En savoir plus sur Salesforce Platform

Et avec le système d'approbation intégré, vous gagnez du temps en vous affranchissant des feuilles de calculs et des e-mails superflus.

Vous pouvez ainsi construire des applications interactives adaptées à vos besoins, automatiser vos processus métiers et les connecter sur une seule et même interface.

Vous pouvez également créer votre intranet et votre propre réseau social d'entreprise pour faciliter la collaboration intra et inter équipe.

Avec la Salesforce1 Platform, vous disposez de tous les outils nécessaires pour créer des applications connectées aux données de votre back office et aux réseaux sociaux, qui vous rendront plus flexible et plus agile.

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Salesforce Platform

Salesforce Platform - Principaux avantages

- Développez vos applications métiers sur la plateforme cloud d'entreprise n° 1
- Créez des applications avec du code ou du glisser-déposer
- Transformez instantanément vos applications métiers en applications mobiles
- Connectez tout grâce à de puissantes API
- Démarrez avec plus de 2 000 applications sur l'AppExchange

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français , italien, néerlandais, suédois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Salesforce Platform

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Salesforce Platform Logiciel - 1
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Salesforce Platform Logiciel - 11
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Platform : 37

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des processus métiers
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Contrôle des sources
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Débogage
  • Développement d'application Web et mobile
  • Développement d'applications web
  • Développement de logiciel
  • Développement du code
  • Développement mobile
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour développeurs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion du déploiement
  • Géolocalisation
  • Intégrations de tiers
  • Modification du code
  • Modélisation de données
  • Modélisation visuelle
  • Outils de collaboration
  • Prise en charge des bases de données
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Sans code
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des événements
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests de compatibilité
  • Workflow configurable

Alternatives

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 1 à Salesforce Platform
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à Salesforce Platform
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Vincere

4,9
Alternative n° 3 à Salesforce Platform
Vincere est une plateforme CRM (Customer Relationship Management)/ATS (Applicant Tracking System) tout-en-un adressée...

Zoho Recruit

4,4
Alternative n° 4 à Salesforce Platform
Le système de suivi des candidatures et d'acquisition de talents de Zoho Recruit est conçu pour les effectifs modernes,...

Avis

Note globale

4,3 /5
(230)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Salesforce Platform ?

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5 avis affichés sur 230
Anastasiia
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Salesforce as a verstatile CRM system

Publié le 11/09/2022

Fantastic! I really enjoy working with Salesforce.

Fantastic! I really enjoy working with Salesforce.

Avantages

I have used Salesforce for managing clients' related data in our system. It automates a lot of processes like lead generation or managing storage.

Inconvénients

Definetely the learning curve is very steep, it is quite hard to know its features without a help of an experienced Salesforce Admin.

Darrik
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Still my favorite CRM for workflows, reporting, and task tracking

Publié le 15/08/2022

Avantages

Overall, the ease of use and intuitive UI makes Salesforce king. The reporting, dashboarding, and statistics options are robust and impressive (if you are willing to invest the time), and the new low-code or no-code tools they are building look promising (I've yet to test them out.)

Inconvénients

My experience has shown that a lot of custom dev work is needed to get certain automations or integrations between other softwares. I understand there are some no-code / low-code tools being built that may remedy some of these concerns, but my org hasn't been exposed to these tools yet.

Chetan
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

The go-to CRM of choice

Publié le 05/08/2022

My experience with Salesforce across the last 4 years has been pretty positive. I love the fact...

My experience with Salesforce across the last 4 years has been pretty positive. I love the fact that each of the elements within the platform are connected to each other, and hence extendability and modularity of the platform is possible. I absolutely feel that the privacy features and user roles for Salesforce is a pretty good implementation.

Avantages

I love the extendability of Salesforce with their modules. It is high on security, it is high on privacy, and there is a module available for pretty much anything that you can think about. Right from basic CRM to collaboration tools to development interfaces to deployment management to publishing is well

Inconvénients

I think the UI for Salesforce requires a much needed revamp. There has been a good effort with the "Lightning" interface for Salesforce, however given the nature of the platform it becomes tedious for users to keep entering information at every step of the time, and their work flow management is not as straight forward to set up. However once it is set up they are they work exactly as decide

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Helps us launch custom projects for customers quickly

Publié le 16/08/2022

Our customers rely on us to help them solve their business needs with Salesforce. Salesforce...

Our customers rely on us to help them solve their business needs with Salesforce. Salesforce Platform gives us a way to control access to the custom apps without giving too much access to every user and simplifies the access for portions of the users who will be in the org. Salesforce Platform also offers a huge cost savings for our clients for ongoing product licensing for their users.

Avantages

Salesforce allows us to quickly launch a Minimum Viable Product for teams within the companies we we work and then iteratively build up on those structures. The wide range of standard objects and the easy of creating new custom objects means that we can get the core of a product built in a fairly short amount of time compared to having to build solutions completely from scratch or in less flexible alternate CRM products. The Salesforce Platform allows us to get users using the custom apps we build for them in Salesforce.

Inconvénients

Salesforce requires advanced training to be able to build it and is expensive. It also isn't an out-of-the-box solution and requires an investment of time and money to get built. Costs per user can quickly add up for companies.

Natasha
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Salesforce for every business

Publié le 05/08/2022

Salesforce is organized and streamlined, and I have been able to teach myself how to do lots of...

Salesforce is organized and streamlined, and I have been able to teach myself how to do lots of things within the platform with ease. I love having one unified source of truth amongst everyone at my company.

Avantages

Salesforce takes the lead for CRMS. It can do everything from lead and contact management to deal tracking to streamline processes. It has so many options for storing data and it allows for so much customization. I wouldn't recommend any other CRM, even you are starting small, because this is the best CRM to grow with. It can adapt to any need and most softwares can integrate with it. It will cost you far more to cut corners with a CRM in the long wrong, so you might as well use the best.

Inconvénients

Salesforce is a beast, and some people find it hard to learn. I don't think that, but I understand that given all the capabilities, it's important to know how to use Salesforce and to have established practices for your team.

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Salesforce Platform - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Platform.

Types de licences disponibles pour Salesforce Platform :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Éditions disponibles -Application Force.com Enterprise (20 €/utilisateur/mois) Des applications puissantes et un accès à 10 objets métiers -Pack d'applications Force.com (88 €/utilisateur/mois) Jusqu'à 10 applications et un accès à 200 objets métiers -Applications Force.com illimités (160 €/utilisateur/mois) Applications illimitées et accès à 2 000 objets métiers -Applications Heroku (Devis sur demande) Vos applications Ruby, Node JS, Python ou Java déployées rapidement !

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Platform :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Platform est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, suédois

Appareils pris en charge par Salesforce Platform :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Salesforce Platform.

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Platform :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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