Salesforce Platform

Salesforce Platform

4,3 (322)
Donnez votre avis !
Développez vos applications métiers

En savoir plus sur Salesforce Platform

Et avec le système d'approbation intégré, vous gagnez du temps en vous affranchissant des feuilles de calculs et des e-mails superflus.

Vous pouvez ainsi construire des applications interactives adaptées à vos besoins, automatiser vos processus métiers et les connecter sur une seule et même interface.

Vous pouvez également créer votre intranet et votre propre réseau social d'entreprise pour faciliter la collaboration intra et inter équipe.

Avec la Salesforce1 Platform, vous disposez de tous les outils nécessaires pour créer des applications connectées aux données de votre back office et aux réseaux sociaux, qui vous rendront plus flexible et plus agile.


Salesforce Platform - Principaux avantages

- Développez vos applications métiers sur la plateforme cloud d'entreprise n° 1
- Créez des applications avec du code ou du glisser-déposer
- Transformez instantanément vos applications métiers en applications mobiles
- Connectez tout grâce à de puissantes API
- Démarrez avec plus de 2 000 applications sur l'AppExchange


Images

Salesforce Platform Logiciel - 1
Salesforce Platform Logiciel - 2
Salesforce Platform Logiciel - 3
Salesforce Platform Logiciel - 4
Salesforce Platform Logiciel - 5
Salesforce Platform Logiciel - 6
Salesforce Platform Logiciel - 7
Salesforce Platform Logiciel - 8
Salesforce Platform Logiciel - 9
Salesforce Platform Logiciel - 10
Salesforce Platform Logiciel - 11
Salesforce Platform Logiciel - 12
En voir 15 de plus
Vidéo de Salesforce Platform
Vidéo de Salesforce Platform
Vidéo de Salesforce Platform
Salesforce Platform Logiciel - 1
Salesforce Platform Logiciel - 2
Salesforce Platform Logiciel - 3
Salesforce Platform Logiciel - 4
Salesforce Platform Logiciel - 5
Salesforce Platform Logiciel - 6
Salesforce Platform Logiciel - 7
Salesforce Platform Logiciel - 8
Salesforce Platform Logiciel - 9
Salesforce Platform Logiciel - 10
Salesforce Platform Logiciel - 11
Salesforce Platform Logiciel - 12

Salesforce Platform ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Platform

4,3 (322)
VS.

À partir de

25,00 $US
mois
199,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

40
64

Intégrations

Intégrations introuvables
23

Simplicité d’utilisation

3,9 (322)
4,6 (180)

Rapport qualité-prix

3,8 (322)
4,3 (180)

Service client

3,9 (322)
4,5 (180)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Recruitee

4,4
Alternative n° 1 à Salesforce Platform
Recruitee fournit une solution complète qui aide les équipes RH à collaborer et à recruter de manière collaborative...

Zoho Recruit

4,4
Alternative n° 2 à Salesforce Platform
Le système de suivi des candidatures et d'acquisition de talents de Zoho Recruit est conçu pour les effectifs modernes,...

Vincere

4,8
Alternative n° 3 à Salesforce Platform
Vincere est une plateforme CRM (Customer Relationship Management)/ATS (Applicant Tracking System) tout-en-un adressée...

OutSystems

4,6
Alternative n° 4 à Salesforce Platform
OutSystems est une plateforme d'application moderne dotée d'une fonction d'automatisation optimisée par IA (intelligence...

Avis

Note globale

4,3 /5
(322)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Salesforce Platform ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 322
Victorien
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Meilleur logiciel

Publié le 03/11/2023

Avantages

Il est bon et facile à utiliser pour le développement d'autres applications

Inconvénients

Je ne vois pas en quoi ce logiciel est compliqué

Benoit
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Polyvalent

Publié le 06/12/2023

Avantages

Plusieurs fonctionnalité qui facilite l'automatisation de processus.
Interface simple et bon outil de reporting

Inconvénients

Une certaine complexité initiale peut découragé certain usagé

Naveen
Naveen
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Flexible development platform on the cloud

Publié le 16/05/2018

The Product is very powerful. It provides flexibility to build almost any kind of applications. ...

The Product is very powerful. It provides flexibility to build almost any kind of applications. Business users can build useful apps without taking help from developers. Extensive set of resources are available to build expertise on the platform. Also customers/partners are always available to answer to queries.

Avantages

Force.com platform (Lightning) is very powerful development platform on the browser. It can be used to build applications for any industry. The pricing is on per user per month basis.

Many tools like Validation rules, Workflows, process builder are available for business users. These tools allow business users to build apps on the platform with fairly complex logic. For additional functionality, developers are needed. Developers can build more advanced features using Apex, Visualforce and Lightning Communities.

Trailhead and developer account are free resources available to build expertise on the product.

Excellent community of customers/partners is available to support queries.

Inconvénients

Like any complex software there is a steep learning curve. Hiring developers in the US on the platform can be expensive. The license pricing may also be expensive for small businesses.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A big Toolbox that can reach your goals

Publié le 20/05/2022

I will say that my first contact was a little bit complicated, you need to really take your time to...

I will say that my first contact was a little bit complicated, you need to really take your time to understand how to use it and to understand what you can do with it, with time you will see the power of the platform and that it can be usefull for a lot of people in your company.

Avantages

I really like the App Exchange of Salesforce, there is a lot of applications that can help to go faster to deploy your Salesforce.

Inconvénients

It's a toolbox so there is a lot of things that's you need to develop by yourself or with the help of a partner

Chetan
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

The go-to CRM of choice

Publié le 05/08/2022

My experience with Salesforce across the last 4 years has been pretty positive. I love the fact...

My experience with Salesforce across the last 4 years has been pretty positive. I love the fact that each of the elements within the platform are connected to each other, and hence extendability and modularity of the platform is possible. I absolutely feel that the privacy features and user roles for Salesforce is a pretty good implementation.

Avantages

I love the extendability of Salesforce with their modules. It is high on security, it is high on privacy, and there is a module available for pretty much anything that you can think about. Right from basic CRM to collaboration tools to development interfaces to deployment management to publishing is well

Inconvénients

I think the UI for Salesforce requires a much needed revamp. There has been a good effort with the "Lightning" interface for Salesforce, however given the nature of the platform it becomes tedious for users to keep entering information at every step of the time, and their work flow management is not as straight forward to set up. However once it is set up they are they work exactly as decide

Afficher 5 avis sur 322 Lire tous les avis

Salesforce Platform - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Platform.

Types de licences disponibles pour Salesforce Platform :

  • À partir de : 25,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Éditions disponibles -Application Force.com Enterprise (20 €/utilisateur/mois) Des applications puissantes et un accès à 10 objets métiers -Pack d'applications Force.com (88 €/utilisateur/mois) Jusqu'à 10 applications et un accès à 200 objets métiers -Applications Force.com illimités (160 €/utilisateur/mois) Applications illimitées et accès à 2 000 objets métiers -Applications Heroku (Devis sur demande) Vos applications Ruby, Node JS, Python ou Java déployées rapidement !

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Platform :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Platform est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, suédois

Appareils pris en charge par Salesforce Platform :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Salesforce Platform.

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Platform :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Salesforce Platform.