Customer.io

En savoir plus sur Customer.io
La plupart des expériences que vous avez avec des entreprises ne sont pas vraiment bonnes. Vous êtes-vous déjà pris d'affection pour votre fournisseur en électricité ou téléphonie mobile ?
Ce n'est pas le monde dans lequel l'éditeur souhaite vivre (et avec un peu de chance, vous non plus).
Découvrez comment rendre vos clients plus satisfaits
avec Customer.io grâce à des interactions authentiques et pertinentes. Les clients satisfaits sont attachés à votre entreprise. Les clients satisfaits sont heureux de vous payer. Les clients satisfaits en parlent à leurs amis.
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Customer.io ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
Vous avez déjà Customer.io ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Marketing centré sur le client avec customer.io
Publié le 25/05/2024
Avantages
Ces e-mails et messages personnalisés ? Ils ont l'impression de s'adresser directement à moi, et non à une liste générique. Je me sens valorisé en tant que client.
Inconvénients
Parfois, l'éditeur de courrier électronique peut sembler un peu maladroit. Ce serait bien s'il était plus facile de glisser-déposer des éléments pour concevoir des e-mails.

- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Solid features and capabilities for a reasonable price
Publié le 05/06/2023
Avantages
The features and capabilities offered are great for the price. Strong Customer Service as well.
Inconvénients
Sometimes our/their APIs don't push data correctly.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Very powerful tool for everything related to email marketing
Publié le 05/06/2023
I'm happy with the tool and feel confident sending transactional emails or marketing newsletters.
I'm happy with the tool and feel confident sending transactional emails or marketing newsletters.
Avantages
The platform has a steep learning curve, but once you get past that phase, it's truly powerful. Things that seemed impossible with other email clients are feasible with Customer.io. The drag and drop editor is also much better and runs much more smoothly than others I've used.
Inconvénients
I'd say the biggest con is that it's a bit pricey. It can also be a bit overwhelming at first because there are so many features, but you just have to push through the learning curve.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Monthly contracts can't be downgraded
Publié le 31/03/2023
Unfortunately, can't recommend
Unfortunately, can't recommend
Avantages
Customer.io is a pretty good, capable tool. Easy to get data in and easy to create communications and journeys for your customers.
Inconvénients
I pay monthly and they will not allow me to right-size my usage to a lower amount until a year has elapsed. Really odd.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The marketing campaign tool for any startup, scaleup or e-commerce that want a reliable tool...
Publié le 05/01/2023
Avantages
The UI/UX is really great and intuitive. It comes with a lot of features and different channels. It can be used by many different types of people, from not knowing how to code at all, to more advanced users. Enabling complex possibilities.
Inconvénients
Setting up our dedicated preference center required quite some time and resources. Plus it did break native campaign tracking as well as the native unsubscribe button. But they are coming with a new feature on this side really soon.The second pain is focused on data analysis. There is quite some interesting data point, but it can quickly get tough when you try to extract specific behavior or data point. They know about it and are working also on this big part of the product.
Pourquoi passer à Customer.io
The core product strength, the great UX, a comprehensive and competitive pricingCustomer.io - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Customer.io.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Customer.io ?
Types de licences disponibles pour Customer.io :
- À partir de : 100,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Customer.io ?
Utilisateurs habituels du logiciel Customer.io :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Customer.io est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Customer.io est disponible :
anglais
Q. Customer.io prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Customer.io :
Q. Avec quelles applications Customer.io peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Customer.io :
AWS Lambda, Acuity Scheduling, AdRoll, Aha!, Airtable, Amazon Polly, Amazon Redshift, Amazon S3, Amplitude, Appcues, AppsFlyer, Asana, AtomX Live Chat, Attribution, Azure Blob Storage, Basecamp, Bitbucket, Bizzabo, Branch, Buffer, Calendly, Census, Chameleon, Chargebee, Clearbit, ClickFunnels, Close, Contactually, Cratejoy, Crowdcast, Dasheroo, Digioh, Drift, Emailable, Eventbrite, Faraday, Gist, GitHub, GitLab, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Forms, Google Sheets, Google Tag Manager 360, Gravity Forms, GrowSurf, Harvest, Hello Bar, Help Scout, Hightouch, HubSpot CRM, Hull, Inkit, InnerTrends, Intercom, Jira, Jotform, Kajabi, LeadSync, LeadsBridge, LiftIgniter, LinkedIn for Business, Litmus, Livestorm, LoyaltyLion, Mailgun, Mailjet, Make, ManyChat, Matomo, Microsoft SQL Server, Mixpanel, Mobile Text Alerts, MySQL, Netlify, NeverBounce, NiftyImages, Nimble, Northpass, Nosto, OneSignal, Online Auction System, OptinMonster, Panoply, PayPal, Pinterest, Pipedrive, Podia, Poplar, Poptin, PostgreSQL, Productboard, Qualaroo, Quokka, Recharge, Recurly, RightMessage, RudderStack, STITCH, SatisMeter, Segment, Shopify, Sinch MessageMedia, Singular, Slack, Snowflake, Snowplow BDP, SparkPost, Stitch, Stripe, SugarCRM, SupportBee, SurveyMonkey, Survicate, TeleSign Platform, Trello, Trustpilot, Twilio, Unbounce, UserVoice, WPForms, WhatsApp, Wistia, WooCommerce, WordPress, YouCanBook.me, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Forms, authorize.net, mParticle, mailfloss, n8n.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Customer.io ?
Ressources d'aide disponibles pour Customer.io :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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