En savoir plus sur ServiceNow

ServiceNow propose une large sélection d'outils et d'applications de gestion de services informatiques intégrés offrant chacun plusieurs fonctionnalités. Les produits de base sont classés selon 5 catégories principales : applications d'automatisation des services informatiques, gestion de portefeuille de projets, gestion des activités informatiques, applications de services partagés (pour les installations, les interventions et les ressources humaines) et ServiceNow Express, un produit de gestion des services informatiques (information technology service management, ITSM) pour les entreprises de toutes tailles.

ServiceNow fournit également une plateforme d'automatisation des services permettant de personnaliser les applications existantes, de partager des informations entre applications ou de créer des applications sur mesure. Il existe aussi un produit ServiceWatch qui aide à découvrir et à cartographier les relations entre les composants informatiques et les incidents grâce à des tableaux de bord donnant un aperçu en temps réel de la santé des services métier. ServiceNow Discovery peut être utilisé pour identifier des éléments de configuration (CI) IP, cartographier leurs interdépendances et exporter les données vers la base de données de gestion de la configuration (CMDB) ServiceNow.

ServiceNow Express est le produit ITSM destiné aux entreprises de toutes tailles et comprend une gamme de fonctionnalités. La solution offre une gestion de bout en bout des incidents grâce à des tableaux de tâches visuels et des cas d'assistance, une définition des priorités ainsi qu'une surveillance des ressources et de la configuration. Il est aussi possible de générer des rapports sur tous les KPI et métriques de l'entreprise via des tableaux de bord, des graphiques et des diagrammes.

Les applications d'automatisation des services informatiques de ServiceNow incluent la gestion des ressources, la gestion des modifications et des versions, la gestion de la configuration, les incidents, la gestion des coûts et des problèmes informatiques, ainsi qu'un catalogue de services. Le catalogue de services contribue à améliorer l'expérience client grâce à une vitrine orientée clients permettant aux utilisateurs d'accéder à l'autoassistance, de soumettre des demandes informatiques, de consigner les problèmes et de suivre les progrès.

Options de tarification dès :

100,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine et 5 autres, Inde, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres, japonais, néerlandais, portugais

Options de tarification dès :

100,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

ServiceNow Field Service Automation
ServiceNow Vendor Performance Management
ServiceNow Software Development Lifecycle
ServiceNow Service Catalog
ServiceNow Resource Management
ServiceNow Project Portfolio Management
ServiceNow Problem Management
ServiceNow IT Governance dashboard
ServiceNow IT Cost Management dashboard
ServiceNow Incident Management dashboard
En voir 11 de plus
Vidéo de ServiceNow
Vidéo de ServiceNow
Capture d'écran pour ServiceNow : ServiceNow Field Service Automation Capture d'écran pour ServiceNow : ServiceNow Vendor Performance Management Capture d'écran pour ServiceNow : ServiceNow Software Development Lifecycle Capture d'écran pour ServiceNow : ServiceNow Service Catalog Capture d'écran pour ServiceNow : ServiceNow Resource Management Capture d'écran pour ServiceNow : ServiceNow Project Portfolio Management Capture d'écran pour ServiceNow : ServiceNow Problem Management Capture d'écran pour ServiceNow : ServiceNow IT Governance dashboard Capture d'écran pour ServiceNow : ServiceNow IT Cost Management dashboard Capture d'écran pour ServiceNow : ServiceNow Incident Management dashboard

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ServiceNow : 80

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de risque
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Allocation de ressources
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Comparaisons en temps réel
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Données en temps réel
  • Développement de logiciel agile
  • Développement personnalisable
  • Enquêtes et feedback
  • Filtrage des données
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion de versions
  • Gestion des SLA
  • Gestion des affectations
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats
  • Gestion des coûts en informatique
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des performances
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du cycle de vie
  • Heatmap
  • Hiérarchisation
  • Importation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Interface glisser-déposer
  • Mappage de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications automatiques
  • Notifications par e-mail
  • Outils de diagnostic
  • Pages de renvoi personnalisables
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Projets multiples
  • Questions personnalisables
  • Rapports d'état
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Rapports sur les performances
  • Requête ad hoc
  • Routage des demandes
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi des coûts
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Vues filtrées
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Évaluation des risques

Alternatives

Alloy Navigator

4,5
Alternative n° 1 à ServiceNow
Alloy Navigator est une solution de gestion des actifs et de service IT complète qui fournit des réponses réfléchies à...

HaloITSM

4,6
Alternative n° 2 à ServiceNow
HaloITSM est une solution de gestion des services informatiques qui aide les entreprises à rationaliser l'ensemble du...

