Procurify
En savoir plus sur Procurify
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs dépenses. Grâce à son flux de travail complet et à son interface conviviale, il permet aux équipes en charge des achats, de l'approvisionnement et des finances d'implémenter Procurify dans l'ensemble des services et des équipes et de générer une meilleure culture des dépenses. Obtenez votre configuration en deux semaines seulement et transformez votre processus d'achat.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Aruba et 63 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Procurify : 108
Alternatives
CentralReach
MIP Fund Accounting
PROACTIS
Order.co
Avis
Vous avez déjà Procurify ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de rapport de dépenses
Publié le 18/10/2023
Avantages
L'avantage avec ce Logiciel est que l'on ne se tracasse plus pour rédiger les rapports.En plus les fonctionnalités sont au top
Inconvénients
J'ai eu quelques soucis d'identifiant au début mais si non ça va. Il est parfait
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Easy system for purchasing
Publié le 01/06/2023
Avantages
Pretty intuitive interface that makes it easy to paste links for orders that autofills details. Also nice to have supplier portals to get easier order approvals.
Inconvénients
Autofill isn't perfect, so sometimes will have some issues. Going through past orders can also be more easily accessible.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
A very useful to keep every expense in one place
Publié le 30/05/2024
I like how intuitive it is to use it for employees. I use it to submit expense requests and...
I like how intuitive it is to use it for employees. I use it to submit expense requests and reports. The updates are helpful and the fact that we can receive communications from other departments directly from there helps me stay more organized. It wasn't clear that I could add PDF in the place of pictures where it is designated for us to drop our receipts. It only says: add image. Overall, it is a good experience and I would recommend it to others,
Avantages
I like how intuitive it is to use it for employees. I use it to submit expense requests and reports. The updates are helpful and the fact that we can receive communications from other departments directly from there helps me stay more organized.
Inconvénients
It wasn't clear that I could add PDF in the place of pictures where it is designated for us to drop our receipts. It only says: add image.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Good product
Publié le 07/10/2020
its a good product that with some inprovements can be a long term software for many businesses...
its a good product that with some inprovements can be a long term software for many businesses including the one I am in.
Avantages
Its efficient and makes daily ordering less of a stress and more organized.
Inconvénients
It can be slow, requires reloading on many occasions, the finder can use some improvement and it could use a "save product" option to allow even more efficient ordering.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple and easy to use
Publié le 18/04/2024
Avantages
It's intuitive and very simple to use. I am not a technophile, nor am I adept with digital resources, but I find it extremely easy to raise orders, track them and manage budgets using the Procurify software.
Inconvénients
I don't have any particular gripes with the platform.
Procurify - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Procurify.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Procurify ?
Types de licences disponibles pour Procurify :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Procurify ?
Utilisateurs habituels du logiciel Procurify :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Procurify est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Procurify est disponible :
anglais
Q. Procurify prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Procurify :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Procurify peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Procurify :
Amazon Cloud Search, AppFolio Property Manager, Blackbaud Financial Edge NXT, Dynamics 365, Jonas Construction Software, Kinetic, NetSuite, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SAP Business One, Sage 500, Sage 50cloud Accounting, Sage Accounting, Sage Intacct, Slack, Stripe, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Procurify ?
Ressources d'aide disponibles pour Procurify :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Procurify.
- Logiciels de gestion de contrats
- Logiciels pour achats
- Logiciels de gestion des achats
- Logiciels de notes de frais
- Logiciels de gestion des fournisseurs
- Logiciels de comptes fournisseurs
- Logiciels de comptabilité juridique
- Logiciels de gestion des dépenses
- Logiciels de gestion des commandes
- Logiciels de bons de commande
- Logiciels procure to pay
- Logiciels de Supply Chain Management
- Logiciels de comptabilité pour ingénierie