
En savoir plus sur Vivantio
Vivantio Pro est bien plus qu'un simple logiciel de billetterie. Vivantio Pro est une solution complète de gestion des services informatiques qui inclut le bureau d'assistance, la gestion des actifs, la synchronisation AD/LDAP, la gestion des changements, la base de connaissances, le portail web en libre service, l'authentification unique, les rapports analytiques de KPI et bien d'autres fonctions. Vivantio Pro assure l'automatisation et rationalise le flux de travail du support informatique afin que l'équipe puisse répondre et fournir des résolutions plus efficacement aux utilisateurs finaux, tout en réduisant les coûts informatiques globaux.
Options de tarification dès :
42,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Vivantio
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande , Mexique, États-Unis et 2 autres
Langues
anglais, espagnol, français, hongrois
Options de tarification dès :
42,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Vivantio
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Vivantio : 137
Alternatives
Zoho Desk

TOPdesk

HappyFox Help Desk

Zendesk Suite

Avis
Vous avez déjà Vivantio ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent Software for Global IT use
Publié le 03/02/2017
Our company has been using Vivantio for over 10 years and have found it to be a very powerful tool...
Our company has been using Vivantio for over 10 years and have found it to be a very powerful tool for our global IT departments. All of our sites are able to coordinate helpdesk tasks, workflow tasks and infrastructure deployments in a very organized fashion. It allows us to communicate with one another and stay on top of frequent IT problems and issues. We have the ability to collaborate on issues and work on solutions together. The tools are very powerful and helpful in our day to day use. The software has many features that we haven't started using yet, but I'm sure we'll get around to them eventually.
Avantages
Easy to use and lots of features
Inconvénients
n/a
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Excellent Product
Publié le 31/01/2017
Having worked in IT support for a number of years across different industry sectors, I have used a...
Having worked in IT support for a number of years across different industry sectors, I have used a number of different Helpdesk ticketing/service management products. Vivantio is easy to modify which makes it easy to give a better quality environment and ensure good adoption rates from your users. The customer portal we set up has been very well received. It's quick, responsive and overall the best product I've used! Highly recommended!
Avantages
Easy and quick to modify and use. Ability to monitor a raft of IT Services such as change management, service desk tickets, problem management. Aligns to ITIL best practices.
Inconvénients
Web views can sometimes be slow to update and cannot switch easily between windows if you need to go back and check something.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Simple and easy tool to use.
Publié le 03/02/2017
This tool is one of our basic tools here at Managed services. We use it daily for our ticketing...
This tool is one of our basic tools here at Managed services. We use it daily for our ticketing system.
It has improved a lot since last year but there are still a couple of things that need improvement.
1) It needs to speed up a bit. Sometimes the website is a bit slow and the whole experience is frustrating.
2) You cannot download multiple files at once. For example, if you have more than one file attached in a ticket, you have to manually download them one by one.
3) It does not work very well in 4:3 screens, but this is undersandable. :)
4) Under Company/Contacts, you used to see a lot more information, such as phone numbers. Now this functionality is lost.
5) Every time we raise a change, the suggested articles are being randomly displayed, in which have nothing to do with the change itself.
For arguments sake, lets say that there are 2 articles: one that explains how to plant trees and another on how to do groceries. Now if you raise a change (i.e on fixing your car) , it shows the 2 articles as "suggested". In reality, these 2 articles have nothing in common with the change itself!
Avantages
Easy to use
Inconvénients
Slow, CSS is not very pretty.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
User friendly
Publié le 31/01/2017
This is very user friendly software and can be used without much of training. The only add on I can...
This is very user friendly software and can be used without much of training. The only add on I can recommend is that there should be some help videos for anyone new and/or FAQs which should help most of basic and general queries resolved so that unnecessary feedback is not provided.
Avantages
Ease of use. This software does not need much of training and is very user friendly as far as my experience is concerned.
Inconvénients
There should be some FAQs which should be good library for users in doubt, so that most of things do not need to be sent via feedback.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Vivantio Review
Publié le 31/01/2017
we have been using Vivantio for the past 4 years. To date we have been pleased with the product. ...
we have been using Vivantio for the past 4 years. To date we have been pleased with the product. From an end user perspective it is simple and easy to use. From a tech perspective, since i administer the system, has been easy to configure. I am very pleased with the Support that we receive, Andrew Stevens has been awesome. He has worked very hard to ensure that the system meets our business needs. Whenever we have requirement he is constantly finding ways to be able to implement them. There still are areas where there can be some improvements, would like to see better dashboards and reporting.
Avantages
Ease of use and configuration
Inconvénients
Dashboards and reports
Vivantio - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Vivantio.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Vivantio ?
Types de licences disponibles pour Vivantio :
- À partir de : 42,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Vivantio ?
Utilisateurs habituels du logiciel Vivantio :
11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Vivantio est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Vivantio est disponible :
anglais, espagnol, français, hongrois
Q. Vivantio prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Vivantio :
Q. Avec quelles applications Vivantio peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Vivantio :
Azure Active Directory, Gmail, Jira, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Teams, Salesforce Platform, Slack, Twilio
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Vivantio ?
Ressources d'aide disponibles pour Vivantio :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Vivantio.
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels helpdesk
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels pour centres de services
- Logiciels de service client
- Logiciels pour support client
- Logiciels de Customer Success
- Logiciels CRM
- Logiciels de relation client
- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de bases de connaissances