
ServiceNow
En savoir plus sur ServiceNow
ServiceNow propose une large sélection d'outils et d'applications de gestion de services informatiques intégrés offrant chacun plusieurs fonctionnalités. Les produits de base sont classés selon 5 catégories principales : applications d'automatisation des services informatiques, gestion de portefeuille de projets, gestion des activités informatiques, applications de services partagés (pour les installations, les interventions et les ressources humaines) et ServiceNow Express, un produit de gestion des services informatiques (information technology service management, ITSM) pour les entreprises de toutes tailles.
ServiceNow fournit également une plateforme d'automatisation des services permettant de personnaliser les applications existantes, de partager des informations entre applications ou de créer des applications sur mesure. Il existe aussi un produit ServiceWatch qui aide à découvrir et à cartographier les relations entre les composants informatiques et les incidents grâce à des tableaux de bord donnant un aperçu en temps réel de la santé des services métier. ServiceNow Discovery peut être utilisé pour identifier des éléments de configuration (CI) IP, cartographier leurs interdépendances et exporter les données vers la base de données de gestion de la configuration (CMDB) ServiceNow.
ServiceNow Express est le produit ITSM destiné aux entreprises de toutes tailles et comprend une gamme de fonctionnalités. La solution offre une gestion de bout en bout des incidents grâce à des tableaux de tâches visuels et des cas d'assistance, une définition des priorités ainsi qu'une surveillance des ressources et de la configuration. Il est aussi possible de générer des rapports sur tous les KPI et métriques de l'entreprise via des tableaux de bord, des graphiques et des diagrammes.
Les applications d'automatisation des services informatiques de ServiceNow incluent la gestion des ressources, la gestion des modifications et des versions, la gestion de la configuration, les incidents, la gestion des coûts et des problèmes informatiques, ainsi qu'un catalogue de services. Le catalogue de services contribue à améliorer l'expérience client grâce à une vitrine orientée clients permettant aux utilisateurs d'accéder à l'autoassistance, de soumettre des demandes informatiques, de consigner les problèmes et de suivre les progrès.
Images













ServiceNow ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

ServiceNow
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
JIRA Service Management

Freshdesk

ArcSight

TOPdesk

Avis
Vous avez déjà ServiceNow ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Service Now Review
Publié le 10/07/2021
For me it very good, specially the change.very easy to create change and follow up with the...
For me it very good, specially the change.very easy to create change and follow up with the different parties.
Avantages
Amazing tool for change incident and CMDB management. I am using this tool for change and incident and I found it best among the tools I used.
Design the too the way you want.
Very simple user interface and make process very easy. With any experience user can use this tool
Inconvénients
Nothing as I am aware of as for me this is best and the way service now is improving , I have nothing what I can this as an improvement.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best Ticketing tool for IT Helpdesk
Publié le 13/09/2021
I was utilizing ServiceNow daily, as a Level 1 support executive. We can easily customize the...
I was utilizing ServiceNow daily, as a Level 1 support executive. We can easily customize the dashboard according to our choice. Exceptionally simple to create change requests. I loved utilizing it and felt it was incredible.
Avantages
It was simple and easy to understand. User friendly. Easy to customize the dashboard. We can keep track of tickets according to the ticket status, which made my life easier. It is the best tool for maintaining incidents, SCTasks, change requests, and organizing work. We can have the history of work done.
Inconvénients
New clients should be situated on the most proficient method to explore through this device since it is very confusing to clients from the beginning.
- Secteur d'activité : Photographie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Service Now - IT Help Desk tool that is complicated
Publié le 12/10/2022
Very disappointed with this tool from an IT professional point of view. Much too complicated.
Very disappointed with this tool from an IT professional point of view. Much too complicated.
Avantages
Easy incident or issue escalation. You are able to assign issues to individuals or to teams. This functionality was quite valuable.
Inconvénients
Not intuitive for everyday use. As an IT professional, my team and I found it very difficult to use. Imagine being an everyday user that has to use this tool.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Optimizing IT Operations with ServiceNow ITOM
Publié le 17/03/2023
Overall, my experience with ServiceNow has been awesome. It helped us optimize our IT operations by...
Overall, my experience with ServiceNow has been awesome. It helped us optimize our IT operations by automating daily tasks, reducing manual efforts, and providing real-time insights into the condition of our systems. This has resulted in improved productivity and efficiency, benefiting our revenue greatly
Avantages
ServiceNow has been a game-changer for us in terms of optimizing our IT operations. What I like best about it is its ability to provide real-time visibility and insight into our IT infrastructures, helping us proactively detect and resolve potential problem before they impact our services. Again, the integration with our platform was fruitful.
Inconvénients
What I dislike about ServiceNow ITOM is that it can be complex to set up initially, and requires some experience to fully utilize its capabilities. However, once properly configured, it provides immense value by reducing downtime and improving service availability.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
S-Now
Publié le 24/02/2022
New to the tool but very excited.
New to the tool but very excited.
Avantages
Tool is very in demand and resources do not need much training. Easy to setup as many companies offer the setup packages.
Inconvénients
Integrating various things is tough as it need the requirements from customer.
ServiceNow - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceNow.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ServiceNow ?
Types de licences disponibles pour ServiceNow :
- À partir de :
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise ServiceNow ?
Utilisateurs habituels du logiciel ServiceNow :
201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ServiceNow est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ServiceNow est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais
Q. ServiceNow prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ServiceNow :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ServiceNow peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ServiceNow.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ServiceNow ?
Ressources d'aide disponibles pour ServiceNow :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ServiceNow.