Freshservice

4,5
Alternative n° 3 à ServiceNow
Freshservice est un service d'assistance IT basé dans le cloud qui permet aux administrateurs informatiques de suivre...

Caspio

4,7
Alternative n° 4 à ServiceNow
Caspio est une plateforme qui permet de créer des applications de base de données en ligne personnalisées sans...

Avis

Note globale

4,3 /5
(47)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà ServiceNow ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 47
Ewan H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Top Dog among Service Management Suites

Publié le 06/07/2017

An extremely robust platform with customization galore and full features comes at a cost but with...

An extremely robust platform with customization galore and full features comes at a cost but with very little holding it back. ServiceNow can really help on any ITIL initiatives and centralization of services. The unique focus of ServiceNow beyond just IT, is where its strengths lie. Most Service Management suites do ITIL for IT. ServiceNow takes the lessons learned from ITIL and extends them to the rest of the org (especially but not limited to Facilities and HR). Really built for Mid to Large Businesses.

Avantages

ITIL based
Service Portal (Self Service Portal for quick searches spanning instance or specific areas)
Knowledge Base (despite that not being checked in the available features)
Full Service Management solution for the ENTIRE organization
Strong Workflow engine
Visible Table structures for clean data flows
Extremely customizable (Forms, Fields, Tables, Applications, Portal, Workflow, Knowledge Base, etc...)
Best in the business system architecture (fully redundant instances)
HI Administration portal and ServiceNow support are top notch
Service Now community is extremely active
Docs site (formerly wiki) well updated and complete.
Great organization and User groups
You get a cake upon launch!
Extensive Integration capabilities

Inconvénients

Cost
Some out-of-box examples really don't match up to any organizations needs and leave you wanting more
Email rules are more complex than they need to be (some of this can be mitigated by free add-ons like Postmaster)
Configuration can sometimes be limited and requires some Javascript to get past basics
Mid Servers for integrations can be more work to maintain than desired

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Ticketing Tool!!

Publié le 30/09/2019

On a daily basis, we had to pull a lot of reports and create graphs for the same. With Service-Now,...

On a daily basis, we had to pull a lot of reports and create graphs for the same. With Service-Now, it's very easy. We have saved all the filters and created a dashboard on Service Now. Now, we have shared the link to the dashboard to the client and all our work is taken care by the tool.

Relative time period is one top-notch filter, which has drastically reduced the time we were spending on creating the reports. It would take close to 4hrs to pull them and draft it for the client. Now, Service Now is doing the job and that 4hrs are saved for us.

Avantages

The best thing about Service Now is the way we can handle all data and reports directly on the tool. It is really well designed in getting approvals and assigning tickets. We can also set the ticket assignment groups based on certain rules or configuration items, that really saves us a lot of time.

It is user - friendly too. Very easy to navigate and also has some built in buttons that are really useful.

Inconvénients

Not a major flaw, but if it can create aging tickets report in the form of a pivot table, then there is nothing to beat this tool. We really don't need to rely on excel if we can integrate some into the reporting feature on service now.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

ServiceNow

Publié le 25/02/2020

Avantages

The software captures so many data points, therefore analytics and reporting present valuable information.

Inconvénients

There are so many product areas that is can be hard to navigate, especially for areas that are not frequented often.

Vinayak S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Best IT service management software

Publié le 06/11/2020

Avantages

The most advanced and easy to use software for all Service management needs.

Inconvénients

The cost is going high and becoming heavy software which might be a differentiator for the future

Earlie R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

More than a Ticketing System

Publié le 27/01/2020

I enjoyed Service Now and believe it's the best ticketing system tool out there.

I enjoyed Service Now and believe it's the best ticketing system tool out there.

Avantages

Loved Service Now! This made managing our help desk easy and our tech were able to work efficiently and effectively. The interface is VERY easy to read and user friendly. The application has so many different functionalities like: Knowledge base, Equipment tracking, RMA, chat, etc. I even enjoyed the Mobile App!

Inconvénients

I wish there were different/more theme colors you could customize/choose from. Also the mobile app was complicated setting up.

Afficher 5 avis sur 47 Lire tous les avis

ServiceNow - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceNow.

Types de licences disponibles pour ServiceNow :

  • À partir de: 100,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ServiceNow.

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceNow :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles ServiceNow est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par ServiceNow :

Android, iPhone, iPad

Applications s'intégrant à ServiceNow :

3CLogic, Anypoint Platform, Cloud Elements, EmployWise, LogicMonitor, Numerify, Opsgenie, VictorOps, Workato, Yonyx

Ressources d'aide disponibles pour ServiceNow :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, Forum

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ServiceNow.