ServiceNow

Solutions cloud pour les services informatiques d'entreprise

En savoir plus sur ServiceNow

ServiceNow propose une large sélection d'outils et d'applications de gestion de services informatiques intégrés offrant chacun plusieurs fonctionnalités. Les produits de base sont classés selon 5 catégories principales : applications d'automatisation des services informatiques, gestion de portefeuille de projets, gestion des activités informatiques, applications de services partagés (pour les installations, les interventions et les ressources humaines) et ServiceNow Express, un produit de gestion des services informatiques (information technology service management, ITSM) pour les entreprises de toutes tailles.

ServiceNow fournit également une plateforme d'automatisation des services permettant de personnaliser les applications existantes, de partager des informations entre applications ou de créer des applications sur mesure. Il existe aussi un produit ServiceWatch qui aide à découvrir et à cartographier les relations entre les composants informatiques et les incidents grâce à des tableaux de bord donnant un aperçu en temps réel de la santé des services métier. ServiceNow Discovery peut être utilisé pour identifier des éléments de configuration (CI) IP, cartographier leurs interdépendances et exporter les données vers la base de données de gestion de la configuration (CMDB) ServiceNow.

ServiceNow Express est le produit ITSM destiné aux entreprises de toutes tailles et comprend une gamme de fonctionnalités. La solution offre une gestion de bout en bout des incidents grâce à des tableaux de tâches visuels et des cas d'assistance, une définition des priorités ainsi qu'une surveillance des ressources et de la configuration. Il est aussi possible de générer des rapports sur tous les KPI et métriques de l'entreprise via des tableaux de bord, des graphiques et des diagrammes.

Les applications d'automatisation des services informatiques de ServiceNow incluent la gestion des ressources, la gestion des modifications et des versions, la gestion de la configuration, les incidents, la gestion des coûts et des problèmes informatiques, ainsi qu'un catalogue de services. Le catalogue de services contribue à améliorer l'expérience client grâce à une vitrine orientée clients permettant aux utilisateurs d'accéder à l'autoassistance, de soumettre des demandes informatiques, de consigner les problèmes et de suivre les progrès.


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ServiceNow

4,5 (190)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
60,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

67
108

Intégrations

Intégrations introuvables
50

Simplicité d’utilisation

4,1 (190)
4,2 (561)

Rapport qualité-prix

4,2 (190)
4,3 (561)

Service client

4,3 (190)
4,3 (561)

Alternatives

JIRA Service Management

4,4
Alternative n° 1 à ServiceNow
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 2 à ServiceNow
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

ArcSight

4
Alternative n° 3 à ServiceNow
ArcSight est un logiciel d'analyse des vulnérabilités qui aide les entreprises à utiliser la technologie de machine...

TOPdesk

4,5
Alternative n° 4 à ServiceNow
TOPdesk est un logiciel de gestion de services compatible ITIL avec des tableaux de bord d'indicateurs de performance...

Avis

Note globale

4,5 /5
(190)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

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5 avis affichés sur 190
Gajendra
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Service Now Review

Publié le 10/07/2021

For me it very good, specially the change.very easy to create change and follow up with the...

For me it very good, specially the change.very easy to create change and follow up with the different parties.

Avantages

Amazing tool for change incident and CMDB management. I am using this tool for change and incident and I found it best among the tools I used.
Design the too the way you want.

Very simple user interface and make process very easy. With any experience user can use this tool

Inconvénients

Nothing as I am aware of as for me this is best and the way service now is improving , I have nothing what I can this as an improvement.

Monika
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Ticketing tool for IT Helpdesk

Publié le 13/09/2021

I was utilizing ServiceNow daily, as a Level 1 support executive. We can easily customize the...

I was utilizing ServiceNow daily, as a Level 1 support executive. We can easily customize the dashboard according to our choice. Exceptionally simple to create change requests. I loved utilizing it and felt it was incredible.

Avantages

It was simple and easy to understand. User friendly. Easy to customize the dashboard. We can keep track of tickets according to the ticket status, which made my life easier. It is the best tool for maintaining incidents, SCTasks, change requests, and organizing work. We can have the history of work done.

Inconvénients

New clients should be situated on the most proficient method to explore through this device since it is very confusing to clients from the beginning.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Service Now - IT Help Desk tool that is complicated

Publié le 12/10/2022

Very disappointed with this tool from an IT professional point of view. Much too complicated.

Very disappointed with this tool from an IT professional point of view. Much too complicated.

Avantages

Easy incident or issue escalation. You are able to assign issues to individuals or to teams. This functionality was quite valuable.

Inconvénients

Not intuitive for everyday use. As an IT professional, my team and I found it very difficult to use. Imagine being an everyday user that has to use this tool.

Abdullah Al
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Optimizing IT Operations with ServiceNow ITOM

Publié le 17/03/2023

Overall, my experience with ServiceNow has been awesome. It helped us optimize our IT operations by...

Overall, my experience with ServiceNow has been awesome. It helped us optimize our IT operations by automating daily tasks, reducing manual efforts, and providing real-time insights into the condition of our systems. This has resulted in improved productivity and efficiency, benefiting our revenue greatly

Avantages

ServiceNow has been a game-changer for us in terms of optimizing our IT operations. What I like best about it is its ability to provide real-time visibility and insight into our IT infrastructures, helping us proactively detect and resolve potential problem before they impact our services. Again, the integration with our platform was fruitful.

Inconvénients

What I dislike about ServiceNow ITOM is that it can be complex to set up initially, and requires some experience to fully utilize its capabilities. However, once properly configured, it provides immense value by reducing downtime and improving service availability.

Meenakshi
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

S-Now

Publié le 24/02/2022

New to the tool but very excited.

New to the tool but very excited.

Avantages

Tool is very in demand and resources do not need much training. Easy to setup as many companies offer the setup packages.

Inconvénients

Integrating various things is tough as it need the requirements from customer.

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ServiceNow - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceNow.

Types de licences disponibles pour ServiceNow :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceNow :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ServiceNow est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par ServiceNow :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ServiceNow.

Ressources d'aide disponibles pour ServiceNow :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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