrés offrant chacun plusieurs fonctionnalités. Les produits de base sont classés selon 5 catégories principales : applications d'automatisation des services informatiques, gestion de portefeuille de projets, gestion des activités informatiques, applications de services partagés (pour les installations, les interventions et les ressources humaines) et ServiceNow Express, un produit de gestion des services informatiques (information technology service management, ITSM) pour les entreprises de toutes tailles.
ServiceNow fournit également une plateforme d'automatisation des services permettant de personnaliser les applications existantes, de partager des informations entre applications ou de créer des applications sur mesure. Il existe aussi un produit ServiceWatch qui aide à découvrir et à cartographier les relations entre les composants informatiques et les incidents grâce à des tableaux de bord donnant un aperçu en temps réel de la santé des services métier. ServiceNow Discovery peut être utilisé pour identifier des éléments de configuration (CI) IP, cartographier leurs interdépendances et exporter les données vers la base de données de gestion de la configuration (CMDB) ServiceNow.
ServiceNow Express est le produit ITSM destiné aux entreprises de toutes tailles et comprend une gamme de fonctionnalités. La solution offre une gestion de bout en bout des incidents grâce à des tableaux de tâches visuels et des cas d'assistance, une définition des priorités ainsi qu'une surveillance des ressources et de la configuration. Il est aussi possible de générer des rapports sur tous les KPI et métriques de l'entreprise via des tableaux de bord, des graphiques et des diagrammes.
Les applications d'automatisation des services informatiques de ServiceNow incluent la gestion des ressources, la gestion des modifications et des versions, la gestion de la configuration, les incidents, la gestion des coûts et des problèmes informatiques, ainsi qu'un catalogue de services. Le catalogue de services contribue à améliorer l'expérience client grâce à une vitrine orientée clients permettant aux utilisateurs d'accéder à l'autoassistance, de soumettre des demandes informatiques, de consigner les problèmes et de suivre les progrès.
Options de tarification dès :
s/o
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à ServiceNow
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis et 5 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais et 3 autres
Options de tarification dès :
s/o
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à ServiceNow
Images













Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ServiceNow : 67
Alternatives
BMC Helix ITSM

Freshdesk

JIRA Service Management

ArcSight

Avis
Vous avez déjà ServiceNow ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Ahead of future
Publié le 01/04/2022
Avantages
With its recent integrations of automation and chatbots, ServiceNow is way ahead of time and technology. It's lightweight UI and easy to implement features makes SNOW standout across its ITSM peers.
Inconvénients
The tool offers varieties of developments but needs more expertise on implementation and effectiveness.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Streamlined IT Service Management Tool
Publié le 13/10/2021
Avantages
Easy to automate and has various features to prioritize tickets, handle priority tasks and support incidents. The biggest advantage is the ability to integrate with different systems such as Agiloft, JIRA, SecurityScorecard, CRM, etc. ServiceNow helps the implementing team to focus more on collaboration and process development rather than coding since it absolutely limits coding. It is also a well known enterprise GRC tool and has released a Vendor Module, which can be used in Source-to-Pay projects.
Inconvénients
ServiceNow is very expensive, which is a huge deterrent for small and mid-size companies to use its software. They don't do Proof of Concept (POC) in most cases, which forces teams to trust them purely based on the demos and their reputation.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great Tool!
Publié le 29/04/2022
It has been a great journey with SNow so far and we use this on a everyday basis for our projects...
It has been a great journey with SNow so far and we use this on a everyday basis for our projects intake and regular tactical and enhancement requests.
Avantages
The ease of using this software and it's ability to be able to integrate with various other platforms
Inconvénients
SLA definition does not stand true for all requests and sometimes causes escalation where it is not meant to. More robust feature pausing the SLA might be good to have
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
ServiceNow
Publié le 25/02/2020
Avantages
The software captures so many data points, therefore analytics and reporting present valuable information.
Inconvénients
There are so many product areas that is can be hard to navigate, especially for areas that are not frequented often.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
S-Now
Publié le 24/02/2022
New to the tool but very excited.
New to the tool but very excited.
Avantages
Tool is very in demand and resources do not need much training. Easy to setup as many companies offer the setup packages.
Inconvénients
Integrating various things is tough as it need the requirements from customer.
ServiceNow - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceNow.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ServiceNow ?
Types de licences disponibles pour ServiceNow :
- À partir de :
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ServiceNow ?
Utilisateurs habituels du logiciel ServiceNow :
201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues ServiceNow est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ServiceNow est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais
Q. ServiceNow prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ServiceNow :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ServiceNow peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ServiceNow.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ServiceNow ?
Ressources d'aide disponibles pour ServiceNow :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ServiceNow.