Salesforce Platform

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Et avec le système d'approbation intégré, vous gagnez du temps en vous affranchissant des feuilles de calculs et des e-mails superflus.
Vous pouvez ainsi construire des applications interactives adaptées à vos besoins, automatiser vos processus métiers et les connecter sur une seule et même interface.
Vous pouvez également créer votre intranet et votre propre réseau social d'entreprise pour faciliter la collaboration intra et inter équipe.
Avec la Salesforce1 Platform, vous disposez de tous les outils nécessaires pour créer des applications connectées aux données de votre back office et aux réseaux sociaux, qui vous rendront plus flexible et plus agile.
Salesforce Platform - Principaux avantages
- Développez vos applications métiers sur la plateforme cloud d'entreprise n° 1
- Créez des applications avec du code ou du glisser-déposer
- Transformez instantanément vos applications métiers en applications mobiles
- Connectez tout grâce à de puissantes API
- Démarrez avec plus de 2 000 applications sur l'AppExchange
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Salesforce Platform ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Airtable

Zoho Recruit

Vincere

OutSystems

Avis
Vous avez déjà Salesforce Platform ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Meilleur logiciel
Publié le 03/11/2023
Avantages
Il est bon et facile à utiliser pour le développement d'autres applications
Inconvénients
Je ne vois pas en quoi ce logiciel est compliqué
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Polyvalent
Publié le 06/12/2023
Avantages
Plusieurs fonctionnalité qui facilite l'automatisation de processus.
Interface simple et bon outil de reporting
Inconvénients
Une certaine complexité initiale peut découragé certain usagé

- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great platform that can be used by nonprofits too
Publié le 15/03/2024
Avantages
It leveled up our sophistication in donor data and tracking tasks, communications, analytics across donor experience and management.
Inconvénients
It sometimes feels clunky to find the data we need—but thankfully we have a staff member dedicated to this and great at pulling data we need.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The absolute best - and you pay for it
Publié le 04/09/2024
We were able to utilize SF to manage our CRM, setup drip funnel campaigns, ebb and flow of lead...
We were able to utilize SF to manage our CRM, setup drip funnel campaigns, ebb and flow of lead from start to close (and track every person that touched the lead for evaluation purposes).
Avantages
Completely customizable to the company/business needs. Incredibly powerful tech to automate nearly every marketing channel in a large scale business. Once its built out, you'll never need another marketing tech product.
Inconvénients
Very robust and is priced as such. Not a great solution for small-to-medium sized businesses.
- Secteur d'activité : Appareils médicaux
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Salesforce Platform Review
Publié le 05/11/2023
Avantages
Aspect is the emphasis on data management and analytics.
Inconvénients
Salesforce's extensive capabilities mean that it can have a steep learning curve, particularly for new users. It may take some time and training for employees to become proficient in using the platform to its full potential.
Salesforce Platform - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Platform.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Platform ?
Types de licences disponibles pour Salesforce Platform :
- À partir de : 25,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Éditions disponibles -Application Force.com Enterprise (20 €/utilisateur/mois) Des applications puissantes et un accès à 10 objets métiers -Pack d'applications Force.com (88 €/utilisateur/mois) Jusqu'à 10 applications et un accès à 200 objets métiers -Applications Force.com illimités (160 €/utilisateur/mois) Applications illimitées et accès à 2 000 objets métiers -Applications Heroku (Devis sur demande) Vos applications Ruby, Node JS, Python ou Java déployées rapidement !
Q. Qui utilise Salesforce Platform ?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Platform :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Salesforce Platform est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Salesforce Platform est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, suédois
Q. Salesforce Platform prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Salesforce Platform :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Salesforce Platform peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Salesforce Platform :
Google Cloud, Marketo Sales Connect, Microsoft Power BI, QuickBooks Desktop, Salesforce Einstein, ServiceNow, Shopify, Slack, Tableau, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Platform ?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Platform :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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