Cvent Event Management

Cvent Event Management

Logiciel en ligne pour la gestion d'événements et d'hôtellerie

En savoir plus sur Cvent Event Management

Le logiciel de gestion d'événements en ligne de Cvent fournit aux organisateurs d'événements une solution complète pour augmenter la participation aux événements et réduire leurs coûts. En automatisant les processus de gestion, le logiciel permet aux responsables d'événements de concentrer leur temps sur les décisions stratégiques plutôt que sur des tâches répétitives et chronophages.

La plateforme de billetterie de Cvent offre une expérience de billetterie événementielle entièrement personnalisée. Qu'il s'agisse d'un événement unique, d'une salle ou d'un festival d'une capacité de 50 000 personnes, Cvent aide les entreprises à développer leur marque, à commercialiser leur événement et à générer des ventes de billets.

Le guide de destination et le réseau de fournisseurs gratuits et conviviaux de Cvent fournissent des ressources essentielles pour la planification d'événements aux agences de renommée mondiale, aux organisateurs de mariage et de fêtes, aux entreprises et aux organisateurs de réunions directes. En simplifiant le processus de sélection des sites et d'approvisionnement, Cvent permet aux organisateurs d'événements de rechercher des destinations ainsi que de trouver et comparer des salles de réunion plus rapidement et plus facilement que les moteurs de recherche traditionnels.

Le logiciel de gestion de réunion en ligne est essentiel pour toute entreprise qui en gère. Alors que les organisations s'efforcent de réduire les dépenses dans l'ensemble de l'entreprise, les services achat et de voyages cherchent à consolider les processus pour obtenir une visibilité accrue des dépenses liées aux réunions. C'est ce qu'on appelle la gestion stratégique des réunions (Strategic Meeting Management, SMM). Les organisateurs de réunions doivent atteindre ces objectifs budgétaires tout en essayant d'améliorer celles-ci.

Cvent offre une solution complète qui permet de mettre en œuvre des programmes de gestion stratégique des réunions à l'échelle de l'entreprise. La solution de gestion des réunions stratégiques de Cvent rationalise le processus des réunions et événements d'entreprise, depuis les phases de planification et de sourcing en passant par l'enregistrement et la réservation de voyages. Avec plus de 100 rapports personnalisables, Cvent aide l'organisateur à mesurer les dépenses liées à la réunion. Les planificateurs gardent un contrôle créatif complet sur leurs événements ; le service achat peut visualiser les frais encourus et mettre en place des contrôles pour limiter les dépenses.

Avec le logiciel de sondage web professionnel de Cvent, les organisations peuvent rationaliser la manière dont elles recueillent les opinions et la business intelligence en temps opportun. Les professionnels peuvent utiliser le logiciel de sondage web de Cvent pour tester les marchés, qualifier les leads, mesurer l'efficacité du programme, améliorer la culture de l'entreprise et évaluer les opinions des parties prenantes. L'utilisation d'un logiciel de sondage web est la nouvelle norme pour mener et gérer des enquêtes. Ceux-ci sont plus efficaces et rentables que les techniques de sondage traditionnelles.


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Cvent Event Management Logiciel - 1
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Cvent Event Management Logiciel - 1

Cvent Event Management ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cvent Event Management

4,4 (921)
VS.

À partir de

660,00 $US
année
15 000,00 $US
année

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

105
111

Intégrations

11
21

Simplicité d’utilisation

4,1 (921)
4,4 (120)

Rapport qualité-prix

4,1 (921)
4,3 (120)

Service client

4,5 (921)
4,6 (120)

Alternatives

Bizzabo

4,5
Alternative n° 1 à Cvent Event Management
Solution complète d'enregistrement et de gestion des événements web et mobiles couvrant la création de sites, la...

Eventbrite

4,6
Alternative n° 2 à Cvent Event Management
Eventbrite est une plateforme mondiale de billetterie et de technologie événementielle qui fournit aux créateurs...

Global Shop Solutions

4,1
Alternative n° 3 à Cvent Event Management
We simplify your manufacturing.™ (Nous simplifions votre processus de fabrication). Bénéficiez d'une précision des...

Eventsquid

4,8
Alternative n° 4 à Cvent Event Management
Eventsquid permet aux planificateurs de contrôler en libre-service des sites web d'événements, des applications mobiles...

Avis

Note globale

4,4 /5
(921)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Cvent Event Management ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 921
Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Une solution daté et extremement cher. A fuir !

Publié le 11/10/2022

Ce produit est a fuir! Le support sur la zone Europe est tres aléatoire. Ils sont tres forts pour...

Ce produit est a fuir! Le support sur la zone Europe est tres aléatoire. Ils sont tres forts pour vendre la solution et une vraie catastrophe pour vous aider !

Avantages

Cette solution est connu sur le marché américain et sans doute pensé pour ce marché uniquement.

