En savoir plus sur Salesforce Platform

Et avec le système d'approbation intégré, vous gagnez du temps en vous affranchissant des feuilles de calculs et des e-mails superflus.

Vous pouvez ainsi construire des applications interactives adaptées à vos besoins, automatiser vos processus métiers et les connecter sur une seule et même interface.

Vous pouvez également créer votre intranet et votre propre réseau social d'entreprise pour faciliter la collaboration intra et inter équipe.

Avec la Salesforce1 Platform, vous disposez de tous les outils nécessaires pour créer des applications connectées aux données de votre back office et aux réseaux sociaux, qui vous rendront plus flexible et plus agile.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Salesforce Platform - Principaux avantages

- Développez vos applications métiers sur la plateforme cloud d'entreprise n° 1
- Créez des applications avec du code ou du glisser-déposer
- Transformez instantanément vos applications métiers en applications mobiles
- Connectez tout grâce à de puissantes API
- Démarrez avec plus de 2 000 applications sur l'AppExchange

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français , italien, néerlandais, suédois

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Salesforce Platform Logiciel - 1
Salesforce Platform Logiciel - 2
Salesforce Platform Logiciel - 3
Salesforce Platform Logiciel - 4
Salesforce Platform Logiciel - 5
Salesforce Platform Logiciel - 6
Salesforce Platform Logiciel - 7
Salesforce Platform Logiciel - 8
Salesforce Platform Logiciel - 9
Salesforce Platform Logiciel - 10
Salesforce Platform Logiciel - 11
Salesforce Platform Logiciel - 12
En voir 15 de plus
Vidéo de Salesforce Platform
Vidéo de Salesforce Platform
Vidéo de Salesforce Platform
Salesforce Platform Logiciel - 1
Salesforce Platform Logiciel - 2
Salesforce Platform Logiciel - 3
Salesforce Platform Logiciel - 4
Salesforce Platform Logiciel - 5
Salesforce Platform Logiciel - 6
Salesforce Platform Logiciel - 7
Salesforce Platform Logiciel - 8
Salesforce Platform Logiciel - 9
Salesforce Platform Logiciel - 10
Salesforce Platform Logiciel - 11
Salesforce Platform Logiciel - 12

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Platform : 38

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des processus métiers
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Contrôle des sources
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Débogage
  • Développement d'application Web et mobile
  • Développement d'applications web
  • Développement de logiciel
  • Développement du code
  • Développement mobile
  • Environnement de développement intégré
  • Fonctions pour développeurs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion du déploiement
  • Géolocalisation
  • Interface graphique
  • Intégrations de tiers
  • Modification du code
  • Modélisation de données
  • Modélisation visuelle
  • Outils de collaboration
  • Prise en charge des bases de données
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Sans code
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests de compatibilité
  • Workflow configurable

Alternatives

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 0 à Salesforce Platform
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à Salesforce Platform
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Salesforce Platform
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

SAP S/4HANA Cloud

4,3
Alternative n° 3 à Salesforce Platform
SAP S/4HANA Cloud est un système cloud ERP intelligent et développé pour offrir un vaste ensemble de fonctionnalités...

Avis

Note globale

4,3 /5
(247)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Salesforce Platform ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 247
Randall
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Lightning Platform for Software Developers

Publié le 12/09/2018

I have found this software to be fun to work with. It takes a different approach than anything...

I have found this software to be fun to work with. It takes a different approach than anything else that I've worked with previously, so it keeps you engaged and entertained. I would highly recommend learning this software to other developers wanting to work with enterprise customers.

Avantages

Lots of resources to help you get started with this platform. All of the prebuilt components are documented well in the Salesforce documentation, and it is extremely easy to get started with developing. Trailhead is extremely helpful in introducing the concepts that are important to developing for the Lightning Platform, so it is not hard to know where to go next in your learning journey. The other benefit is that it is extremely popular and there is a lack of qualified developers, so the barrier to entry through learning about the Lightning Platform is lower than it is with other technologies.

