En savoir plus sur Customer.io

La plupart des expériences que vous avez avec des entreprises ne sont pas vraiment bonnes. Vous êtes-vous déjà pris d'affection pour votre fournisseur en électricité ou téléphonie mobile ?

Ce n'est pas le monde dans lequel l'éditeur souhaite vivre (et avec un peu de chance, vous non plus).

Découvrez comment rendre vos clients plus satisfaits
avec Customer.io grâce à des interactions authentiques et pertinentes. Les clients satisfaits sont attachés à votre entreprise. Les clients satisfaits sont heureux de vous payer. Les clients satisfaits en parlent à leurs amis.


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Customer.io ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Customer.io

4,7 (77)
VS.
Le plus évalué

À partir de

100,00 $US
mois
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

94
202

Intégrations

140
70

Simplicité d’utilisation

4,4 (77)
4,1 (6 686)

Rapport qualité-prix

4,4 (77)
4,3 (6 686)

Service client

4,7 (77)
4,1 (6 686)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Customer.io
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Customer.io
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Marigold Engage by Sailthru

3,9
Alternative n° 3 à Customer.io
Sailthru est un logiciel de marketing automation et un outil de personnalisation multicanal destiné aux marques de...

Userlist

5
Alternative n° 4 à Customer.io
Userlist est une plateforme cloud d'engagement client qui permet aux entreprises d'intégrer des clients et de simplifier...

Avis

Note globale

4,7 /5
(77)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Customer.io ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 77
Siti Saleha
Siti Saleha
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Email marketing with Customer.io

Publié le 02/03/2022

Avantages

I really like the email template in here, especially for the newsletter. The template is easy to edit and reorganized and can be reused again. The tools are easy to use and as a non technical software user, it make me really happy when i can use a new software without any problem arise.

Inconvénients

Thing that i like least about this software is, the customer support isn't very active and it takes time for them to reply my tickets and email. It drags the issue that I have from be fixed while it can be quickly fixed if they can attend the support quickly.

Joanne
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer.io has changed our marketing processes for the better

Publié le 09/01/2023

Its been so easy, [purchase, set up and launching I cant complain at all.

Its been so easy, [purchase, set up and launching I cant complain at all.

Avantages

I like you can easily integrate with other platforms, with the open API makes it so very easy!

Inconvénients

Nothing! It has just been amazing, I love this software

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, ActiveCampaign, Mailchimp et Marketo Engage

Pourquoi choisir Customer.io 

HubSpot was just cumbersome, not easy to use, could not integrate with our other email sender and was so very expensive.

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à Customer.io

Cost, had every feature we wanted, easy to use, scalable. We have over 10,000,000 contacts and the other systems couldn't handle that easily.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Monthly contracts can't be downgraded

Publié le 31/03/2023

Unfortunately, can't recommend

Unfortunately, can't recommend

Avantages

Customer.io is a pretty good, capable tool. Easy to get data in and easy to create communications and journeys for your customers.

Inconvénients

I pay monthly and they will not allow me to right-size my usage to a lower amount until a year has elapsed. Really odd.

Ali Ilhami
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A game changer

Publié le 05/06/2023

Avantages

We love to be able to act based on everything that our customers do on our platform and our website. Campaign workflows are easy to build and maintain and UI is very intuitive.

Inconvénients

We basically manage all our customer data in C.io and not being able to having KPIs and analytics related with customer actions and events is a little bit frustrating.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

This is my main email platform now

Publié le 03/06/2023

Avantages

Customer.io is an excellent email marketing platform. I made the switch from a lesser-known (and cheaper) platform that I had been using for a few years. I can clearly see the difference now, and I'm happy to pay more for the ability to engage my customers more effectively and access a wider range of marketing features, all in one place.

Inconvénients

Customer.io is not yet the ideal platform for my projects. One limitation, for instance, is its restricted template language.It also lacks the ability to filter and count incoming events and dynamically insert these values into emails.

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Customer.io - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Customer.io.

Types de licences disponibles pour Customer.io :

  • À partir de : 100,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Customer.io :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Customer.io est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Customer.io :

Applications s'intégrant à Customer.io :

AWS Lambda, Acuity Scheduling, AdRoll, Aha!, Airtable, Amazon Polly, Amazon Redshift, Amazon S3, Amplitude, Appcues, AppsFlyer, Asana, AtomX Live Chat, Attribution, Automate.io, Azure Blob Storage, Basecamp, Bitbucket, Bizzabo, Branch, Buffer, Calendly, Census, Chameleon, Chargebee, Clearbit, ClickFunnels, Close, Contactually, Cratejoy, Crowdcast, Dasheroo, Digioh, Drift, Emailable, Eventbrite, Faraday, Gist, GitHub, GitLab, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Google Sheets, Google Tag Manager 360, Gravity Forms, GrowSurf, Harvest, Hello Bar, Help Scout, Hightouch, HubSpot CRM, Hull, Inkit, InnerTrends, Intercom, Jira, Jotform, Kajabi, LeadSync, LeadsBridge, LiftIgniter, LinkedIn for Business, Litmus, LiveChat, Livestorm, LoyaltyLion, Mailgun, Mailjet, Make, ManyChat, Matomo, Microsoft SQL Server, Mixpanel, Mobile Text Alerts, MySQL, Netlify, NeverBounce, NiftyImages, Nimble, Northpass, Nosto, OneSignal, Online Auction System, OptinMonster, Panoply, PayPal, Pinterest, Pipedrive, Podia, Poplar, Poptin, PostgreSQL, Productboard, Promoter.io, Qualaroo, Quokka, Recharge, Recurly, RightMessage, RudderStack, STITCH, SatisMeter, Segment, SendGrid, Shopify, Sinch MessageMedia, Singular, Slack, Snowflake, Snowplow BDP, SparkPost, Stitch, Stripe, SugarCRM, SupportBee, SurveyMonkey, Survicate, TeleSign Platform, Trello, Trustpilot, Twilio, Unbounce, UserVoice, WPForms, WhatsApp, Wistia, WooCommerce, WordPress, YouCanBook.me, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Forms, authorize.net, mParticle, mailfloss, n8n.io

Ressources d'aide disponibles pour Customer.io :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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