Inconvénients

L'interface de gestion est completement à revoir. Elle est daté et anti pratique. La gestion multi langue est tres mal supporté. Effectuer une mise en page et tester le résultat vous demandera plus que du temps...

Chelsea
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Cvent Event Management Review by User of 5+ Years

Publié le 19/04/2021

Meetings, Board Meetings, Annual Conferences, International Symposiums, Workshops, etc.

Meetings, Board Meetings, Annual Conferences, International Symposiums, Workshops, etc.

Avantages

Cvent Event management is constantly evolving with their customers at the forefront of their changes and always keeping customer needs on their mind. The customer support is amazing. There are client service specialists on-all 24/7 and they even have an option for chatting in the Support Center if you aren't able to speak over the phone. I also love the fact that the technologies are constantly changing and staying up-to-date.

Inconvénients

I dislike the shift in focus and functionality of the new Flex event builder in comparison to Classic Events because it is less focused on advanced features and capabilities, which my team depends on, and is more focused on design and ease of use for ALL customers.

Michele
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My Right Hand

Publié le 01/04/2021

There is someone always available to help. There is a 24/7 support team. All my requests are...

There is someone always available to help. There is a 24/7 support team. All my requests are tracked, attended to, followed up with. They are very attentive, helpful, knowledgable, and extremely polilte.

Avantages

DMA’s issues before Cvent were: not knowing where to search for venues, taking so much time to gather and distribute information, no ability to break out registration types or have sessions, no way to link to our CRM. Everything was manually created and manually managed which was very analog, time consuming and disorganized. This became an increasing problem as we went from 10 events a year to 40 with only one person managing everything. Now with Cvent we can handle all of our event needs within one platform. From the start of the event request from our stakeholders using the event request form, venue sourcing, event website, event emails, event attendance check-in/tracking, virtual platform integration, evaluations and CRM integration. It now has an access portal so non-user stakeholders can access important event information.

Inconvénients

This software is not cheap. However, cheap things are not good and good things are not cheap. Cvent is always trying to enhance the platform. Unfortunately, some enhancements take time to build.

Beth
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Complicated System with Missing Functionality

Publié le 29/01/2020

Overall, I have been very disappointed in the service. Not easy to learn and Cvent should not have...

Overall, I have been very disappointed in the service. Not easy to learn and Cvent should not have released a new version with very basic and essential capabilities missing.

Avantages

Cvent is nice in that it has thought of many of the different scenarios planners need to communicate, offer registration for and track for each event. The integrated credit card processing makes handling the financial aspect of meetings much easier.

Inconvénients

This software is extremely difficult to learn and use. Cvent is also switching from a legacy system to a new one. If you use the legacy system, not only are you wasting your time learning a system that will be eliminated, but your events will disappear after the change as they can't be transferred. Yet the new system is missing very essential functionality making its use very limited. None of this was clearly communicated during the sales process. The app feature is very overpriced and extremely limited in its capabilities. Also, the system is not a full life-cycle system. There are no features to help centralize the actual planning of the event - it does have RFP and budgeting features, as well as registration, but completely ignores room set, a/v programming, etc. Doesn't eliminate having other documents and spreadsheets outside of the system for organizing events. So, I would not consider it an "event management" system.

Alternatives envisagées 

Bizzabo

Pourquoi passer à Cvent Event Management

Bizzabo noted it was not capable of both pushing and pulling information from our CMS.
Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

TraceGains Cvent Review

Publié le 01/08/2019

We were trying to automate the events, emails communication as well as build a sleek, intuitive...

We were trying to automate the events, emails communication as well as build a sleek, intuitive site to impress customers. We accomplished this with registration and the app. It helped cut down on back and forth communication and allowed us look professional for our attendees.

Avantages

I liked that the registration site was pretty intuitive to build and it integrated seamlessly with the CrowdCompass app. The customer support is amazing too!

Inconvénients

Some of the functionality wasn't fully implemented when we bought it, so it was unfortunate to have to work around that. Also, some of the email functions don't work on different browsers.

Alternatives envisagées 

Bizzabo et Eventsquid

Pourquoi choisir Cvent Event Management 

Lack of functionality, pricing, poor customer service.

Pourquoi passer à Cvent Event Management

Pricing, functionality, customer service, speed
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Cvent Event Management - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cvent Event Management.

Types de licences disponibles pour Cvent Event Management :

  • À partir de : 660,00 $US/année
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Cvent Event Management :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Cvent Event Management est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Cvent Event Management :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Cvent Event Management :

10,000ft Insights, GetThere Travel, GoTo Webinar, HubSpot Marketing Hub, Marketo Engage, Oracle Eloqua Marketing Automation, SAP Concur, Salesforce Sales Cloud, Silverpop, SugarCRM, Webex

Ressources d'aide disponibles pour Cvent Event Management :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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