Inconvénients

There is a relatively steep learning curve because it is VERY opinionated. In addition to learning the Lightning framework, there are many other pieces that you will be required to learn. Apex and SLDS are two examples of that. You won't be proficient in Lightning Platform development unless you have all of the pieces.

Darrik
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Still my favorite CRM for workflows, reporting, and task tracking

Publié le 15/08/2022

Avantages

Overall, the ease of use and intuitive UI makes Salesforce king. The reporting, dashboarding, and statistics options are robust and impressive (if you are willing to invest the time), and the new low-code or no-code tools they are building look promising (I've yet to test them out.)

Inconvénients

My experience has shown that a lot of custom dev work is needed to get certain automations or integrations between other softwares. I understand there are some no-code / low-code tools being built that may remedy some of these concerns, but my org hasn't been exposed to these tools yet.

Steven
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Lightning never strikes twice

Publié le 07/03/2019

The Lightning platform works for sales organizations that have a large number of employees, only...

The Lightning platform works for sales organizations that have a large number of employees, only because companies can afford to have missed opportunities strictly because of the excess number of sales reps. Transparency is limited, with many features locked or non-existent.

Avantages

While I was used to the traditional salesforce platform, and quite partial to it- Lightning was useful for being able to bring new leads/opportunities into your sales pipeline and a fast speed, without having to create and dig through reports, but the results were hit or miss. The platform is much more simple, and perfect for a large corporation who would perhaps need to limit access to certain reports and files.

Inconvénients

Using artificial intelligence to find the best opportunities to pursue may sound like a good idea, The results were hit or miss, with miss being the more likely of the two. This leaves little to no room to be strategic in finding the best leads to pursue at the right time. Certain common features seemed to be available but did not produce content- such as the “follow” option for opportunies/accounts to see when the stage or opportunity owner or anything else had changed, since there is no news feed to view this in.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to use tool

Publié le 16/10/2022

Avantages

Non tech people can use it easily.It can integrate with other platforms

Inconvénients

Takes time to load and is slow. Other than that there are no cons.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Helps us launch custom projects for customers quickly

Publié le 16/08/2022

Our customers rely on us to help them solve their business needs with Salesforce. Salesforce...

Our customers rely on us to help them solve their business needs with Salesforce. Salesforce Platform gives us a way to control access to the custom apps without giving too much access to every user and simplifies the access for portions of the users who will be in the org. Salesforce Platform also offers a huge cost savings for our clients for ongoing product licensing for their users.

Avantages

Salesforce allows us to quickly launch a Minimum Viable Product for teams within the companies we we work and then iteratively build up on those structures. The wide range of standard objects and the easy of creating new custom objects means that we can get the core of a product built in a fairly short amount of time compared to having to build solutions completely from scratch or in less flexible alternate CRM products. The Salesforce Platform allows us to get users using the custom apps we build for them in Salesforce.

Inconvénients

Salesforce requires advanced training to be able to build it and is expensive. It also isn't an out-of-the-box solution and requires an investment of time and money to get built. Costs per user can quickly add up for companies.

Afficher 5 avis sur 247 Lire tous les avis

Salesforce Platform - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Platform.

Types de licences disponibles pour Salesforce Platform :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Éditions disponibles -Application Force.com Enterprise (20 €/utilisateur/mois) Des applications puissantes et un accès à 10 objets métiers -Pack d'applications Force.com (88 €/utilisateur/mois) Jusqu'à 10 applications et un accès à 200 objets métiers -Applications Force.com illimités (160 €/utilisateur/mois) Applications illimitées et accès à 2 000 objets métiers -Applications Heroku (Devis sur demande) Vos applications Ruby, Node JS, Python ou Java déployées rapidement !

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Platform :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Platform est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, suédois

Appareils pris en charge par Salesforce Platform :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Salesforce Platform.

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Platform :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Salesforce Platform.