Salesforce Platform

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Développez vos applications métiers

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Et avec le système d'approbation intégré, vous gagnez du temps en vous affranchissant des feuilles de calculs et des e-mails superflus.

Vous pouvez ainsi construire des applications interactives adaptées à vos besoins, automatiser vos processus métiers et les connecter sur une seule et même interface.

Vous pouvez également créer votre intranet et votre propre réseau social d'entreprise pour faciliter la collaboration intra et inter équipe.

Avec la Salesforce1 Platform, vous disposez de tous les outils nécessaires pour créer des applications connectées aux données de votre back office et aux réseaux sociaux, qui vous rendront plus flexible et plus agile.


Salesforce Platform - Principaux avantages

- Développez vos applications métiers sur la plateforme cloud d'entreprise n° 1
- Créez des applications avec du code ou du glisser-déposer
- Transformez instantanément vos applications métiers en applications mobiles
- Connectez tout grâce à de puissantes API
- Démarrez avec plus de 2 000 applications sur l'AppExchange


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Le plus évalué

À partir de

25,00 $US
mois
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

43
186

Intégrations

10
36

Simplicité d’utilisation

4,0 (349)
4,4 (2 155)

Rapport qualité-prix

3,9 (349)
4,5 (2 155)

Service client

4,0 (349)
4,4 (2 155)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Airtable

4,7
Alternative n° 1 à Salesforce Platform
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour...

Zoho Recruit

4,5
Alternative n° 2 à Salesforce Platform
Le système de suivi des candidatures et d'acquisition de talents de Zoho Recruit est conçu pour les effectifs modernes,...

Vincere

4,8
Alternative n° 3 à Salesforce Platform
Vincere est une plateforme CRM (Customer Relationship Management)/ATS (Applicant Tracking System) tout-en-un adressée...

OutSystems

4,6
Alternative n° 4 à Salesforce Platform
OutSystems est une plateforme d'application moderne dotée d'une fonction d'automatisation optimisée par IA (intelligence...

Avis

Note globale

4,3 /5
(349)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Salesforce Platform ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 349
Victorien
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Meilleur logiciel

Publié le 03/11/2023

Avantages

Il est bon et facile à utiliser pour le développement d'autres applications

Inconvénients

Je ne vois pas en quoi ce logiciel est compliqué

Benoit
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Polyvalent

Publié le 06/12/2023

Avantages

Plusieurs fonctionnalité qui facilite l'automatisation de processus.
Interface simple et bon outil de reporting

Inconvénients

Une certaine complexité initiale peut découragé certain usagé

Tara
Tara
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great platform that can be used by nonprofits too

Publié le 15/03/2024

Avantages

It leveled up our sophistication in donor data and tracking tasks, communications, analytics across donor experience and management.

Inconvénients

It sometimes feels clunky to find the data we need—but thankfully we have a staff member dedicated to this and great at pulling data we need.

Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The absolute best - and you pay for it

Publié le 04/09/2024

We were able to utilize SF to manage our CRM, setup drip funnel campaigns, ebb and flow of lead...

We were able to utilize SF to manage our CRM, setup drip funnel campaigns, ebb and flow of lead from start to close (and track every person that touched the lead for evaluation purposes).

Avantages

Completely customizable to the company/business needs. Incredibly powerful tech to automate nearly every marketing channel in a large scale business. Once its built out, you'll never need another marketing tech product.

Inconvénients

Very robust and is priced as such. Not a great solution for small-to-medium sized businesses.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Salesforce Platform Review

Publié le 05/11/2023

Avantages

Aspect is the emphasis on data management and analytics.

Inconvénients

Salesforce's extensive capabilities mean that it can have a steep learning curve, particularly for new users. It may take some time and training for employees to become proficient in using the platform to its full potential.

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Salesforce Platform - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Platform.

Types de licences disponibles pour Salesforce Platform :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Éditions disponibles -Application Force.com Enterprise (20 €/utilisateur/mois) Des applications puissantes et un accès à 10 objets métiers -Pack d'applications Force.com (88 €/utilisateur/mois) Jusqu'à 10 applications et un accès à 200 objets métiers -Applications Force.com illimités (160 €/utilisateur/mois) Applications illimitées et accès à 2 000 objets métiers -Applications Heroku (Devis sur demande) Vos applications Ruby, Node JS, Python ou Java déployées rapidement !

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Platform :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Platform est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, suédois

Appareils pris en charge par Salesforce Platform :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Platform :

Google Cloud, Marketo Sales Connect, Microsoft Power BI, QuickBooks Desktop, Salesforce Einstein, ServiceNow, Shopify, Slack, Tableau, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Platform :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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