Customer.io

4,7 (81)
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En savoir plus sur Customer.io

La plupart des expériences que vous avez avec des entreprises ne sont pas vraiment bonnes. Vous êtes-vous déjà pris d'affection pour votre fournisseur en électricité ou téléphonie mobile ?

Ce n'est pas le monde dans lequel l'éditeur souhaite vivre (et avec un peu de chance, vous non plus).

Découvrez comment rendre vos clients plus satisfaits
avec Customer.io grâce à des interactions authentiques et pertinentes. Les clients satisfaits sont attachés à votre entreprise. Les clients satisfaits sont heureux de vous payer. Les clients satisfaits en parlent à leurs amis.


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Customer.io ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Customer.io

4,7 (81)
VS.
Le plus évalué

À partir de

100,00 $US
mois
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

94
205

Intégrations

136
70

Simplicité d’utilisation

4,4 (81)
4,2 (6 934)

Rapport qualité-prix

4,3 (81)
4,3 (6 934)

Service client

4,6 (81)
4,1 (6 934)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Customer.io
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Customer.io
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Sailthru by Marigold

3,9
Alternative n° 3 à Customer.io
Sailthru est un logiciel de marketing automation et un outil de personnalisation multicanal destiné aux marques de...

Userlist

5
Alternative n° 4 à Customer.io
Userlist est une plateforme cloud d'engagement client qui permet aux entreprises d'intégrer des clients et de simplifier...

Avis

Note globale

4,7 /5
(81)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Customer.io ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 81
Derrick
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Marketing centré sur le client avec customer.io

Publié le 25/05/2024

Avantages

Ces e-mails et messages personnalisés ? Ils ont l'impression de s'adresser directement à moi, et non à une liste générique. Je me sens valorisé en tant que client.

Inconvénients

Parfois, l'éditeur de courrier électronique peut sembler un peu maladroit. Ce serait bien s'il était plus facile de glisser-déposer des éléments pour concevoir des e-mails.

Alec
Alec
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Solid features and capabilities for a reasonable price

Publié le 05/06/2023

Avantages

The features and capabilities offered are great for the price. Strong Customer Service as well.

Inconvénients

Sometimes our/their APIs don't push data correctly.

Kate
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very powerful tool for everything related to email marketing

Publié le 05/06/2023

I'm happy with the tool and feel confident sending transactional emails or marketing newsletters.

I'm happy with the tool and feel confident sending transactional emails or marketing newsletters.

Avantages

The platform has a steep learning curve, but once you get past that phase, it's truly powerful. Things that seemed impossible with other email clients are feasible with Customer.io. The drag and drop editor is also much better and runs much more smoothly than others I've used.

Inconvénients

I'd say the biggest con is that it's a bit pricey. It can also be a bit overwhelming at first because there are so many features, but you just have to push through the learning curve.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Monthly contracts can't be downgraded

Publié le 31/03/2023

Unfortunately, can't recommend

Unfortunately, can't recommend

Avantages

Customer.io is a pretty good, capable tool. Easy to get data in and easy to create communications and journeys for your customers.

Inconvénients

I pay monthly and they will not allow me to right-size my usage to a lower amount until a year has elapsed. Really odd.

Jeremy
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The marketing campaign tool for any startup, scaleup or e-commerce that want a reliable tool...

Publié le 05/01/2023

Avantages

The UI/UX is really great and intuitive. It comes with a lot of features and different channels. It can be used by many different types of people, from not knowing how to code at all, to more advanced users. Enabling complex possibilities.

Inconvénients

Setting up our dedicated preference center required quite some time and resources. Plus it did break native campaign tracking as well as the native unsubscribe button. But they are coming with a new feature on this side really soon.The second pain is focused on data analysis. There is quite some interesting data point, but it can quickly get tough when you try to extract specific behavior or data point. They know about it and are working also on this big part of the product.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Segment

Pourquoi passer à Customer.io

The core product strength, the great UX, a comprehensive and competitive pricing
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Customer.io - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Customer.io.

Types de licences disponibles pour Customer.io :

  • À partir de : 100,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Customer.io :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Customer.io est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Customer.io :

Applications s'intégrant à Customer.io :

AWS Lambda, Acuity Scheduling, AdRoll, Aha!, Airtable, Amazon Polly, Amazon Redshift, Amazon S3, Amplitude, Appcues, AppsFlyer, Asana, AtomX Live Chat, Attribution, Azure Blob Storage, Basecamp, Bitbucket, Bizzabo, Branch, Buffer, Calendly, Census, Chameleon, Chargebee, Clearbit, ClickFunnels, Close, Contactually, Cratejoy, Crowdcast, Dasheroo, Digioh, Drift, Emailable, Eventbrite, Faraday, Gist, GitHub, GitLab, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Google Sheets, Google Tag Manager 360, Gravity Forms, GrowSurf, Harvest, Hello Bar, Help Scout, Hightouch, HubSpot CRM, Hull, Inkit, InnerTrends, Intercom, Jira, Jotform, Kajabi, LeadSync, LeadsBridge, LiftIgniter, LinkedIn for Business, Litmus, Livestorm, LoyaltyLion, Mailgun, Mailjet, Make, ManyChat, Matomo, Microsoft SQL Server, Mixpanel, Mobile Text Alerts, MySQL, Netlify, NeverBounce, NiftyImages, Nimble, Northpass, Nosto, OneSignal, Online Auction System, OptinMonster, Panoply, PayPal, Pinterest, Pipedrive, Podia, Poplar, Poptin, PostgreSQL, Productboard, Qualaroo, Quokka, Recharge, Recurly, RightMessage, RudderStack, STITCH, SatisMeter, Segment, Shopify, Sinch MessageMedia, Singular, Slack, Snowflake, Snowplow BDP, SparkPost, Stitch, Stripe, SugarCRM, SupportBee, SurveyMonkey, Survicate, TeleSign Platform, Trello, Trustpilot, Twilio, Unbounce, UserVoice, WPForms, WhatsApp, Wistia, WooCommerce, WordPress, YouCanBook.me, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Forms, authorize.net, mParticle, mailfloss, n8n.io

Ressources d'aide disponibles pour Customer.io :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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